FPSB hope:The next step (collab 15-20 mois)

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

FPSB hope:The next step (collab 15-20 mois)

Message par Sig » jeu. mai 15, 2008 9:34 pm

tindin!

aprés deux jour d'editing non stop voici FPSB hope:the next step !

cetet video montre se que sont devenu ,un an plus tard, les ancien espoir de la FPSB ;p

certain sont devenu des monstre et d'autre juste des super spinner :p

je suis plutot fier de l'editing et j'espere qu'il vous méme si malheureusement mon particle illsuion ma laché ... alors j'ai fait comme j'ai pu :(

merci a DW3 qui nous offre regulierement de bon theme de collab ;p

enjoy les poto

streaming:
http://fr.youtube.com/watch?v=XaZkb5LwtII

lien ddl:
http://www.megaupload.com/?d=Q5BOUBGX
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Asiatikes
Pen spinner
Messages : 134
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:46 am
Localisation : Nîmes.

Message par Asiatikes » jeu. mai 15, 2008 9:46 pm

OMG ! du vrai skill dans cette collab un editing de fou O_O

En gros j'adore !
Modifié en dernier par Asiatikes le jeu. mai 15, 2008 9:47 pm, modifié 1 fois.

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » jeu. mai 15, 2008 9:46 pm

Bravo pour cette collab , bien que je n'en regarde presque jamais , je pense que c'est une des meilleurs que j'ai vue et que si j'avais vu l'annonce avant j'aurais ptetre tenté d'y particier .

FPSB Powaaaa
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

DzÊt4
Pen spinner
Messages : 154
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:58 pm
Localisation : Montmorency

Message par DzÊt4 » jeu. mai 15, 2008 10:00 pm

Ma réaction a la fin du visionnage : "Wah !"

Assez étrange n'est-ce pas ? Quoi non ? Je suis pas le seul ? Ca me rassure alors :roll:


Bref tout ça pour dire que pendant toute la durée de la collab je me demandais "Mais pourquoi je suis là" et a la fin le fameux "Wah !". Bon j'arrete de me repeter...

La collab a un niveau impressionant (Hbx ça commence très fort, s777 :shock: (t'es humain t'es sur ?) ; pyralux... (je cite de souvenir donc je dis pas tout :wink: ) ) la musique est très bien choisie etc... j'ai adoré et dès que je suis chez moi je la dl sans hesitation 8)
DzÊт4

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » jeu. mai 15, 2008 10:17 pm

O_O ! Je peux pas rester indifférent a ca !

Cette vidéo donne trop envie de s'améliorer! J'ai découvert pleins de talents francais que je ne connaissais pas!

Encore bravo a tous les paticipants qui ont fait des trucs tres fluide!

Quelle vidéo!

Et aussi un ptit mot pour l'éditeur , Sig qu'a vraiment fait un truc pas mal !!

Surperbe , contiuez tous comme ca ;)



Bref, un grand Bravo a toute les personnes qui ont travaillées sur cette collab !!


PS: C'est la cam de s777 qui déconne ou c'est un effet fait expres avec le stylo, je trouve que sa rend bien !

Susanoo[AST]
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 4:00 pm
Contact :

sig

Message par Susanoo[AST] » ven. mai 16, 2008 6:10 am

cette vidéo est trop cool avec un éditing de boss édité par le boss de fpsb
bravo j'ai aimé toute les vidéo des pgm
merci

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » ven. mai 16, 2008 7:09 am

OMFG \o/
Le level de fou :shock:
Que des combos excellents, un vrai plaisir pour les yeux ^^ Content de te voir dedans Amaryo ^^
Très bon editing en plus, la musique est bien choisie :)
Image
Image
FPSB powwa <3

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. mai 16, 2008 11:07 am

y'a du beau monde la-dedans ca fait plaisir de voir la jeune génération^^

j'ai particulierement retenu Hbx, Amaryo (j'ai adoré), S777-> faut bien te trouver un defaut donc je dirai que ca ressemble pour moi trop encore a ce que ferait bonkura maintenant mais bon c'ets vraiment parce que je cherche la bete pour t'embeter :p, Migouman -> le combo ets très très bien construit- une pichenette de fluidité en plus et c'eut été Taeryorgamisque (copyright Fratou), Dw3 assez classe et bien fait, Sweety j'aime toujours autant aussi, lalalilalo bon mais change ton angle, skonix ce stylo te va très bien^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. mai 16, 2008 11:19 am

Ait pas rendu de vid, je regrette -___-

Magnifique collab, surtout pour le Migou^^

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » ven. mai 16, 2008 11:42 am

Ouhou
Je kiffe tout le monde !
Sig, ton combo a la classe !
S777, dommage, la présence du "paillasson" sur le bureau m'empêche de voir bien :s

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » ven. mai 16, 2008 11:43 am

cette collab est vraiment genial ^^ j'ai adoré tout le monde ^^

DW3 j'aodre ton spin en ce momen je trouve qu'il rend pas pareil qu'avant ^^
Amaryo° mouhaha enfin dans une collab huhu et avac un ptin de combo jadore le finish ^^ et le reste du combo est très fluide ^^
s777 <3
et puis ausinn bas j'ai retnu aussi Hbx,sig,zone.... et j'en oubli ^^

merci a loulou et sig ^^
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » ven. mai 16, 2008 12:05 pm

:shock: :shock: :shock: il y a que des dieux dans cette collab ( a part moi ) mais franchement elle est trop trop bien j'ai trop aimé d'editing est sympa pas trop charger c'est cool bon j'ai adoré tous le monde je cite pas de nom sinon je serait obligé de dire tous les gras de la collab : : juste pyralux quel inventivité bravo a tous merci pour le projet DW3 :wink:
J'ADORE
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » ven. mai 16, 2008 1:14 pm

Tres bonne collab dans l'ensemble, j'ai retenu personne en particulier.
En revanche, je n,e peux m'enpécher d'etre tres déçu pour mon combo. A la fin, normalement, je mettait mon stall en évidence.En réalité, c'est un stall sur l'ongle de l'index, et vu que la fin est coupé, il apparait comme un stall des plus basique et mon combo perd toute son originalité et sa difficulté. :( c'est dommage je trouve, mais dans l'ensemble,, la collab est une réussite.
Bravo a tous
never forget Bonkura

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » ven. mai 16, 2008 3:28 pm

Yop sympatouche, mais je regarde trop de collabs jap's chui un peu déçu xD
Notamment pour Lala, dont j'avais trouvé le combo pas terrible (surtout l'angle en fait...)
Mais sinon, j'ai adoré certains comme Amaryo (style très beau =P), $weety (mais il manque un brin de fluidité ^^) et Skonix bien sur, on dit merci à Shout et à Ryo pour avoir poussé Skonix au White CS ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » ven. mai 16, 2008 3:46 pm

Très bonne collab' !! Bravo !
De très beaux combos, très stylés, j'ai adoré Pyralux à la fin, ton mod te va très bien, j'ai retenu beaucoup de spinners donc je peux pas commenter tout le monde, en revanche, j'ai été un peu déçu du rendu du combo de s777: j'ai pas vu grand chose, ceci à cause du truc en osier qu'il y a sous ta main :/
Bravo à vous ! :D
Image
Image
Image

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » ven. mai 16, 2008 3:51 pm

Bravo pour le niveau de barge de cette collab et l'editing juste comme il faut: classe et assez discret, qui met bien en valeur les combos (par contre tu aurais peut-être pu travailler un peu plus les écritures mais en deux jours c'est déjà énoooorme!) Seul bémol: euh la musique trop torp répétitive m'a gavé heureusement que les combos accrochent trop parce que sur des vidéos d'un niveau moindre j'aurais décroché -_-'

Tous les combos sont excellents, j'ai retenu Amaryo qui fait un très bon combo, le style de pyralux qui me plait bien (n'arrête jamais le PS!) S777 bien sûr mais comme dit Fratleym ça ressemble encore trop à ce que ferait Bonkura, même si tu le maitrises à la perfection, il faudrait que tu te trouves je sais pas moi, une touche perso qui serait vraiment à toi (mais bien sûr je ne suis pas capable du tiers de ce que tu fais donc respect universel o_O) j'ai aussi retenue HBX qui nous a pondu un bon 'ti truc, migou que je n'ai pas reconnu sans son migou mx mais qui spin à merveille, Sig que j'adore sincèrement depuis que tu es avec ce mod, là ce combo est presque idyllique =D je m'explique: on dirait que comme Sorez le faisait quand on voyait de ses combos ( :roll: ) tu ne fais qu'effleurer le mod pour qu'il avance, et ton combo est remarquable: fluidité, difficulté fin tout tout tout =)
$weety ton twirlight effect est sublime et tu spin vraiment très bien, dommage pour les quelques passages qui donnent l'impression que tu accroches... Skonix always the last player qui nous sort toujours des combos très très beaux, en plus je te préfère au white CS

Félicitation à tous les autres également, car tous avaient une place dans cette collab!

Superbe
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » ven. mai 16, 2008 4:56 pm

Rah!

Smile
Skonix
ATN
Migou
Amaryo°

O_O

Bravo à vous tous. :)
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. mai 16, 2008 5:34 pm

Et bé ! Faut attendre le message juste avant moi pour que quelqu'un remarque ATN, <_<. Son combo est juste divin ! Etant donné que j'ai fais la sélection, j'ai vraiment aimé tous les combos, il y en a qui m'ont surpris comme DzEt4 par exemple pour qui j'ai eu un coup de coeur, ^^. Sinon je vous ai tous kiffé ! Je vous remercie de me remercier pour le prohet, mais il n'y a pas de quoi, ^^. Mais merci, qd même, ^^.

FPSB hope forever !

EDIT : Pour s777, il y a juste le finish qui ressemble à Bonkura, je ne vois rien d'autre ... A part peut-être le Back to Fl TA Rev -> Inverse Sonic Rev 12-13 -> MiddleBack to Fl TA Rev, mais c'est tout !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » ven. mai 16, 2008 6:45 pm

WTF ?!

Amaryo°, S777, pyralux, DzEt4, Hot Sauce, Zone, etc.

Pure ownage.

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » ven. mai 16, 2008 6:49 pm

0_____________0

oh mon dieu quelle claque!!

que des tarés xD vous vous êtes tous déchirés c'est excellent j'ai surtout retenu :
sig : quel combo o_0 super long avec des bons gros tricks, un super finish et toujours ton style :ipb_wub:

Amary° : tu devrais faire plus de collabs ^^ tes tricks passent tout seuls on dirait (genre ton TA Xtend bust) t'as vachement progressé j'ai l'impression ces derniers temps

Hbx : euh t'es sur que t'es pas allé piqué une vid à un coréen là? sérieux trop beau, fluide, rapide...j'étais halluciné

Hot sauce : rien de spécial à dire, juste impressionné je sais pas le combo en général m'a plu ^^

Pyralux : toujours ce style et cette originalité ^^

$weety : mais jusqu'où tu comptes aller sérieux niveau style xD si tu spinnes encore dans moins d'un an je peux annoncer sans prendre beaucoup de risques qu'on te verra au WT ;)

bon je m'arrête là sinon je vais faire tout le monde ^^ en tout cas je suis plus très sur qu'on peut parler de vous comme "espoir" ;)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Verrouillé