Organisateurs/éditeurs de la collab RIP Bonkura

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.

Sélectionne-ton différents niveau de combos pour faire participer tout le monde?

C'est une idée plus équitable
24
49%
Nooon on veut que du super niveauuu ^^
25
51%
 
Nombre total de votes : 49

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Organisateurs/éditeurs de la collab RIP Bonkura

Message par KIRGO » dim. sept. 14, 2008 4:21 pm

Sur ce topic, nous allons déterminer qui veut bien se charger de gérer et qui veut bien éditer cette collab.

Je rappelle la conclusion du précédent topic:
Il s'agit d'une Copy Combo Collab de Bonkura, d'environ 20/25 combos je pense. Pour chaque combo, deux propositions ont été retenues: soit un seul penspinner qui copie le combo, avec en plus petit le combo original par Bonkura, ou alors (je suis vraiment pas pour ça fera vraiment fouillis) 4 copies du même combo en simultanée.
L'avantage de la première proposition c'est que le combo copié sera vraiment nettement visible, ce qui est l'inconvénient de mettre 4 combos en mosaïque. Par contre, l'inconvéniant c'est qu'il y aura peut de participants (un par combo).

Ce sera aux organisateur(s)/éditeur(s) de choisir, et de... s'organiser, sur des points tels que la deadline, l'éditing etc... Ce topic sera donc le votre.


EDITEUR: Zoda
ORGANISATEUR: éh beh moi ><"
INSCRITS: (je referais un autre topic)
-Anikis
-gollumsk8
-Splatshy's
-xama
-Yann
Modifié en dernier par KIRGO le mer. sept. 17, 2008 8:33 pm, modifié 3 fois.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. sept. 14, 2008 4:24 pm

Bha si y'a personne d'autre, je pourrais éditer, mais bon je suis pas encore uen bête en Edit...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » dim. sept. 14, 2008 5:16 pm

Je pense c'est mieux que chacun copie le combo qu'il veut de bonkura, et apres on les regroupe tous, il y a 1seul sélectionné par combo, et comme ca c'est comme si chaque spineur copiait un combo différent de bonkura, se sera surement tres court a final avec peu de combo, mais se sera vachement plus beau... apres ce n'est que mon humble avis...
SSB!!!!!

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » dim. sept. 14, 2008 5:23 pm

Wip, je pense aussi, trouver un combo à chaque inscrit, ou les répartir genre si ya beaucoup d'inscrits déterminer des groupes de 4 ou 5 spinners pour un combo, puis choisir le meilleur, et ensuite re-recouper tous les combos pour choisir les meilleures copies.

Mais il faut donc tout d'abord sélectionner quels combos vous voulez copier, poster les liens ici et se charger de trouver les breakdowns...
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. sept. 14, 2008 5:31 pm

ça pourrait nous servir ^^

http://www.flashspyre.com/bonkura
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » dim. sept. 14, 2008 5:32 pm

http://www.flashspyre.com/bonkura/

Hop hop hop, lien vers mon blog, ça peut vous servir si vous voulez vraiment la faire.

*edit* : Grilled >_<
Image

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » dim. sept. 14, 2008 5:41 pm

Merci beaucoup pour le lien! en effet ça sera très utile =)
J'espère que tu y participeras :roll:

Tu vote non pour la collab, mais on dirai que tu veux qu'elle se fasse, c'est bizarre tout ca XD
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » dim. sept. 14, 2008 6:14 pm

A oué le lien est vraiment utile!
Si les inscriptions sont ouvertes je suis /in, et... hum... je me ferais bien le combo de la PSN 4th.
SSB!!!!!

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » dim. sept. 14, 2008 6:34 pm

KIRGO a écrit :Tu vote non pour la collab, mais on dirai que tu veux qu'elle se fasse, c'est bizarre tout ca XD
J'ai voté? :roll:
Je parle de kirgo
On sait jamais, tu t'oppose à une Tribute to Bonkura, alors pourquoi pas.
Jvois pas le rapport mais c'est pas grave, j'aurai édité ton post si j'avais voulu te parler
Dans le topic Tribute t'a édité le post de Zoda alors que tu voulais me parler ;)
Quand je lock j'edite le dernier post tout simplement
Quand tu locke, si tu supprime pas ;) Et de toute façon tu locke pour rien : :
Modifié en dernier par Eternal[SP] le mer. sept. 17, 2008 2:45 pm, modifié 2 fois.
Image

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » lun. sept. 15, 2008 9:41 am

Wip, je pense aussi, trouver un combo à chaque inscrit, ou les répartir genre si ya beaucoup d'inscrits déterminer des groupes de 4 ou 5 spinners pour un combo, puis choisir le meilleur, et ensuite re-recouper tous les combos pour choisir les meilleures copies.
donc si je suis ton raisonnement.... seul les bons ont le droit de rendre hommage ?? de pire en pire ce projet ...
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » lun. sept. 15, 2008 11:24 am

zetsumyou [XsS] a écrit :
Wip, je pense aussi, trouver un combo à chaque inscrit, ou les répartir genre si ya beaucoup d'inscrits déterminer des groupes de 4 ou 5 spinners pour un combo, puis choisir le meilleur, et ensuite re-recouper tous les combos pour choisir les meilleures copies.
donc si je suis ton raisonnement.... seul les bons ont le droit de rendre hommage ?? de pire en pire ce projet ...
Fallait s'en plaindre à ceux qu'il l'ont choisit, pas à moi ^^
Je veux que cette collab ce fasse parce que la majorité a décidé qu'on devait rendre hommage à Bonkura en faisant une copie combo collab. J'étais contre l'idée d'une copie combo collab précisément parce qu'elle était éllitiste. Mais je veux que ce projet aboutisse, c'est pour ça que je m'engage :wink:

EDIT: par contre, on peut choisir des combos de Bonkura de différents niveaux, c'est sûr que les combos du WT ne peuvent pas être fais par des débutants/ apprentis spinners, par contre certains de sa Tribute sont largement faisable. Je pense opter pour cette solution, si tout le monde est d'accord
Si tout le monde faisait son petit égoïste sans penser un peu plus à la volonté générale, pour moi on peut dire adieu à l'esprit de ce qu'est une board.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » lun. sept. 15, 2008 6:32 pm

je ne t'en veut pas à toi mais à l'esprit, un hommage n'est il pas quelque chose de personnel ? si , c'est pourquoi je trouve cette idée plutôt mauvaise. qui va choisir ceux qui vont en faire parti ? pourquoi ce serait eux qui choisissent ?

non vraiment je suis contre cet idée, bonkura est mort depuis plus d'un an, laissons le tranquille à présent tout en penssant à lui c'est selon moi le meilleur hommage que l'on puisse lui faire. Pas besoins de faire les pitres dans une vidéos.
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. sept. 15, 2008 6:50 pm

l faut bien qui choisisse de toute façon : :
faire le pitre dans une video? ça s'apelle du penspinning mec :)

je suis pour je je m'inscrit pour cette collab^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » lun. sept. 15, 2008 7:42 pm

Pour revenir au combo de Bonkura...Même si certain sont quasi impossible a placé d'autres sont largement faisable

Et On peut aussi reproduire des trucs que lui seul a fait ... je pense au Magnet Et String Combo.
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. sept. 15, 2008 8:19 pm

non je prefere que ces chose la reste a lui ;p

je pense que sa serait mieu
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » lun. sept. 15, 2008 8:52 pm

Mais on peut introduire certaines de ses petites vidéos, comme le string combo ou ce combo avec le magnet, pour essayer que cette collab soit assez fidèle à l'idée que Bonkura avait du PS =)

je vais voir les breakdowns des combos, y en aura pour tout le monde :wink: Les personnes qui veulent y participer s'y inscrivent en indiquant leur niveau à peu près, et on pourra attribuer les combos aux différentes personnes en fonction du niveau. Vue comme ça, cette collab me semble déjà beaucoup plus équitable, et sera plus un hommage de toute la board... Après tout un combo n'a pas besoin d'être dur pour être beau, c'est moins impressionnant peut-être (et encore), mais quand c'est effectué proprement et en y croyant, le combo est réussi :wink:
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » lun. sept. 15, 2008 9:07 pm

zetsumyou [XsS] a écrit : non vraiment je suis contre cet idée, bonkura est mort depuis plus d'un an, laissons le tranquille à présent tout en penssant à lui c'est selon moi le meilleur hommage que l'on puisse lui faire. Pas besoins de faire les pitres dans une vidéos.
Si tu est contre ce projet, je respecte ton choix, qui est d'ailleurs surement plus sage que le notre, car il est vrai que nous allons faire les pitres devant la cam en l'honneur de quelqu'un... MAIS si nous désirons lui faire cet hommage, si pour NOUS c'est un hommage, même si c'est pas t'as facon de penser, je pense qu'on a le droit de le faire ainsi... non?
Ensuite cette collab est ouverte a tous le monde, bonkura était un génie, car il "inventait" des combos magnifiques, par contre les reproduire ça c'est a la portée de beaucoup de monde... Franchement ces premiers combos sont loin d'etre irréalisables, les seuls qui ne peuvent pas participer a la collab sont les spineur très jeunes (pas en age hein, en temps de spin), et pour eux bonkura n'est peut être pas si important que ça... Certes je ne spin pas depuis 4ans et je n'ai jamais parler en tête a tête avec bonky, et je laisse volontier ma place a ceux pour qui c'est le cas. Mais ceux qui commencent le PS et qui se dise "oué bonky il spin pas mal...a il SPINNAIT? il est mort?" ben je pense pour eux ce n'est pas primordial de participer a cet hommage. Et si jamais un debutant manifeste une réelle envie de rendre hommage a bonkura, avec des vrai raison et tout, je suis sur qu'il sera pris dans la collab, peut être a la fin, mais on ne peut refuser a quelqu'un ayant des vraies raisons, de rendre hommage a son idole.
Bon dsl pour le pavé^^
SSB!!!!!

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » mar. sept. 16, 2008 6:09 am

oui vous avez tout à fait le droit, enfin bon le débat est clos

Pour les inscriptions c'est où ? -_-'
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Splatshy's
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 2:09 pm

Message par Splatshy's » mar. sept. 16, 2008 4:35 pm

donc si je suis ton raisonnement.... seul les bons ont le droit de rendre hommage ?? de pire en pire ce projet ...
c'est justement pour sa que je ne voulais pas trop ce style de collab' ^^

Je veux bien m'inscrire puisque vous dites qu'il a fait des combos largement réalisable pour un novice en la matière, mais bon tout ce que j'ai vu de lui m'a l'air bien trop haut pour moi ^^

@KIRGO: si c'est toi qui breakdown et que t'en trouve un de mon niveau a peux pres je suis preneur ^^
Sfsr and Katix fan

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. sept. 16, 2008 8:18 pm

Pour le moment pas encore d'inscriptions... Zoda pourrait faire l'éditing ça en me dérange absolument pas même si je e connais pas ses compétences, je suis sûr qu'il peut nous faire un très joli truc =) pour l'organsation éh bien si vraiment personne ne veut la prendre en charge, je veux bien la prendre de toute façon c'est plus ou moins déjà fait. Je vais donc regarder les breakdowns et les sélectionner puis vous le sproposer, mais pas aujourd'hui ^^'
Aussi, est-ce que 2 semaines (ou 3 à la rigueur) pour bosser et caser un combo de Bonkura c'est faisable? parce que quand une deadline est trop éloigner, les gens se disent waah g le temps donc pas la peine de me presser et paf la veille Ah meeeeeeeeeeeerde j'ai complétement zappéééééééééééé ^^ Donc 3 semaines maxi je pense que c'est bien...
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Verrouillé