Happy birthday Banz

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Happy birthday Banz

Message par Sig » dim. sept. 07, 2008 10:30 pm

joyeux anniversaire banz!!

oui je sais ont a un peu de retard mais pour se faire pardonne ont ta fait sa:
http://fr.youtube.com/watch?v=mhFolZ6kK88

merci pour tous ;p
Modifié en dernier par Sig le lun. sept. 08, 2008 5:29 am, modifié 1 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. sept. 07, 2008 10:35 pm

Bon bah le lien met du temps a venir =/

Avant de commenter la collab, je voudrais m'excuser auprès des gens qui ont participé et aussi auprès de Banz pour la retard de la collab T_T.

L'organisation fut laborieux et express, je n'est pas pu avoir tous le monde de préent comme je l'aurais souhaité (en meme temps essaye de ramené Ps-728 ou Dareka dans une collab xD).
Je remerci tous ceux qui ont rendu un combo.


J'editerais demain
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le lun. sept. 08, 2008 2:37 pm, modifié 1 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » lun. sept. 08, 2008 6:11 am

O_o Luffy / Gollumsk8 !! Comment cet angle te va trop bien :P , tu m'as vraiment impréssionné !

J'ai également adoré Romain HxC et Zetsumyou :)

Happy birthday Banz !! :ipb_wub:

Edit : Ahem ! dommage :/
Modifié en dernier par Bucket [SE] le lun. sept. 08, 2008 7:33 pm, modifié 1 fois.
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » lun. sept. 08, 2008 6:59 am

oué jsuis d'accord avec Bucket Luffy cette angle O_o sa fait 2 fois plus beau bravo , et bravo aussi a tous les spinner et surtout ...

Happy birthday Banz !!
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » lun. sept. 08, 2008 7:18 am

Euh...

C'est pas Luffy c'est Gollumsk8... Regardez sa 3rd year le combo est dedans ^^'

J'y est cru au debut je me disait OMG mais en fait non c'est gollum, y'a même pas Luffy dans la video...

Sinon collab cool, bonne musique, bons combo, vraiment sympa =)

Et desolé de ne pas avoir rendu de combo... vraiment désolé... =(

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » lun. sept. 08, 2008 7:18 am

Vous avez tous bien gérés ,et ledit est super aussi !

Ca fait plaisir de revoir Romain, que j'avais pas vu depuis un bon bout dtemps ^^ , de meme pour mister Skatox ^^

Bravo à tous =)

et bien sûr, Happy Birthday Banz !! :D
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. sept. 08, 2008 7:26 am

Des soucis d'editing, ya Gollum et début et pas Luffy ><, apres ca lag du coté de skati (plus les fautes d'orthographes à la fin, mais ca c'est du Sig style :P ).
Bravos aux participants sinon
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » lun. sept. 08, 2008 10:30 am

J'y est cru
sweety pour la rentrée apprend à distinguer être et avoir ça pique les yeux quand je lis ça :D

Bon bah sympathique vidéo musique légère, c'est bien par contre sig relis toi :P à la fin il y a des fautes partout ^^

bon bah banz je te souhaite un bon anniversaire et puis bcp de courage pour la suite ( les études, XCM ... ) :wink:

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » lun. sept. 08, 2008 10:33 am

très sympa ^^ dommage pour la vidéo de Skatox, ça avait l'air intéressant ^^'
on sent que cette collab a été faite pour le plaisir, et ça c'est cool =)

bon anniv' Banz ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. sept. 08, 2008 11:27 am

Ouais, j'me disais aussi, Luffy ressemble étrangement à Gollumsk8. Le même mod, le même style, etc. Donc, j'ai bien remarqué que c'était gollumsk8. On pourrait avoir des explications sur ça, svp ? Pcq, j'comprend pas prq vous avez mis la vid de gollumsk8 au lieu de celle de Luffy, ^^. Sinon, très belle vidéo, vous roxez tous, <3. Bon anniv' Banz.

PS : Dommage Skatox, aussi, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » lun. sept. 08, 2008 12:49 pm

bon bah banz comme tu ma fait pour mon aniv' un autographe, voila je mieu :P

un très joyeux
anniversaire,
Teixe

voila <33


ps : exelent les gars ;) meme luffy ptdrrr
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. sept. 08, 2008 2:59 pm

MMMMDDDDRRRR

Je me disais aussi que y'avait un truc bizard étant donné que ma video avait buggé xD
Mais comment sig a pu me confondre avec Gollum alors qu'il y a des années lumières entre nos deux niveaux ^^'

Mille excuses Gollum pour l'erreur et l'insultes xD

Je tiens aussi a m'excuser auprès de Dreambaby qui n'est pas dans la collab car comme moi son combo a buggé T_T...

Et pis ouais moi donc mon combo avait buggé (de tout façon croyais moi, y'avait vraiment mais alors vraiment rien a voir xD (mais par contre l'angle j'avou je vais lui piquer mwahaha))

Après il me semble que les bugs au niveau de la video de Skatox notemment, ne sont pas dû a Sig mais bien a l'uploadage sur Youtube qui a été problématique (la video a mis plusieurs heures a s'uploader... T_T)

Et pis les petites fautes d'orthographe c'est pas grave, c'est sig sinon ça serait pas marrant (ou pas ><). Sans compter le fait qu'il a du faire un editing express car comme vous le voyez nous sommes déja bien en retard sur la date d'anniversaire ^^'

Bon bah pleins de petites bugs qui ne feront pas rester cette collab dans les annales mais fichtre on s'en fout :p. C'est pas le but de cette collab ^^'
J'ai fait cette collab avec schin' pour rendre hommage a Banz pour tous ce qu'il a fait pour le ps français et internationnal. De plus on peut considérer que Banz a arréter le ps (et il ne m'a pas donné l'impression de vouloir le reprendre un jour m'enfin bon j'espère me tromper)

Je pense pas que Banz verra le topic enfin quoique (il ne récupéreras internet que dans 1 semaine si j'ai bien compris) et que meme s'il le voit je suis pas vraiment sur qu'il regarde la video xD.

M'enfin si tu passes par la je voulais te remercier pour tous ce que t'as fait pour moi car meme si maintenant on est un peu en froid pour des raisons plus perso qu'autres choses et bah j'oublis pas ce que je te dois (et bien plus qu'au niveau spin d'ailleurs....). Voila donc merci car t'as était le premier (avec $weety (a qui je sais ce que je dois aussi meme si je suis aussi en froid xD)) a m'encourager au niveau et a me remonter le moral et tout et tout (enfin bref ne vous embeter pas a lire ma vie est pas très passionnante xD)....

Tu vas manquer au spin.... je me souviens quand au début, tu me parler du spin avec presque "amour" (oui je vais loin xD) nan mais on sentait la passion, quand tu me parlais des délires entre spinner de tous les "grands moments" que t'as vécu comme ta victoire contre Taeryong, ta 4ème place, ton accession a la team [FS] (kiki tout dur hein xD)...
J'avais l'impression que tu croyais que tu n'avais plus le niveau ou je sais pas quoi ^^' et quand tout le monde disait que ton ancien style était le meilleur moi je suis pas d'accord suffit de regarder ton copmbo au premier tour de la WC... Tu vas me manquer :p

Meme si la video n'est pas aussi parfaite que je l'aurais aimé du fait que je n'ai pas pu avoir tout le monde et au bug, j'espère que tu comprendras le message qui est dedans et le plaisir avec le quel ceux qui ont participé l'on fait car ça leurs fesaient plaisir de se réunir pour toi :p.

Merci l'ami et bonne anniversaire :mrgreen:

(ne vous donnez pas la peine de tout lire xD)

PS: si on pourrais supprimer mon premier post dans ce topic ça seraity sympa merci :)
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le lun. sept. 08, 2008 4:38 pm, modifié 1 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Kazzr [HTS]
Pen spinner
Messages : 161
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 6:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Kazzr [HTS] » lun. sept. 08, 2008 3:40 pm

Bon bah bon anniversaire Banz >< (même si apparemment c'est très en retard XD)

Sinon la collab' est vraiment bien ^^ J'ai surtout aimé les combo de Fratleym et Zetsumyu 8)

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. sept. 08, 2008 4:26 pm

woa :o Luffy tu gère quand même, repect!

... : : jme suis trop marré quand j'ai vu luffy xD déjà que je suis pas habitué a commencer une collab' :)

pour le coup, l'éditing est vraiment buggé :D le combo de skatox qui part en nawak complet : :

m'enfin personellement je m'en fiche complètement tant qu'il y a du spin :P t'inquiète pas du tout luffy je suis pas insulté ou quoi que ce soit xD j'aurai bien aimer voir ta video par contre :P

voila, banz, bon anniv', respect pour ce que ta fait pour le ps, respect d'avoir niqué taeryong au WT07 alors que tout le monde croyait que t'allai extre explosé, je me rapelle quand tu m'avais envoyé la video en avance, jla regarde et... jme rapelle que jme suis dit "mais! fichtre! ia un problème là, banz va gagner sur! o_O" : :

en espérant que tu vienne une autre fois dancer sur O-zone sur l'estrade du kreisker une deuxieme foi... :wink: véridique!
Modifié en dernier par gollumsk8 le lun. sept. 08, 2008 4:27 pm, modifié 1 fois.
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Nevin Snake [MTS]
Pen spinner
Messages : 157
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 8:21 pm
Localisation : 16(cognac)
Contact :

Message par Nevin Snake [MTS] » lun. sept. 08, 2008 4:27 pm

WWWooouu il y a des grand noms du PS FPSBien la!!
Bravo a tous, Banz doit être heureux :)
Belle collab.

Bon anniv Banz!!
Pyralux, Fratleym, S777 et Banz Fan.
Bictory user

Image

TUTO SuperG1 here:http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?p=193981#193981

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » lun. sept. 08, 2008 4:32 pm

tu rox luffy vec' cet angle o_o .

Happy Birthday Banz !!

Bien joué , belle surprise les gas ;) .
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » lun. sept. 08, 2008 4:48 pm

Cette collab est vraiment une très bonne idée ! :)
J'ai surtout retenu Romain HXC, yokihoto et Alan !
Bonne petite collab :wink:
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. sept. 08, 2008 4:53 pm

ok bon voici le coupable XD

bon je dirait pour ma defense... j'ai du le faire en un jour :D pour la video de skatox... j'ai pas pu faire autrement ,sa beug j'en suis desolé :s meme si je réencodé sa marché pas ^^'

alors pour gollum
franchement desolé... mais c'est qui le malin qui s'amuse a pas noter son nom sur le fichier et qui a la place marque luffy... XD je connait pas trop ton spin ni celui de luffy donc :s encore dsl puis en plus luffy je t'ai dit j'avait pas la vidéo du canard tu ma dit pas grave

enfin bon bonne anniv banz ;p

j'avais noté "video luffy" sur le fichier car jdevai rendre la video a luffy xD

edit:
ba il me la pas dit alors moi je vois vidéo luffy je pense que c'est luffy ^^'
Modifié en dernier par Sig le mar. sept. 09, 2008 6:32 pm, modifié 1 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » mar. sept. 09, 2008 5:59 pm

Waaaouuu ! ^^


Superbe Collab' !
Franchement, Banz... Tu est vraiment un excellent Spiner... L'un des meilleurs à mes yeux ! Tu as fait le meilleurs Combo que j'ai jamais vue lors de ta Battle contre Taeryong et c'est ce Combo qui ma donné entres autres l'envie de me lancer dans le P.S. Je t'en remercie vraiment ! =D


Aussi, je ne te connaissais pas beaucoup, mais je tiens à te souhaiter tout de même un joyeux anniversaire ! :wink:


Happy Birthday Banz ! =D =D
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mar. sept. 09, 2008 6:17 pm

Très belle collab, pour un très bel évènement =) c'est pas grave pour les petits bugs, quand une collab est organisée comme ça pour le fun on les oublie aussi vite qu'on les a vu ^^

Encore un joyeux anniv l'ami :wink:
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Verrouillé