En l'honneur de bonkura...

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Splatshy's
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 2:09 pm

En l'honneur de bonkura...

Message par Splatshy's » sam. sept. 13, 2008 6:32 pm

Salut a tous,

L'autre jour je réfléchissais ( ouais ^^) a ce que serait ma première collab'. Etants donné que je suis un des seuls spinner Nantais des collab' régionales sa le ferait pas. Mais bon osef
Je voudrais donc proposer a ceux que sa intérresse un collab' en l'honneur de bonkura qui nous a quitté depuis 1 ans.

Je n'ai aucune connaissances en matière de collab' donc je propose juste l'idée.
Sfsr and Katix fan

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. sept. 13, 2008 6:39 pm

Eternal avait voulu en faire une dans les jours suivants sa mort, son topic a été locké parcequ'il avait pas assez réfléchi avant de poster ou je sais pas quoi :roll:

Mais sinon si ça se fait je veux bien participer.

Si jamais ce topic est encore locké pour la même raison, merci à l'équipe modératrice de bien vouloir organiser un truc eux-même.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » sam. sept. 13, 2008 6:41 pm

J'ai eu cette idée aussi , si ça se fait je participerai surement
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

Splatshy's
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 2:09 pm

Message par Splatshy's » sam. sept. 13, 2008 6:59 pm

Ben je pense pas qu'il y ait a beaucoup reflechir ^^
Si quelqun pourrait s'occuper de l'organisation...
Sfsr and Katix fan

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » sam. sept. 13, 2008 7:42 pm

Pas de raison que ce topic soit locké, à part le fait que ce soit juste une proposition et non pas un topic d'organisation de la collab, créé par celui qui veut s'en charger. Je pense que beaucoup d'autres ont eu la même idée que toi Splatshy's, maintenant si tu veux organiser une collab en l'honneur de Bonkura, libre à toi de le faire. Si tu te sens capable de l'organiser, je t'en pris, mais pour une première collab je laisserais quelqu'un de plus expérimenté s'en charger si j'étais toi: un grand nombre de personnes risquent de vouloir y participer, et je pense qu'il faut déjà avoir géré d'autres collabs plus petites avant de prendre sur tes épaules une collab comme celle-ci. A la limite, je propose que ton topic soit utilisé pour déterminer qui va s'en occuper, qui veut bien l'éditer etc... puis les inscriptions se feront sur un autre topic, créé par celui (ou ceux...) qui aura été désigné comme organisateur. Qu'en penses-tu?

EDIT: ton topic me fais remarquer qu'on manque d'un post-it "Suggestion de thèmes de collabs", qui éviterait ainsi que des topics comme celui-ci soit créé...
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Splatshy's
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 2:09 pm

Message par Splatshy's » sam. sept. 13, 2008 7:50 pm

Ben oui ton idée me parait être bonne ravis que sa serve ^^
Donc ben qui veut s'occuper de l'organisation de la collab' et de son editing?
Je veux bien AIDER mais bon le faire toute seule c'est clair que je n'en suis pas capable. : )
Sfsr and Katix fan

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Re: En l'honneur de bonkura...

Message par Luffy [XsS] » sam. sept. 13, 2008 8:00 pm

Splatshy's a écrit :Salut a tous,

L'autre jour je réfléchissais ( ouais ^^) a ce que serait ma première collab'. Etants donné que je suis un des seuls spinner Nantais des collab' régionales sa le ferait pas. Mais bon osef
Je voudrais donc proposer a ceux que sa intérresse un collab' en l'honneur de bonkura qui nous a quitté depuis 1 ans.

Je n'ai aucune connaissances en matière de collab' donc je propose juste l'idée.
Euh...

N'imp' là T_T

La mort de Bonkura ne doit pas etre une occas de faire "sa première collab" quoi >_<"

Tu le fait dans un mauvais esprit et la raison que tu exposes dans ton post bah je trouve ça honteux... Désolé j'y vais ptet violement... Mais je sais pas quoi O_o

Par contre je suis pas contre une collab pour Bonkura mais pas quelque chose comme ça, enfin je sais pas comment expliquer ça =/.

Je m'arrète la je pourrais etre méchant.

Pour ce genre de collab je plussoie la décision des modos de l'an dernier et je pense qu'ils avaient entièrement raison.


EDIT :
Zetsumyou a écrit :pffff franchement vous comprenez rien !

ayé on à l'occasion de faire une vidéo, on saute dessus

Splatshy's tu me fais déliré ^^ tu t'es inscrits ya 5 mois tu connais à peine bonkura ( je dis pas que je le connais bien non plus ) et là tu te dit saperlipopette vas y je vais organisé un hommage trop dla balle =) . je trouve ça très irespectueux envers lui ( bonkura ) du fait que tu utilises sa mort pour simplement participé à une vidéo , ça aurait été la fêtes des pringles ça aurait été pareil.

sérieux on va pas faire une vidéo tous les ans ou tous les 13 du mois pour "fêter" sa mort. quand quelqu'un meurt est ce que tous les ans on fait une fiesta à ca date de décès ? non on reste sérieux et discipliné bah là c'est pareil. faut arréter de s'enflammer
+1 ...
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le sam. sept. 13, 2008 8:06 pm, modifié 1 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » sam. sept. 13, 2008 8:03 pm

pffff franchement vous comprenez rien !

ayé on à l'occasion de faire une vidéo, on saute dessus

Splatshy's tu me fais déliré ^^ tu t'es inscrits ya 5 mois tu connais à peine bonkura ( je dis pas que je le connais bien non plus ) et là tu te dit saperlipopette vas y je vais organisé un hommage trop dla balle =) . je trouve ça très irespectueux envers lui ( bonkura ) du fait que tu utilises sa mort pour simplement participé à une vidéo , ça aurait été la fêtes des pringles ça aurait été pareil.

sérieux on va pas faire une vidéo tous les ans ou tous les 13 du mois pour "fêter" sa mort. quand quelqu'un meurt est ce que tous les ans on fait une fiesta à ca date de décès ? non on reste sérieux et discipliné bah là c'est pareil. faut arréter de s'enflammer
Donc ben qui veut s'occuper de l'organisation de la collab' et de son editing?
..... tu dit ça avec une tel légèreté on dirait que les collabs tu les faits à la chaine quoi tu oubli complètement la notion d'hommage. Pour toi c'est juste une bonne ocasion de montré tes 5 mois de spinn.

AUCUN RESPECT

je lock ( ah bah non je peux pas moi :) )

Splatshy's
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 2:09 pm

Message par Splatshy's » sam. sept. 13, 2008 8:18 pm

C'etait pas du tout sa que je voulais dire.
Je ne prend pas son décès pour une "occasion" de faire ma première collab'.
c'est vrai que je ne le connais pas mais je l'admire pour ce qu'il fait en PS et qu'il soit mort ou pas je le respecte.
si je lui ais manqué de respect c'était bien sur involontairement et je m'en excuse.
Sfsr and Katix fan

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » sam. sept. 13, 2008 8:23 pm

Je voudrais donc proposer a ceux que sa intérresse un collab' en l'honneur de bonkura
c'est vrai que je ne le connais pas
.... :shock: j'avoue que là je comprend pas, en tout ça confirme ce que j'ai dis, aucun respect, enfin bref je ne vais pas m'attardé sur ce sujet

Splatshy's
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 2:09 pm

Message par Splatshy's » sam. sept. 13, 2008 8:29 pm

je ne le connais mais je l'admire pour son spin je voulais donc lui rendre honneur.
Mais ce sujet est tabou mais le noob que je suis a mis son nez dedans...
Sfsr and Katix fan

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » sam. sept. 13, 2008 8:46 pm

STOOOOOP, on se calme, je pense que vous avez pris complétement de travers son post, il ne veut en aucun cas manquer de respect à Bonkura, bien au contraire. Il voulait simplement organiser sa première collab en son honeur. En effet, il est inscrit sur la board depuis trop peu de temps pour être considéré comme compétent en la matière, mais à aucun moment il n'a voulu manquer de respect.

Donc on arrête de parler de ça, merci :)
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Verrouillé