Luffy 1st

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. sept. 18, 2008 6:56 pm

Luffy [XsS] a écrit : (personne n'a un compte jeb? :°)
Demandes à Coulomb de la poster comme Mart avait fait pour S and S 2nd, Les japonais vont plus voir leurs collabs que les collabs dans la section étrangère je pense.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Tohubahut
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 3:02 pm
Localisation : Canteleu, a coté de Rouen (76)

Message par Tohubahut » jeu. sept. 18, 2008 7:04 pm

Wha Luffy t'as réussi a faire ça !! :shock:

Trop aimé cette collab, que de bons spinneurs ...

Merci a Sig aussi pour cet editing tout simplement génial :wink:

Merci et bravo a tous les participants ...
Luffy, $weety, Aelema and others fan :P
Traducteur Français <=> Polonais Demandez moi ;)
Image
http://tohubahut.labrute.fr

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » jeu. sept. 18, 2008 7:07 pm

oh dommage la 2nd music je voulais l'utiliser pour une collab >_< tu étais pas obligé de la passez à sig luffy >___<

bon sinon content d'être deans même si je fais bien tâche bref superbe collab

joli travail tout le monde :wink:
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » jeu. sept. 18, 2008 7:16 pm

Zoda[FFS] wwwww a écrit :
Luffy [XsS] a écrit : (personne n'a un compte jeb? :°)
Demandes à Coulomb de la poster comme Mart avait fait pour S and S 2nd, Les japonais vont plus voir leurs collabs que les collabs dans la section étrangère je pense.
Zasso*

Collab' sympa, même si je suis pas dedans, elle partait donc avec un gros handicap. Belle joute sire.

J'savais que j'y étais pas, même pas déçu. :-°
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » jeu. sept. 18, 2008 7:23 pm

Waa j'ai pas participé, comme j'avais dit, mais yavait tellement de monde que tu m'en veux pas, hein? =^^= *yeux de bambi*

Sinon, j'ai repéré tout de suite la main de Deedee, j'ai trouvé ça fun ^^ (j'adore ton finish u_u), et puis celle de Sig, mais en même temps, on voit la moitié de ta tête (mais je reconnaitrais presque les yeux fermés... Enfin... Presque ^^)
bon, j'ai pas le temps de détailler, j'vais manger. J'ferai ça ce week-end ^^

PS: J'ai adoré!

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. sept. 18, 2008 7:42 pm

bon allez grand post :

tout d'abord dans l'ensemble, collab très réussi, les musiques sont bien choisit et l'éditing est bien sympatique ;) je vais détailler les combos parce que voila, na je fait ce que je veut

Makizar : joli combo, d'habitude je suis pas un mega fan mais j'aime bien, mais là j'ai adoré, ton combo est très fluide, et le finish est très classe 8)

moi-même : j'ai galéré pour filmé ce combo T_T les 7 busts c'est très chiant à passer. le break pour les peut-etre interressé :

tumbmiddlearound > neosonic 24-T2 sonic rev 23-24 impulse > pass T2-T3-13 > neosonic 13-T1 > korean T1-T2-12 > demon sonic rev > pass 34-13 > ta ext bust > fl ta > charge rev T1 > fl ta rev > back 1.5 > twisted sonic inverse rev 12-23 > twisted sonic rev 23-34 > twisted sonic inverse 34-23 > wiper 13 inverse sonic 23-13 impulse > pass 13-T1-34 > pass 34-23 > ta harmonic > korean pass > back to fl ta rev > pass 12-23 > pass 13-34 sonic inverse 23-13 impulse > inverse twisted sonic 34-23 > twisted sonic 23-12 bust x7

Loulou ♥ : bien aimé ton combo, le rushon te vas bien ;) seul petit bémol sur l'angle, c'est un peu trop penché je pense. par contre t'as vraiment un style exelente, bien coréen huhu

ATN : FFS powaaa, je t'aime ♥_♥

Diablito : (toujours cru que c'était diabolito oO) bref, beau combo, le finish est vraiment exelent (j'y arrive pas buuuuuuhhh T_T) sinon c'est bien fluide, etc. petit bémol comme loulou pour la cam, c'est légérement trop près je trouve.

skonix : je reste mégafan de ton style, dommage que le combo soit un tout petit peu court, mais génial quand meme ;)

hbx : tu gère XD j'ai trop aimé le passage main gauche, ça rend hyper bien

hot sauce : bah t'es gavé bon, je kiff ton style ^^ dommage que t'ai un peu daillé sur les busts ^^

Danilouuuuuuuuu : je t'avais pas vu la premiere fois oO quel con XD bref, joli combo avec un joli petit rushon ^^ t'as bien géré ;)

gollumsk8 : super combo oO plein de style, bien technique, j'ai aimé :)

sig : bwahaha un des combos que j'ai le plus aimé de la collab, d'habitude j'aime pas trop ton style (voir parfait pas du tout XD) je trouve que t'es trop lent et pas assez energique, y'a pas de vie dans tes combos, et là c'est parfait, donc un gros GG à toi ;)

luffy : c'est qu'il est bon le petit ^^ très beau combo là aussi, 1p2h magnifique, jay jay ^^

voltaic : il gere aussi le petit belge huhu bah j'avais déja vu ton combo, mais j'aime toujours autant ^^

myrddin : bien aimé aussi, c'est surfluide, que du bonheur ^^

waterfall : bah le finish est exelent, ça me bluff les truc comme ça xD seul truc dommage dans ton combo c'est qu'il est trop long, mais c'est ratrapé par la technique et le reste ;)

zetsumyou : finish de taré là aussi ^^

tikle : j'ai toujours pas compris ce que tu fais à la fin du combo, mais c'est dommage que ce soit aussi court :/

maxbug : bien joli là aussi, j'ai été étonné car je te pensais pas du totu de ce niveau là oO

gold angel : une tuerie, comme d'hab quoi. j'ai trop adoré, hyper technique, fluide un finish de mosntre, et la musique colle super bien ^^

tonymontanaed : mod rouge avec tapis de souris rouge moyen ^^' joli combo dans tout les cas, mais essaye de fixer ta cam ;)

zone : le rushon te vas super bien, comme d'hab je kiff gavé ton style ;)

coulomb : quand j'ai vu le combo je me suis dit "tain le mec ila de la chance, sa cam fait un effet sympa, on dirait un jap" après j'ai vu le pseudo...



bref : super collab, j'ai aimé tout les combos ^^ et bon editing de sig ;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » jeu. sept. 18, 2008 7:54 pm

OMGGGGGGGG !!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Je suis pris ?! ?! :shock: :shock:

*Tombe dans les pommes*

...*3 Heures plus tard*...


Hum... Je pourrais résumer mon activité émotionnel par un émoticône je pense... Mais ce ne serais pas suffisant... C'est pourquoi, 5 devrais suffire -> :ipb_jaa: :ipb_jaa: :ipb_jaa: :ipb_jaa: :ipb_jaa:


Bref, je suis méga trop content !! (Sa, on l'avais compris... -_-' )

Alors, je commence les remerciements ^^

-> Un merci d'une grandeur d'une montagne qui Roxxxxxe du chausson aux pommes coincé sous mon canapé à Luffy pour m'avoir sélectionner !!!
-> Un grand bravo à Sig pour un éditing magnifique !! O_o'
-> Et bien évidemment, un méga grand bravo à tous les Spineurs !! ^^


Récompense... ? Un méga-pavé décrivant tout vos Combos signé Maxbug !! : :

Let's go ! ^^




-> Makizar... Comme d'hab', un Combo au style de Cloud Traveller avec une fluidité de malade !! O_o' Un jolie Mod en prime... Un grand Good Game ! ^^


-> Twim... Un Combo aussi pure que la couleur de ton Mod !! J'ai surkiffé le finish (autant de Busts ?!) ! Un grand braaaavooo ! ^^^^


-> Loulou... Combo fluide technique et maitriser... Que du bonheur ^^ .


-> ATN... Backfall et jolie Relase en pleins milieu du Combo ? On se refuse rien ! O_o' Jolie maitrise, bonne fluidité... J'ai trop aimé ! =D


-> Diablito... Faut arrêter de ce Dopé ! *_*' Franchement, la vitesse et la technicité, ça gère trop !! Un grand bravo ! ^^


-> Skonix... OMG ! Ta vraiment une technicité et un style de Spin de ouf !! J'adore énormément et j'espère que le P.S ne s'arrêtera pas totalement pour toi, parce que... O_o''
Que dire de plus ? ;)


-> Hbx... Lors de ta battle avec Gold, j'étais sur le c** tellement j'avais halluciner sur ton Combo, mais là... Je suis sur une autre de mes parties génitales en voyant ça !!! :shock: Un méga super Combo !! Braaavvvooo !!


-> Hot Sauce... Pourquoi dieu à t'il était si cruel avec moi pour que je me retrouve contre toi lors du tournoi ?! -_-" Non, franchement, tu gère... Tu roxxe à mort !! Cette fluidité qui colle parfaitement avec ton style fait de toi un grand Spiner ! Un grand grand bravo !! ^^


-> Danile... Un finish à la Fratleym et un Combo Magnifiquement technique ^^ . Bravo, bravo ^^


-> Gollumsk8... ?! C'est quoi que ce super combo qui roxxxeee à mort ? Le mod jaune donne un Twirling Effet de dingue !! Avec ta nouvelle Cam' et ton Style de dingue... Que dire ? C'est du grand art !! J'ai surkiffé ! Un graannnnd Bravo à toi !! :wink:


-> Sig... Allias EDITOR'man ! ^^ Combo sur ton fond avec la table de verre qui rend absolument magnifique -comme d'hab'- ^^, et magnifique Mod transparent ainsi qu'un Combo tout ce qu'il y a de plus technique et de plus fluide... Good Game !!! :D


-> Luffy !!! :ipb_wub: Ton Combo à deux mains... (2Ph2 c'est bien comme ça qu'on dit ?) Est... OMG quoi !! O_o' Comment tu roxe ! Franchement, tu peut en être fier !! ^^ Un grand chapeau bas !!


-> Voltaic... J'adore ton White Bonky kt ! ^^ (Enfin, il me semble que s'en est un ! xD ) Bref, combo de dingue avec une zooolie chaise derrière ! ^^' Well Done !! 8)


-> Myrrdin... Combo qui rend trop trop bien sur ta page blanche !! C'est très propre et agréable ^^ . Jolie Combo !! Bien joué ! :wink:


-> Waterfall !!! :ipb_jaa: Trooooop beau !! ^^ Comment ta gérer comme un dieu !! O_o' Mais c'est quoi que ce finish de dingue ?? Franchement, j'ai trop aimé !! Verrrrryyy Gooood !! ^^^^


-> Zetsumyou... Finish de dingue ! J'ai kiffé un max ^^ . Bravo franchement !! C'est vraiment un Comb fluide et agréable à regardé !! Génial ! ^^


-> Tikle... O_o''' Technique !!! Pas croyable !! o_O'' Court, mais efficace !! Un des Combos les plus chauds de la Collab' à réalisé ! Un méga grand chapeau !! ^^


-> Maxbug... Tu fait quoi là ? Tu te serais pas trompé par hasard ? La cour des petits, c'est pas ici... Heureusement que tu as payé Luffy !! Ah... J'vous jure... :roll:


-> Gooooooooooooollllddddddd !!!! :ipb_jaa: Comment je suis trop content d'être avec toi dans une Collab' ^^ . Franchement, ton Combo, bah... Comme d'hab quoi ! On comprend rien à ce qui ce passe ! : : T.A Extented Bust catch 43... O_o'' Un grand Bravooo à toi camarade ! ^^ :wink:


-> TONYMONTANAED... Bah moi, j'ai adoré !! Tu dit que ton Combo est moyen, mais franchement il roxxe du pâté en croute ménoposé !! O_o' Bien joué !! ^^^^


-> Zone... Bin c'est dingue quoi !! O.O'' Combo rapide technique et fluide !! Honnêtement, je trouve que tu gère un max !! Bravo à toi !! :shock:


-> Coulomb... Ou l'art de finir une Collab' en beauté ! ^^ Combo rapide, clair net cout et précis avec un Mod qui rend trop trop bien de visu !! J'ai trop kiffé !! Un méga de chez méga grand bravo !!! :D






---> Alors, pour ce qui est de la Collab' en général, j'ai vraiment troop aimé !! (Oui, bon on va le savoir ! ><' ) :D L'éditing, n'en parlons pas ! Du professionnel, moi je vous le dit !! O_o'



-> Les musiques... Bin... C'est beau, dingue et impressionnant à entendre !! Accordation (Sa existe ? xD ) parfaite avec les Combos de tous les Spineurs... Une fulgurante impression de professionnalisme et une grande qualité son... Que dire de plus ? ^^



-> L'intro, on sens que l'on entre dans un truc bien "méchant" ! ^^' Déchire trop ^^ . Et je parle même pas de l'outro qu'on ne peut évidemment pas s'empêcher de regarder jusqu'au bout et de ce dire...
- "Faut que je me la refasse !!" ^^



En bref, du 100%, de la totale réussite. J'ai TOUT kiffé à mort jusqu'à la dernière goûte. Le fait que je soit dedans, va suffir à me rendre heureux jusqu'à noël ^^; et, c'est également un rêve qui ce réalise : être avec des grands... :oops:

Je ne saurais jamais assez tous vous remercier pour ce que vous venez de m'apporter, mais sachez que je suis touché sentimentalement parlant au plus haut point...


Merci à tous... :cry: ^^^^^^
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » jeu. sept. 18, 2008 8:14 pm

Yeah elle rox ^^

La musique du generique, c'ets bien du Luffy style ça =P. Bon bah je suis pas dedans j'aurait jamais imaginé mais bon hein voila quoi sur le coup enfin pu maintenant mais bon voila quoi j'aurait pu mais bref enfin on se comprends ^^

J'ai particulierement retenu Maxbug la premiere fois que je le voit spinné ( il a une bonne camera en plus >< ) Twim, tu gere de trop =), LouLou stylé ton combo vraiment j'ai vraiment aimé mais dommage le finish =P, Coulomb tout en beauté :P, en fit j'y pense mais y'a vraiment tout le monde de bien xD enfin voila.

Un dernier mot sur l'editing, Sig tu es génial ^^, la musique colle super bien a l'edit, bravo =)

Voila :P

DvD [J.S] [K72Q]
Pen spinner
Messages : 306
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 10:52 am
Localisation : Bouches du Rhône (13)-Marseille-

Message par DvD [J.S] [K72Q] » jeu. sept. 18, 2008 8:16 pm

o_O
Mais c'est énorme ça! o_O
J'ai aimé tous les combos o_O
Editing trop bien comme d'hab' et musique énorme.
Bravo les gars

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. sept. 18, 2008 8:28 pm

Maxbug a écrit :OMGGGGGGGG !!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Je suis pris ?! ?! :shock: :shock:

*Tombe dans les pommes*

...*3 Heures plus tard*...


Hum... Je pourrais résumer mon activité émotionnel par un émoticône je pense... Mais ce ne serais pas suffisant... C'est pourquoi, 5 devrais suffire -> :ipb_jaa: :ipb_jaa: :ipb_jaa: :ipb_jaa: :ipb_jaa:


Bref, je suis méga trop content !! (Sa, on l'avais compris... -_-' )

Alors, je commence les remerciements ^^

-> Un merci d'une grandeur d'une montagne qui Roxxxxxe du chausson aux pommes coincé sous mon canapé à Luffy pour m'avoir sélectionner !!!
-> Un grand bravo à Sig pour un éditing magnifique !! O_o'
-> Et bien évidemment, un méga grand bravo à tous les Spineurs !! ^^


Récompense... ? Un méga-pavé décrivant tout vos Combos signé Maxbug !! : :

Let's go ! ^^




-> Makizar... Comme d'hab', un Combo au style de Cloud Traveller avec une fluidité de malade !! O_o' Un jolie Mod en prime... Un grand Good Game ! ^^


-> Twim... Un Combo aussi pure que la couleur de ton Mod !! J'ai surkiffé le finish (autant de Busts ?!) ! Un grand braaaavooo ! ^^^^


-> Loulou... Combo fluide technique et maitriser... Que du bonheur ^^ .


-> ATN... Backfall et jolie Relase en pleins milieu du Combo ? On se refuse rien ! O_o' Jolie maitrise, bonne fluidité... J'ai trop aimé ! =D


-> Diablito... Faut arrêter de ce Dopé ! *_*' Franchement, la vitesse et la technicité, ça gère trop !! Un grand bravo ! ^^


-> Skonix... OMG ! Ta vraiment une technicité et un style de Spin de ouf !! J'adore énormément et j'espère que le P.S ne s'arrêtera pas totalement pour toi, parce que... O_o''
Que dire de plus ? ;)


-> Hbx... Lors de ta battle avec Gold, j'étais sur le c** tellement j'avais halluciner sur ton Combo, mais là... Je suis sur une autre de mes parties génitales en voyant ça !!! :shock: Un méga super Combo !! Braaavvvooo !!


-> Hot Sauce... Pourquoi dieu à t'il était si cruel avec moi pour que je me retrouve contre toi lors du tournoi ?! -_-" Non, franchement, tu gère... Tu roxxe à mort !! Cette fluidité qui colle parfaitement avec ton style fait de toi un grand Spiner ! Un grand grand bravo !! ^^


-> Danile... Un finish à la Fratleym et un Combo Magnifiquement technique ^^ . Bravo, bravo ^^


-> Gollumsk8... ?! C'est quoi que ce super combo qui roxxxeee à mort ? Le mod jaune donne un Twirling Effet de dingue !! Avec ta nouvelle Cam' et ton Style de dingue... Que dire ? C'est du grand art !! J'ai surkiffé ! Un graannnnd Bravo à toi !! :wink:


-> Sig... Allias EDITOR'man ! ^^ Combo sur ton fond avec la table de verre qui rend absolument magnifique -comme d'hab'- ^^, et magnifique Mod transparent ainsi qu'un Combo tout ce qu'il y a de plus technique et de plus fluide... Good Game !!! :D


-> Luffy !!! :ipb_wub: Ton Combo à deux mains... (2Ph2 c'est bien comme ça qu'on dit ?) Est... OMG quoi !! O_o' Comment tu roxe ! Franchement, tu peut en être fier !! ^^ Un grand chapeau bas !!


-> Voltaic... J'adore ton White Bonky kt ! ^^ (Enfin, il me semble que s'en est un ! xD ) Bref, combo de dingue avec une zooolie chaise derrière ! ^^' Well Done !! 8)


-> Myrrdin... Combo qui rend trop trop bien sur ta page blanche !! C'est très propre et agréable ^^ . Jolie Combo !! Bien joué ! :wink:


-> Waterfall !!! :ipb_jaa: Trooooop beau !! ^^ Comment ta gérer comme un dieu !! O_o' Mais c'est quoi que ce finish de dingue ?? Franchement, j'ai trop aimé !! Verrrrryyy Gooood !! ^^^^


-> Zetsumyou... Finish de dingue ! J'ai kiffé un max ^^ . Bravo franchement !! C'est vraiment un Comb fluide et agréable à regardé !! Génial ! ^^


-> Tikle... O_o''' Technique !!! Pas croyable !! o_O'' Court, mais efficace !! Un des Combos les plus chauds de la Collab' à réalisé ! Un méga grand chapeau !! ^^


-> Maxbug... Tu fait quoi là ? Tu te serais pas trompé par hasard ? La cour des petits, c'est pas ici... Heureusement que tu as payé Luffy !! Ah... J'vous jure... :roll:


-> Gooooooooooooollllddddddd !!!! :ipb_jaa: Comment je suis trop content d'être avec toi dans une Collab' ^^ . Franchement, ton Combo, bah... Comme d'hab quoi ! On comprend rien à ce qui ce passe ! : : T.A Extented Bust catch 43... O_o'' Un grand Bravooo à toi camarade ! ^^ :wink:


-> TONYMONTANAED... Bah moi, j'ai adoré !! Tu dit que ton Combo est moyen, mais franchement il roxxe du pâté en croute ménoposé !! O_o' Bien joué !! ^^^^


-> Zone... Bin c'est dingue quoi !! O.O'' Combo rapide technique et fluide !! Honnêtement, je trouve que tu gère un max !! Bravo à toi !! :shock:


-> Coulomb... Ou l'art de finir une Collab' en beauté ! ^^ Combo rapide, clair net cout et précis avec un Mod qui rend trop trop bien de visu !! J'ai trop kiffé !! Un méga de chez méga grand bravo !!! :D






---> Alors, pour ce qui est de la Collab' en général, j'ai vraiment troop aimé !! (Oui, bon on va le savoir ! ><' ) :D L'éditing, n'en parlons pas ! Du professionnel, moi je vous le dit !! O_o'



-> Les musiques... Bin... C'est beau, dingue et impressionnant à entendre !! Accordation (Sa existe ? xD ) parfaite avec les Combos de tous les Spineurs... Une fulgurante impression de professionnalisme et une grande qualité son... Que dire de plus ? ^^



-> L'intro, on sens que l'on entre dans un truc bien "méchant" ! ^^' Déchire trop ^^ . Et je parle même pas de l'outro qu'on ne peut évidemment pas s'empêcher de regarder jusqu'au bout et de ce dire...
- "Faut que je me la refasse !!" ^^



En bref, du 100%, de la totale réussite. J'ai TOUT kiffé à mort jusqu'à la dernière goûte. Le fait que je soit dedans, va suffir à me rendre heureux jusqu'à noël ^^; et, c'est également un rêve qui ce réalise : être avec des grands... :oops:

Je ne saurais jamais assez tous vous remercier pour ce que vous venez de m'apporter, mais sachez que je suis touché sentimentalement parlant au plus haut point...


Merci à tous... :cry: ^^^^^^
Je tiens juste a vous préciser quelque chose messieurs dames.... Ce gars est un génie, il a 4.5 mois de spin.....

No comment, I love <333


Huhu content que ça vous plaise vraiment surpris par autant de réactions :p

Elles sont bien les musiques que j'ai pris rien que pour vous faire plaisir ehin :p 8)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. sept. 18, 2008 8:46 pm

Je sais pas trop quoi dire tellement elle est cool cette collab'. C'est ta collab' quoi :P
Tout le monde va sur le podium et on prend une photo, way way way !
"Tikeul"
Image
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. sept. 18, 2008 9:40 pm

n'ayez crainte, je vous poste tout ça sur UPSB/JEB/KPSA demain après-midi

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. sept. 18, 2008 9:42 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :n'ayez crainte, je vous poste tout ça sur UPSB/JEB/KPSA demain après-midi
:ipb_jaa:

Merci, tu gères 8)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. sept. 19, 2008 12:45 pm

C'est fait ;)

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » ven. sept. 19, 2008 3:48 pm

Merciiii ^^

T'aurais pas les liens stp?

Sinon je viens de rajouter le nom des musiques sur le premier post :)
Pour le lien téléchargeable faudra attendre ce soir dsl :s
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. sept. 19, 2008 4:23 pm

Luffy [XsS] a écrit :Merciiii ^^

T'aurais pas les liens stp?

Sinon je viens de rajouter le nom des musiques sur le premier post :)
Pour le lien téléchargeable faudra attendre ce soir dsl :s
JEB: http://jeb.s3.zmx.jp/viewtopic.php?f=52&t=5298

UPSB: http://www.upsb.info/forum/index.php?showtopic=11083


Malheureusement, pour KPSA, il faut avoir un compte puis une validation des modos pour pouvoir lire les topics. (comptez au moins 2 heures pour le compte et plusieurs semaines pour la validation xD Non en fait ça dépend si vous êtes chanceux ou pas)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. sept. 19, 2008 7:05 pm

Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » ven. sept. 19, 2008 7:55 pm

Merci Sig pour le lien !! :ipb_jaa:
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » ven. sept. 19, 2008 10:07 pm

vraiment Génial ;)


luffy ta choisi des personnes de fou =)

Maxbug bravo tu ma impressioner

  sig tu gere ;)
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » sam. sept. 20, 2008 8:33 am

Bien joué a tous , j'ai adorer tous les combos , mais j'ai retenu Sko et diablito , vous avez tout dech ! les mecs :)

bien joué Luffy ^^
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Verrouillé