Spini 2nd

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mer. juil. 09, 2008 7:40 pm

Aeryel_KZ a écrit :Knux, on dirait de la lévitation au début =)
Pour tout t'avouer, c'est l'effet recherché, mais j'ajouterais que j'ai eu un peu de réussite sur ce coup-là, j'ai eu l'impression que le mod allait tombé mais finalement il est resté et en plus de ça, j'ai su garder mon calme et réussir sans problème le reste du combo.
Merci pour ton com =)

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mer. juil. 09, 2008 8:52 pm

Je voulais pas éditer mon message mais signaler 2 choses qui méritent un post à part entière :)

1) Lalalilalo : très sexy ton calbut xD ( ton combo aussi dailleurs :p )

2) -Six- dsl mais j'avais pas remarqué la perfection de ton combo :shock: trop stylé mec vraiment trop bon <3
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. juil. 09, 2008 9:59 pm

:p

super collab :p

franchement ta géré même si j'ai était déçu par la première parti de l'intro,trop banal ^^'

mais la deuxième pas mal

faut que tu m'apprenne le 3 d comme je t'ai appris l'animation des pseudo ;p tu les a bien fait ;p

bravo collègue

de très jolie combo :p je suis plutôt content du mien en plus il va bien avec la zic :p

j'ai adoré sko :p

sweety se mod te va trop bien :p

puis les autres aussi ont géré

lalali j'ai bien aimé aussi
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » mer. juil. 09, 2008 10:24 pm

aaaaaah,j'ai surkiffé tous le monde ( sauf Zoda (je rigole ca va...)
Mes combos préférés =
Zoda ,c'est beaucoup mieux avec cette rapidité et cette créativité,j'ai aimé
$weety ,tu avais été largué a un moment ( 8) (  ...) mais t'es en pleine progression,sa fait plaisir a voir *_*
Pyralux,j'ai surkiffé comme d'habitude.
-Six- = *__* trop beau
Spini,rah sa gére trop,créativité,esthetique,rapidité,fluidité,what else ?
Je crois que j'ai oublié quelqu'un,mais je ne vois pas qui s'est ><
brefons ><,belle collab =)

edit = Migouman! xD voila,j'ai trop aimé *_* .(c'est tout :') )

edit 2 = Katix!je connaissais pas,tu m'as bluffé :')
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » jeu. juil. 10, 2008 7:00 pm

Oui désolé Spini j'ai rien pu te rendre, il y a eu un changement considérable dans ma vie ='( mais je n'ai pas à parler de ça ici, en tout vas je tiens à tous vous féliciter pour cette superbe collab. La musique colle parfaitement bien ^^
Spini je dois te dire qu'à mes yeux tu es le meilleur spinner de toute la FPSB, tout simplement parce que ton style se démarque de toute la masse, et que contrairement à beaucoup d'autres, tu as compris que le PS ne se résumait pas à tous les tricks "classiques" et aux performances techniques (bien que ce que tu fais me sois totalement impossible). Je pense que d'autres comprendront ce que je veux dire.

Ensuite -six-, bah à chacun de tes combos je reste bouche bée devant ta maîtrise, qui ne cesse de s'améliorer de collab en collab =)

Et Migouman, content de te revoir, ce mod te va très bien =)

Un grand bravo aussi à $weety pour sa progression remarquable, y a 4 mois tu faisais à peine le double de ce que tu fais maintenant. :wink:

Tout le monde à rendu de beaux combos ^^

Encore bravo à Spini pour l'editing somptueux. A bientôt dans Spini 3rd ! =p
=) =) =)

HENDRIIIX

Verrouillé