LPSB 1st

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

LPSB 1st

Message par |Kira [SDLCouette] » sam. août 16, 2008 2:25 pm

Il y a 3 mois une idée folle traverse la tête de quelques Lorrains ayant du temps a dépenser, la population de spinners Lorrains étant de plus en plus consécante nous décidons de faire un board regroupant le spinners de cette belle région.

Ainsi est né la LPSB
Lorraine Pen Spinning Board

Au bout de deux mois de flood acharnés sur la board, une collab de pen spinning est proposée afin de regrouper les combos de la plupart des spinners lorrains de la board

Cette collab est éditée par Arkticus l'éditeur officiel de la Lorraine Pen Spinning Board et avec l'aide de HbX

http://fr.youtube.com/watch?v=1HFhkwNRTHA
Bon visionage

Remerciments a:
Arkticus qui a fait un superbe éditing de la mort qui tue, avec pleins d'effets (peut-etre trop même ^^) vraiment génial j'ai adoré !!:ipb_jaa:
Si tu m'aprend je veux bien sortir avec toi xD
Bref <_<
Centinex NinNin et Cheboux qui m'aident a gerer la board
Megas pour l'ambiance
A Gold angel et Casey
Et a tous les membres de la Board

Poutoux
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » sam. août 16, 2008 2:28 pm

XDDDD |Kira,si tu veux que je t'apprennes un Kebab suffira ^^
Merci pour ce beau post et encore   a tout les Lorrains,tous les autres vous tes des pourrits :twisted:
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » sam. août 16, 2008 2:42 pm

yeaaaaah ça roxxe :D
jayjay à toi Arkticus pour l'éditing et merci à tous les LPSBiens ^^


(petite précision pour ceux qui se poseraient la question: il n'y avait aucune sélection, tout le monde pouvait participer ^^)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. août 16, 2008 2:50 pm

Salut.
Collab sympa car elle rassemble toute une communauté de spinneurs venant d'une même région.
HBX domine.
Pour ce qui est de l'editing, ça me fait penser un peu à un editing de quelqu'un qui vient de découvrir After Effects et/ou Particle Illusion et qui donc fait un petit mélange de tout les effets possibles et imaginables sans prendre en compte une recherche d'harmonie telle que l'on peut en trouver dans les collab sazect par exemple.
Mais c'est pas grave au moins vous commencez par avoir une maîtrise des logiciels et ensuite vous pourrez faire de grandes choses :) Et j'ai pas dis que l'edit est désagréable au contraire ;)

J'ai trouvé Dedious trop mimi :oops:

Edit: OMG biiatch c koa tn msn stp ??

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. août 16, 2008 3:57 pm

>_>' Cookies lool
Bon euh je vais pas écrire à nouveau un pavé...
Pour faire bref, j'ai vraiment adoré l'éditing, il y a une bonne ambiance dans la collab.

Les niveaux sont un peu différents au fil de la collab, mais je trouve que ça rejoint un peu l'idée des pro & beginer collab. Idée, qui m'a bien plu.
Ca change un peu, j'ai vu plein de spinneurs que je ne connaissais pas et que je suis content de connaître désormais.

L'éditing m'a vraiment plus, je me répette mais bon voilà.
G.G à Arkticus et à Hbx quoi...
Mais aussi à tous les spinneurs de la Lorraine, qui sont vraiment nombreux dis donc... O_o'
Enfin voilà, un très bon avenir en perspective pour cette fabuleuse board!
Houssa(badou), Spini, Twim and Katix lover!
Merci pour tous ces bons moments les amis.

!!!!=> http://knucklesffs.labrute.fr <=!!!!

*Fratleym over mega fan*

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » sam. août 16, 2008 3:57 pm

Moi j'ai bien aimé le spin, surtout HbX et Megas o_O.
Par contre l'editing est un peu chiant des fois, quand il y a les pseudos qui apparaissent on voit plus spinner les gens xD. Mais je dis pas que c'est de la fichtre, je serais jamais faire ça, donc respect ^^.

Bref bravo à tous et bonne continuation à la LPSB.

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. août 16, 2008 4:09 pm

Heu pour l'Edit je pense pareil que Cookies.
Le spin y'a que Megas, Hbx et Aeryel_KZ (dont le pseudo est illisible dans la collab) qui sortent du lot...
Une 1st quoi.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. août 16, 2008 4:50 pm

+1 cookies

il y a un manque cruel d'harmonie ^^'

j'etait jaloux de l'edit au debut jusqu'a l'aparition des editeur ,a partir d'aprés vous avez mis des effet juste pour les effet ,sans concordé avec la musique

puis manque cruelle de fondu dans les pseudo :s ainsi qu'un manque de recherche de la meilleur place pour le pseudo ^^'

sinon bonne collab y'a de bon spinner :p meme mon keupain hbx alors voila :p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » sam. août 16, 2008 6:08 pm

belle collab , manque cruel d'harmonie encore ^^ , desolay de mon niveau de spin c'était a 2 mois :s
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » sam. août 16, 2008 6:47 pm

oué jsuis content mon intro rend pas trop mal :D au niveau de la collab j'ai bien aimé Megas et Aeryel_KZ, Nin Nin ton spin commence vraiment a prendre forme , Cheboux ta cam rend plus fluide et sa fait vachement mieux pis Arkticus J'adore ton générique Bravo
bravo a tous le monde

Edit : des fois un peut d'accord avec tous le monde le positionnement des pseudo et peut être trop approprié c'est dommage aussi sur le combo de Biiatch on lit a penne le pseudo que le combo et deja fini tu aurait du mettre un pseudo après le combo mais bon c'est une first quoi
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Beateuls [RxT]
Pen spinner
Messages : 83
Enregistré le : lun. août 04, 2008 5:20 pm
Localisation : Montbéliard (25)

Message par Beateuls [RxT] » sam. août 16, 2008 6:58 pm

Ouah cool!
Très bel editing, good music, good spinner!

Mais j'ai trop adoré Megas, Red Illusion (même s'il abuse trop de charge T1 ^^) et Hbx bien sur mais mon préféré reste Megas qui m'a mis sur le cul avec son combo gavé de palm down!
Backriser fan.
"Trop de poutoux tue les poutoux" C'est faux xDD

shinigami[HS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : lun. mars 24, 2008 2:29 pm
Localisation : Lorraine, Vosges, Chavelot

Message par shinigami[HS] » sam. août 16, 2008 7:15 pm

Waouh, ça vallait le coup d'attendre :shock: !!!
C'est Magnifique
L'editing est super :wink:
Et le spin est grandiose!!


(quote de Knuckles sur la BPST)
Knuckles a écrit : Shinigami:
Joli backfall, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu dans une collab... C'est Pen Of Ko qui va être content en regardant ton combo.
Bon, pour tout t'avouer, j'aime pas trop l'angle, la direction de base est assez bonne, mais c'est trop éloigné, donc on te vois et pas le combo x'D
J'exagère, mais bon on se comprend, essaye de rapprocher ta cam si tu en a la possibilité...
A part ça, ben il y a un petit manque de fluidité à un moment, et aussi une hésitation, une sorte de stall sur 4, mais tu gères et tu récupère ça en twisted cobra bite, donc moi je te dis bien joué! ^^
  • :oops: , Merci pour le Backfall :D
  • Oui, en effet .. la cam :? !! Mais c'est bon, j'ai trouvé le moyen de la rapprocher et même d'améliorer la nettetée :wink:
  • Le stall :twisted: ! Au début, ça devait être un Neobackaround 12-34, et pis j'ai tenter de recupérer l'erreur (qui ne tente rien n'a rien ^^)
Merci de tes commentaires, ça fait plaisir :D

____


Sinon, gros bravo à tous les spinneurs et aux éditeurs qui ont fait un sacré boulot!

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » sam. août 16, 2008 7:21 pm

Merci pour les coms :D
Pour ceux qui me critique,je dis on apprends des ses erreurs :wink:
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » sam. août 16, 2008 8:03 pm

Beateuls a écrit :Ouah cool!
Très bel editing, good music, good spinner!

Mais j'ai trop adoré Megas, Red Illusion (même s'il abuse trop de charge T1 ^^) et Hbx bien sur mais mon préféré reste Megas qui m'a mis sur le cul avec son combo gavé de palm down!

Bien ou pas bien le palm down :P.

Sinon bah j'aime bien red(pardon; white ^^), HbX, Xenahort(ouais j'ai bien :D), Ariel(oops Aeryel) KZ, Antonin(Reoops ninnin(décidement xD), Centinex²(attention a ne pas oublié le ²


Image
Image.

Bh voila quoi j'aime tout les combo mais un peu plus ceux cités ci-dessus(répétez cette phrase 5 fois).

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » sam. août 16, 2008 8:13 pm

Merci pour le Backfall
Knuckles faisait de l'ironie ^^

Pas mal la collab, oué pas mal ^^

GW.

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » sam. août 16, 2008 10:06 pm

Skyblue a écrit :
Merci pour le Backfall
Knuckles faisait de l'ironie ^^
bah jpense pas tu vois ^^ pour être habitué de la BPST, jpense pas que c'était de l'ironie les backfalls sont appréciés là bas depuis la BPST one year et le combo de Pen of Ko ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » sam. août 16, 2008 10:37 pm

Repris sur BPST


Red Illusion : dès les 1er tricks on a à faire à des super trick enchainé de façon lente super fluide...le reste du combo est basé sur la technicité....1er combo, meilleurs combo Very Happy

HbX : Toujours dans ton même style avec des trick que je serai jamais capable de maitrisé.Combo peu t'être un peu long pour une collab?
Finish facile à la s777 O_o

Aeryel_KZ : Un combo que j'ai regardé moulte fois .Counter MA GNI FIQUE....style superbe, comme red pas de rapidité mais une fluidité.J'apprécie beaucoup plus le scombo lents à ceux rapides.C'est plus agréable
Continuous back que je maitrise toujours pas><
Finish sans plus mais ne gâche en rien le combo.

Centinex² : J'aime bien parce que sa varie beaucoup au niveau des tricks.On a de tout =).Bonne maitrise de ton spin
 

Shinigami : Vraiment dommage pour l'angle le combo à l'air de roxer.
Début en Backfal on sait direct à qui on a à faire...pas mal d'enchainment en sonic que j'arrive pas trop à distinguer, neoback un trick que j'adore....du beau spin !

Alpha Spinneur : Début du pen spinning^^....Essaye d'avoir moins de temps entre tes tricks....je juge pas trop ton niveau car c'est encore trop vaste pour te trouver un style ou autre chose.
Beau KT =)

Ny_No : saperlipopette de twirling effetc de dingue ><
Très beau spin....Très Beau mod....de bon enchainement un bonne fluidité.
Bonne note partout =)

Biiatch55 : alors Knuckles je crois que sa fait "sonic > inverse sonic ou twisted sonic O_o > sonic jump rev en espèce de fingerless ou neoback 12 34 qui fait une seule rotation"
Sinon ben je suis fier de mon padawan, combo simple fluide beau
Bref un Gros   pour quelqu'un qui ne spinne pas comme une no life ^^' (hum le légendaire FRKT><)

Dedious : Et ! mais ce kt c'est pas celui que j'ai tardé avec Crevette au Meet 2?bref....^^
Sa fait pas longtemps que tu spinne je crois et t'assure plus que moi à mes début ^^

Penflip : Tu spinne comme Centix mais les tricks sont différents
Donc fluidité de dingue, shadow still continuous qui roxxxx
Et soit t'as des main de Géant , soit tu spinne avec un bic ><
Super Combo finish balaise !

Ti'_dal : la grosse surprise !Je ma'ttendais pas à un super combo de ta part car t'as moins de mois de spin que moi et tu spinnes mieux !><
Super trick, rapide, backfall bien éxécuté, néo sonic harmony j'aime bien comme trick.
Comment tu sais que c'est de Freestyle Knuckles?

NinNin : J'ai rein capté au début des tes trick><
Tu dois être un des seul spinneur qui va vite que j'apprécie.T'es comme Romain HXC on s'ennui jamais !
Beau boulot!

Xenahort : Combo que je regarde une fois je me dit qu'il est assez complqiué, l'essaye de breackdoner et en fait non...bref t'as un style qui rend ton spin très agréable.
Comme Ti'_dal une bonne surprise

Mali : Le spin en bout de Mod j'adore ! Beau combo pas grand chose à dire si ce n'est que c'est très bien éxécuté.
Finish peu t'être un peu simple.

Cheboux : Ah c'est moi?^^
Bon je avsi décrire un peu...
Alors je commeence en sonic 34-23 > inverse sonic hybrid néosonic
un petit enchainement que je kiff bien.
Je sort ensuite un Neo sonic rev > indexaround
2 tricks qui s'enchaine magnifiquement.
Hop un pti Ta > charge t1 pour lancer mon inverse rev sonic 12-23 que j'enchaine avec un sonic reverse harmony 23 34 23 juste pour dire que je passe en 34^^
ensuite inverse twisted > neosonic encore 2 trick qui s'enchaine très facilement.
Un petite charge rev t1 > fl ta rev et je commence un backfall mais non^^'
je m'arrete au ipass après le middleback et je fait un warped 23 34 que je trouve super bien placé dans mon combo. ET LA LA MUSIQUE S'ARRETE !!!
Hop encore un sonic 34 23 j'enchaine twisted sonic et la je commence un wiper rev t1 et la je commence avec un enchainment de Mc Dudelsaeck dans son combo avec LeOn à la WC08 qui donne çà :
donc wiper rev t1 > figure 8 rev > charge rev t1 > fl ta rev > back to fl ta rev > double charge 12 23 12 > ta extented

Bref un truc que je sort trèèèèèèès souvent !
hop ta ext to ta facile et la je repart en infinity extented > wiper t1(wiper powaa)
Pass t1 34 et je commence mon ptit finish twisted sonic bust 34 23 > twisted sonic doubles bust(aérial) 23 12


Ce combo je m'en lasse plus et je le sort sans accroc maintenant =)
Megas je t'aime <3

Kira : Dommage pour la cam on voit plsu le mod ^^'
Le combo roxx rien à redire ! Shocked

Arkticus : Bourrin Comme d'hab >

Megas : O_o bah combo parfait ! t'assure dans tous les points ! super agréable à voir ! technicité poussé à ses limites
Ohlala que du bon !
Très bonne idée de mettre notre mascote local en dernier combo !


Pfiou !
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » dim. août 17, 2008 9:20 am

Tout le monde me dit que je suis bourrin,j'essaye de ne pas l'etre,c'est ptet ma vitesse qui fais cela j'en sais rien moi :evil:
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » dim. août 17, 2008 12:23 pm

Cheb a écrit :
Megas : O_o bah combo parfait ! t'assure dans tous les points ! super agréable à voir ! technicité poussé à ses limites
Ohlala que du bon !
Très bonne idée de mettre notre mascote local en dernier combo !
Surtout que j'aime pas mon propre combo x).

Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

Message par Casey » dim. août 17, 2008 3:09 pm

Yépiyéééééééé
Yépiyoooooo !
La LPSB 1st =D
Vous pouvez être fier les Lorrains, vous êtes excellents :)
Deux spinners que j'ai over kiffayy : Ny_no et Megas, whaaaa *_*
Contente de voir des spinerettes en action ^^
|Kira, super twirling effect! Tu n'as pas moyen de poser ton apn (ou ta cam)? On verrais mieux ton spin biotifouwouul O_*
Good Game à vous tous :)
/!\ 'tention, question existentielle /!\
Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso? u_u
---
Gold Angel's FanAtiK!

Verrouillé