INSCRIPTION TERMINÉ: Collaboration en pairs

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

INSCRIPTION TERMINÉ: Collaboration en pairs

Message par Zombo » sam. oct. 21, 2006 3:27 pm

INSCRIPTION TERMINÉE, POUR TOUT CEUX INSCRITS, VEUILLEZ REGARDER LE DERNIER POST DE CE THREAD POUR PLUS D'INSTRUCTIONS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?p=34354#34354

Vous avez peut-être lu ce thread: http://s15.invisionfree.com/UCPSB/index ... topic=3450

C'est un peu long et en anglais donc je vais résumer:

Je part mon deuxième collab (vous vous souvenez peut-être de mon premier collab, le UPSB+PDS)

C'est un concept experimental que j'ai basé sur l'excellente suggestion de Godrix (Merci à toi!).

L'idée est de former des paires de spinneurs. Un spinneur est le performeur, celui qui va filmer le résultat final, et l'autre est le concepteur, qui en charge de trouver des concepts innovateurs et de créer le plan général du combo. Le combo final doit alors être un vidéo dont les deux en seront satisfaits.

Puisqu'il faut travailler en équipe, il faut savoir accepter la critique et faire les changements nécéssaires. Les deux personnes doivent absolument communiquer ensemble et bien s'entendre pour pouvoir produire un produit dont ils/elles seront tout deux fièrs/fières.

Idéalement, je préfére laisser les gens se regrouper en paires. C'est plus facile pour moi pcq je suis sûr que les deux personnes veulent bien travailler ensemble. Mais si vous voulez vous inscrire seul dans une des deux catégories, je vais essayer de vous mettre avec quelqu'un que vous allez avoir de la facilité à communiquer (par exemple, deux francophones ensemble). Mais si aimez vraiment pas la personne que je vous associe avec, dites le moi et je vais essaier de fixer la situation.

Voici la liste de spinneurs déjà confirmés:

==Paires déjà enregistrées==
Eriror* & Zombo*
Toast14 & dark_inertia
Maniok & Joshua*
Mouquette & Skatox*
Alucard* & spinofdoom
DaftSystem & Gunnies*
Scouto* & Seizan*
Taro* & Donk3y
Ciremya* & Alpha*
deathgod_zorro & TWIM
Yeals* & Flemard
Mats & Quota
Pentrixter* & yxtay*

==Spinneurs seuls==

Legende:
Performeur
Concepteur
* (Inscrit dans le Groupe Google)

La limite pour l'inscription c'est le 31 octobre. Il est préférable que vous vous trouvez un partenaire. Si vous voulez participatez, il suffit de m'envoier un MP. Si possible, veuillez m'envoier un vieux vidéo de votre spinning si vous êtes performeur, ou une liste générale des conceptes que vous voulez utiliser si vous êtes concepteur.

Merci.
Modifié en dernier par Zombo le ven. nov. 03, 2006 3:33 am, modifié 12 fois.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » sam. oct. 21, 2006 3:34 pm

Je ne comprend pas très bien le principe du concepte......

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. oct. 21, 2006 4:11 pm

En gros Alpha, si j'ai bien compris, sur les deux gars, y'a un gars qui crée le combo (idée du combo, principe du combo, thème du combo...etc) et l'autre se doit juste de l'appliqué (en video).

Si j'ai bien compris, alros je toruve l'idée vraiment simpa....
Image

Jareth [TBX]
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:26 pm
Localisation : Gironde, Bègles

Message par Jareth [TBX] » sam. oct. 21, 2006 4:17 pm

Hé hé, Eriror spinneur, Zombo concepteur... ça risque de donner un bon combo ça :twisted: .
Sinon je trouve l'idée de cette collab intéressante et innovante. Elle va pouvoir rapprocher les spinneurs "old school" qui sont plutôt des concepteurs, et les spinneurs "new generation" qui sont plutôt performeurs...
Que du bon !

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » sam. oct. 21, 2006 4:20 pm

le principe en bref:

2 personnes pour faire 1 video. heheh. 1 personne qui partage ses idées pour le combo, l'autre doit les exécuter. Bien sûr les divisions ne sont pas exactes, donc la personne qui fait le combo devrait avoir droit d'effectuer quelques ajustements, du moment que l'autre accepte. Et il se peut que le concepteur donne des astuces techniques à l'autre pour mieux exécuter le combo.

Jveut aussi dire que la sortie du collab c'est prévu pour début 2007
Image
Administrateur de l'UPSB.

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. oct. 21, 2006 4:39 pm

Zombo et Eriror ?
tu fais pas dans la dentelle XD
essaye de lui foutre un breakdown de malade, ce gars realise tout ce qu'il veut 8)

quand a moi je vais tout donné pour effectué le combo de barbare que va me faire Skatox   :P

debut 2007 c'est la sortie de la video en elle meme, ou le deadline ?
si c pas le deadline quand est qu'il est lui le deadline, parce que reunir les candidat interessé et faire la video, sa sera pas si simple
deja juste réalisé le combo de la tete d'un autre c chaud, mais etant donné que j'essaye souvent de faire les combo des autres (surtout ceux de Son of Noble house) je pense que j'arriverai a sortir le breakdown de fou que va me donné Skatox :)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. oct. 21, 2006 4:53 pm

C'est un concept vraiment bien j'trouve, ça peut donner des trucs d'enfer :D J'aimerais bien participer en tant que performeur mais je pense pas avoir le niveau (je suppose qu'il faut être super balèze), et puis, quelqu'un voudra-t-il de moi ? ^^
"Tikeul"
Image
Image

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » sam. oct. 21, 2006 4:56 pm

Mouquette a écrit :Zombo et Eriror ?
tu fais pas dans la dentelle XD
essaye de lui foutre un breakdown de malade, ce gars realise tout ce qu'il veut 8)

quand a moi je vais tout donné pour effectué le combo de barbare que va me faire Skatox   :P

debut 2007 c'est la sortie de la video en elle meme, ou le deadline ?
si c pas le deadline quand est qu'il est lui le deadline, parce que reunir les candidat interessé et faire la video, sa sera pas si simple
deja juste réalisé le combo de la tete d'un autre c chaud, mais etant donné que j'essaye souvent de faire les combo des autres (surtout ceux de Son of Noble house) je pense que j'arriverai a sortir le breakdown de fou que va me donné Skatox :)
debut 2007 c une vague approximation. Je pense que les vidéos devront être remis fin 2006. Je pense que 2 mois pour faire le combo c suffisant.
Si jamais c trop dur, ai pa peur de demander a Skatox de faire des ajustements. Il faut que les 2 s'entendent bien et fassent un bon video mais il faut quand meme que le combo soit realiste.
Image
Administrateur de l'UPSB.

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. oct. 21, 2006 4:57 pm

Je ne passe que pour te feliciter de ton initiative Zombo, je la trouve vraiment excellente!

Je ne propose pas ma candidature par contre car manque de temps cette annee. De plus mon niveau technique en pen spinning laisse a desirer (donc ca marchera pas pour performeur) et j'ai jamais vraiment d'idee originale (donc concepteur c'est foutu aussi). Mais bon courage a toi et a tous les participants pour cette collab, je l'attends avec impatience

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. oct. 21, 2006 5:08 pm

Zombo a écrit :
Mouquette a écrit :Zombo et Eriror ?
tu fais pas dans la dentelle XD
essaye de lui foutre un breakdown de malade, ce gars realise tout ce qu'il veut 8)

quand a moi je vais tout donné pour effectué le combo de barbare que va me faire Skatox   :P

debut 2007 c'est la sortie de la video en elle meme, ou le deadline ?
si c pas le deadline quand est qu'il est lui le deadline, parce que reunir les candidat interessé et faire la video, sa sera pas si simple
deja juste réalisé le combo de la tete d'un autre c chaud, mais etant donné que j'essaye souvent de faire les combo des autres (surtout ceux de Son of Noble house) je pense que j'arriverai a sortir le breakdown de fou que va me donné Skatox :)
non ne t'inquiete pas pour moi, c juste le temps de trouvé tout les participant et que tous est rendu leur video
mais sinon moi si la video est a rendre pour dans 2 mois, je ferai la video a l'aise je pense ^^

debut 2007 c une vague approximation. Je pense que les vidéos devront être remis fin 2006. Je pense que 2 mois pour faire le combo c suffisant.
Si jamais c trop dur, ai pa peur de demander a Skatox de faire des ajustements. Il faut que les 2 s'entendent bien et fassent un bon video mais il faut quand meme que le combo soit realiste.
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. oct. 21, 2006 5:09 pm

Zombo a écrit :
Mouquette a écrit :Zombo et Eriror ?
tu fais pas dans la dentelle XD
essaye de lui foutre un breakdown de malade, ce gars realise tout ce qu'il veut 8)

quand a moi je vais tout donné pour effectué le combo de barbare que va me faire Skatox   :P

debut 2007 c'est la sortie de la video en elle meme, ou le deadline ?
si c pas le deadline quand est qu'il est lui le deadline, parce que reunir les candidat interessé et faire la video, sa sera pas si simple
deja juste réalisé le combo de la tete d'un autre c chaud, mais etant donné que j'essaye souvent de faire les combo des autres (surtout ceux de Son of Noble house) je pense que j'arriverai a sortir le breakdown de fou que va me donné Skatox :)

debut 2007 c une vague approximation. Je pense que les vidéos devront être remis fin 2006. Je pense que 2 mois pour faire le combo c suffisant.
Si jamais c trop dur, ai pa peur de demander a Skatox de faire des ajustements. Il faut que les 2 s'entendent bien et fassent un bon video mais il faut quand meme que le combo soit realiste.
non ne t'inquiete pas pour moi, c juste le temps de trouvé tout les participant et que tous est rendu leur video
mais sinon moi si la video est a rendre pour dans 2 mois, je ferai la video a l'aise je pense ^^
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » sam. oct. 21, 2006 5:17 pm

si tu parles de la date d'inscription, il reste encore deux semaines avant que je ferme les livres et on a deja 7-8 paires possibles, ce qui est deja suffisant (je n'aime pas faire des collabs trop long). Au pire c un video en plusieurs parties.
Image
Administrateur de l'UPSB.

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. oct. 21, 2006 6:07 pm

Alors moi j'avais vus sa sur UCPSB mais j'avais rien compris :? Bah oui c'est intéressant...Est-ce que Daft et moi on peut se metre ensemble? Parce que se serait plus simple pour nous je pense :D
Image

Zobi La Mouche
Pen spinner
Messages : 180
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 4:40 pm

Message par Zobi La Mouche » sam. oct. 21, 2006 6:13 pm

vachement sympa ce truc mais bon il faut le niveau quoi XD

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » sam. oct. 21, 2006 6:14 pm

Gunnies a écrit :Alors moi j'avais vus sa sur UCPSB mais j'avais rien compris :? Bah oui c'est intéressant...Est-ce que Daft et moi on peut se metre ensemble? Parce que se serait plus simple pour nous je pense :D
d'accord, a condition que Daft accepte bien sur :)
il faut aussi que tu me dises le role de chacun
Image
Administrateur de l'UPSB.

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. oct. 21, 2006 6:34 pm

Ok on en a parler avec DaftSystem...Donc Daft est le performeur et moi le concepteur :wink:
Image

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » sam. oct. 21, 2006 6:42 pm

bah j'aimerais bien participer en temps que performeur
il se trouve que je connais personnelement alpha et qu'on se voit presque tout les jours donc je vois qu'il est inscrit en temps que concepteur et je pense que nous ne ferions pas une mauvaise paire ^^

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » sam. oct. 21, 2006 6:45 pm

Je n'ai pas trop d'expérience, mais si une personne souhaite bien me prendre en tant que concepteur, je suis partant ;)
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » sam. oct. 21, 2006 6:54 pm

sa ne vous fais pas peur d'etre dans une collab avec zombo,erriror ect :? vous?

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. oct. 21, 2006 7:23 pm

Bah en meme temps si tu pense "Compétition" ma fois...Mouais...Mais bon je pense qu'il faut plus le prendre comme une sorte de collaboration avec une personne que tu t'entend bien :wink:

EDIT : C'est comme pour la battle...Je tombe avec Eriror et Scelus :? Bah je me dit "cool je vais spinner avec des personnes que j'aprécie au niveau PS et aussi humain :D , Sa va me pousser a faire des combos de mon plus haut niveau"
Image

Verrouillé