Promo 3.14

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Verrouillé
motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Promo 3.14

Message par motoculteur » ven. oct. 26, 2007 3:18 pm

Voila j'ai regroupé quelques vidéos que j'avais sur mon pc, bon j'aurais aimé mettre d'autres vidéos, autres que que des asiatiques quoi, mais j'avais que ça sur mon pc, et j'ai tenté maintes opérations pour me procurer autre venant d'internet mais bon vu que je suis pas très doué, ça bousillait la qualité et tout, enfin bref.

Bon il y a pas d'editing, c'est calé avec la musique, c'est déja ça.

j'ai fait une 2ème version de cette vidéo avec la 2ème partie normale, pour ceux qui pensent différemment en voyant ça. Le souci c'est que ya l'upload qui vient de buger, et j'ai pas le temps aujourdhui en tout cas, donc j'essaierai de mettre ça demain.


http://www.dailymotion.com/Charles_Mart ... mo-314_fun


j'ai fait la deuxième partie comme ça pour changer en fait, vu que la plupart des combos sont ultra connus, j'ai trouvé ça sympa. M'enfin. j'ai fait cette vidéo pour mon plaisir personnel à la base.
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » ven. oct. 26, 2007 5:13 pm

Wahou toujours aussi heureux quand je revois de tels combo :D
Et la série ralenti est juste :shock:
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » ven. oct. 26, 2007 5:53 pm

C'est très long... Mais très très beau...
J'ai adoré la série des ralentis ^^
G.G pour ce travail ;)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. oct. 26, 2007 6:11 pm

avec principalement des asiatiques d'asie
XD

Longue mais bien (commentaire pas du tout a la hauteur de la longueur de la collab XD)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. oct. 26, 2007 6:19 pm

J'aime bien quadn c'est pas en ralenti justemet je suis pas aller jusqu'au bout pas le courage puis je trouve ca ennuyeux .

Par contre j'aime bien la première musique c'est quoi ? : :
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » ven. oct. 26, 2007 9:07 pm

Les musiques sont :

Warmen - the evil that warmen do, sur l'album Unknow soldier de 1996, pour les incultes, Salieri Strikes Back c'est de Warmen.

Die Verbannten Kinder Evas - Cease To Breathe, sans le vouloir c'est tombé sur bonkura quand il commence à chanter, original


sinon bah la deuxième version, j'ai viré les ralentis, bon ça la fait durer quand meme 8 minutes. et puis jlaime aps sans les ralentis, menfin jvais la mettre.

Bon c'est sur c'est un peu long..ça laisse le temps de contempler..jpense que tout le passage au ralenti est à regarder une fois. après c'est sur que ça peut etre saoulant, mais au moins une fois, jtrouve ça intéressant.

j'ai calé ayatori pendant le solo de batterie, jtrouve que ça représente bien le truc, ça fait vraiment "solo freestyle de technicité impressionnante", enfin pour ayatori parceque bon le solo de batterie est pas top, menfin pour le principe ça va bien ensemble je trouve ^^ en gros j'aime bien comme la musique meme sans forcément le vouloir se cale bien avec le spin.


Merci à vous en tout cas c'est sympatoche ! (et puis bon forcément jsuis pas connu donc le sujet attire moins :mrgreen:)
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

JLD

Message par JLD » ven. oct. 26, 2007 9:37 pm

Wahou bien long, plus que la tribute to bonkura.
Ceci dit, j'ia regardé jusqu'au bout, (sans faire autre chose en même temps, quoiqu'un peu de spin)...

Très bons spinners, on en reconnaît bien sûr quelques-uns, et j'ai cru que la série au ralentit allait vite me saoûler mais finalement, moins que je ne l'aurais cru, ça passe ou ça casse, bah là, ça passe, et oui j'ai bien aimé la première musique : )) super sympa, jolie coco.

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » dim. oct. 28, 2007 9:07 am

ayatori :shock: tout simplement magnifique mais juste un truk c'est bien nory le combo avec tout les bust ??? packe ca roxx
^^

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » dim. oct. 28, 2007 10:56 am

:shock: :shock: :shock: que de beaux combos !!! beaucoup que je connaissait deja , mais regroupés dans une telle collab , ils claquent toujours :wink: , par contre , je n'imagine même pas le temps que tu as du mettre pour récupérer tous ces combos : : , beau travail de ta part :wink:
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » dim. oct. 28, 2007 12:10 pm

whoah :shock:
que des combos qui roxx !, beaucoup que je n'avais pas encore vu,
(combo avect des multiple bust... O_O)

le passage au ralenti est simplement magnifique :shock:

la musique colle super bien,
franchement bravo ! :wink:
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » lun. oct. 29, 2007 2:00 pm

waaaaaa manifique enorme O________________O

cest grave comme cest beau!!!

je la veu je la veu , en fait jorai bien tout regardé au ralenti mais bon ^^.
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Verrouillé