Pyralux & s777's Meeting Tag Collab' Video !! by JLD,

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
JLD

Pyralux & s777's Meeting Tag Collab' Video !! by JLD,

Message par JLD » mer. juil. 30, 2008 1:10 am

Voila, le premier meeting où Cookie n'était pas là. :/

J'ai donc exeptionnellement et sous les menaces de mon père que si je le perdais je devais travailler pour en racheter un ramené mon camescope.^^

Ca, c'était le p'tit passage de ma vie dont osef général.^^

J'ai pas mal filmé Pyralux et s777 durant le meeting et j'ai donc pu en faire une vidéo. =)

J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, niveau spin, musique, mais aussi niveau éditing, car mine de rien, ça prend du temps cette p'tite merde. x)

J'ai mis une nuit et une matinée à la faire car je suis lent de nature mais aussi car mon logiciel n'y mettait pas du sien, d'ailleurs ça aurait dû sortir beaucoup plus tôt, si seulement je n'avais pas eu à me battre contre mon logiciel...

Mercredi 23 juillet 2008.

On a pris du fromage, du maïs doré qui croque, et on en a fait... ça, des croustilles de Belin.

Voila, hommâge aux deux grands spinneurs les plus potentiels de la FPSB, qui en plus de l'être, sont supers sympas et très matures malgré leurs jeunes âges :p en gros, vous déchirez les mecs, j'vous kiffe tous dedans votre organisme tqvu ??! (copyright cookie).

C'est de la HD bien sûr vos aurez compris, lien MEGAUPLOAD pour encore plus de qualité: http://www.megaupload.com/?d=UHJSDSXK =)

Enjoy. ;)
Modifié en dernier par JLD le mer. juil. 30, 2008 9:11 am, modifié 2 fois.

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » mer. juil. 30, 2008 1:19 am

ouais trop bien x) !!

ouais mais pyralux il avait pas ramené son mod caoutchouteux (: :)

ça sera pour la prochaine fois ;)

c'était bien cool
.:Pen Spinning:.

devenez mon élève...

"°º¤ø„¸¨"°º¤ø„¸¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨
¨"°º¤ø„¸ A C / D C ¸„ø¤º°"¨
¸„ø¤º°"¨ ~~~~ ROcK!!~~~~ ``"°º¤ø„¸
¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨¨"°º¤ø„¸¨"°º¤ø

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. juil. 30, 2008 1:30 am

:p que du bonheur

merci

:P
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

B4lmung
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 2:15 am
Localisation : 3-rivières, Québec, Canada

Message par B4lmung » mer. juil. 30, 2008 2:47 am

J'ai bien aimé ce video, Les transitions entre les videos sont belles, Un peu étrange les couleurs à la présentation des spinners, Le spin est bien( j'en ai encore beaucoup à apprendre pour faire pareil ><'), Par contre la musique m'a un peu endormi ( aucun rapport avec l'heure de la journée) mais le thème du video était bien présenté.

Merci du video =P

Ah ouai, JLD m'as dit de dire cela :
J'aime les G2 vortex! ( meme si j'en ai jamais vu/essayer/fait )

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mer. juil. 30, 2008 9:03 am

A 1 m 35 ça glace le sang lool
on a trop l'impression d'être dieu quand on voit la main gauche de pyralux et la main droite de S777 devant soi en train de spinner...

C'est trop énorme comme vidéo franchement, c'est bien fait, c'est classe, et c'est trop chouette à regarder, c'est du super boulot! =)
Ralala faudrait en voir plus des comme ça ^^'
Houssa(badou), Spini, Twim and Katix lover!
Merci pour tous ces bons moments les amis.

!!!!=> http://knucklesffs.labrute.fr <=!!!!

*Fratleym over mega fan*

JLD

Message par JLD » mer. juil. 30, 2008 9:26 am

Merci, ça fait super plaisir Knuckles, et c'est pas la première fois, que tu me fais rougir. :oops:

Je viens de constater à la minute la "qualité" offerte par Youtube.
Bon, ce n'est pas un désastre mais bon...

Je vous conseille vraiment de prendre le lien MEGAUPLOAD et de regarder ça sur votre lecteur, les spins, les ralentits et surtout les fondus de transitions blancs, ça rend :ipb_wub: nettement mieux :ipb_wub: , en plus, le streaming est vraiment long... ><' C'était vraiment agréable la qualité de film que j'avais pendant mon éditing. (L)

Moi J'me l'regarde toujours en HD, super beau et sans streaming. :P J'm'emmerde pas avec Youtube.
Modifié en dernier par JLD le mer. juil. 30, 2008 12:42 pm, modifié 1 fois.

Seta91[WP]
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 5:56 pm
Localisation : Massy(91)

Message par Seta91[WP] » mer. juil. 30, 2008 9:50 am

saperlipopette O_o franchement...je sais pas quoi dire xD c'est indescriptible tellement c'est trop bon a regardé...
2 des meilleurs spinneur de la FPSB qui spinnent ensemble que du plaisir et l'editing est génial!que du bonheur! :D :D

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » mer. juil. 30, 2008 12:15 pm

awesome...

Kuku
Pen spinner
Messages : 43
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 4:32 pm
Localisation : a 1h de Paris = Chartres

Message par Kuku » mer. juil. 30, 2008 1:06 pm

OMFGWTF >.< deux de mes spinneurs reunient comment dire c'est que du bonheur ^^ je la regarde sans arret sa menerve la facilité que vous avez a faire des choses enormes >.<

bravo a vous et j'adore l'editing tres sympa ^^.
Modifié en dernier par Kuku le jeu. juil. 31, 2008 5:16 pm, modifié 1 fois.
Vive le Pen Spinning =P

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » mer. juil. 30, 2008 3:46 pm

Wow 8)
Je m'attendais pas à ce que tu sortes une tag .
En tout cas ça gère ^^

C'était un plaisir de rencontrer Pyralux,un spinner avec une créativité hallucinante (les autres aussi hein étaient très simpas >_<)
Enfin un meeting plutot cool

JLD j'adore cet éditing , c'est pas quelque chose de compliqué mais tu crées une amiance incroyable, je suis scotché.
On dirait qu'on domine :P

Par contre j'ai l'impression que j'occupe toute la partie collabs non officielles avec les meetings et les collabs , >_<
Bonkura, we'll never forget you

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » mer. juil. 30, 2008 5:14 pm

OMG, une superbe Tag, avec 2 spinners vraiment bons ^^. très bon éditing également ^^

Pyralux aurait il succombé aussi au "mod blanc" alias le vatèrefal mod XD? :roll:
Image

JLD

Message par JLD » mer. juil. 30, 2008 5:37 pm

Waterfall a écrit :OMG, une superbe Tag, avec 2 spinners vraiment bons ^^. très bon éditing également ^^

Pyralux aurait il succombé aussi au "mod blanc" alias le vatèrefal mod XD? :roll:
Il ne spin qu'avec du léger m'a-t-il dit, et je lui ai demandé pourquoi avec ce mod ? Il m'a dit, oh j'aime bien. ... Même ceux qui n'aiment que le léger aiment ce mod...

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » mer. juil. 30, 2008 6:03 pm

comme quoi ce mod est vraiment unique XD (je ferais d'autres victimes niaaaaaaaa :twisted: ).

Sinon JLD, j'ai juste une petite critique à propos de cette vidéo: on dirait que tu as filmé Pyralux 10min, et s777 1h30..tu vois ce que je veux dire?
s777 est un peu omniprésent dans cette tag appelée "Pyralux et s777".

En gros tu aurais dû un peu plus équilibrer les vidéos, mais c'est vraiment pour trouver un truc à redire, parce que tu as assuré pour l'éditing ^^.
Image

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » mer. juil. 30, 2008 7:20 pm

OUAIS VATEREFAL MOD POWAAA !!!!!!!!!!!!!

il est trop bien ce mod, mieux qu'un GA !!!!!!!! pis il est beau :ipb_wub:

enfin tout ca pour dire que cette tite tag est bien sympa avec des zolis combos et que j'aurais du venir et que c'est tout

JLD

Message par JLD » mer. juil. 30, 2008 9:28 pm

Ba en fait, quand je suis venu au meeting, j'avais pas du tout prévu de faire une tag, ce n'est que plus tard chez moi...

Et encore j'ai filmé beaucoup moins de combo de Pyralux que ça à l'origine, j'en ai rajouté de lui dont il avait raté la fin que j'ai coupé d'ailleurs pour équilibrer un peu le tout, j'ai enlevé pas mal de combo de s777, vraiment pas mal, notament un "combo" 4p2h, et des cont bust, etc, Et puis Pyralux ne s'est que très peu manifesté pour être filmé contrairement à s777.
J'ajouterai à ça que s777 fait pleins de cont. Et Pyalux aucun m'a-t-il dit.

Voila pour ma défense.^^

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. juil. 30, 2008 9:40 pm

J'ai très envie de vous voir dans le 91 les deux...

Puis Pyralux, ce serait ton sacre officiel des SP puisque tu serais en présence de Cookieslover, $weety, (peut-être) Ephem, et de moi-même.

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. juil. 31, 2008 12:01 am

s777, t'es un gros noob je vais te pounaid au tournoi FPSB.



Le mod de pyralux c'est pas plutot un simple White CS sans grip?

Sinon l'éditing est un peu abusé, ça donne vraiment l'impression que c'est des dieux quoi xD
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

JLD

Message par JLD » jeu. juil. 31, 2008 12:12 am

Alors mon mod blanc^^ est en fait un vatèrefal mod avec des grips transparents de dr.grip aux extrèmités.
Et ils ne viennent pas au meeting 91 malheureusement. :?
Etpour l'éditing, ba, bon c'est pas des dieux mais bon c'est quand même et beaucoup seront d'accord les deux spinneurs les plus potentiels de la FPSB, et puis je voulais faire un truc émouvant car c'est ce que je préfère comme thème, même si quand ça bouge j'aime bien aussi...
Et puis j'ai retrouvé ces vieilles musiques des visiteurs en Amérique alors j'ai voulu les utiliser. =)

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » jeu. juil. 31, 2008 2:40 pm

y'a de l'excellent niveau j'adore *.*

bravo aussi pour l'editing JLDé
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. juil. 31, 2008 7:04 pm

Excelent y'a pas a dire, ils sont fous ces spinners.
C'est deux la sont hors normes :p, le spin est excelent bravo a vous, faite nous encore baver longtemps ^^

JLD, l'éditing est bon ,très bon meme, la musique très classieux, tu crées une ambiance incroyable, un poil trop meme ^^'

Déçu de pas avoir vu Pyralux un peu plus :p et qu'il a pas faitplus de tricks dont il a le secret (il voulait en garder le secret le bougre)

PS: Pyralux j'ai l'honneur et la fierté de t'annoncer que nous avons les memes chaussures 8)8)8)
Alors fier avou? héhé)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Verrouillé