/!\ S and S 2nd /!\

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

/!\ S and S 2nd /!\

Message par Sig » mer. sept. 03, 2008 11:32 am

Je suis très très fier de vous présenté la S and S 2nd

Image
Image

Après un editing long et laborieux ,elle est enfin sorti :p

Désole pour se petit retard c'est pas dans mes habitudes ^^

Elle a donc était organisé par s777...

et édité par moi :p

C'est une collab international et les combo sont plutôt bon même si certaine qualité de cam sont moindres :s

Enfin je vous laisse apprécier ;p une collab a voir et a revoir ,en famille ou même tout seul :p

Lien dl d'abord:
http://www.megaupload.com/?d=MBKOEMDU


Lien streaming:
http://fr.youtube.com/watch?v=nrOaWPerfH4


pour ceux qui veule ,voici la bande son de la collab:
http://rapidshare.com/files/142313480/SandS2nd.mp3.html

http://www.megaupload.com/?d=M4SQT7CT


Je conseille le lien dl ,sa serait dommage

et un peti merci a cookies qui ma aidé dans ces dernier moment trés dure XD
Modifié en dernier par Sig le mer. sept. 03, 2008 3:07 pm, modifié 4 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Phlogistique
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : ven. août 01, 2008 10:40 pm
Localisation : Paris

Message par Phlogistique » mer. sept. 03, 2008 12:17 pm

J'ai beaucoup aimé la collab, les styles changent pas mal entre les spinneurs, ce qui fait qu'on s'ennuie pas. C'est vrai qu'on ne voyait pas grand chose sur certains, par contre.

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » mer. sept. 03, 2008 12:23 pm

Bon, il y a vraiment de très bons spinners dans cette collab, mais que signifie "S and S" ? Je sais que vous allez me prendre pour un con mais bon, je préfère demander !

Mes commentaires :
Skonix : très bon combo, rapide, esthétique... Belle réussite, je te préfère largement à ce mod qu'au Kt (oui je te trouve lassant au Kt)

Mart : avec un peu plus de vitesse, c'est encore plus joli ! Je le préfère comme ça !

Ognek : super combo, surtout entre 0:53 et 0:56, mais juste un peu trop court !

Meteor : bon il me marque pas tellement, cependant belle série de backs.

-six- : légèrement déçu, là, il manquait beaucoup de vitesse comme il sait doser, ça aurait fait un super combo !

Dongza : toujours aussi exceptionnel, quel dieu du twirling effect !

Hbx : bon combo, disons que j'ai surtout aimé le finish.

Tigeroat : pas mal, j'aime bien comment il inclus les backs dans les sonics...

key3 : très original, et belle finesse dans la globalité du combo !

s777 : mon dieu mais c'est quoi ce début de combo ?!! C'est juste ce que j'ai préféré, sinon le reste était bien !

Migouman : bon combo qui s'associe bien à la vitesse vraiment très technique !

MaKiZaR : wow, impressionant cette fluidité ! Vraiment bon Maki !

Spini : tu m'impressiones de plus en plus, surtout avec ton originalité incomparable !

zasso : très original comme combo, court mais beau à visionner !

pyralux : bon évidemment : énorme !!

Sig : bon à vrai dire, j'ai jamais aimé ton style, je le trouve trop "léger", cepndant belle technicité !
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » mer. sept. 03, 2008 12:24 pm

ouaaaah joli :D

trés belle éditing et les spinneurs sont tous plus créatifs les uns que les autres . trés beau travail

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. sept. 03, 2008 12:37 pm

Almad28 [MTS] a écrit :mais que signifie "S and S" ?
Sig and S777 (les deux producteurs de la collab)

Vraiment énorme, Zasso toujours aussi impressionant avec Meteor, Ognek, Key3 et j'en passe...

Mon combo est un peu moisi mais il a été fait en 15mins quand sig ma rappelé qu'il fallait que je fasse un combo xD

Bravo a tous.

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » mer. sept. 03, 2008 12:38 pm

Enorme ^^

Autant l'edit que les combos, j'ai vraiment adoré. Bravo pour le projet ^^.
Et t'a vraiment géré sur l'edit sig bravo =P.

Super collab je download =P

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » mer. sept. 03, 2008 12:40 pm

MaKiZaR a écrit :
Almad28 [MTS] a écrit :mais que signifie "S and S" ?
Sig and S777 (les deux producteurs de la collab)
Au début je voulait proposer ça, mais je me suis dit que j'aurais l'air con si je me trompait.
Ah au fait, super éditing ! Sig, éditeur n°1 de la FPSB !
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mer. sept. 03, 2008 12:41 pm

:shock: Sérieusement cette collab est tellement énorme que ça me motive pour commenter tout le monde ...
C'est parti :

Alors déjà, intro vraiment jolie, stylée, enfin en tout cas là Sig tu t'es surpassé ^^

Skonix : Combo fluide, rapide, précis et sans fautes, ça coule tout seul ^^ même si on a déjà vu mieux de ta part =)

Mart : Ouoh ptin ça rox les cacahuètes enrobées de caramel de sa grand-mère O_O Je pense que c'est un de ses meilleurs combos, purée mais quel flexibilité O__O Je suis fan ...

Ognek : La position des doigts en 13 ne lui pose aucun pb, d'ailleurs il accomplit son combo avec une fluidité de taré. J'adore. Mais peut-être un peu court ^^"

Meteor : Son style s'est affirmé et son angle de vue est bien mieux qu'avant. Le handbackaround to fl ta reverse est trop beau o_o

-Six- : je t'avais pas reconnu x) Je me suis dis : C'est qui ce jap que je connais pas ? C'est un ouf O_O, et quand le pseudo est apparu je me suis dis : Ah oui, pas étonnant que ce combo soit aussi bon.

Dongza : Technicité de fou, vitesse de fou o_o Bien que je ne sois pas fan de son style je r'connais que c'est un pur taré ^^

HbX : D'habitude je trouve tes combos tout le temps pareils et monotones mais là t'as pris le MX que je préfère et t'as placé un petit enchaînement avec l'intervention de la main gauche qui change de d'habitude. J'ai vraiment aimé ^^ Bravo pour le finish.

Tigeroat : Je l'avais quasiment jamais vu spinner, ça a été presque une découverte là, ben je dois dire qu'il a un pur style, et une super technique, j'adore. Rien à rajouter ^^

Key3 : HEIN ? :shock: Comment il fait ça ? o.o Mon combo préféré de la collab. Mr. Creativité en action ^^ J'adore tout ce qu'il fait depuis longtemps ^^

S777 : Le début est énorme ! :shock: Après c'est des trucs qu'on connait déjà, mais comme d'hab, c'est génial. Ne change surtout pas ! (enfin si, continue à progresser ! =p)

Migouman : Yeeah Migouuuuu ! =p On retrouve ton style incomparable, et le finish aerial à la fin, superbe ^^

MaKiZaR : Trop beau, comme d'hab :o Excellent finish :wink:

Spini : En fait ça m'énerve, plus je vois de combos de toi plus je me dis que je suis à des années lumière de ta maîtrise et de ta créativité... T_T t'es décidemment le meilleur, FFS powaaa >D

Zasso : Lui, c'est un Extra-terrestre. Rien à ajouter. o_______________o

Pyralux : Trop beau style T_______T purée de créativité, et j'aime trop ce mod ... je le veux !

Sig : La fluidité incarnée. Ton style m'apaise *_*

Donc voilà c'est vraiment une des meilleurs collabs que j'ai jamais vues, les musiques sont super bien choisies, et tous les spinners sont énormes. Je kiiiiiiiffe :D
=) =) =)

HENDRIIIX

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » mer. sept. 03, 2008 1:18 pm

Jolie collab!! L'intro est vraiment rondement mené, c'est du beau boulot!
Sinon le spin, j'ai particulierement aimé...(suspence qui n'en est pas un)Key3 :ipb_wub: et Zasso. Vraiment des fous ces mecs la...A part ca dans une moindre mesure, j'ai bien aimé s777(ptin le debut oO)et Migouman.
Valaaa!!!Legerement decu qu'il n'y avait pas Kuzu et ATN. Tres belle edit encore une fois, tres classe... :P


Ps : Makizar et hbx j'ai mieux aimé que d'habitude aussi
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » mer. sept. 03, 2008 1:31 pm

Alors la mais alors la O.O.

Quelle éditing de malade, c'est fou, le meilleur que tu ais fait jusqu'à ce jour Sig.

La musique va trop bien avec du ps, impressionant .

Skonix, a sorti un des meilleurs combos de sa panoplie, avec ce mod et cet angle tu vas atteindre ton apogée c'est certain, bonne cam aussi.

Mart, doigts toujours aussi incroyable ainsi qu'un fluidité énorme, j'ai kiffé le combo, seulement la cam :/ mais rien de gênant o_o.

Ognek, quel esthétisme avec une cam super bien réglée waou :bave:.

Meteor, egal à lui même, encore un combo superbe, peut -être un peu trop d'exposition ^^ mais T T que c'est beau.

-Six- bah comme je l'ai dit sur ton topic vidéo, je préfére largement quand tu spinne avec un autre angle et un autre mod que ton ga rouge noir, bravoo !!!

Dongza, le syn doraemonex avec la cam et le fond qui vont avec, la rectte marche toujours autant, combo magnifique avec une rapiditré et une fluidité monstrueuse Ü.

HbX, pareil que Skonix, ça vient ça vient de plus en plus, la prochaine fois, cache ta main, ça rendra mieux !!

Tigeroat, sort un combo plus que respectable pour son temps de spin, 7-8 mois je crois, pareil la cam manque de définition :/ mais en somme tres bon combo.

Key3, surement mon préféré, de l'originalité, de la fluidité, de la technicité allié à de la rapidité et un Mx.Mention spéciale pour lui !

S777 comme d"hab quoi, niveau technique rien à dire, un mouvement fréquent de la main inutile ^^ mais bon voila quoi : D .ha oui, trooooop lent trop lent :evil: .

Migouman, et son mx, si mes souvenir sont bons, l'angle et le mx sont restés depuis fpsb et kpsa et tant mieux, franchement joli combo très réussi ! Bien poilu X D

MaKiZaR toujours à son aise avec son mx, waaaa *_* seul bémol avec un angle comme ça ton pouce rend mal, c'est dommage :/.

Spini, un des meilleurs combos de la collab, trop classe, ne change rien !!!! J'adore comment la zic colle au combo : p

Zasso, ^^ heu : D je plains celui qui fera son breakdown ^^

Pyralux, waaaaaaaaa dommage, ton apn marche plus ? ^^

Sig : ZzzzzzZZzzzz ^^ trop joli style, reeeeeposant à souhait, continue comme ça !!!

Encore bravo pour l'édit et à tout les spinneurs c'est vraiment bien réussi !!!
Modifié en dernier par Skyblue le mer. sept. 03, 2008 1:51 pm, modifié 1 fois.

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mer. sept. 03, 2008 1:41 pm

pas le temps pour l'instant pour un gros commentaire :)

Mais nice collab :D :shock:

Content d'être dedans avec mes potes et avec ces monstres japonais-thailandais-hong kongais xD.

et bel editing 8)

( et pour skyblue : je ne spinne pas un simple Mx, je hais ce mod )
Modifié en dernier par Migouman le mer. sept. 03, 2008 1:43 pm, modifié 1 fois.
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » mer. sept. 03, 2008 1:42 pm

Eh bien que dire à part que c'est GE-NI-AL ? :shock: :shock:


Cette Collab' est génialissimement bien éditer Sig ! Chapeau ^^

Au niveau du Spin...


-> S777... Comment tu peut démarrer un faisant ça ?? C'est dingue ! :shock:

-> Sig, j'ai bien aimé, c'est vraiment sympa ^^ .

-> Dongza...... Hum.... Tu devrais surement te faire embauché par George Lucas pour réalisé les effets spéciaux des sabres lasers plus tard, tu ferais fortune ! ><' . C'est tout simplement MA-GNI-FIQUE avec ce Twirling effet...! ^^ Franchement, c'est celui que j'ai le plus kiffé ! Un grand Bravo ^^ . :D

-> Mart, J'ai jamais vue un Spiner avec les doigts aussi... Enfin... Aussi flexible quoi ! O_O' .

-> Key3, c'est tout simplement (de mon point de vue) Superbement compliquée et technique ! Vraiment, c'est du beau ! ^^

-> Migouman, j'ai adoré le finish ! Le reste du Combo est également magnifique ^^ .

-> MaKiZaR, pour moi, tu est celui qui possède le style de Spin le plus proche de celui de Cloud Traveller ! :) Franchement, c'est du beau ! Good Work ! =D

-> Zasso, c'est sympa à voir ^^ . Un peu plus long aurait peut être été préférable, mais j'ai bien aimé ! ;)

-> Spini, Un style de SPIN énooorrrrmme !! J'ai vraiment surkiffé ton Spin avec ce Mod de couleur rose ! Vraiment génial !! ^^ .

-> Pyralux... Tu fait vraiment partie de ceux qui innove ! Cette effet que tu as donné avec ton bras étais vraiment très sympa ! ^^ Génial !

-> Hbx, j'ai accroché ton Combos avec ce MX et particulièrement le finish ! ^^ Good Work ! :wink:

-> Ognek, c'est un Combo tout-à-fait sympa ! ^^ Hélas un peu trop court à mon goût pour être vraiment apprécié, mais génial quand même ! ^^.

-> Meteor, j'ai moins accroché que d'habitude... Mais c'était bien technique quand même ! ><' .

-> -Six- énorme ^^ . J'ai vraiment aimé ton style de Spin ! G G ! ^^.

-> Tigeroat, c'est la première et surement pas la dernière fois qu je te voit Spiner étant donné ton pur style ! O_o' Continue ^^.

-> Skonix, Vraiment rapide ! Combo qui est très bien gérer du début à la fin ! Génial ^^.



Bon, en sommes, j'ai vraiment adoré cette Collab' ! La musique colle bien et comme je l'ai dit au début, l'Editing est vraiment sympa !

Franchement, un grand Bravo à tous les Spineur ! :wink:
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » mer. sept. 03, 2008 2:04 pm

apars omagad, o ma putan de gad
je ne vois rien a dire
editing simplement génial, musique de même, spinner d'excellente qualité (apars sig, quand on aime le skyblue, on peut pas faire de joli combo XD)
j'ai surtout retenu S777 et ognek (au rushon il roxxx, au kt, il sur roxxx...)
et le finish de dongza au millimetre pres o_O

Hot Sauce
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 9:10 pm
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Message par Hot Sauce » mer. sept. 03, 2008 2:17 pm

Euh...... O____o
OMG
Alors pour les combos (^^) j'ai trop aimé Météor, Ognek a un peu changé son style que maintenant je keef =), Key3 :shock: comprends pas xD, Mart : paye tes doigts xD, -Six-, meme réflexion qu'ATN "c'est qui ce dingue c'est trop bon ce qu'il fait" et la "-Six-" :shock: , Pyralux : Trop stylé l'effet "wave" sinon c'est un peu sombre on voit mal tellement que c'est hors du commun xD
Voila édit de barge, collab de barge, j'ai trop aimé =D

Edit après rerevisionnage : Chuis sur que Migouman il baisse la qualité de sa cam pour pas qu'on voit ses poils mais c'est raté (HAHAHA attaque perso :D :ipb_jaa: :mrgreen: )
Euh sinon toujours pas compris le truc de key3 et le seul combo que j'aime pas trop c'est tigeroat les autres c'est du lourd =D
Modifié en dernier par Hot Sauce le mer. sept. 03, 2008 2:34 pm, modifié 1 fois.
[PkT] FTW!
HS dit :
elle a plus rien dit
Zone dit :
'saperlipopette c'est incompréhensible ça xD
HS dit :
alors que je posais une question basique :"je peux te bai***?"
HS dit :
je comprends pas
Zone dit :
l'truc deja c'est mal poli

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mer. sept. 03, 2008 2:22 pm

... .. .... .. .. . . ...... ..... O_O

Euh

hummm comment dire ça....

Shocked :shock:

Faut savoir que c'est seulment la 3ème collab que j'ai regardé deux fois de suite, en sachant que les deux autres sont FPSB+KPSA et Tribute to bonkura...

<333

Bon la flemme de faire un gros com personnalisé, je vais faire des petites relarques sur ce qu'il ma le plus choqué :p

Skonix, j'ai trop aimé, ce mod et cette angle continu poto :)

S777 euh le début voila quoi tu over powned la terre entière mais le reste du combo j'ai trouvé ça trop trop trop lent T_T

Dongza...Le plus grand spinner thailandais de tous les temps (spinnerpeem et Taweriit n'auront jamais sa classe 8) )

Key3 : Sublime, comme d'hab quoi <3. Peut etre mon spinner préféré ^^

Spini : ha nan mais alors là mais...mais...mais comment? Mon combo préféré de la collab et de loin ( a part zasso xD)

Zasso : Nan mais quel style !!!!

Pyralux : On voit pas trop dommage =/. T'as l'air de placé un truc boien sympa a la fin ^^

Meteor : Excellente video, on style a un peu évoulé je trouve et la j'aime beaucoup plus :D

Tigeroat : Nan pas possible il a pas moin d'un an? j'y crois pas jveut des preuves O_o

Six : Haaaaa premier combo de que j'aime vraiment beaucoup, t'habitudes j'accroches pas trop trop mais la :oops:

Bon l'édit :

Sig t'as trop trop assuré la, splendide <33.
Les musiques collent trop bien en plus :)

Bravo
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » mer. sept. 03, 2008 2:43 pm

collab énorme :shock: :shock: :shock: :shock: j'adore j'adore bravo a vous deux Sig et S777

Skonix : j'ai bien aimé le combo avec se mod mais je préfère l'angle sur le bureau mais excellent combo .

Mart : O_o de ste doigts mais perso j'accroche moyen .

Ognek : d'habitude j'aime moyen moyen mais la abusay j'ai sur kiffait avec de bon link et une cam bien réglé .

Meteor : perso j'aime moins bien l'angle la que l'autre mais quel combo j'adore toujours autant c'est enchainements bravo a lui .

Six : jprefere avec ton GA rouge moi aussi cependant nice combo :wink: .

Dongza : incarnation de la vitesse et de la beauté rien a dire ,a part que c'est beau .

Tigeroat : j'aime pas ses doigt mais pour sont temps de spin il assure de la chaussures j'ai bien aimé .

Key3 : que demande la peuple ? combo technique fluide original tous se qui faut avec un style de tueur *bave*

S777: debu de malade mental O_O mais le reste est un poil trop lent a mon gout le reste du combo reste abusay mais pas nouveau .
:wink:

Migou : comme d'hab super combo au MX avec un même angle que d'hab rien a dire .

Maki :c'est fluide, beau sana bavure bravo et bonne chance .

Spini : quel style c'est la classe 8) 8)

Zasso : toujours autand timbré celui la j'adore :D :D

Pyralux dommage pour la cam mais le reste reste juste sublime

Sig : L'homme qui spin avec un mod en plume bravo pour ton combo tu Rox :wink:

super collab bravo a tous le monde  
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » mer. sept. 03, 2008 3:48 pm

super beau
j'ai surtout retenu -Six- que j'ai pas reconnus jusqu'à ce que le nom apparaisse j'ai beaucoup plus accroché que d'habitude
Dongza parce que c'est trop bon, c'est trop un ouf
Sig parce que le style est super ya trop ne impression de facilité tellement c'est fluide le combo que j'ai préféré de la collab je pense

sinon l'editing est super la musique colle bien a la collab c'est un truc de fou

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. sept. 03, 2008 7:29 pm

Wow l'editing déja est très sympa une bonne maitrise de Particle Illusion, pour les pseudos, ou le chiffres là c'est stylé, faut que tu m'apprennes :p

Sinon niveau combo c'est du très lourd, Spini bien sur j'adore surtout que j'avais déjà vu son combo héhé, sinon y'a du lourd, Ognek, Mart, -Six-, Zasso , pyralux rhalala! Mais SURTOUT Key3 qui se remet au MX, il a trop un style magnifique avec ce mod :ipb_jaa: :ipb_wub: Pis ce Isonic sous la main là, Mbami a fait pareil, faut que je trouve le truc, pasque j'aime <3

Seule déception: Ou est ATN? T.T l'était bien son combo :/
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » mer. sept. 03, 2008 8:14 pm

J'ai ADORE
Vous roxez tous les mecs :shock:

Franchement bien joué, et puis un superbe éditing de votre part bravo
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. sept. 05, 2008 6:28 pm

merci pour tout ces commentaires sa me fait plaisir :p

rie nque le faite que beaucoup est posté une description detaillé :p je sais que sa montre deja la valeur d'une collab car maintenant c'est rare ^^'

merci

sa me donne vraiment envie de faire une 3eme meme si j'ai galéré avec celle la :p

puis peut etre aussi une sig 1st ^^

mais si j'en fait une sa sera comme les sazect :p je suis trop en love sur ces collab ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Verrouillé