Penspinning international promotional

Ici sont postées les vidéos de collaborations provenant d'autres pays, d'autres communautés ou bien les collaborations d'ordre international.
Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » mer. juin 13, 2007 7:27 pm

Magnifico! Buenissimo!^^
Enorme!

Toutes les vidéos sont magnifiques et les spinners ont un niveau énorme.
J'ai surtout aimé le style de Kuzu et le combot de Pachas m'a plus^^
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

Sloxiz
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 1:11 pm
Localisation : Provence (13)

Message par Sloxiz » mer. juin 13, 2007 8:31 pm

Pasha et Kuzu :shock: j'ai adoré !!
superbe vidéo on aimerai en voir plus souvent :P
Sorez & Fratleym fan :p

^^ addict

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » mer. juin 13, 2007 9:14 pm

Elle est vraiment superbe 'comme quoi un éditing simple suffit amplement 8) ^^) sinon y'a des combos où j'ai vraiment accroché (celui de Pashas et Alan...) j'ai juste trouver dommage le changement de musique se fait un peu rapidement et bizarement :s
Arriver au Thank's for Watching j'étais dégouté qu'elle n'est pas duré plus longtemps xD bref Bravo
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » jeu. juin 14, 2007 12:20 pm

Collab' un peu courte mais que du bonheur !

Les combos sont tout simplement énormes ! J'ai beaucoup accroché sur Ayatori, Kuzu et Romain !

Et pour les musiques j'aime beaucoup la première, la deuxième un peu moins mais dans l'ensemble, l'éditing est vraiment pas mal ! Tu aurais pu prendre une autre police que Times New Roman aussi, enfin bon c'est secondaire ^^ !

Bravo ! :wink:

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » jeu. juin 14, 2007 9:19 pm

Plus je regarde cette video, plus je l'aime. Je vais commencer son culte ^^.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

Invité

Message par Invité » ven. juin 15, 2007 5:54 pm

Excellent ! Ca fait baver surtout les combos de Kuzu, Nanna et Eriror =)
Chapeau bas

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. juil. 04, 2007 10:36 pm

je renvoies un message ... ce topic ne doit pas etre a cette place ^^ . il vaut mieux que ca ...

cette collab est vraiment enorme ! je l'a regarde presque tout les jours une ou 2 fois . le combo de pashas est un , voir meme le plus enorme que j'ai jamais vu de ma vie . bravo a lui , il le merite . j'ai hate de voir la suite .


sinon pour les musique frat , tinquiète elles sont super , surtout la 2 eme ;) , quand tu fais ton entrée ^^ . ca claque !

jte remercie pour tout frat , pour faire des collabs exeptionnel , qui font rever !! continue vieu ...
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » jeu. juil. 05, 2007 11:23 am

vraiment un bon moment passé a regardé cette vidéo ...

j'ai surtout retenu la musique ( ^^ ) que j'aime bien, ca change ... coté spin c'est surtout kuzu (inconnu au bataillon pour ma part) et alan qui m'ont marqué ...
Image
Image

Syzygy
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 135
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 6:57 pm
Localisation : Surement.

Message par Syzygy » jeu. juil. 05, 2007 11:38 am

J'viens de revoir la collab avec le son, et pendant toute la deuxième chanson, j'étais sûr de la connaitre cette zik...

Et tout à la fin je l'ai reconnue =D Yeah merci frat d'avoir mis cette musique, ça m'a fait renaitre quelques souvenirs ^^

Sinon pour le spin ... Makoto, kuzu, Pashas, etc ... Nikel ^^
Image

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » jeu. juil. 05, 2007 12:00 pm

DaftSystem a écrit :Arf, ces derniers temps je me lasse devant les collabs, mais les combos de celle là est vraiment une pure tueries.

Remple d'imagination, et d'inovation, c'est que du bonnheure.
La Meilleur collab du moment, y'a pas à dire...


Bravo à tous les spinners de cette collab...
C'est clair qu'il y a de l'inovation là dedans et je crois que c'est ça qui fait qu'elle est tellement énorme! J'avais l'impression de retourner des mois en arrière et de regarder ma toute première collab tellement c'était innovant et extraordinairement beau! Les musiques sont bien choisies toutes les deux! Il n'y a aucun combo qui m'a déçu (vous savez genre le moins fort de la collab^^) et bien le niveau est tellement élevé que ce n'est plus une question de fort ou de nul mais d'original... Et tous les combos sont originaux c'est trop bien! Aller je me la rematte une petite 103e fois puis je vais la rematter mmddrr

Fawks
Pen spinner
Messages : 107
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 5:49 pm
Localisation : Cachan,94, Près de Paris.

Message par Fawks » jeu. juil. 05, 2007 12:17 pm

Très belle collab' , j' ai bien aimé la musique mais j' ai trouvé le changemant un peu brusque ^^ .
TaeRyong Fan.
Fratleym Fan.
Eriror Fan.
Fratleym a écrit :Banz a fait un choix, j'en fait un autre, personnellement, je n'ai qu'une envie, de faire le WT 09.

Et a ce moment la ca va boxer severe ^^
:D

sontagus974
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 2:33 pm
Localisation : l'ile du pensinning !!!! non la Reunion.

Message par sontagus974 » jeu. juil. 05, 2007 12:57 pm

époustouflant :shock: !!!!!!! ( je crois révé, c'est pas possible !!! )

tout simplement incroyable cette collab, tout y est:
du spin qui démonte ( je sais pas si c'est encore du penspinning à ce niveau là :twisted: !!!   ), la musique est genial ( trop bon ton pére en musique, en plus sa passe trop bien avec le pen ), l'editing est trop bien ( comme quoi cela suffit au lieu dans faire des masses avec des effets de partout :evil: )

aussi les spinneurs déchirent tous surtout Eriror pur penspinneur. Chapeau a tout ces mecs looool. Comme le dit knuckles la c'est de la pure innovation :wink:

bon ben je te remercie fratleym car des collab comme sa il y en a pas tout les jours, et des qui te font plus quitter ton ecran comme sa c'est tout genialement puissant. :D

voila je pense que j'ai tout dit, et puis regarder tous cette collab elle (demonte et dechire j'ai deja dit heu .. ) explose ( voila   !! ), jé vais la revoir d'ailleurs   :P

goodbye !!!
Image

je suis gauché mais je spinne de la main droite, quelle est le probléme? suis-je le seul?

Verrouillé