Vidéo officielle des BIC PENSPINNING AWARDS par les Spowash

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. juin 06, 2008 3:53 pm

Non tu rêves pas, et c'est A_Qui :). Il a vraiment donné un boulot monstre sur ces vidéos, et le spinning était assez coton aussi. On aurait pu faire mieux avec plus de temps pour s'entrainer, mais très content quand même que vous appréciiez la vidéo ^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » ven. juin 06, 2008 4:28 pm

sérieux bravo a vous tous vous etes vraiment trop trop fort


spéciale jay jay a A_Qui pour son double TA rev et pour son édit qui roxe du poulet braisée et a vous tous pour votre spin avec ces sous fichtre


heuresement que vous etes pas dans le concours bic pasqu'on aurait tous du soucis a se faire^^

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. juin 06, 2008 5:29 pm

Merci pour vos commentaires. Je viens d'avoir des nouvelles de ce qui se passe en ce moment sur le tournoi. Les anglais balancent des vidéos, beaucoup de vidéos, ils veulent aller loin. Faut que les français se bougent ^^
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

F8wltastic [SSPST]
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 112
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:44 pm
Localisation : Quelque part, pas loin de mon stylo
Contact :

Message par F8wltastic [SSPST] » mer. juin 11, 2008 1:48 pm

Waooouh...
Incroyable avec de tels stylos.

Chapeau!
Mon blog
KIRGO a écrit :pas moyen de locker tranquille ici grrr
Sanda!me a écrit :C'est mon lock!
La guerre des modos xD

14 ans le 3 octobre c'est aujourd'hui youpi zoum pouet tralala :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Ok je :arrow:

SSPST's member

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » mer. juin 11, 2008 5:54 pm

Oh, des mods que j'ai toujours rêver d'avoir! :P
Nan réellement, spinné de cette manière avec un BIC...Chapeau.
Et bon je pense que ceux qui désirent apprendre le penspinning avec ces " mods " euh stylo pardon n'iront pas plus loin qu'un T.A ou sonic rize...l'interêt n'est donc que de leurs faire de la pub et ils n'en on rien a faire du PS
Enfin, encore bravo, spinné avec ce truc comme ça, bien joué!
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

JLD

Message par JLD » mer. juin 11, 2008 8:11 pm

Franchement, je remercie très fortement BIC ='), car contre leur gré ils ont fait découvrir ce qui est pour moi une marche qui étaient jusqu'à maintenant inexplorée dans le PenSpinning, on a toujours cherché à spinner avec de plus en plus spinnable, avant de voir cette vidéo je ne pensais pas qu'il était réellement possible de faire quelque chose de vraiment bien avec de l'unmodded.

Vous avez réussi à être ultra fluide avec un stylo qui se battait pour le contraire, vous avez réussi à la maîtrisé, j'ai trouvé ça juste beau et j'ai trouvé que ça valait le PenSpinning avec des mx, que c'était comparable.

Bien joué à vous.

Edit: de rien. ;)
Modifié en dernier par JLD le jeu. juin 12, 2008 11:05 am, modifié 1 fois.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. juin 12, 2008 2:14 am

JLD a écrit :Franchement, je remercie très fortement BIC ='), car contre leur gré ils ont fait découvrir ce qui est pour moi une marche qui étaient jusqu'à maintenant inexplorée dans le PenSpinning, on a toujours cherché à spinner avec de plus en plus spinnable, avant de voir cette vidéo je ne pensais pas qu'il était réellement possible de faire quelque chose de vraiment bien avec de l'unmodded.

Vous avez réussi à être ultra fluide avec un stylo qui se battait pour le contraire, vous avez réussi à la maîtrisé, j'ai trouvé ça juste beau et j'ai trouvé que ça valait le PenSpinning avec des mx, que c'était comparable.

Bien joué à vous.
ça c'est un sacré compliment, merci beaucoup :)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » lun. juin 16, 2008 9:52 am

Votre spin avec des BIC ressemble tant au style old school, que je trouve tellement plus jouissif que le style actuel.. Comme l'a dit JLD, ça a tout à tenir tête au spin actuel, et pour moi ca rivalise sans problème avec les vidéos de Taeryong et compagine que tout le monde adule.

Bref, bravo à vous quatre.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. juin 16, 2008 10:04 am

Bon, je vais contredire tout le monde, et j'en suis confus ... Mais bon, je ne vois pas ce que ça a d'exceptionnel. 'Hé, mais c'est des BIC, ducon', j'ai bien compris. Cependant, ils ne font casiment que des tricks qui appartiennent à la famille des Sonics, et excusez-moi, mais ça je sais le faire avec n'importe quoi. Dans casiment chaque combo, isl font un Around, qui correspond à la seule difficulté du combos, comme un Counter Back, ou un Double Fl TA Rev, ou encore un TA Extend Release. Donc, j'ai bien conscience de ce que vous avez apporté au PS, surtout en France, mais pour ça, je ne vais pas vous acclamer ... Merci d'avoir participé au développement du PS avec BIC, mais je ne suis pas du tout d'accord avec les autres. J'ai de plus en plus l'impression qu'il y a des vrais lèches-culs sur ce forum. J'en parlais avec s777 et Sig (je crois), et ils étaient d'accord avec moi. Peut-être suis-je le seul à oser ouvrir ma bouche devant les grands Spowashs, on me détestera peut-être, mais je ne vais pas dire le contraire de ce que je pense, c'est mon franc-parler.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Sinon, il y avait un bon éditing, une bonne musique ...

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » lun. juin 16, 2008 10:09 am

LouLou[CS] a écrit :Bon, je vais contredire tout le monde, et j'en suis confus ... Mais bon, je ne vois pas ce que ça a d'exceptionnel. 'Hé, mais c'est des BIC, ducon', j'ai bien compris. Cependant, ils ne font casiment que des tricks qui appartiennent à la famille des Sonics, et excusez-moi, mais ça je sais le faire avec n'importe quoi. Dans casiment chaque combo, isl font un Around, qui correspond à la seule difficulté du combos, comme un Counter Back, ou un Double Fl TA Rev, ou encore un TA Extend Release. Donc, j'ai bien conscience de ce que vous avez apporté au PS, surtout en France, mais pour ça, je ne vais pas vous acclamer ... Merci d'avoir participé au développement du PS avec BIC, mais je ne suis pas du tout d'accord avec les autres. J'ai de plus en plus l'impression qu'il y a des vrais lèches-culs sur ce forum. J'en parlais avec s777 et Sig (je crois), et ils étaient d'accord avec moi. Peut-être suis-je le seul à oser ouvrir ma bouche devant les grands Spowashs, on me détestera peut-être, mais je ne vais pas dire le contraire de ce que je pense, c'est mon franc-parler.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Sinon, il y avait un bon éditing, une bonne musique ...
+1 LouLou, c'est ce que je penses aussi^^.

De plus, regardez Bonito au f-3000 ;)

rien à ajouter^^'
Kévin = God

JLD

Message par JLD » lun. juin 16, 2008 10:23 am

Y'a pas intérêt à ce que je sois compté parmi les lèches cul, j'en ai rien à foutre que ce soit fait par les spowash ou autre, j'ai jamais été comme ça et j'ai toujours fais en sorte qu'on ne croit pas que je suis comme ça.

Mais si tu fais gaff à ce que j'ai voulu dire, c'est que c'était très fluide, après évidement ce n'est pas très technique.
Mais je trouve que c'est aussi fluide que si c'était fait avec d'autres mods c'est pour ça que j'étais impressionné, après je pense qu'il est impossible d'être technique avec, et je ne pense pas que quelqu'un me prouvera le contraire avec une vidéo, avec ces BIC on ne peut ni faire de backfall, palmspin en tout genre, etc...
Par contre c'est très fluide et je crois qu'on pouvait pas faire mieux avec ça, donc bravo.

Et le gars qui dit que je lèche un spôwash il me connait pas du tout, j'en ai strictement rien à foutre d'eux plus que d'autres spinneurs.

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. juin 16, 2008 1:13 pm

JLD a écrit :je ne pense pas que quelqu'un me prouvera le contraire avec une vidéo, avec ces BIC on ne peut ni faire de backfall
Ah ? ^^'
Ben au risque de te décevoir il va falloir revoir ta position :P
Bon je dis pas que je le case à tous les coups, loin de là, mais bon le Backfall avec un peu d'entrainement on peut le caser sans trop de soucis avec un crayon à papier, un F-3000 ou un bic ^^
Pour le Palmspin là par contre j'avoue que je vois pas trop étant donné qu'il y a une inertie quasi nulle...
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

JLD

Message par JLD » lun. juin 16, 2008 6:23 pm

Oui je viens d'apprendre que le backfall on peut, on m'a envoyé une vidéo me le prouvant. ('fin faut dire c'était sûrement l'un des plus gros et longs bic, j'mattendais au petit bic vous savez le petit stylo par défaut que tout le monde a.^^)

Par contre pour tout ce qu'est spin, on ira jamais aussi loin qu'avec un mod, et pour les trianglepass cherchez pas, thumbless ou pas, ils seront forcément plus lents, et y'a pleins d'autres exemple comme ça.
Et donc j'étais agréablement surpris que niveau fluidité on pouvait réussir à être égal aux mods.

Car niveau technique, avec de l'entrainement, on peut s'en rapprocher seulement.
Car ok tu fais le backfall Banz, mais pas aussi facilement qu'avec un mod et d'autres tricks tu n'y arriveras jamais.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. juin 16, 2008 8:33 pm

Bon à vrai dire je m'attendais plus à un tas de réactions comme celle de Loulou qu'à des félicitations, donc t'inquiète pas Loulou, on va pas te détester pour avoir dit ce que tu pensais ^^. Pour prêcher un peu pour ma paroisse, je dirais que tu n'as pas suivi tous les tricks qu'on a fait non plus. Et donc...
Loulou a écrit :Mais bon, je ne vois pas ce que ça a d'exceptionnel. 'Hé, [...] ils ne font casiment que des tricks qui appartiennent à la famille des Sonics, et excusez-moi, mais ça je sais le faire avec n'importe quoi. Dans casiment chaque combo, isl font un Around, qui correspond à la seule difficulté du combos, comme un Counter Back, ou un Double Fl TA Rev, ou encore un TA Extend Release. Donc, j'ai bien conscience de ce que vous avez apporté au PS, surtout en France, mais pour ça, je ne vais pas vous acclamer ... [...]Peut-être suis-je le seul à oser ouvrir ma bouche devant les grands Spowashs, on me détestera peut-être, mais je ne vais pas dire le contraire de ce que je pense, c'est mon franc-parler.
Ce qu'il y a d'exceptionnel, bah...c'est une vidéo que avec des Bic^^. Effectivement, y a rien de plus...C'est aussi exceptionnel qu'une collab "sans les pieds" ou une collab "avec une mygale dans la bouche"...personne l'a jamais fait avant, c'est à peu près tout.

D'ailleurs je tiens à préciser qu'on n'a pas passé quatre mois à s'entrainer avant cette vidéo. Si on l'avait fait, on aurait certainement passé des trucs plus oufs que ça, mais a priori en plus d'avoir la flemme, on en a pas besoin : c'est pas le but de la vidéo, qui reste une promo pour le tournoi...si on cherche a faire au plus dur et impressionnant, ca va pas inciter les moins bons à participer, et y a quand même une part où cette vidéo est faite pour amener du monde au tournoi. Donc on a pas cherché à faire très complexe, mais faire beau avant tout, fluide au possible, etc. Efectivement, niveau technique c'est pas l'extase, mais bon la vidéo n'est pas censée révolutionner le PS, même si je suis enchanté que certains la voient comme une révélation :D.

Pour résumer : non c'est pas aussi technique et compliqué, ni aussi fluide ni aussi rapide que du bon combo japonais ou coréen actuel, c'est du old-school français si l'on peut dire : des combos simples avec un ou deux trucs durs autour desquels les combos sont centrés ( dans la vidéo comme ça s'enchaine très vite, le centrage se sent pas trop mais bon pas grave ).

D'ailleurs au niveau boulot, je peux t'affirmer que l'editing a compté autant sinon plus que les combos en eux-mêmes, une fois la matière produite, on s'est concentré sur sa mise en valeur, et très franchement je trouve qu'on a fait du bon boulot d'une manière globale. Surtout A_Qui, qui a passé un temps fou sur ces vidéos. Maintenant, je respecte et comprend totalement ton point de vue Loulou, surtout que vu ton niveau, c'est tout à fait normal que ces combos te paraissent obsolètes. On est déjà un peu des vieux, faut pas l'oublier ;) ( si t'as vu les shows télés de Spinz par Kam, tu sais de quoi je parle...-_- )

@JLD : avec de l'entrainement ( et même parfois sans ), tout est possible. C'est un peu le but second de la vidéo aussi d'affirmer ça, donc si Loulou me sort qu'il trouve pas ça trop impressionnant parce qu'il fait mieux, ça veut juste dire qu'il avait pas besoin de cette vidéo parce qu'il a déjà compris ce truc-là ^^. En tout cas merci pour tes commentaires, ça fait plaisir de voir que la vidéo sert à quelque chose, justement ( à part faire de la simple promo ).
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » lun. juin 16, 2008 8:55 pm

Skatox a écrit :Non tu rêves pas, et c'est A_Qui :). Il a vraiment donné un boulot monstre sur ces vidéos
Skatox a écrit : D'ailleurs je tiens à préciser qu'on n'a pas passé quatre mois à s'entrainer avant cette vidéo.
faur savoir se que tu dis -__-'

(osef et pas au bonne endroit mais ça m'a bien fait marrer que tu participes à la left hand collab juste pour me fair chier)

edit:
Banz a écrit :
Ils n'ont pas passé 4 mois à s'entrainer pour les combos des vidéos, mais A_Qui a fait un boulot monstre concnernant l'editing de la vidéo ;)[/quote]

autant pour moi (même si sur le premier point il était question du double flta reverse et donc pas de l'editing d'A_qui)

thund3rcrash a écrit :pas mal les gars,ca fait un peu un effet f-3000,ca doit etre parce que c'est über léger...c'est moi ou il y a un joli aerial foiré magnifiquement rattrapé?^^
ça me fait pitier que tu doutes d'eux non non tu rêves pas mais chut les gloglo qui vont regardé le savent pas.
Modifié en dernier par darkou le mar. juin 17, 2008 6:11 pm, modifié 1 fois.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. juin 17, 2008 3:50 pm

dark predict a écrit :
Skatox a écrit :Non tu rêves pas, et c'est A_Qui :). Il a vraiment donné un boulot monstre sur ces vidéos
Skatox a écrit : D'ailleurs je tiens à préciser qu'on n'a pas passé quatre mois à s'entrainer avant cette vidéo.
faur savoir se que tu dis -__-'

(osef et pas au bonne endroit mais ça m'a bien fait marrer que tu participes à la left hand collab juste pour me fair chier)
Ils n'ont pas passé 4 mois à s'entrainer pour les combos des vidéos, mais A_Qui a fait un boulot monstre concnernant l'editing de la vidéo ;)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mar. juin 17, 2008 5:26 pm

pas mal les gars,ca fait un peu un effet f-3000,ca doit etre parce que c'est über léger...c'est moi ou il y a un joli aerial foiré magnifiquement rattrapé?^^
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Verrouillé