Une collab pour Bonkura?

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.

Désirez-vous faire une collab en son honneur à ce jour?

Oui
25
76%
Non
8
24%
 
Nombre total de votes : 33

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Une collab pour Bonkura?

Message par KIRGO » dim. sept. 14, 2008 9:23 am

Bonjour à vous!
Je crée ce topic en reprenant l'idée de Splatshy's pour vous demander dans un premier temps si vous voulez faire une collab en l'honneur de Bonkura, en cette date du 13 septembre qui est une date importante pour nous tous je pense. Un an désormais après son décès, seriez-vous d'accord pour lui rendre hommage à travers une collaboration?

Je lance ce sondage dans un premier temps, et en fonction des résultats, si majoritairement vous êtes d'accord pour que cette collab se fasse maintenant, je lancerais un second topic, pour décider de qui est volontaire pour se charger de l'organisation.
Merci à tous.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. sept. 14, 2008 9:34 am

Moi je pense qu'un hommage à bonkura serait la moindre des choses. Surtout qu'on peut voir des board comme la SPSC qui ont fait une collab eux aussi..
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » dim. sept. 14, 2008 9:54 am

Oui . je pense que c'est le meilleur dillustrer combien il comptait pour nous !
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » dim. sept. 14, 2008 10:15 am

Je pense de mon côté qu'il faut effectivement qu'on s'y colle un jour, et ce qu'avait voulu dire Splatshy's, c'est que les un an de son décès était l'Occasion de le faire, mais il a été mal interprété ^^'
Après, l'officialité de la collab reste à décider, collab de la FPSB en l'honneur de Bonkura, ou collab de spinners de la FPSB en l'honneur de Bonkura?
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. sept. 14, 2008 10:19 am

Perso je pense qu'une collab' où des gars veulent montrer leur niveau en honneur d'un défunt c'est pas cool. Même si les gars veulent pas montrer leur niveau, ça reste une collab' décalée.
Vous pouvez le faire mais je participerai pas ^^
"Tikeul"
Image
Image

Splatshy's
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 2:09 pm

Message par Splatshy's » dim. sept. 14, 2008 10:23 am

Ben je vote oui pour les raisons précedemment expliquées.
C'est pas pour montrer notre niveau Tikle c'est juste pour lui rendre un hommage je ne pense pas que le niveau importe dans ce genre d'entreprise, comme on dit, c'est l'intention qui compte.
Sfsr and Katix fan

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » dim. sept. 14, 2008 10:28 am

Moi je pense que c'est un bel hommage, car Bonkura était notre petit père à tous dans le PS, et penser à lui à travers une belle collab de PS est une superbe occasion de lui dire qu'il est toujours dans nos coeurs et dans notre esprit.
Je pense que tous ceux qui feront un combo se défonceront, mais par pour prouver quelque chose, ils le feront en pensant à Bonkura, et ils chercheront à briller pour lui, pas pour les autres...

Une collab, non pas décalée je pense, mais originale, non plus pour promouvoir le PS comme au début, mais pour témoigner notre amour à un être cher qui est parti trop tôt, trop vite. Le PS n'est plus dans ce cas un moyen de se mesurer aux autres, mais un moyen de vraiment faire passer des émotions, ici le respect et l'amour.
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Splatshy's
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 2:09 pm

Message par Splatshy's » dim. sept. 14, 2008 10:41 am

Moi je pense que c'est un bel hommage, car Bonkura était notre petit père à tous dans le PS, et penser à lui à travers une belle collab de PS est une superbe occasion de lui dire qu'il est toujours dans nos coeurs et dans notre esprit.
Je pense que tous ceux qui feront un combo se défonceront, mais par pour prouver quelque chose, ils le feront en pensant à Bonkura, et ils chercheront à briller pour lui, pas pour les autres...

Une collab, non pas décalée je pense, mais originale, non plus pour promouvoir le PS comme au début, mais pour témoigner notre amour à un être cher qui est parti trop tôt, trop vite. Le PS n'est plus dans ce cas un moyen de se mesurer aux autres, mais un moyen de vraiment faire passer des émotions, ici le respect et l'amour.
Tu es mon interprète ^^

C'est ce que je voulais dire dans l'autre topic mais je me suis mal exprimé.

Naturellement je suis 100% d'accord avec toi.
Sfsr and Katix fan

VolTaic
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : lun. juil. 21, 2008 9:04 pm
Localisation : Mons belgique

Message par VolTaic » dim. sept. 14, 2008 10:44 am

je suis partant et je suis d'accord avec kirgo :)

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » dim. sept. 14, 2008 11:32 am

Moi je pense aussi que sa ferait un bel hommage a Bonkura.

Je te soutient Kirgo et je m'inscrirai (sans espoir) si la collab est lancée !
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » dim. sept. 14, 2008 11:48 am

je pense que c'est une bonne idée avec se que bonkura a donné au penspinning perso je suis pour mais faut vraiment lui rendre hommage quoi enfin c'est une bonne idée a mon avis .
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » dim. sept. 14, 2008 12:03 pm

Sinon, vous faites une collab' de copies de combos de bonkura.
Enfin, bon, j'dis ça, vous en faites ce que vous voulez. =]
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » dim. sept. 14, 2008 12:07 pm

Pourquoi pas, mais bon, ça limite à ceux qui savent copier les combos de Bonkura, peut-être pour une prochaine fois ><
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Flagadoss
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 60
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 9:16 pm
Localisation : Saint Maurice (94)

Message par Flagadoss » dim. sept. 14, 2008 12:08 pm

J'ai une idée me trottait dans la tête depuis un ptit moment, et ce topic m'a finalement donné envie de la proposer :

En fait, un hommage à Bonkura, c'est bien, pour sa mémoire, etc..., mais comme l'a dit Tikle, si c'est pour montrer son niveau, c'est pas tip top.
En revanche, si la collab tourne vraiment autour de Bonkura et son spin, ça n'en sera que plus beau.

Donc mon idée (après vous en faite ce que vous voulez), c'est de faire une "collab' " copy de Bonkura.
En gros (peut y avoir 2 formes) :

-Chaque spinner copie un combo de Bonky, celui de son choix, et ensuite ça fait comme une collab'

ou

-Tous les spinners participants se mettent d'accord sur UN combo à copier, et là ça se présente différement : moi je voyais ça comme une mosaïque (sur la vidéo), où on verrait tous les spinners en même temps exécuter le combo, puis, on aurait un genre de défilement de chacun, plus précisement, avec dans un coin ou je sais pas, le combo originel de Bonkura. (par contre là, je m'y connais pas en editing, mais ça va pas être de la tarte je crois)

Valaa, j'espère que je me suis fait comprendre , au pire je re-explique :p


EDIT: aaaaah grilled ><"
Anciennement TarAsK

http://www.jenova.free.fr

"Sans Dwich, pas Nini; que Bab."
JLD's spirit FAN
Pyliip loveur
El pancho vaincra !!!

Splatshy's
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 2:09 pm

Message par Splatshy's » dim. sept. 14, 2008 12:33 pm

Ben sa reduit vachement la palette de spinners qui ne sont pas très avancés (comme moi par exemple a 5mois je peux rien faire de ce que vus proposez)
Sfsr and Katix fan

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » dim. sept. 14, 2008 12:57 pm

Copy bonky => /in
Chacun essaye de frimer devant les autres en faisant un pur combo avec comme excuse "Je fait ça pour bonky" => /Faites faites mais je trouve pas que c'est un vrai hommage alors qu'une copie, ça l'est déjà plus...
SSB!!!!!

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » dim. sept. 14, 2008 1:01 pm

Tikle a écrit :Perso je pense qu'une collab' où des gars veulent montrer leur niveau en honneur d'un défunt c'est pas cool. Même si les gars veulent pas montrer leur niveau, ça reste une collab' décalée.
Vous pouvez le faire mais je participerai pas ^^
Tout à fait d'accord.
Faire une tribute avec ses combos c'est quelque chose, mais mettre des combos qui n'ont rien à voir avec Bonkura c'est pas terrible.
Image

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » dim. sept. 14, 2008 1:23 pm

Moi je pense que c'est un bel hommage, car Bonkura était notre petit père à tous dans le PS, et penser à lui à travers une belle collab de PS est une superbe occasion de lui dire qu'il est toujours dans nos coeurs et dans notre esprit.
Je pense que tous ceux qui feront un combo se défonceront, mais par pour prouver quelque chose, ils le feront en pensant à Bonkura, et ils chercheront à briller pour lui, pas pour les autres...

Une collab, non pas décalée je pense, mais originale, non plus pour promouvoir le PS comme au début, mais pour témoigner notre amour à un être cher qui est parti trop tôt, trop vite. Le PS n'est plus dans ce cas un moyen de se mesurer aux autres, mais un moyen de vraiment faire passer des émotions, ici le respect et l'amour.
C'est joliement dit mais l'idée est mauvaise...
Tous les spinners participants se mettent d'accord sur UN combo à copier, et là ça se présente différement : moi je voyais ça comme une mosaïque (sur la vidéo), où on verrait tous les spinners en même temps exécuter le combo, puis, on aurait un genre de défilement de chacun, plus précisement, avec dans un coin ou je sais pas, le combo originel de Bonkura. (par contre là, je m'y connais pas en editing, mais ça va pas être de la tarte je crois)
Sans doute la meilleure idée(meme si personellement ma conception de l'hommage est a des années lumières de ca). Niveau editing c'est tres facile a realisé (enfin faut pas 150 gars non plus :P )

Ben sa reduit vachement la palette de spinners qui ne sont pas très avancés
bein oui mais c'est un hommage et pas une "fpsb hope" :roll: (je me comprend...)


Chacun essaye de frimer devant les autres en faisant un pur combo avec comme excuse "Je fait ça pour bonky" => /Faites faites mais je trouve pas que c'est un vrai hommage
Voila qui resume a merveille ce que j'en pense...

Bref comme dit yann "faites,faites" mais tout comme Eternal faut pas compter sur moi. Personnelement je trouve que le fait de penser a lui et de ne pas l'oublier est en soit le plus bel hommage que l'on puisse lui faire...
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. sept. 14, 2008 1:31 pm

Spini[FFS] a écrit :
Moi je pense que c'est un bel hommage, car Bonkura était notre petit père à tous dans le PS, et penser à lui à travers une belle collab de PS est une superbe occasion de lui dire qu'il est toujours dans nos coeurs et dans notre esprit.
Je pense que tous ceux qui feront un combo se défonceront, mais par pour prouver quelque chose, ils le feront en pensant à Bonkura, et ils chercheront à briller pour lui, pas pour les autres...

Une collab, non pas décalée je pense, mais originale, non plus pour promouvoir le PS comme au début, mais pour témoigner notre amour à un être cher qui est parti trop tôt, trop vite. Le PS n'est plus dans ce cas un moyen de se mesurer aux autres, mais un moyen de vraiment faire passer des émotions, ici le respect et l'amour.
C'est joliement dit mais l'idée est mauvaise...
Tous les spinners participants se mettent d'accord sur UN combo à copier, et là ça se présente différement : moi je voyais ça comme une mosaïque (sur la vidéo), où on verrait tous les spinners en même temps exécuter le combo, puis, on aurait un genre de défilement de chacun, plus précisement, avec dans un coin ou je sais pas, le combo originel de Bonkura. (par contre là, je m'y connais pas en editing, mais ça va pas être de la tarte je crois)
Sans doute la meilleure idée(meme si personellement ma conception de l'hommage est a des années lumières de ca). Niveau editing c'est tres facile a realisé (enfin faut pas 150 gars non plus :P )

Ben sa reduit vachement la palette de spinners qui ne sont pas très avancés
bein oui mais c'est un hommage et pas une "fpsb hope" :roll: (je me comprend...)


Chacun essaye de frimer devant les autres en faisant un pur combo avec comme excuse "Je fait ça pour bonky" => /Faites faites mais je trouve pas que c'est un vrai hommage
Voila qui resume a merveille ce que j'en pense...

Bref comme dit yann "faites,faites" mais tout comme Eternal faut pas compter sur moi. Personnelement je trouve que le fait de penser a lui et de ne pas l'oublier est en soit le plus bel hommage que l'on puisse lui faire...

+10000000000000000 spini, eternal et tikle...

C'est ce que je voulais dire dans le topic de Splashty, j'avais bien compris qu'il voulait lui rendre hommage mais pas en introduisant la chose comme ça =====> j'étais en train de réfléchir a ce que pouvais etre ma première collab....

Donc voila, pour une collab de spinners qui n'aura pas grand chose a voir avec Bonkura, je suis contre. Après si vous faite une collab avec ce qui sera pour moi une vrai notion d'hommage, je m'inscrirais plus que volontier et je me déchirerait pour!!

La je trouve moi aussi que c'est une mauvaise idée ^^'

Ce n'est que mon avi :)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Biskote
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 8:42 pm
Localisation : 94

Message par Biskote » dim. sept. 14, 2008 2:11 pm

Apres seul les très bon spinneurs pourront participez evidemmet.
Sinon Tout le monde peux participer et a la fin de chaque combos on sort une feuille avec un mot pour Bonkura du genre RIP bonkura ou On ne t'oubliera jamais.

Verrouillé