[ZSGA] 1 st

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

[ZSGA] 1 st

Message par Gold Angel [XsS] » lun. sept. 15, 2008 4:00 pm


Fanta
Pen spinnerette
Messages : 141
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 11:40 am
Localisation : Lyon

Message par Fanta » lun. sept. 15, 2008 4:19 pm

Bon ba je vois que vous avez pas encore de coms, alors je me lance^^
Jolie collab, bon spin à tous les 2, sweety une super fluidité, une technique de ouf, gold angel tes combos sont vraiment très bien aussi, ils sont créatifs,^vous avez un joli style, continuez comme ca :wink:

LitTleBoY
Pen spinner
Messages : 109
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 4:47 pm

Message par LitTleBoY » lun. sept. 15, 2008 5:35 pm

Gold a bien progressé ces temps-ci... content de tjrs trouver qq backs dans tes combos... beaux starts aussi^^
Sweety, ton spin me plait de plus en plus, c'est super beau, le dernier combo ma mis sur le cul là o_O
Zestumyu (qqchs comme ca non?), je pensais que tu avais arreté, mais là j'ai bcp accroché à ton spin calme avec de beaux enchainements... très relax quoiµ

J'ai bien aimé les 3 donc... vous roxxez

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. sept. 15, 2008 6:13 pm

Pour moi, $weety domine de loin la collab. C'est même très beau à certains moments.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » lun. sept. 15, 2008 6:24 pm

$weety ton mod te va trop trop bien garde le ! comme beaucoup d'autres spinners j'aime de plus en plus ton spin, tu te diversifie bien et c'est cool par rapport à ton style un peu trop "commun" d'autrefois =) Ton dernier combo est magnifique

Zetsumyou c'était bien de te voir spinner, moi qui pensait que tu avait abandonner le spin, je sais pas si c'est la qualité de la cam mais on dirait que le mod " coule " entre tes doigts ça rend un super effet ^^

Gold Angel rien à dire Oo *scotché à l'écran* ( ça serait énorme avec un truc noir derrière pour un super twirling effect <3 )
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. sept. 15, 2008 10:46 pm

Samèrelapopette

Franchement superbe tag, en meme temps avec deux memebres de la XsS et $weety qui est pour moi l'un des trois meilleurs de la fpsb ^^

Gold Angel, bah comme d'hab mais si j'aurais a te faire un petit reproche ou conseil plutot, c'est de travailler le style maintenant, je pense maintenant que t'as aquis un baquage technique et une fluidité incroyable qui pourront te permmettrent d'etre parmis les très grands ^^

Zetsu... saperlipopette y'a un de tes combos qui ma owned O_o sérieux tu t'améliores un truc de fou (et voila je suis encore le plus faible de la team =/). Bravo tu roxx du lit a mon poney :p

$weety, nan mais la euh juste mais franchement j'aime mais alors j'aime mais j'aime quoi O_o"
Truc de fou t'es un dieu mec, tu fais de ces trucs tellement stylés et technique OMG

Je vous aime les potos :)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » mar. sept. 16, 2008 6:07 pm

O_o'


OMG !

Franchement les gars, vous avez assurez là !! Que du beau Combo ! J'ai vraiment accroché !

L'éditing reste sobre mais vraiment sympa ! La musique conviens à tous le monde et les Combos aussi d'ailleurs ! xD

Je vais pas tous vous énumérez, pour la simple et bonne raison que je vous diraient tous la même chose ^^' . Autant donc le dire une seul fois de vive voix : "Vous roxer du pâter en croûte ménoposé !! Quelle Collab' ?! J'en reste sans voix... Eh bien bonne continuation à vous et encore un grand bravo ! ^^" :wink:
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mar. sept. 16, 2008 8:35 pm

Très sympa, editing original, combos originaux ... la musique rocks >)
$weety est mon favoris, ptain ton style est vachement beau, et tu as une bonne originalité ^^
Gold Angel a bien progressé aussi =)
Zetsumyou j'aime pas trop ton style mais tu t'es diversifié et bien amélioré niveau technique depuis la dernière vidéo que j'ai vue de toi ^^
=) =) =)

HENDRIIIX

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » sam. sept. 20, 2008 8:47 am

merci pour vois commentaires :wink:
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Verrouillé