Tag Video : Picool & Badtzu

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Tag Video : Picool & Badtzu

Message par Picool » jeu. août 07, 2008 12:11 am

Coucou les gens, Badtzu m'a proposé il y a plusieurs semaines déjà de faire une vidéo avec elle donc c'est avec un grand honneur que j'ai accepté ^^. Voila donc ce qui en est sorti :P, le 1er combo de la vidéo date d'un ptit meeting privé et après bah cela a été filmé séparément.

Lien : http://fr.youtube.com/watch?v=KvOfvRjGlUw

PS : On aime Yui et c'est pour ca ^^ (pour ceux qui se poseront des questions à la fin de la vidéo :wink:)

PS² : Badtzu Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ipb_jaa: :ipb_jaa:

Donc Badtzu je n'ai pas ton niveau mais j'espère un jour l'atteindre...et profite bien de tes mods pendant que tu le peux encore ^^.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » jeu. août 07, 2008 12:44 am

Bel éditing, joli spin tout les deux, attention Picool les pecs ^^".

Sinon, sinon, j'adore le spin de Badtzu, quasiment rien à reprocher pour son temps de spin, franchement bien !

Picool, Picool -_- (jdec ça va ^^).

Evite les saccades lors du relancement du FL TA REV et achète toi un trépied, ta cam est instable et c'est pas l'angle qui te scie- (?) bonne orth ?- le mieux.

Bravo à vous 2 ^^ .
PS² : Badtzu Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pour le coup, oué pas mal huhu.

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » jeu. août 07, 2008 1:19 am

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) *rincage d'oeil intensif*

OMFG WTF :ipb_wub: :ipb_jaa: :ipb_jaa: :ipb_vhappy: :ipb_vhappy:

Bon en français,
Bwahahahahahah une tag Picooliiinouuuu-Badibadouuunette (copyright Houssa) je sentais bien qu'une telle collaboration allait sortir un jour ^^

(consigne de lecture faire abstraction des "pi" entre parenthèse dû au choc émotionnel de Houssa en apprennant pas Picool que la tag se uploadait)


Chanson de Yui avec sa voix particulière enfin à la justesse et sonorité particulière
et ce qui est (pi)cool c'est l'édit qui rends bien huhu

Bon Bref,

une Badtzu calme et posée pour son premier combo en fond huuuuhuuuu
un Picool bien (pi)cool à la plage trankille, méchant on voit pas ton tatoo saleté de main pas (pi)cool.
Un gros big up pour votre Badtzu-Picool MX ça roxxe grave, l'insert déchire oh yeah. C'est tiptop le jeu des couleurs et des avatars collé à la couleur des grips huhu (oui bon Houssa tout le monde avait remarqué >_>...c'est pas ma faute si je m'exatasie devant ces merveilles >o>)

Picool au Badtzu MX, tu gères bien dommage pour le pitit prout mais osef huhu. (nice le message presque subliminal (qui n'en est pas un d'ailleurs), on voit rien donc c'est juste une ligne noire mais bon Picool essaye de dire qque chose "FPSB Poowaaa"? "Badtzu Powwaaa" nous ne le sauront jamais)
hiiiiihiihhi le poster géantissime de Badiiibadounettteuh huhu ça pète le feu huuuhuuu bon et pis évidemment comme d'habitude tu nous sors un truc fluide et bien sûr tu nous sors le si facile sextuple bust en finish quoi de plus mieux que mieux pour finir en beauté son combo oh yeah You roxxes Bonnnuusssse
Picooolinouuu au MX (Ze MX) ça rends bien huhu plutot fluide avec un finish plutot "simple" mais en combo en MX et ton style particulier à toi àa petouille oh yeah
Bad au Badtzu MX quoi de plus naturel, avec ton gigastaïle de ewph, toujours aussi fluide, avec quelques pitis enchainements avec une touche de Japanesationnisme subliminal XDDDDDDD *kofkof, c'est nul Houssa...* *voix off pounaid*
Juste après s'en suit avec un bon pitit enchainement avec des wipers parci par la ya de l'idée c'est vraiment bien huhu oh yeah huhu ;) Sinon essaye de te filmer d'un chouya plus loin je sais que tes bras peuvent le faire hihi oh yeah
Je trouve que l'angle de prise de vue ne mets pas bien en valeur ton combo au MX Bad (ou alors penche un peu plus ta main vers le haut en palm side ;)) mais c'est un avis perso ça n'empèche pas non plus cela dit d'apprécier la beauté de ton giantissime combissimo (xO) vala des nouvelles pitites idées parci parla aussi ds les vidéos de cette tag huhu j'apprécie faut pas tomber dans la monotonie ;)
Le combo suivant est parti fluidement c'est un bon point huhu Supaaa bonnnïousse ;O. l'angle ou on vois un peu le genou est pas trop mauvais au niveau du recul que t'as ça peut etre une idée ;) (ou achète toi un pied d'apn :twisted: )
Niiiaaaaah penZgear T_________________________T
dommage pour le pitit lag en 34 mais t'as su reprendre ta fluidité huhu oh yeah
hiiiiiiihiiiiiiii Picool et son mod jaune-bleuciel, c'est fluide mais certains enchainements ne colle pas avec cette fluidité osef mais le seul conseil ça serait de varier tes tricks. Et pis t'a un style bien à toi alors ça te permettrait aussi de le développer et de faire des choses que d'autres ne pourront faire ;)
.....T________________________________________________________T
encore un mod dt je ne connaissais pas l'existence parmi tes possessions..................(*remise enquestion de son poste du fan club*)


ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu waaan
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu niaaah

λ¤(_) 2()><Ж35 both of you
(pas moi T_____T je suis nulle je mérite meme pas mon insigne de Présidente j'ai encore beaucoup a apprendre de Badibadounette en plus j'ai meme pas posté en premier *saleté de Skyblue caca pourri* XDDDDD je plaisante ;);))*Présidente déchue, tends son insigne à Badtzu, va dans le coin sombre de la pièce accroupie en pleurant, nuage gris au dessus de la tete*

bon pour me rattraper un peu je mets votre tag dans le blog de la SpinninGirlZ team huhu valalala la Page 5 lui est réservée ;) pour ses fans ;) *message subliminal carrément non cachée d'un pub pour un certain blog http://spinningirlz.skyrock.com/) bwahhahaa

SGZ powaaa de meme ;) fière d'etre à tes côtés Bad, fière de compter parmis les amis de Picool ;)

EDIT: il est 3h03 *vent, pelotte de paille qui traverse au milieu de la pousière* c'est l'heure... d'aller prendre sa douche pour Houhou et d'aller se coucher pouloumpouloum...........g33k............*vent de solitude sur la FPSB* niiaaaaah j'ai peur Baaaaaaad *se cache derrière le pantalon(-pyjam je suppose) de Bad telle une enfant* xDDDDDDD T_T ~~~~~~~~~~~j'ai peur~~~~~~~~~~~~ flafla
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » jeu. août 07, 2008 4:40 am

héhé pas mal badtzu ton style est vraiment genial ^^ j'adore

joli tag pluto simpa ^^

continuer comme ca huhu

5h40 xD non jvien pas de me levé >.<
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » jeu. août 07, 2008 7:25 am

*se reveille*
*va sur le pc apres l'avoir quitté pendant 7h x) *

whaouuu jvais pouvoir regarder la tag =DDD

Cette video aurait pu sortir bcp plus tot, mais Badibadounette (copiright Houhou ^^) est tres lente à se filmer ^^''

jsuis vraiment super contente du rendu,
un tres grand plaisir pour moi d'avoir fait cette tag avec toi =) (ma 1ere tag video d'ailleurs Huhu)

un tres bon editing aussi ^^

Niaaah Houhouuuu
je tenverrais une photo de tous mes mods si tu veux, comme ça tu sauras tout de moi de ce coté là xD
merci pour ce sacré pavé, ça mfait toujours rigolé en lisant tes posts, j'adore x) <3

voili voilou ^^

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu VAM

*YUI FAN* :ipb_jaa:

Picouul Powaaaaaa :ipb_jaa:

Merci pour cette tag mon picoulinou ^^
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Biskote
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 8:42 pm
Localisation : 94

Message par Biskote » jeu. août 07, 2008 7:52 am

WHaaaaaa!! :shock: :o
Trop fort! Superbe combos, superbe mod, superbe membre qui spinne! Tout est parfait!
PS: Le bonus était superbe ^^"

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » jeu. août 07, 2008 10:06 am

hey !

bon j'ai bcp aimé cette vidéo !

Picool : toujours le meme, des combos qui semblent fais completement a l'arrache XD avec des rattrapages douteux ( voir foireux a toi de voir ce que tu préfères XD ) mais je note tout de meme que tu as appris qque nouvelles figures ! =D

Badtzu : je connaissais pas vraiment ton spinne et j'ai été agréablement surpris de voir tes vidéos, c'est fluide, original, soigné, propre...rien a dire quoi j'ai bcp aimé également ! ^^

L'editing j'ia accroché moyen, au début j'ai cru que badtzu se filmait en boite de nuit >> ( boulet !!! ) =D

sinon bravo a vous deux en tout cas ! ^^

poutoux tout les deux
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. août 07, 2008 10:53 am

super tag, j'ai vraiment aimé ^^ picool t'as un style de gros bourrin mais j'adore XD et badtzu j'ai pas vu énormement de videos de toi, mais à chaque fois que j'en vois je suis impressionné o_O OMFG t'as un super style et de très beau enchainement. le finish en bust j'ai meme pas osé le compter tellement y'en avait XD


bref super video ;)


ps : le mx est trop beau ♥_♥
ps2 : la musique déchire
ps3 : heuresement que picool m'a expliqué le bonus, j'avais rien capté XD
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Aka
Pen spinner
Messages : 155
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 2:30 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Aka » jeu. août 07, 2008 11:33 am

Wahouuuuu,

Très agréablement surpris par Badtzu, style ... comment dire ? Géaaaant =)

Piccol: J'suis pas trop fan de tes linkages, mais y'en a un qui m'a surpris: 1:24, j'aime bien celui là =)

Belle tag. (ou beau ? Dties moi XD)

EDIT: OMG Tikle's Lover.
Modifié en dernier par Aka le jeu. août 07, 2008 12:14 pm, modifié 1 fois.
Image Image
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. août 07, 2008 12:04 pm

Aka a écrit :Belle tag. (ou beau ? Dties moi XD)
moi XD)

Bah je poste pour dire que c'est 3.14159265...Cool
D'ailleurs dans picool y'a cool
Et dans badtzu y'a bad
Ca n'empêche que badtzu est cool, et que picool est bad. (c'est lui qui m'a forcé à poster donc il va le regretter gwahaha)

Great vid^^
"Tikeul"
Image
Image

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » jeu. août 07, 2008 12:14 pm

Yep, bien joli tout ca.

Picool ben c'est cool (on t'l'avais jamais faite celle la j'suis sûr), tu représente quoi :P

Badtzu, j'te l'ai deja dit sur msn mais jvais le redire, c'est dommage que tu doives arrété le PS car tu commencais vraiment a avoir un joli spin... Mais bon j'espere que tu reprendras plus tard ;)

Voilu, jolie tag, dans une bonne ambiance :P

Keep it real guys!

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » jeu. août 07, 2008 12:33 pm

O_O

Woaw très belle tag =)

Picool: comme je te l'ai dit sur le chat, il y a des enchainements vraiment pas mal (et également des rattrapages à l'arrache :P), dommage que tu ne fasses pas une vidéo pour chacun de tes mods (XD la vidéo durerait 1h ^^')

Badtzu: très très agréable à regarder, très bon niveau,, j'aime trop =). Je m'étais jamais penché sur le tuto de ton mod mais finalement je pense me le faire sous peu ^^

Sinon j'ai bien aimé l'éditing, et j'ai totalement sursursursurkiffé la musique <3 <3

Bravo à vous deux ;)
Image

shadow77340
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:26 pm

Message par shadow77340 » jeu. août 07, 2008 12:48 pm

good !

Par contre j'ai pas compris le bonus xD

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » jeu. août 07, 2008 2:43 pm

Tikle a écrit :(c'est lui qui m'a forcé à poster donc il va le regretter gwahaha)

Moi aussi on m'a forcer ^^ J'en profites pour avertir les admins que ce "modo" utilise ses droits pour forcer des membres (moi en l'occurence) a faire ce qu'il veut : :

Sinon tout comme on en a parlé sur msn cette tag est sans doute une des meilleures que j'ai vues !

Picool : ben depuis que je suis ici je t'ai vue évoluer, progresser (ou pas ?) et maintenant t'as vraiment un style qui se démarque du reste du monde ... Moi j'aime vraiment ce style, j'y vois des combos, des enchainements que je vois pas souvent ailleurs et c'est vraiment énorme ! Un grand bravo pour le spin et l'editing (et un peu pour le fun aussi ^^) !

Badztu : je te connais nettement moins que je ne connais Picool mais j'aime bien ton style, y a quelque chose de "féminin" j'ai envie de dire ^^ Je m'explique : c'est un style fluide et tout en légèreté mais aussi pas mal technique ! Je penses que tu ne devrais pas stopper complètement notre discipline mais plutôt ralentir le mouvement et donc nous rendre visite pendant les vacances ^^

Le Picool - Badztu MX : il est vraiment classe mais comme je vous l'ai dits je m'attendais a ce que vous sortiez un mod personnalisé répondant au mieux à chacun de vos goûts mais bon ...


Bref bravo à vous deux !


EDIT : une petite correction d'orthographe et d'inattention ^^
Modifié en dernier par Nightmare le jeu. août 07, 2008 10:19 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » jeu. août 07, 2008 9:20 pm

>_>' saperlipopette Badtzu!!! J'ai qu'un seul mot pour te qualifier... :"Acharnée" franchement le sextuple bust en finish c'est trop balèze! Surtout après un tel combo.
J'adore ton style, tes enchainements et ta technique! G.G Et ton mod aussi huhu

Picool, lool quelqu'un a dit plus haut :"combos fait à l'arrache" et c'est bien ça... XD ça m'fait délirer on dirait que tu sors ta cam, tu enclenches tu filmes, une prise puis t'éteinds x) franchement c'est assez sympa je trouve...
Ah oui lool espèce de BG xD c'est quoi ce dévergondage au début de la tag? XD

Bon j'ai adoré l'éditing aussi, franchement j'adore ce genre de tags!!! >_<'
G.G les coupains! =D
Houssa(badou), Spini, Twim and Katix lover!
Merci pour tous ces bons moments les amis.

!!!!=> http://knucklesffs.labrute.fr <=!!!!

*Fratleym over mega fan*

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. août 07, 2008 10:13 pm

Deja merci pour les coms, jvais tenter de répondre à tout le monde ^^.

Skyblue => le trépied est pour bientot :P

Houssa => bah merci ><

Badtzu => bah badtzu powaaaaaa ^^

Red-white ou autre couleur)-Illusion => j'avais le choix entre un combo avec rattrapage foireux mais "bien" ou alors le combo sans rattrapage foireux mais moins bien ^^.
Au début, Badtzu n'est pas dans une boite de nuit mais devant Notre Dame de Paris sur un banc (comme j'ai dit, ce fut filmé lors d'un ptit meeting à 2)

Twim => style de bourrin car jplace un sonic rise harmonic XD

Aka => oui j'aime bien ce linkage c'est un de mes préférés ^^

Tikle => au moins ca montre que la fpsb est pas radine ^^ (sinon jt'envoie le restant de la mafia XD)

Makizar => toujours represente 8)

Waterfall => une vidéo pour chacun de mes mods jpeux tenter mais j'ai pas assez d'imagination niveau combo pour pouvoir faire un truc bien ^^

Shadow77340 => c'est en fait notre trip avec Badtzu, la chanteuse qu'on adore est passé à la télé et a fait ca donc on a surkiffé ^^

Nightmare => (jte force pas, jte donne le lien du topic c'est différent ^^) sinon merci nighty dégrippeur officielle de G2 :P (n'oublie pas de me reserver une place à la toussaint ^^)

Knuckles => c'est un peu ca ^^, jme filme très rarement et quand jme filme c'est pour des occasions comme celle la :wink: et ce dévergondage au début bah deja c'est pour vous montrer où je vis (XD) et c'etait pour la SummerFun Collab (qui est sorti sur l'UPSB). D'ailleurs mon tatouage est presque passé inaperçu (huhu ^^, regardez bien on voit le mog :wink: mais ma main le cache un peu sur la vidéo)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. août 07, 2008 10:42 pm

bon, Picool a l'air décidé a forcer tout le monde a poster alors j'y passe aussi :)

bon la vidéo dépote pas tout les jaguar d'Europe, mais elle m'a bien plus :)

Picool tu progresse toujours en permanence, continue sur ta lancée :)

Badtzu, je crois que j'avais déjà vu quelque vidéo de toi avant, mais je connais pas trop ton spin, en tout cas les vidéos avec ton extend mx rouge,noir et blanc sont vraiment sympa :) j'avais jamais vu de penz gear en vidéo non plus...(même si j'en est un >_>') je me suis demandé ce que c'était : :
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » ven. août 08, 2008 8:11 pm

pas tout le temp de tout regarder mais j ai vu les 1er combo 0.0
trop booo

EDIT apres 2 min XD = trooop bien j adore tous les combos et badtzu = j ai acheter un bps-gp , qund je rentre en france je me le fait direct
Modifié en dernier par TneNk[MTS] le mar. août 12, 2008 10:02 am, modifié 1 fois.
Image
http://tnenk.labrute.fr

svp clikez
Deimos a écrit :
Ginki a écrit :Cé long a lire..
On s'en fout. Tu lis point barre, ça t'évite de t'attirer les foudres du forum.

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » sam. août 09, 2008 11:07 am

Gosh! I love it!

jay² à vous deux franchement ça roxx du poney on sent qu'il y a eu du plaisir à faire cette tag, pi ya un sacré niveau de spin ^^
Picool toujours aussi à l'arrache, je kiffe XD
Badtzu toujours aussi fluide, je surkiffe XD


pi vive le bonus : :
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Verrouillé