[projet (idée)]Rap collab

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Own3D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 68
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 9:01 pm
Localisation : Orgrimmar, UnderCity, Shattrath..
Contact :

Message par Own3D » sam. mai 24, 2008 11:45 am

Personnelement j'ecoute de tout, meme si j'ai plutot un penchant pour le Rap, et les phrases du genre " Pourquoi faire une collab juste pour la musique ", je n'en vois pas l'interet et justement si les personnes ecoutant du Rap veulent se regroupé pour faire cette collab il y a bien une raison ossi et je pence que l'on pourrait tous se trouvé un point commun dans cette collab. Je m'explique, chaque style de musique rend la video du Spin " Particuliere ", La musique fait beaucoup dans une collab, regardé une video avec du gros metal bien lourd, vous remarquerez plutot les gros tricks et la difficulté alors qu'une musique toute simple du genre Jap ou meme Orchestral, vous direz : " Quel Fluidité ! "

Du moin c'est ce que moi je fait, si l'on regardé la meme collab avec 2 musique differente, on ne voit pas vraiment la meme chose du 1er coup ( après c'est sur que regardé 10000x la meme collab, osef de la zik' on aura tout vu :P )

Enfin bref, et rien que pour savoir se que donne une collab avec du Rap je suis partant, rien que pour l'experience, et ensuite car j'aime le Rap.

Je dit +1 A cette Collab et j'lencourage a sortir :)


tchou !

DW3 dit :
on va pas en corse ... prend plutot opel poitiersta

Zupof[DSS]
Pen spinner
Messages : 204
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 11:08 am
Localisation : Guyancourt Yvelines france

Message par Zupof[DSS] » sam. mai 24, 2008 10:04 pm

Bon cette collab, se sera la Zupof 1st , mais je l'organise pas maintenan tout de suite la.
j'aime le vert
Image
cookies attidude fan
Skonix ,$weety, Bonkura,s777 FAN
Ma collection de KT !!

Verrouillé