Penzone 4th video

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. oct. 08, 2006 5:13 pm

Original du Rhapsody, non ? : :

Niveau éditing, la collab' est bien réalisée, y'a rien qui nous choque, ça laisse bien place au PS et ça c'est cool (Mr LSC peut aller se moucher ^^)

Niveau spinning, bon bien sûr en enlevant les boss cités auparavants, j'ai bien aimé Edwin et Sing. Pour le reste, inutile de répéter.
"Tikeul"
Image
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. oct. 08, 2006 6:00 pm

Moi je trouve que l'editing claque ca race , sauf le generique
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. oct. 08, 2006 6:34 pm

Comment il fait Lam pour faire descendre son stylo petit a petit en 34???

Charge???

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » dim. oct. 08, 2006 8:54 pm

après un premier visionnage, voici mes remarques :

- l'editing est sympa, j'aime bien la police et le petit logo sur les nom, la musique colle assez bien aussi
- les penzoniens sont super bon, pour moi je trouve qu'ils ont un meilleur niveau que nous même si certains ont des stylos un peu long surtout les premières vidéos
- les combos qui m'ont marqués : celui de pano dont j'aime bien les infinitys , leo, sing et edwing qui font de super combos très corréens
- les stylos de lam et sing rendent super bien esthétiquement à mon gout.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. oct. 09, 2006 5:24 pm

A_Qui a écrit :Oui cest une bonne collab, simple mais bien faite , jaime bien les collabs comme ca, finalement ce sont les meilleures.

Des bonnes vidéos (Leo, Sing, x1213).
A mon avis Leo s'inspire beaucoup des combos de cloud traveller, ya plein de similitudes.

Dommage qu'on nen conaisse pas plus sur ces spinners...ils sortent pas trop de leur forum.

fratleym a écrit:
Citation:
Moi je trouve qu'on est carrement meilleur ici ^^


La différence c'est que personne n'a le niveau de Leo sur cette board ( et ué meme Romain ca vous en bouche un coin hein les potos^^)


Ouais enfin cest ce que toi tu penses.
Ouais enfin bon, a part romain je vois personne qui pourrait lui arriver a la cheville ici, et je pense que Leo maitrise plus, maintenant effectivement ca reste un avis perso...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » lun. oct. 09, 2006 6:15 pm

Sa déchire grave la vidéo de Léo!!!! Sa me rapelle FPSB+Penzone tout ces gens!!!
Sinon bonne collab dans l'ensemble même si l'éditing laisse un peu à désirer....

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » lun. oct. 09, 2006 6:58 pm

Je vois pas ce que vous reprochez a léditing, moi je le trouve très bien, ya rien de mal fait.

Ya pas beaucoup d'effets ok, mais cest pas plus mal. Si toutes les collabs devaient ressembler a la PDS 3D...ca serait de la fichtre.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. oct. 09, 2006 7:05 pm

A_Qui a écrit :Je vois pas ce que vous reprochez a léditing, moi je le trouve très bien, ya rien de mal fait.
Ya pas beaucoup d'effets ok, mais cest pas plus mal. Si toutes les collabs devaient ressembler a la PDS 3D...ca serait de la m***e.
Pour tous les "jeunots" ( pas d'offense ), c'est plus dur de se dire que l'editing est bon, parce que la mode est à la surenchère ( merci Frat de nous offrir encore des collabs de grande qualité ^^ ), mais avant, des tonnes de collab avec des editings encore plus minimalistes ont marqué la première génération de PS-ers...

EDIT : d'ailleurs ca me donne envie de faire une collab...Et puis peut-être enfin la Skatox's presentation...raaah vivement le PC portable...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » lun. oct. 09, 2006 7:15 pm

Skatox a écrit :EDIT : d'ailleurs ca me donne envie de faire une collab...Et puis peut-être enfin la Skatox's presentation...raaah vivement le PC portable...
'saperlipopette 'culé, jvoulais faire ca aussi avec une présentation est tout :evil: .

On fait la Ska_qui's 1st? :P
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. oct. 10, 2006 9:26 am

Skatox a écrit :merci Frat de nous offrir encore des collabs de grande qualité ^^
hum :oops: je pênse pas que ce soit de si grandes qualités, c'ets juste que j'aime bien que l'intro et les crédits est de la gueule (enfin surtout l'intro), mais dépassé ça, pour tous ceux qui m'ont demandé des conseils dans l'editing je leur est dit, restez light pdt que y'a les vidéos parce que les effets durant les vidéos c'est ignoble..

regardez la première video de Taeryong pour la FPSB+PDS, j'etais super content de mon effet de texte mais au final je trouve que ca bouffe un peu sa video donc a voir...


Hum

J'attends avec impatience une hypothétique Ska_Qui 1st^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

KriX
Pen spinner
Messages : 65
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:23 pm
Localisation : Terre,Amerique du nord, canada,province de quebec, petite ville

Message par KriX » mar. oct. 10, 2006 12:34 pm

Tres bonne la video, C'est la premiere fois que je voyais leo et j'ai halluciné :shock:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez.

Nowan
Pen spinner
Messages : 176
Enregistré le : dim. août 20, 2006 6:08 pm
Localisation : Rouen 76

Message par Nowan » mer. oct. 11, 2006 4:46 pm

bon bah comme tout le monde. Une super vidéo de Léo et des backfall partout.n'empeche ils sont drolement fort. :shock: ca me tue...

Jonathox
Pen spinner
Messages : 22
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 6:45 pm
Localisation : Nevers- En plein milieu de la France facile

Message par Jonathox » dim. oct. 15, 2006 5:45 pm

Elle défonce cette vidéo, vraiment super. La musique wouha !! :shock:

Verrouillé