/!\ FST+FFS /!\

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

/!\ FST+FFS /!\

Message par Sig » lun. juin 02, 2008 6:22 pm

Frenzied Spin Team + Fabulously Fresh Spinner

je suis trés heureux de vous presentez se projet qui em tenait a coeur

voici une collab de 2 team de potes qui aprés 2 mois ont reussi a sortir cette jolie collab aprés avoirrefait chacun leur comb XD

je remercie Spini qui a trouvé la music et qui ma adé comme il a pus,malheuresement sans logiciel

maintenant enjoy ;p

lien streaming:
http://fr.youtube.com/watch?v=K_KQLSGBSms

lien DDL:
http://www.megaupload.com/?d=B79JB3HZ


EDIT:
je vous conseilel vivement de dl la collab ,c'est sans exageré 2 fois mieu :s l'intro est moche sur tutube
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » lun. juin 02, 2008 6:31 pm

bonne collab j'ai bien aimé super
sko et Knuckles j'aime pas vos angle de vue sko sa sens le fresstyle a plein de nez mais bon bon combo quand même.
ATN , spini (même si l'angle n'est pas celui qui te va le mieux ) et Six vous avez trop roxer vous êtes des monstres de style truc de fou bravo
sinon j'ai bien aimé tous les combo
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. juin 02, 2008 6:37 pm

Ouah, *___*', trop belle collab' ... A part tout le monde, j'ai retenu personne, x'D. J'ai vraiment kiffé tous les combos. Vous avez tous votre propre style à vous, et ça c'est super, ^^.

Bravo à tous !

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » lun. juin 02, 2008 6:41 pm

hbx je fais toujours des FS >< mais la c'est quand méme asser travailler :/ le combo est pas si simple que ca je trouve...

aussinn mouhahah quel collab j'ai vraiment adoré ^^

fab' la vraiment ta géré grave ton combo est une pur turie bravo huhu

atn quel combo mais quel combo! trop beau

sinon tous le monde a vraiment gérés bonne collab ^^
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » lun. juin 02, 2008 6:43 pm

HbX[US] a écrit :sko et Knuckles j'aime pas vos angle de vue sko sa sens le fresstyle a plein de nez mais bon bon combo quand même.
ATN , spini (même si l'angle n'est pas celui qui te va le mieux ) et Six vous avez trop roxer vous êtes des monstres de style truc de fou bravo
sinon j'ai bien aimé tous les combo
+1000
z'êtes les meilleurs :ipb_wub:
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » lun. juin 02, 2008 6:49 pm

Skonix[FST] a écrit :hbx je fais toujours des FS >< mais la c'est quand méme asser travailler :/ le combo est pas si simple que ca je trouve...
oui je sait mais la sa c'est beaucoup plus vue que c'etait un fresstyles pis je n'est jamais dit que le combo était facile enfin bref bravo quand même et gare le com.ssa il te va super bien :wink:
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » lun. juin 02, 2008 6:55 pm

Vraiment superbe cette collab :D . L'ecriture des pseudos = :ipb_wub:
Sinon niveau spin, j'ai adoré ATn(ouh la claque!!Tu as vraiment bien fait de fixer ta cam, le resultat est vraiment enorme :shock: ), Six(fiou tu t'es diversifié...ENFIN!!! La encore le résultat est la...Tu as desormais un gros style de monstre :D ), Sig et skonix(pour votre style :oops: ), Twim(ounet) (pour la performance et ce style trop classe 8) ), Knuckles (pour ce combo venu d'ailleur et un style, unstyle mais fichtre un style de dingue sur cette video), shagrath(pour ta fluidité ), et enfin Amaryo(pour avoir reussi a me convaincre que tu etais vraiment un exellent spinneur).
Bon ba pour ceux qui ont eu le courage de tout lire, vous aurez compris que j'ai aimé tous les spinneurs de cette collab :P . Bravo a tous et..vive nous!! 8) (...et il termina sur une petite note de modestie :roll: )
Modifié en dernier par Spini[FFS] le lun. juin 02, 2008 6:57 pm, modifié 1 fois.
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. juin 02, 2008 6:57 pm

Bonito dit: Amazing CV wonderful ! You guys are incredible ! Skonix and Shagrath are really incredible o_____0 !!!




Je la met sur mon blog.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. juin 02, 2008 7:07 pm

sa me fait vraiment plaisir de voir ces commentaires en si peu de temps
et en plus un com de bonito :p:p:p

bravo a vous et j'avou que personelement je suis plutot content de mon combo ;p et de mon edit(vous comprendrez si vous telecharger ;p)


bon maintenant je me depeche d'eteindre avant que l'orage grille mon ordi :s

;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. juin 02, 2008 7:07 pm

Et bien y'en a qui me troue le cul , merci pour cette CV , Poutoux à ceux que je connais =)
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. juin 02, 2008 7:48 pm

Superbe, je suis trop content de cette vidéo, tout le monde s'est donné à fond, le résultat est super. Merci à Sig en particulier :wink:
Et Spini... ton combo est tout simplement sublime, venu d'une autre planète... énorme *_*
=) =) =)

HENDRIIIX

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » lun. juin 02, 2008 7:56 pm

ATN... o_O"
Après, bah pas de surprises, un peu déçu par Sko, j'aime pas l'angle de Knuckles. Sig pour une fois j'ai pas mal aimé, on voit pas trop les doigts moches, c'est cool. Je dis rien pour l'edit je vais me faire lyncher. :D
Modifié en dernier par dOmToM le mar. juin 03, 2008 10:11 pm, modifié 2 fois.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » lun. juin 02, 2008 8:20 pm

Super éditing Sig!
Franchement les gars vous avez tous géré! Je sais pas dire lequel je préfère!
Mon angle je l'ai déjà changé, maintenant c'est le même, mais on me voit plus, enfin vous verrez.

Content d'être dans cette collab. C'est un honneur! =)
Edit: Ah ouais, merci à Bonito pour son com!
J'espère qu'il ne va pas trop s'attarder sur mon combo (je lui ai chourré en enchainement) x'D

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mar. juin 03, 2008 7:01 pm

Bravo les mecs, tous de super combos :D
ATN tu vois que c'est bien mieux quand ta cam est fixée ^^, tu peux plus te concentrer :wink:

allez je ne m'attarde pas trop, Bye
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. juin 03, 2008 8:27 pm

J'ai pas reconnu ATN O_o
Le reste ça gère, Spini ton mélangé est pas mal, mais ton combo au CS que tu m'avais montré était très bien pourtant.

Géjay
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » mer. juin 04, 2008 2:43 pm

SU-BLI-ME! wahou sérieux les gars mais c'était trop trop beau!
L'editing est superbe!! le rendu final est niquel, sans être trop chargé il est très très bien réalisé bravo!

Et les combos... OO' énorme, celui qui m'a le plus marqué c'est toi Sig, tu as retrouvé ton mx mais il te va à merveille avec ce style hyperfluide
Sko, tout le monde dit "toujours aussi beau" et c'est vrai, mais chaque combo est vraiment énorma, celui-là est techniquement très impressionnant, et toujours avec cette fluidité...
Twim: bon combo, un angle de vue un peu plus bas pour mettre un peu plus en valeur le palm side aurait été le bienvenue, mais bon, ton combo gère à fond quand même :wink:
Amaryo° c'est vraiment très beau, un style très rapide, le kt ne me dérange pas du tout ici, parce que ton style reste unique... Très belle fluidité (comme tous les spinners de la collab ^^), dommage pour la pause du stall qui est un peu trop longue pour cause de mauvais placement du mod =p mais le combo est vraiment superagréable à regarder
Knuckles: j'ai pas trop apprécié l'angle de vue, mais le combo très technique et très fluide est génial o_O
Sig: Trop content de te revoir au mx, mais avec ton nouveau style, c'est incroyable comment en peu de temps tu as aussi "radicalement" chagé de style, celui-là est unique, géant...
ATN: superbe, je n'ai plus trop d'adjectifs originaux pour décrire après tous les autres, mais tous ces combos ont tout pour eux: originalité, fluidité, un style unique à chaque fois, et pour certains une technique irréprochable... Donc un big géaygéay à toi aussi
Spini: ce combo de barbare, avec une rapidité de fou et des postures bizaroïde, alliés à des changements brutaux de sens, ça c'est ce que j'adore... Original et technique à souhait, grand bravo à toi
-Six-, encore une fois un style unique, mais pour une fois beaucoup plus diversifié, c'es très joli, très fluide, je trouve juste dommage que ta cam bouge, si elle était fixe ça serait mieux je pense... à voir mais le combo est quand même énoOOorme
Shagrath: un style un peu mois original que les autres, mais que tu maitrises à la perfection, technique, fluide, solide on se régal du début à la fin

Merci beaucoup pour cette belle collab les mecs vous vous êtes déchainés et ça se voit! bravo à tous
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Mace Griffin
Pen spinner
Messages : 58
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 9:26 pm
Localisation : 50 cherbourg

Message par Mace Griffin » mer. juin 04, 2008 3:30 pm

juste un chose a dire c'est trop beau vous roxxez ^^

spini ton combo est super et sort de l'ordinaire
et les autres que dire de plus que vos combos sont parfaits

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. juin 04, 2008 6:39 pm

je voulais vous signaler que la haute qualité sur tutube est acceptable ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Verrouillé