Spini 2nd

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Spini 2nd

Message par Spini[FFS] » mer. juil. 09, 2008 9:25 am

Prés de 7 mois après Spini 1st, voila venu le temps de ma seconde collab.Tout d'abord, je tiens à remercier tout les participants pour leur sympathie ainsi que pour leur très beau combos. Aucun de vous ne m'a decu...Vous avez tous repondu à mes esperance avec votre style respectif.

Pour l'editing,j'ai fait, comme d'habitude, tout mon possible pour avoir un rendu visuel repondant à vos attentes. J'espere avoir fait cela avec succés.Pour la camera 3d, j'ai finalement abandonné cette idée n'arrivant pas a maitriser cette dernière :roll: . Sinon bein comme prévu youtube a détèrioré consideralement la qualité graphique de la video.

Spinners :
--Six-
-A13-x
-Hbx
-Katix
-Knuckles
-Lalalilalo
-Loulou
-Migouman
-Pyralux
-Shagrath
-Sig
-Skonix
-Spini
-Sweety
-Twim
-Zoda

Edit : Spini(oui moi :P )
Durée : 6min07
Software : Vegas 7.0
Particule illusion Se 3.0
Matérial : 3TDI


Bon visionnage a tous :ipb_vhappy: ....
http://fr.youtube.com/watch?v=ujyoBqGevGM
Lien megaupload :
http://www.megaupload.com/fr/?d=MNIR1MOD
Ps : Decu que tu n'est pas pu ATN, J'espere sincèrement que de ton coté ca va aller mieux...
Modifié en dernier par Spini[FFS] le mer. juil. 09, 2008 9:47 am, modifié 1 fois.
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » mer. juil. 09, 2008 9:42 am

O_O" Oh yeah !


Collab superbe o_o, je suis sur le cul. saperlipopette je l'attendais et je suis pas déçu, loin de là !
Déjà Spini, ton editing est superbe, faudra que tu m'explique certains trucs parce que j'ai pas tout compris oO. Bravo à toi il est vraiment nickel, et la musique est parfaite =).

Pour les combos j'ai comme d'habitude suradoré -Six- et aussi $weety. Spini ton combo est aussi énorme, ton style devient vraiment un truc de fou, c'est superbe o_o. J'ai bien aimé Lalalilalo aussi, Twim, Knuckles, Shagrath, au fait j'ai aimé tout le monde x').


Donc voilà, bravo à tous et merci à Spini de m'avoir choisi o_o (j'ai toujours pas compris pourquoi xD).
Modifié en dernier par Katix le mer. juil. 09, 2008 10:12 am, modifié 2 fois.
-Six- Ultra fan ! =)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. juil. 09, 2008 9:45 am

Très très bon ça ^^, hier Sig qui m'appellé si la collab était sorti jpigeais pas grand chose >< mais bon normal qu'il l'attendais car franchement c'est du pur boulot de fou et l'editing colle très bien à la musique en plus.

Les combos sont tout aussi énorme que bon jvais pas prendre un par un sinon jvais redire la même chose à chacun car vous avez tous fait des super combos !
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » mer. juil. 09, 2008 9:46 am

 , c'est parfait, spini ton combo est vraiment beau mais un peut repetitif, mais j'ai surtout remarqué migouman avec son hyper jell qui rend trop bien ! sa roxxx, vraiment une belle collab et la musique et simpa car d'habitude SSH c'est un peut repetitif et la sa va(je voudrais un lien de dl de la musique )

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » mer. juil. 09, 2008 9:54 am

j'ai over mega j'ai strictement rien a redire o_O" touS les combo étaient parfait , l"editing et la musique ne faisait qu'un o_O . bon boulot a vous :p
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Harlequin
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 3:19 pm
Localisation : France > PACA > Bouches du Rhône (13) > Bouc Bel Air (entre aix et marseille)

Message par Harlequin » mer. juil. 09, 2008 10:19 am

Excellentissime !
WAAAAH !mais comme c'est énorme !
J'ai adoré pyralux (comme d'hab), et j'ai une petite pointe d'amertume en voyant le combo de migou en sachant qu'il nous quitte l'an prochain (bonne chance ! medecine c'est pas facile !)
Enfin voilà....Bravo à tous !
Image[/url]
Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. juil. 09, 2008 10:27 am

Wah, O_O'. The collab' of the dingue, x'D. Cette collab' est juste sublime, ^^. Tout le monde a roxé, tout le monde a fait de superbes combos ... J'ai vraiment kiffé tout le monde, ^^. Spini ftw, =P.

[Mod Chieur on]PS : Moi, c'est LouLou, et pas Loulou. [Mod Chieur off]
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » mer. juil. 09, 2008 10:47 am

rien a dire a part bravo c'est juste énorme bravo a tous le monde $weety O_o magnifique , pis tous le monde c'est parfait
bravo spini :D
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. juil. 09, 2008 11:00 am

Muhaha trop bon, Spini faut que tu bosses encore les intros, mais le main EDIT est parfait =D
Musique sympa, et niveau combos, ça roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

Sur le coup j'ai retenu surtout Pyralux bien sur ^^, $weety énorme, et -Six- fluidité de malade O_o

Bravo à tous ceux qui ont participé à cette collab
sauf moi bien sur, j'ai un niveau de fichtre comparé à vous >.> *repart bosser ses breaks de NIKoo*
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » mer. juil. 09, 2008 12:35 pm

Quel collab magnifique O_o l'édit est sublime et les combos superbes j'ai une ptite préférence pour Sweety(serieu mec ton combo est sublime le meilleur que tu ai fais ^^) LouLou ralala tu t'ameliore à chaque combo et là ton combo au white CS est sublime <3 jadore et spinni mouhahaha quel style mais quel style vive toi :) seul combo moche ... le mien T_T je croi que c'est dificil de faire plus nul chui vraiment degouter quand je vois que tout le monde a rendu des truk de malade :( .
Et migou comment le ayatori pen est tout petit dans ta main xD je kiff ton combo aussi mais je te préfére au mx ^^

Bref bien jouer mon pti spinni ^^
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

[PEKYNAZE]Jean-Bob

Message par [PEKYNAZE]Jean-Bob » mer. juil. 09, 2008 1:03 pm

°_° Impressionnant !
Une excellente collab tant au niveau du spin que de l'éditing, y'a un très bon niveau.

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » mer. juil. 09, 2008 1:09 pm

WOOT!

L'editing tue sa race! Le spin aussi, même si j'ai pas trop aimé A13-X et Zoda, et que Katix m'a un peu déçu, par rapport à d'habitude. Sinon, c'ouf, mieux que dOmToM 1st. :D
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

[PEKYNAZE]NinNin
Banni
Messages : 144
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 5:36 pm
Localisation : Metz - Inscrit depuis le 26 juin 1976
Contact :

Message par [PEKYNAZE]NinNin » mer. juil. 09, 2008 1:10 pm

Wa :shock: Je suis resté scotché à ma chaise! j'ai aimé tous les combos, sauf celui de sig je ne sais pas trop pourquoi, mais particulièrement celui de pyralux! Un gros bravo les gars!
Image Image

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mer. juil. 09, 2008 2:25 pm

:D
Kikou ch'est moa! Bon je vais détailler tout ça parce qu'un machin pareil ça mérite bien un pavé!

Into:
*Spini Project* => Ca tue O_o" (La musique met tout de suite dans l'ambiance...)
Les petites images de verdure appaisantes sont très belles sur cette musique je trouve... le main édit promet!
Bon déjà les morceaux de combos dans les petits carrés avec les petites étoiles bleues, ça donne trop envie!!!
=> C'est partit! :P

Zoda:
Un peu le même angle que Spini, d'ailleur je trouve qu'il y a une petite ressemblance dans vos styles (Prenez ça comme un compliment qui s'adresse à vous deux parce que vous êtes tous les deux très forts!)
La preuve, linkages de taré, avec un style de taré, un petit aérial (de taré toujours) Oh un deuxième (et en voyant ce combo, je me dis que ton style tire un peu vers ATN (Encore un compliment mutuel!)
Non mais quelle fluidité... Ouais bon finish un peu léger, mais c'est pas la quantité qui compte mais la qualité... Tes busts étant très beaux... C'est un super finish! G.G à toi ;)

Pyralux:
Tout le monde me parlait de toi au meeting BPST, je comprend pourquoi ils disaient que tu es une des figures montantes du pen spinning... Franchement ton style est magnifique! Et puis c'est quoi ces linkages de psycopathe?!
Vient le moment du trick original, j'avais jamais vu ça... C'est tout simplement exellent, maitrisé et magnifique... Joli finish ;)

A13-X:
Thumbsin sublime! Fento-accrochage à la réception mais rien de bien grave... Ton style de fou est au rendez-vous!
Piouf! Quelle fluidité! On voit que tu te forces à garder les doigts le plus tendu possible pour accentuer ton style... Ca marche! Petit passage en wipers bien stylé.
Vient le finish, là j'ai pas compris... ce trick-là je le case une fois tous les 10 mois avec un peu de chance (bon ok j'exagère un peu) et toi après un combo de folie, tu passes ça?! C'est le finish le plus compliqué pour moi, tu m'as vraiment impressionné... G.G ;)

DW3 (LouLou, ma biche, comme tu veux):
Bon déjà j'adore le rendu de ton style quand tu tiens ta cam sous cet angle... Même si je suis conscient que ça doit pas être facile.
Bon déjà tu te calme là parce que tes linkages en 12-4 c'est de la pure folie! C'est vraiment trop beau, et puis comment tu fais pour passer des enchainements de mid back avec ça?! C'est pas juste! Même avec un Kt j'y arrive pas!!! x'D
Après MOSIEUR vient me dire qu'il est nul T__T'
Ta petite charge 13, on en voit pas assez souvent des comme ça! Le finish est beau, même tarif que Zoda... A part que toi espèce de petit coquinou, ton deuxième bust tombe mais c'est vite dissimuler par l'éditing de génie de Spini... X'D

Skonix:
*Aaah! Ce coquin a repris son angle magique!*
Bon... comment dire? J'aime pas ce mod avec l'arrière plan, mais les tricks que tu fais avec sont tous simplement parfaitements réalisés, avec un style, une vitesse et une maitrise hors du commun!!! Et comment tu fais des RA avec ça? lool espèce de malade! X'D
Ouais bon le finish... Encore un double bust, mais bon j'aime bien les busts, je vais pas m'en plaindre! =D

Twim:
*Baaaaaaaave* j'adore cet angle... J'adore ce mod (et oui je l'ai testé au meeting, et c'est tout simplement le mod qui offre les sensations les plus extraordinaire qui soient, rien que ça... En tout cas, de tous les mods que j'ai testé jusqu'à présent, celui-là est celui qui se rapproche le plus de la perfection pour moi.)
Bon on va pas focaliser sur le mod, parce que à côté de ça y a ton style... Eh oui, ton style, si pur, si parfait tes linkages en 13 impressionnants et très difficiles (oui j'ai essayé) ^^'
Ta charge reverse T1 est abominablement splendide! (une fois!) =>"Délire"
Cont. Mid back. 1.5 X3 (mon record est 6 après 2 heures d'essais, y a de quoi être dégoûté) Ton splendide néoback 23-43 to pinky back me fait trop de l'effet (ouaah grave!) J'adore! :P
Apèrs toute cette difficulté... On va ce calmer, ben non! Triple bust (le dingue)
Ton finish est magnifiquement stylé et hyper bien réalisé, mais quelle classe! Je t'aime Twimounet! <3 G.G!!

Moi:
Ca pue... Passons X'D en plus après tout ce bon monde, j'ai l'air con moi! :P

Migouman(ounet):
Piouf mais quel style! T__T' je suis trop fan, un bon vieux style comme on les aimes, avec des linkages hyper rapides... (L'angle te va bien en passant)
O_o'''' Aurais-je vu une charge 14?!?! Mais t'es un barge, elle est trop fluides, stylée, et classe, tout ça en vitesse et très subtile.
Après ça tu passes 2 fois back to middleback (petite répétition) mais c'est tellement beau qu'on s'en lasse pas.
Ah un finish qui change! Spini nous aurait-il classé en fonction de nos finish? Parce que c'est pile le bon moment pour changer! ^^'

HBX:
Toi aussi t'as un style de fou! J'aime pas trop l'effet de ton mod sur cette cam, ça me donne l'impression de voir un noob X'D
Mais bon il suffit de voir tes linkages pour voir que c'est loin d'être le cas, malgré le fait que je n'aime pas trop le rendu de ta cam, tes combos sont tellement beaux que j'adore les regarder.
Des linkages bien fluides... Ca rend trop bien franchement!
Hop là backspin pop j'ai jamais réussit ce trick en combo, tu montes encore dans mon estime!
Encore un finish qui change! Et quel finish... Je dois dire que c'est cool de te voir de temps en temps faire autre chose que des fl ta en finish. G.G

Shagrath:
Et bien, T'as réglé ta cam? L'effet est nettement mieux comme ça je trouve, on voit mieux ta main, si belle.
Bon t'as une vitesse de fou, tu fais de beaux enchainements en charges reverses.
Raaah! Un double bust! X'D Bande de coquinous va! ^^

$weety:
Charge 13 passage de palm side à palm down, inverse reverse twisted sonic 13-34... Où t'as trouvé ça toi?! C'est vraiment trop beau!!!
Le trick qui suit, je me demandais quand est-ce que tu allais enfin te décider à le faire... (Le ring around avec le majeur plié et l'index tendu pour ceux qui suivent pas au fond...) Franchement c'est trop stylé quand tu le fais...
Hop middle back (1.5? Je sais plus avec toi) X2... Facile (ou pas comme dirait tati Houhou)
Ton finish avec le middlearound impulse est tout simplement majestueux... J'adore, d'ailleurs tu as poster un article sur ton blog de ce trick (en un peu plus compliqué) et je dois dire que j'y arrive toujours pas! x'D

Katix(ounetensucre):
La musique qui ralentit, pour coller parfaitement avec ton style (qui au passage est un de mes préférés). Encore une fois, Spini a eu une bonne inspiration de te coller à ce moment là.
(GA jaune hyper sexy, qui de plus est super agréable à spinner)
Double ta... G.G tu les fait trop bien!
Double bust => Triple ta... Quoi de plus naturel? X'D Je t'aime ma crème!

Sig:
Fichtre! Ce mod te va trop bien... Depuis quelques mois déjà ton style a évolué et depuis ce temps-là je suis over méga fan du rendu visuel de tes combos. Cet effortless visuel est tout simplement trop trop classe!!! J'adore.
Le finish en corscrew => Double fingeless ta (aérial) est trop beau, rattrapage un peu douteux, mais vu la difficulté du trick, on ne peu pas t'en vouloir. ^^

Petit rappel de ce qu'on a vu avec la musique qui accélère... Tous ces signes de victoire sont trop cools ^^
C'est alors que l'on voit ce qui nous attends... réaction => *BAAAAAAAVE*

Spini:
Feuille blanche sur ton bureau... Bureau qui est rangé, te serais-tu préparé pour cette grande occasion? Voyons ça. X'D
Bon déjà le fl néo sonic reverse c'est trop beau... Ton style en plus qui est magnifique, ton mod avec ça qui fait rêver! Ca s'annonce bien, trèèès bien!
Petit flash, j'ai pas trop compris là X'D ton mod passe d'un endroit à un autre... Enfin bref c'est zouli!
vient le moment des linkages avec le pinky levé (à la Ayatori, ton idole si je ne m'abuse...) Je peux te dire un truc? C'est encore plus beau quand c'est toi qui le fait!!! :P
Woaw tous ces contre-sens ça fait tourner la tête, franchement c'est trop beau.
Super finish, je crois qu'il n'y en a pas encore eu des comme ça dans cette collab. G.G =) (Je suis pas déçu pas toi, encore une fois)

Lalalilalo:
Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu! Ca fait plaisir de te revoir.
Bon le début est vraiment classe, tes doigts tout pliés et tout c'est vraiment trop beau!
Tes linkages sont vraiment infaisables... mais très stylés... Le wiper normal rend trop bien, il fallait y penser.
Le finish en double bust to ta extend bust to ta air est vraiment original et superbement bien réalisé! O_o'

-Six-:
Je comprend pourquoi Katix est overmégarfan de toi... T'as vraiment trop la classe, ta fluidité est hors norme... J'adore!
Ah! Des Koreans sonics, ça commençait à me manquer un peu, et là je suis servis pas toi en plus (le rêve)
bon les enchainements qui suivent j'ai rien compris à part un index around XD
Le finish est chouette, un triple bust, je me disais aussi que c'était pas normal tous ces double busts X'D

L'outro est courte, mais le "thanks for watching" est trop beau, la couleur est sublime mais c'est écrit à l'envers!!!?!
Ah... Non X'D autant pour moi.

En conclusion je peux dire que j'ai vraiment adoré tous les spinneurs de cette collab. L'éditing est une tuerie Spini, c'est vraiment digne d'une grande collab, merci encore de m'avoir invité, et merci pour ce super moment! =)

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » mer. juil. 09, 2008 4:41 pm

juste EXCELLENTE la collab o______________o

des combos de fou total

un editing trop bon (surtout lintro, elle est enorme, ça nous prepare dejà à quoi s'attendre ^^)

Bravo à tous

*pars la reregarder ^^*
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » mer. juil. 09, 2008 5:00 pm

wAaW j'ai beaucoup aimé superbe collab avec que des spinners prestigieux
j'ai adoré :

pyralux : magnifique tout simplement oO dommage que parfois ton spin sois caché par ta tête mais bref c'était énorme

A13-X : la classe comme d'hab 8)

Skonix : angle et spin magnifique j'adore : : ( et je capte rien *.* )

Twim : stp change pas de mod et de spin t'a trop la classe :twisted:

Knuckles : tu gères avec tes busts

Migouman : combo super technique pas évident a caser je pense O.O c'est sublime

Shagrath : ce que j'aime beaucoup avec toi c'est que le mod ne s'arrête jamais jusqu'à ton finish et ca rend très joli

Katix : :ipb_wub: j'adore, tout simplement

Sig : style très particulier et beau à voir

Spini : hey hey combo de fou vraiment stylé

Lalalilalo : j'aime beaucoup mais tu fais un tout petit peu moins bien que d'habitude je trouve mais ca reste sublime :)

Zoda, Loulou, HbX, $weety, -Six- j'ai moins aimé mais vous avez tous beaucoup de talents bravo à vous :D

Et l'éditing vient mettre la cerise sur le gateau, bravo Spini :P
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. juil. 09, 2008 6:01 pm

Une video très motivante
J'ai été très scotché par Spini, rarement un combo de français m'aura fait cet effet, pour une fois, quelqu'un fait un combo que j'aurai aimé moi-même faire^^
Très joli style à developper, tu m'impressionnes.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mer. juil. 09, 2008 6:32 pm

Harlequin a écrit :Excellentissime !
WAAAAH !mais comme c'est énorme !
J'ai adoré pyralux (comme d'hab), et j'ai une petite pointe d'amertume en voyant le combo de migou en sachant qu'il nous quitte l'an prochain (bonne chance ! medecine c'est pas facile !)
Enfin voilà....Bravo à tous !
non je ne vais plus en médecine...


Bon sinon super collab comme on pouvait s'y attendre :)

J'adore tous les combos (j'avais peur que mon freestyle fasse un peu tache car un peu répétitif :/), sinon j'ai une tite préférence pour $weety et Spini car sur ce coup là je trouve que vous avez donné le meilleur de vous même et c'est trop beau :D

Sinon très bon éditing comme d'hab ,juste je me demande si tu as encodé à 100%? , jsé pas je pense qu'on peut avoir une image plus nette pour certains combos il me semble ( je parle pour ceux qui utilise la cam comme moi )
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. juil. 09, 2008 6:36 pm

Migouman a écrit : Sinon très bon éditing comme d'hab ,juste je me demande si tu as encodé à 100%? , jsé pas je pense qu'on peut avoir une image plus nette pour certains combos il me semble ( je parle pour ceux qui utilise la cam comme moi )
Télécharges-la, et tu vas halluciner sur la qualité, je me la regarde en plein écran moi xD

PS: Finalement je t'en veux pas d'avoir fait le meilleur de toi, ça valait le coup ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » mer. juil. 09, 2008 7:26 pm

J'ai été foutrement surpris par tout le monde.
Ca faisait une plombe que j'avais plus revu de collaboration, mais là, je suis bluffé.

Y'en a comme Sweety, j'aimais pas avant, je trouvais ton style trop commun, maintenant, tu te diversifies, et ca c'est bien.
Comme je te l'ai dit sur le chat, Zoda, toi aussi, tu t'es bien amélioré, et cette manière de spinner te correspond bien.

Bon, y'en a d'autres, comme mon bon Pyralux, ou A13X qui ont une pùtaîn de mention spéciale, les gars, c'est hallucinant, continuez !

Et plein d'autres m'ont marqué : Katix, Spini et son style saccadé, Twim, Knux, on dirait de la lévitation au début =) et je dois en oublier, y'avait tellement de bonnes choses..

Un défaut ? S777 ?..
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Verrouillé