Meeting aux Sables d'Olonne + fun part

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Meeting aux Sables d'Olonne + fun part

Message par Picool » ven. juil. 11, 2008 11:51 pm

Jeudi et vendredi étaient 2 jours de meeting intense avec le trio infernal (ou maléfique au choix >< : Externius, Stu et moi) et Ace.

Jeudi, Stu arrive à 3h du mat devant chez moi >< (j'arrivais pas à dormir et j'ai entendu une voiture et vu qu'il m'avais dit qu'il partait mercredi soir de Montpellier bah il arriverai aux alentours de 3h-6h du mat). Il a quand meme attendu 9h pour sonner c'est gentil ^^, on à des courses puis on est allé chercher Externius à la gare.
Le trio infernal était donc au complet :P, il s'était formé au meeting de Poitiers et comme yavait pas d'événements de la sorte on avais décidé de refaire ca entre nous.
Ace n'arriva qu'a 17h car il s'était paumé -_-.

Après fin de meeting le lendemain aprem à 17h15 heure du train d'Externius et voila ^^, la vidéo dure 10min mais reprend bien ce qu'on a pu faire sauf les tack-on de barge ><.

===================================

Donc après cette charmante entrée, voila la vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=ogYboBHAXgc

(on dirait que la vidéo a un effet écho pour le son :?)

Fun part :

http://fr.youtube.com/watch?v=g7GD-qt4-pc


A noter que Stu est et demeure toujours traumatisé par les feutres (la raison) et qu'on est toujours aussi fou, et Badtzu qui nous a subi sur msn en webcam pourra vous le prouver ^^.


PS: la séance enflammé c'est bien terminé j'ai juste perdu des poils donc on attend Migouman pour une épilation de warrior :wink:
On aurait du etre une ptite dizaine en plus ><

PS2 : ceci est un appel car Externius souffre (XD) personne ne remarque la difficulté de ses combos et donc on le surnomme l'invisible ^^ faites un geste, montrez lui que vous voyez la difficulté, ses doubles hybrids et autres tricks de son invention démente >< (d'ailleurs en tack-on il nous faisais souffrir lool)
Modifié en dernier par Picool le dim. juil. 13, 2008 3:09 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

JLD

Re: Meeting aux Sables d'Olonne

Message par JLD » sam. juil. 12, 2008 12:37 am

Vous avez dû bien vous amuser. =)
Un peu long quand même la vidéo pour quelqu'un qui n'y étais pas.
C'est pas du hard level mais ce n'est pas ce qui compte dans un meeting.
Voila voila. :)

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » sam. juil. 12, 2008 9:03 am

Héhé, voilà la video =)
mais elle ne vaut pas le direct par cam auquel j'ai eu droit mouahaha...:P

On voit que vous vous etes bien marrés en tout cas, donc c'est chouette ^^

(j'aimerais tester un jour le mod enflammé, ça à l'air cool xD)

Vous m'avez bien fait marrer en tout cas l'autre soir x)
- Vous êtes fous en effet (surtout stu avec ses muscles, le picool spin, etc....xD)
- Oui vous etes uniques (==> x')) (stu et externIus (j'ai pas oublié le "I" tavu ^^) vont etes contents jcrois ^^ )
- Ace est le seul à peu pres "normal" dans la bande x)
- Le trio infernal roxxouille un max

voili voilou :D
jvous aime ^^
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » sam. juil. 12, 2008 11:34 am

Yeah :D

Deux bons jours de délire ^^ merci picool :)

faut vraiment que je me remètte au spin moi ... enfin avec la rentrée qui approche sa me donne une bonne raison ^^
Image

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » sam. juil. 12, 2008 12:31 pm

omagad ça roxx les triangle pass au firemod XD
sinon bah on sent qu'il y avait de l'ambiance c'est cool ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » dim. juil. 13, 2008 1:26 am

le message qui va suivre est le message d'un survivant du trio infernal et peut donc choquer le publique non averti ^^


Comme l'a ecrit picool ci dessus je suis arivé avec environ 4heures de retards(me suis perdu dans la chaume -_-)

Apres quelques parties de ssbb nous mangeâmes et là(musique dramatique) la maman de picool vient me voir et me dit que ma mere est la.
Qu'ouije me suis-je dit,elle ne devait passer me prendre que le lendemain.Heuresement ce n'était qu'une fausse alerte.

Puis nous avons spinné un peu et apres nous somme aller jouer avec un mod enflamé(waaaaaaaaaaaaaaaaou).Apres sa nous avons spinné puis jouer a la wii et apres encore nous sommes allés prendre du red bull pour essayer de tenir(le red bull n'est qu'un placebo en petite quantité^^) car personne ne voulait dormir(n'est ce pas stou(dedicasse a la maman de picool))

Puis nous avons regardé spartatouille(jcrois que c'est sa) une parodie bien drole

Apres sa nous nous somme amusé a faire un tack on (externius et moi etions bien méchant sur le coup XD )

Puis nous allames nous couché a 6h30,mais nous ne voulions pas ceder au sommeil nous avons donc lu des livres (stu:chair de poules,moi:les chroniques(et pas les mondes comme ils disent au cinéma,50 ans apres la sortie de ces livres)de narnia l'odyssée du passeur d'aurore(au passages ces livres dechirent tous mais celui la c'est le meilleur de tous) et picool(que je cite apres car je sais pas i je peux citer le livre qu'ils lisait

Mais nous cedames au sommeil et furent reveillés vers midi(courtes nuit)puis nous allerent mangé(des pates fort bonne)et nous nous empatifierent tout l'apres midi puis vint l'heures des départs T_T

et le meeting pris fin

PS:merci picool pour le M&M(meme si a l'heure qu'il est tu regrette ton geste :twisted: :twisted:

Avis a ceux qui disent que je suis le seul a peu pres normale du lot je tien a preciser que picool a reussi a prendre une video de moi a mon insu qui pourrait fortement changer les avis(mais cela ne nous regarde pas(cf les inconnus(dedicasse a c'est ton d'estaing)

Et puis par pitié fait un geste pour externius:appelez externius et pas exterminus ou externus) et jugez son style pasque mine de rien c'est bien chaud ce qu'il fait mais sa svoit pas

Et enfin space dédicasse au frere de picool en tant que preneur de photo et d'éteigneur de lumiere

Sum'S
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : dim. juil. 13, 2008 12:42 am
Localisation : Pose ton crayon et regarde sous ton bureau

Message par Sum'S » dim. juil. 13, 2008 1:41 am

On parle même pas de moi qui me suis méchamment péter l'incruste alors que tout le monde ne m'attendaient pas xD
n'es pas Âce ??

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » dim. juil. 13, 2008 12:07 pm

Yea c'est bien sympa des meetings comme ça ! La prochaine fois je me tape l'incruste (comment ça trop loin ?) XD

Je remarque quelques combos vraiment sympathiques notamment chez Externius (t'as vu Picool je l'ai dit donc tu me dois un f-3000 ^^), faudrait qu'il fasse une solo ou juste une session avec ses hybrids bizarres XD

Tiens au passage j'ai cru voir le Zapper V1 que je t'ai tradé , je me trompe ? ^^


En tout cas ca avait l'air bien sympa !
Image
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. juil. 13, 2008 3:08 pm

Nightmare a écrit : Tiens au passage j'ai cru voir le Zapper V1 que je t'ai tradé , je me trompe ? ^^
Oui c'est bien le meme ^^, quand on est revenu de la gare on trouve des pubs dans la boite aux lettres et ils me font : oh picool qui recoit pas de pen c'est bizarre ca.
Et ils avaient raison puisque le facteur a tardé mais il m'a apporté le zapper et le reste ^^ (j'ai fini un cyon mx au passage).
D'ailleurs faut que tu poste le tuto à moins que tu veux que jle fasse :wink:

================================

La partie fun du meeting qui dure 3min seulement (pour ceux qui ont trouvé ca trop long pour la 1ere c'est que 2jours de meeting bah ca en fait des vidéos...) est la :

http://fr.youtube.com/watch?v=g7GD-qt4-pc


Et Nightmare la prochaine fois tu passe ! (j'ai pu de f-3000 sauf des corps si tu veux ^^)
Externius lache le live meme si t'es classé dans le top10 francais de CoD pour nous sortir une vidéo :P
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » dim. juil. 13, 2008 5:09 pm

Nightmare a écrit : Je remarque quelques combos vraiment sympathiques notamment chez Externius (t'as vu Picool je l'ai dit donc tu me dois un f-3000 ^^)
Sninf ... durant 1s j'ai cru avoir quelqu'un qui envisageait potenciellement l'étendus de mon talent, mais non, un vendu de plus .... VENDU !


PS: j'adore le mod que tu lui as envoyé ( le zapper ?) un vrai petit bonheur à spinner :wink:

Edit : j'ai oublié de préciser :

sur la photo stu parait légèrement plus grand que les 3 autres, c'est faux, il était sur la pointe des pieds, c'est lui le plus petit ( mais je pensai qu'il allait être grillé direct sur la photo, mais enfaite non, on croit qu'il est grand ( illusion d'optique !)
Image

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. juil. 13, 2008 11:02 pm

  j'en veux pas de ton épilation de warrior xD

bon ben pour changer : ça a du être sympa, vous avez du bien vous éclater :)
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » lun. juil. 14, 2008 10:48 am

des triangle pass au firemod :o , faut avoir envie xD. picool la sentit passer son firemod xD .
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » mer. juil. 16, 2008 5:57 am

Il manquait un message au thread , et je viens le faire , le meeting vue par stu ( dis comme ca , ca roxouille ) .

D'abord je part de chez moi à 17h (pour parcourir 1000km ) , sur la route pas d'embuches à part le fait que je me suis perdu . J'arrive devant sa maison trés tard, fin trés tot et je me pose une question : Est ce que je vais faire le fourbe en réveillant toute sa maison et en le faisant chier ? Nan chui crevé ,fais pioncer dans la tuture . J'ai pas réussis à dormir et à 9h je l'appel :- Picool , chui devant ta maison . - Non ! - Si si , juste en face ^^ . Visite des lieux, endroit chouette, rangé etc etc ...

Vient l'heur de fair des courses , la maman de picool d'un coté , picool et moi de l'autre, aprés avoir pris des choses comme des chips et du canada drive on se rend compte qu'on ne sais pas ou est partit la maman de picool . On la retrouve et on va à la caisse dans la bonne humeur . Mais elle avait oublié quelque chose , picool s'est dévoué pour y aller mais maman picool avait oublié autre chose donc elle est elle aussi partit . Grand moment de solitude avec la caissière .

Nous sommes allés ensuite la gare retrouvé le troisième membre du trio infernal : Externius . On a spinné au ralenti , matin oblige , on a mangé des monster munchs , matin oblige . Aprés que la maman de picool ai fait de super pizza ( avec un oeuf sur le dessus , précision ) séance de poutrage sur SSBB ...


Post pas fini , faut que je le fasse mais il est tard et surtout pouet !
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

Verrouillé