Organisateurs/éditeurs de la collab RIP Bonkura

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.

Sélectionne-ton différents niveau de combos pour faire participer tout le monde?

C'est une idée plus équitable
24
49%
Nooon on veut que du super niveauuu ^^
25
51%
 
Nombre total de votes : 49

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » mar. sept. 16, 2008 9:06 pm

KIRGO a écrit :Pour le moment pas encore d'inscriptions... Zoda pourrait faire l'éditing ça en me dérange absolument pas même si je e connais pas ses compétences, je suis sûr qu'il peut nous faire un très joli truc =) pour l'organsation éh bien si vraiment personne ne veut la prendre en charge, je veux bien la prendre de toute façon c'est plus ou moins déjà fait. Je vais donc regarder les breakdowns et les sélectionner puis vous le sproposer, mais pas aujourd'hui ^^'
Aussi, est-ce que 2 semaines (ou 3 à la rigueur) pour bosser et caser un combo de Bonkura c'est faisable? parce que quand une deadline est trop éloigner, les gens se disent waah g le temps donc pas la peine de me presser et paf la veille Ah meeeeeeeeeeeerde j'ai complétement zappéééééééééééé ^^ Donc 3 semaines maxi je pense que c'est bien...
D'accord avec tout ce que tu a dit.
Moi je /in comme je l'ai deja dit et si c'est nous qui choisissons ben je me répète encore mais je serais bien tenter de faire une copie du combo de bonky pour la PSN 4th^^
SSB!!!!!

Splatshy's
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 2:09 pm

Message par Splatshy's » mer. sept. 17, 2008 3:08 pm

d'accord avec toi KIRGO!
je suis /in si le combo que tu me proposera est faisable pour moi ^^
Sfsr and Katix fan

Anikis
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 6:23 pm

Message par Anikis » mer. sept. 17, 2008 5:01 pm

Je m'inscris, dans ce cas.

Désolé, post très court =S
Pensyfler, Bonkura, que votre âme repose en paix. Vous et vos créations auront à jamais marqué ce monde...

xama
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 4:10 pm
Localisation : Prés de lille(un bled paumé à coté de villeneuve d'ascq)

Message par xama » mer. sept. 17, 2008 5:37 pm

je pourrai essayer
in/

Astus
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 15
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 11:03 am
Contact :

Message par Astus » sam. sept. 20, 2008 10:48 am

C'est bien si il y a pour tout les niveaux car moi-même je ne suis pas une bête du pen spinning mais j'ai envie de rendre hommage à Bonkura ! Je trouve que nous avons tous le droit de participer pour rendre homage à une personne décédé. C'est pour sa que je souhaite m'inscrire si possible.
Avec ce combo
http://www.flashspyre.com/bonkura/?cat=34
J'espère que je pourrais participer avec ce combo .. :roll:
Je serai d'accord de faire tourner le mod comme lui accrocher à un ventilateur comme dans l'une de ses videos que j'ai vu, je crois que c'est un ventilateur.. pas sur .. :? si ce ne l'est pas que quelqu'un me le dise, svp ^^

Donc la deadline se fera vers le 5-6 octobre ?

EDIT : Ok c'est bon j'lai enlevé
Modifié en dernier par Astus le dim. sept. 21, 2008 9:14 am, modifié 1 fois.
"Astus n'est jamais à court d'astuces !"

http://penspinch.skyrock.com
Passe-y, t'a compris ;)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. sept. 20, 2008 1:01 pm

Lisez juste ca, j'espere vous mettre d'accord, et expliquer pourquoi ya pas eu d'hommage par les japonais (aucun message sur le forum parlant des 1an deja):

http://www.tevader.com/decouverte/culture/mort.php


Astus: la derniere partie de ton message est déplacé...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » sam. sept. 20, 2008 1:06 pm

Picool a écrit :Lisez juste ca, j'espere vous mettre d'accord, et expliquer pourquoi ya pas eu d'hommage par les japonais (aucun message sur le forum parlant des 1an deja):

http://www.tevader.com/decouverte/culture/mort.php


Astus: la derniere partie de ton message est déplacé...
+1

HS ><: t'es sur ce forum aussi?
Moi aussi, sisi je te jures, j'apprends le jap dessus :p
J'ai meme crée un sujet pen spinning mais avec Banz on a pas réussi a lutter contre tous les apprioris =/

désolé du hs ^^'
Je ne suis pas sur le forum, vu que j'apprenais le japonais avec un prof au lycée ^^, et j'ai vu le topic en question et Nebius a raison je trouve ^^
En parti ;)

Mais oui sinon fais attention au termes que tu emploi en parlant d'un mort Astus...
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Verrouillé