[FPSB] Unofficial Promo

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » sam. juin 28, 2008 7:52 pm

j'ai bien kiffé le combo d'ATN de Spini <333 tu roxe gars
pis tous les autres Loulou aussi pis je vais pas tous les citez allez un dernier Skonix >3 pis aussi Kévin sa faisait longtemps que je t'avais pas vue et j'ai bien aimé ton combo ;)
tu a mis un vieux combo de moi mais c'est pas grave ^^
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » sam. juin 28, 2008 9:10 pm

j'ai kiffé skonix , j'adore ton mod, son twirling effect et le style tout simplement ^^

S777 comme d'hab (s777 cest plus obligé de preciser, il est normal d'aimer ses combo....XD)

j'ai bien aimé les autres, spinenrs, mais bon ca me saute pas au yeux comme S ou S.

a part Shagrath Zone et Six , style ultra fluide (surtout Six ^^)

ps: c'est drole dans ce topic certain persone se dise moins gamise les une que les autres (je vise tout ceux qui sont dans le trip), mais ils sont quand meme chacun assez gamin pour faire , ca, perso autemps gamin que je peut etre ca me viendrait pas a l'idée de pourrir le topic d'un pot pfff ^^
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » sam. juin 28, 2008 10:19 pm

Cool ta promo skonixou =)

Je me rapellé meme pu de ce combo de moi XD enfin bon ca va, il a beau être vieux il est pas trop mal bref osef de moi =)

A13X Tu m'a choqué XD, vraiment enorme ton combo bravo, kev ca fait plaisir de te revoir =), et puis voila dans l'ensemble j'ai aimé tout le monde ^^

Bonne promo Sko' :wink:

-Lexan-
Pen spinner
Messages : 67
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 10:38 pm
Localisation : Essone vive le 91 XD

Message par -Lexan- » mer. juil. 02, 2008 11:56 am

Erf désolé pour le petit retard (oral de français oblige^^)
Je trouve que c'est une bonne collab dans l'ensemble, l'editing simple mais bien fait =P
J'ai tout particulièrement aimé:
s777 plus rapide qu'avant sa rend pas mal, enfin c'est dure de juger car tout rend bien xD

A13-X un de mes combos préférés de la collab avec s777, ya de la vitesse pleins de techniques avec des enchainements difficiles et je trouve que de combos en combos tu fais des trucs différents tu te répétes pas en gros^^
Skonix j'ai envie de dire comme s777 c'est trop bien comme d'hab

Six: j'adore le style (mais j'avais déja vu ce combo il me semble)

Spini j'aimais pas tro le style avant mais la je commence apprécier tes combos.

Voila tout les autres spinneurs j'ai bien aimé dans l'ensemble (désolé de pas faire une tite analyse^^)

Ps :DNSxExel t'as des talents de poete xD
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

Verrouillé