Knuckles and Katix TAG Video

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Knuckles and Katix TAG Video

Message par Katix » mar. juil. 01, 2008 1:38 pm

Salut à tous ! =)


Avec mon coupain Knuckles on a décidé de faire une bonne petite TAG. On a filmé des petits trucs sympas en une semaine et ça à donner ceci :

Knuckles and Katix TAG Video

Un ENORME merci à knucky, et aussi à nos deux guests que j'aime o_o.

Enjoy !
-Six- Ultra fan ! =)

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. juil. 01, 2008 1:59 pm

Editing Monstreux, même sans la musique O_o

Niveau Spin c'est très bon aussi. Katix, un style vraiment agréable, tu prends bien le temps de tout faire, les twirling effects sont magnifiques ^^.
Knuckles, y'a beaucoup de busts, et pas mal de technique aussi à coté, mais t'as un style assez bourrin :S. Au CS et au MX c'est quand même mieux ^^.

Les Guests roxent, juste $weety, on avait l'impression qu'il savait pas trop quoi faire...

Bravo à vous tous ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » mar. juil. 01, 2008 3:01 pm

0.0
j'aime tous dans cette TAG video
Image
http://tnenk.labrute.fr

svp clikez
Deimos a écrit :
Ginki a écrit :Cé long a lire..
On s'en fout. Tu lis point barre, ça t'évite de t'attirer les foudres du forum.

Casey
Pen spinnerette
Messages : 136
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:51 pm

Message par Casey » mar. juil. 01, 2008 3:33 pm

Scotchée :shock: Je suis stupéfaite! Non que dis-je! Époustouflée! Impressionnant :ipb_biggrin: Vous avez tout deux un style à décorner un bœuf! Non que dis-je! Un taureau! Et les guests :shock: Bravo à vous!
/!\ 'tention, question existentielle /!\
Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso? u_u
---
Gold Angel's FanAtiK!

-Six-
Pen spinner
Messages : 104
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 2:13 pm
Localisation : Saintes

Message par -Six- » mar. juil. 01, 2008 10:17 pm

Eh beh....Edit de fou, musique de fou, styles de fou (carrément)....Meilleur tag que j'ai vu depuis un bon moment...Bien content d'être dedans :)
[PkT]

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mer. juil. 02, 2008 8:20 am

Bon les Guests, -Six- et $weety, vraiment rien à dire, c'était super.
Knuckles estt technique et tout (katix vachement plus qu'avant aussi), mais tu manques d'originalité, j'trouve plus d'intérêt à regarder tes vidéos parce qu'à deux-trois trucs près je sais ce qui va venir (j'veux dire les début busts, les cont fl ta rev, quelques enchaînements que t'utilises tout le temps, busts) .

Katix bah, le style c'est le mégaqueeffe quoi :D

Ah, et aussi, très bon éditing, et la musique collait bien.

aedemiel
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 6:41 pm
Localisation : le 41 c'est un département?

Message par aedemiel » mer. juil. 02, 2008 9:34 am

Vraiment un éditing de folie !!
Katix, ton spin est superbe bien fluide, appliqué.
Knuckles j'aime beaucoup aussi même en étant un peu plus bourrin... :P
8e péché capital: le Nutella...

IG guid wars: aedemiel sombrebois
^^

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » mer. juil. 02, 2008 1:01 pm

Waouw ! :D

Enorme ce tag, c'est vraiment un honneur d'être dans un tag aussi genial :ipb_wub:

Knuckles je t'adore au GA, je trouve que ca rend beaucoup mieux, et au comssa aussi, vraiment trop classe =)

Katix rha ce que c'est beaau XD franchement t'a un style propre et vraiment très beau a voir =)

Merci a vous de m'avoir inviter dans ce tag, c'est vraiment sympa =D
juste $weety, on avait l'impression qu'il savait pas trop quoi faire...
...=(

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » mer. juil. 02, 2008 1:12 pm

jolie tag !

knuckles: jte prefere carrement au mx au com.ssa ou au GA , bref tout sauf le dr.kt ^^' , avec les autres mods t'as plus de style et ça rend beaucoup mieux je trouve

katix: huhu ton style est vraiment beau à voir ! ^^

l'editing est super

pour les guests:

six: bah comme d'hab hein, un style magnifique, le ga te va enormement bien, c'est toujours agréable à regarder

$weetyyy: alors pas du tout d'accord avec Zoda =/
je queeffff toujours autant qu'avant, si ce n'est dire plus
*sweetyyy fan quoi 8) *
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mer. juil. 02, 2008 8:38 pm

Une tag très classe, l'editing est ENORME, tout ce que j'aime ^^
Knuckles j'te préfère au GA comme je te l'avais déjà dit ^^ essaye de te varier un petit peu, t'es pas obligé de faire toujours des combos supers techniques mais essaye de varier un petit peu tes tricks, c'est le conseil que j'aurai à te donner ^^ Niveau style, fluidité, et tout ce qui s'en suit, c'est nickel... :wink:
Katix ça fait un petit moment que je suis ta progression, avec le tournoi BPST et tout.. et je trouve ton style très beau, lent et fluide ça rend très bien. Cependant pareil que Knuckles certains trucs reviennent souvent ^^

Voilà voilà c'est tout ce que j'aurai à dire, les guests c'est super bien que Sweety est capable de bien mieux je pense ^^

Bravo :D
=) =) =)

HENDRIIIX

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » jeu. juil. 03, 2008 8:15 am

Un édit so coooooooooool
Une musique troppppp kiffante ça fait un peu style parisien avec béret et baguette sous le bras tsé (cliché) c'est fun ça mérite un bonuus hop la
*tadadadadadadadam You wiiiiiin aaaaaaaaaaaa bonïïïïouuuusse oh yeaaaaaah*

bref spinaillement parlant: ça roxxe baby oh yeah!
-1er combo : youpii ça roxxouille avec le bonitocombow un petit prout à la fin mais rien de gravounet. C'est fluide trop bowww à voir oh yeah!
-2ème combo : Mod fin en accompagnement de doigts fins parfait accord (en ré majeur), très bon enchainement fluide voire un poil lent...mais ça c'est un avis perso ça ne regarde que mes cheveux Loréal. Cela dit prise de vitesse sur les busts mais tu gères oh yeah!
-3ème combo: au KT niiiiiiiiiihihihihihihihihihihihihihihihi je kiffe graveeee (yo Houssa de la téci représannnte...*regarde les personnes du troisième age dans la rue par la fenètre*...) bref c'est court mais intense ton combo ainsi qu'un finish en toute beauté au quintuple O_O Oh yeah!
-4ème combo : KT again *tadadadadadadadam You wiin aaaaa suuper bonïïïïousse again oh yeaaaah* pour justification je dois dire que le Twirling est drolement chouette en plus tu loves Knuckles (tu remarqueras que lui non (il t'a laissé aucun message d'amour) XDDDDD je plaisante:c'est choupinou le message) je trouve que c'est lent mais c'est d'une délicatesse in-cro-y-a-ble on dirait que tu veux pas casser tes doigts..ou tes mods nan mais c'est fluide et tellement beau à voir j'en ai les larmes au yeux surtout qu'avec le bete de breakdown ça roxxe G.G. ;) oh yeah!
-5ème combo: Au GA t'es dix fois plus rapide (Speedy Gonzalez poweer) enfin t'es plus rapide mon Hériiison rougeeee adoréééé tu gères trop huhu. Je rejoins les autres qui ont fait une remarque sur les répétitions c'est vrai que ya des minis enchainements (comme le Bonitois par exemple) qui reviennent (oui je sais que tu les aimes mais tu rencontreras plein d'autres enchainements que tu aimeras dans la vie hein mon Knuckles-chouu =D). C'est dommage mais comme je t'aime ben le malus ne tombera pas mais je pense que tu devrais te diversifier un peu c'est vrai cela dit ne change rien à ta fluidité monstrueuse ;) oh yeah!
-6ème combo: le deuxième combo court et intense O_O en plsu rapide grace aux busts ^^ oh yeah!

"July 2008 powaaaa"

-7ème combo: Sexiii euh pardon lapsus Siiiix. J'aime le rouge, j'aime ton spin. Combo fluide, à vitesse constante de très bons enchainements ou enn tout cas interessants à "étudier". Bon finish pour se rincer l'oeil à la fin =) G.G.
-8ème/9ème combo: niaaaaaah *intense powaa* y a au moins une dixaine de bust la dedans (pour Knuckles) c'est monstrueux Giga-Over-Méga Bonussss *tadadadadadadadam You wiin a Giga-Over-Méga bonïïouusse you méga roxxe oh yeah* katiiiix ça roxxe(un petit prout mais) je surkiffe
-10ème combo: O_O OMG un double combo au KT vous voulez me tuez ou quoi c'est une conspiration contre moi *tic; mode parano*
-11ème combo: Sweety...Ton twiling...JE KIIIIIFE surtout quand ça passait au dessus de ton pantalon comme c'est noir/blanc sur pantalon foncé ça le fesait plus bref fluide (sauf le finish un peu dur quand il est passé mais c'est pas grave ;))
-12ème combo: Mon hérisson rouge adoréé qu'est ce que je vais faire de toi c'est pas possible si à chaque fois tu sors un combo MOnstrueux avec ton style Monstreux que j'adore que je chérirais à jamais dans mon coeur au coté de Twimiii et Fratouneet x). Bref bon cela dit pour le finish un simple TA ç'aurait fait stylé genre un double TA ou quelque chose dans le genre enfin c'est pas grave ;) (rien n'est grave avec Houssa...demain elle a un exam mais elle est sur l'ordi rien est grave nan je plaisante je me suis levée tot la je viens de finir mon pitit dej' *geekette*...osef bref) J'adore ton style continues comme ça diversifies toi un peu garde ton style ta fluidité monstrueusement beaux tout les deux ='D merci de me permettre de me rincer l'oeil sur chacun de tes combos XD <3<3<3<3<3<3
-dernier combo: Katix tes enchainements sont trèstrès bien super interessant à décortiquer le tout fourni d'une délicatesse incroyable bref you're amazing Continues de nous sortir tes combos si delicats et si fin un délice aux yeux de Houhou <'3 huuuhuuuu

"Thanks For Watching"= mais de rien merci à vous *essuye avec un mouchoir le mascara dégoulinant sous les yeux" c'était tellement intense que j'en pleure T_T G.G. les mecs des bonnes tags qui font vibrer Tati Houhou c'est pas souvent que ça arrive *Standing Ovation+ la Ola*

P.S.: en fait je porte jamais de mascara mais bon c'était pour vous montrer l'intensité de mon rincage intensif des yeux après cette tag...(T_T')
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » jeu. juil. 03, 2008 9:21 am

Houssa a écrit :Un édit so coooooooooool
Une musique troppppp kiffante ça fait un peu style parisien avec béret et baguette sous le bras tsé (cliché) c'est fun ça mérite un bonuus hop la
*tadadadadadadadam You wiiiiiin aaaaaaaaaaaa bonïïïïouuuusse oh yeaaaaaah*

bref spinaillement parlant: ça roxxe baby oh yeah!
-1er combo : youpii ça roxxouille avec le bonitocombow un petit prout à la fin mais rien de gravounet. C'est fluide trop bowww à voir oh yeah!
-2ème combo : Mod fin en accompagnement de doigts fins parfait accord (en ré majeur), très bon enchainement fluide voire un poil lent...mais ça c'est un avis perso ça ne regarde que mes cheveux Loréal. Cela dit prise de vitesse sur les busts mais tu gères oh yeah!
-3ème combo: au KT niiiiiiiiiihihihihihihihihihihihihihihihi je kiffe graveeee (yo Houssa de la téci représannnte...*regarde les personnes du troisième age dans la rue par la fenètre*...) bref c'est court mais intense ton combo ainsi qu'un finish en toute beauté au quintuple O_O Oh yeah!
-4ème combo : KT again *tadadadadadadadam You wiin aaaaa suuper bonïïïïousse again oh yeaaaah* pour justification je dois dire que le Twirling est drolement chouette en plus tu loves Knuckles (tu remarqueras que lui non (il t'a laissé aucun message d'amour) XDDDDD je plaisante:c'est choupinou le message) je trouve que c'est lent mais c'est d'une délicatesse in-cro-y-a-ble on dirait que tu veux pas casser tes doigts..ou tes mods nan mais c'est fluide et tellement beau à voir j'en ai les larmes au yeux surtout qu'avec le bete de breakdown ça roxxe G.G. ;) oh yeah!
-5ème combo: Au GA t'es dix fois plus rapide (Speedy Gonzalez poweer) enfin t'es plus rapide mon Hériiison rougeeee adoréééé tu gères trop huhu. Je rejoins les autres qui ont fait une remarque sur les répétitions c'est vrai que ya des minis enchainements (comme le Bonitois par exemple) qui reviennent (oui je sais que tu les aimes mais tu rencontreras plein d'autres enchainements que tu aimeras dans la vie hein mon Knuckles-chouu =D). C'est dommage mais comme je t'aime ben le malus ne tombera pas mais je pense que tu devrais te diversifier un peu c'est vrai cela dit ne change rien à ta fluidité monstrueuse ;) oh yeah!
-6ème combo: le deuxième combo court et intense O_O en plsu rapide grace aux busts ^^ oh yeah!

"July 2008 powaaaa"

-7ème combo: Sexiii euh pardon lapsus Siiiix. J'aime le rouge, j'aime ton spin. Combo fluide, à vitesse constante de très bons enchainements ou enn tout cas interessants à "étudier". Bon finish pour se rincer l'oeil à la fin =) G.G.
-8ème/9ème combo: niaaaaaah *intense powaa* y a au moins une dixaine de bust la dedans (pour Knuckles) c'est monstrueux Giga-Over-Méga Bonussss *tadadadadadadadam You wiin a Giga-Over-Méga bonïïouusse you méga roxxe oh yeah* katiiiix ça roxxe(un petit prout mais) je surkiffe
-10ème combo: O_O OMG un double combo au KT vous voulez me tuez ou quoi c'est une conspiration contre moi *tic; mode parano*
-11ème combo: Sweety...Ton twiling...JE KIIIIIFE surtout quand ça passait au dessus de ton pantalon comme c'est noir/blanc sur pantalon foncé ça le fesait plus bref fluide (sauf le finish un peu dur quand il est passé mais c'est pas grave ;))
-12ème combo: Mon hérisson rouge adoréé qu'est ce que je vais faire de toi c'est pas possible si à chaque fois tu sors un combo MOnstrueux avec ton style Monstreux que j'adore que je chérirais à jamais dans mon coeur au coté de Twimiii et Fratouneet x). Bref bon cela dit pour le finish un simple TA ç'aurait fait stylé genre un double TA ou quelque chose dans le genre enfin c'est pas grave ;) (rien n'est grave avec Houssa...demain elle a un exam mais elle est sur l'ordi rien est grave nan je plaisante je me suis levée tot la je viens de finir mon pitit dej' *geekette*...osef bref) J'adore ton style continues comme ça diversifies toi un peu garde ton style ta fluidité monstrueusement beaux tout les deux ='D merci de me permettre de me rincer l'oeil sur chacun de tes combos XD <3<3<3<3<3<3
-dernier combo: Katix tes enchainements sont trèstrès bien super interessant à décortiquer le tout fourni d'une délicatesse incroyable bref you're amazing Continues de nous sortir tes combos si delicats et si fin un délice aux yeux de Houhou <'3 huuuhuuuu

"Thanks For Watching"= mais de rien merci à vous *essuye avec un mouchoir le mascara dégoulinant sous les yeux" c'était tellement intense que j'en pleure T_T G.G. les mecs des bonnes tags qui font vibrer Tati Houhou c'est pas souvent que ça arrive *Standing Ovation+ la Ola*

P.S.: en fait je porte jamais de mascara mais bon c'était pour vous montrer l'intensité de mon rincage intensif des yeux après cette tag...(T_T')
qu'est-il arrivé ?  

belle tag rien a redire , sauf la musique j'ai été ... forcé de couper le son , sans le son c'est nikeleuh !!!! :P
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Verrouillé