FPSB hope:The next step (collab 15-20 mois)

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » ven. mai 16, 2008 7:21 pm

J'ai sourtout retenu Dzet4 et hot sauce, je ne les avais jamais vu en vidéo.

Ca va etre coton les qualif du WT 2008(ou WC? je sais pas...)

HisOkA
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 2:37 pm
Localisation : 91

HisOkA

Message par HisOkA » ven. mai 16, 2008 7:45 pm

Ouaaaaaaao trop belle collab ! :o

Les Jeb vont faire une crise cardiaque les pauvres ^^
Spini pur style !
S777 un finish a couper le souffle

J'ai aimé tous les combos ( a part celui de lalalilalo => angle de vu xd )
=>Membre de la Angel Spin Team<=
Image

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » ven. mai 16, 2008 7:59 pm

Pouahhhh ,ça gère tout simplement

amaryo -> truc de malade ,j'te préfère largement avec ce pen
spini -> no coment tu sera le meilleur :)
hbx ->truc de malade ,tu regarde tu comprend ,tu pleure
dw3 -> trèèèèèèèèèèèèèèèès agréablement surpris !Vraiment c'est ton meilleur combo et de très loin t'as largement ta place (toi qui redoutais^^)
maki ->tu m'énerve a faire tout aussi facilement au mx ,un truc de barge bravo (inscris moi au faite pour maki 1st ...^^)
smile -> :):):):) ,le meilleur ,enfin sans doutemon préféré de cette collab ! Même si ton combo a pas toute sa difficulté d'apres toi ,t'es vriament qlqun d'exeptionel !
maverick -> cam en carton ,spinner béton
migou !-> oh migou ! même remarque que smile <3
pyralux -> ben ,wa-ouw quoi
et le last malade skonix -> ouf mec ,ouf  

pour ce qui est de mon combo , l'angle c est plus un concepte qu'autre chose ,jvoulais faire un 1p2h qui avait de la gueule   ,donc voilà vous inquiétez pas je garderai surement pas cette angle . Enfin mine de rien j'en ai chié pour ce combo et jen suis content parce quil est quand même assez hard a faire ^^

J'finis sur le faite que je suis ultra content d'avoir fait parti de cette collab de dégénéré ! Merci aux organisateurs et tout et tout !
ImageImage

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » ven. mai 16, 2008 8:00 pm

omg HBX Spiniiiiiii Shagrath -Six- Sig Lalalilalo DzEt4 MaKiZaR Smile Zoooonne M4ver1k S777777 Migouman Hot Sauce :P ATN :shock: A13X DW3 Amaryo :shock: Sweety Pyralux Skonix :P je vous adore sérieux excellente collab et editing
c'est que du bonheur
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » ven. mai 16, 2008 8:21 pm

Franchement les gens,j'ai trop aimé c'est une de mes collabs préférées.
Mes préférés ont étés HbX(je savais pas que tu étais si fort), Skonix, Amaryo, A13-X, S777 et ATN vous m'avez trop impressioner.
Les autres j'ai moin apprécier mais vous restez d'exellent spinneurs a mes yeux.
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » ven. mai 16, 2008 8:34 pm

J'ai adoré. Enorme. J'ai été bluffé par les combos d'Amaryo°, pyralux o_O, Skonix, DW3, Migou et -six-. Le reste j'ai tout autant adoré mais été moins surpris.
Je sais pas si je détaillerai ou pas.
Un grand bravo à tous et à DW3 et Sig en particulier :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

Aka
Pen spinner
Messages : 155
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 2:30 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Aka » ven. mai 16, 2008 8:48 pm

Rah >_<

Les combos qui me restent dans la gorge:

HBX (abused) Spini ^^ ... Sig ! Hot sauce Wouaaw 'pourrait te regarder des heures et des heures, A13-X, O-M-G Rapidité et fluidité PARFAITE, Amaryo et Pyralux: Style de dingue ^^
Image Image
Image

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » ven. mai 16, 2008 9:07 pm

OMG shagrath c'est du pure ownage de tout les autres ==> WT 2009

JoFen
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 3:04 pm

Message par JoFen » ven. mai 16, 2008 10:17 pm

DzEt4, ton combo m'a ému. Je veux le même à la maison.
Tous les autres aussi à vrai dire mais mention spéciale pour le tien et celui de Hot sauce.

Aurais-tu l'amabilité de bien vouloir le breakdowner stp ? (toi ou quiconque avec les yeux assez pointus)

Collab qui fait très plaisir en tous cas, pour la peine je la forwarde à ma tribu, même si y'en pas un qui spinne. Juste pour leur dire comme c'est beau la France.

Twinni [ AST ]
Pen spinner
Messages : 102
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 8:03 pm
Localisation : lyon

Message par Twinni [ AST ] » sam. mai 17, 2008 10:03 am

J'vaii pas tous commenter. Maiis c'est juste une collab' de malade oO.
Le niveau est super élevé .

Bravo a vous tous ;).
Ryo , Woojung , Cheukii , Bonito , Makin , Nanna

! F A N !




Ps : j'ai changé d'adresse msn !

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » sam. mai 17, 2008 10:29 am

'taiiiin Lalalilalo, change d'angle de vue! Celui là l'est tout pourriiiii!!! >_<

Ahem, sinon. J'ai adoré la longueur du combot de HBX. C'est tout ce qui faut, d'la technique, toussa, ça commence bien u_u (pis bizarrement, le jaune ça pète.)
-Six-, j'ai trouvé ça énorme aussi. Complètement différent de HBX, mais excellent. On dirait un serpent qui se tortille.
Bon, Sig, comme d'hab.
Zone, c'est fait exprès que tu sois tout en haut à droite? Parce que ça coupe pas, on voit tout le temps bien ta main, mais pas centrée, quoi. Et pis c'est flou. Sinon c'est fun ^^
s777 n'est définitivement pas humain. Est-ce que tu sursautes quand on te souffle sur le visage? ^^ Franchement, le twirling, c'est un effet rajouté au montage, hein? o_O 'fin bref. Hallucinant. J'vais l'afficher dans ma chambre (nan, t'aura pas d'autel, ya qu'Houssa qu'a droit)

Et puis spéciale Sig: La ptite trace blanche sur le combo, c'est chouette. Mais le pseudo qui grossit et qui bouge attire l'oeil et c'est dur de rester concentré sur la main. C'est bête. Par contre, ya pas de crédits! o_O C'est marrant et pas désagréable ^^

Très fun vidéo.

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » sam. mai 17, 2008 1:47 pm

Très belle collaboration

Le niveau de la FPSB a beaucoup augmenté. Faut dire avec quasiment 2 ans de spin chacun. Tous les combos sont merveilleux, bravo à tous. DW3, tu m'as le plus impressionné, ce combo est le meilleur que j'ai vu de toi et de loin.

Moi, ma luminosité n'est pas super, youtube me la massacre plus. Sig, avec Vegas tu aurais pu l'augmenter un peu. :wink:

Le style français commence à prendre une certaine ampleur...
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Hot Sauce
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 9:10 pm
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Message par Hot Sauce » sam. mai 17, 2008 3:40 pm

WoW!

Vraiment une des meilleurs collab française du moment (si ce n'est la meilleure)
Un édit sobre mais parfait bravo Sig!

Des combos sublimes j'ai retenu HbX rien a dire sublime :shock: Spini (tu commence a etre vraiment impressionant), MaKiZaR je keef total :D , S777 s'pece de barbare xD, Migou juste énorme :shock: , ATN malgrès la cam qui bouge beaucoup mais le combo est super, A13x fidele a toi meme :wink: , DW3 le meilleur combo que j'ai vu de toi et de loin G², Amaryo° j'avais presque jamais vu de combo de toi ou alors y'a lontemps et ben la je suis bluffez, $weety je commence a bien aimer et pour finir Skonix toujours aussi énorme

Voila je suis super content d'etre dans cette collab vous avez tous géré :wink:
[PkT] FTW!
HS dit :
elle a plus rien dit
Zone dit :
'saperlipopette c'est incompréhensible ça xD
HS dit :
alors que je posais une question basique :"je peux te bai***?"
HS dit :
je comprends pas
Zone dit :
l'truc deja c'est mal poli

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » sam. mai 17, 2008 9:19 pm

Une jolie collab avec des très bon spinneurs.

J'ai particulierement aimé:

DW3 (ce combo il roxxe a mort :p)
M4veR1K: Malgré la faible luminausitée, on voit un combo slendide.
Amaryo° : Waaaaaaaaa, c'est fluide tu me fais penser au mec avec les 2 symbols japs dans la Japen 3rd ^^.
Skonix: J'adore toujours autant ton style ton combo est technique fluide, t'es surement l'un si ce n'est le meilleur Francais a ce jour...
Kévin = God

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » sam. mai 17, 2008 11:06 pm

Ha ouai quand même !!
je savais que ça allait être du haut niveau mais à ce point là o_O
Normal que je sois pas sélectionné, j'aurai fais tâche xD
C'est à ce demander pourquoi on envie encore les Coréens quand on a ça chez nous =)
Bravo les gars !
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

JoFen
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 3:04 pm

Message par JoFen » dim. mai 18, 2008 11:03 am

Vous allez croire que j'insiste, et vous aurez raison, mais quelqu'un pourrait-il me donner le breakdown du combo de DzEt4 por favor?

Il vous sera rendu au centuple.

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. mai 18, 2008 1:55 pm

Super collab tout le monde a bien géré, on a montré le meilleur visage de la Fpsb :D

ça me donne même envie de commenter les combos individuellement :o :

Déjà editing + musique nickels :P ( titanic remixé )

Hbx : wow, wow , korean style, quelle cadence ! quels tricks , et surtout quel finish :shock: . continue !

Spini : Je pense que ce mod ne te met pas assez en valeur :? ( je préfère avec white cs :P ) mais bon quand on se penche sur le combo o_O. bravo :)

Shagrath : c'est stylé, même si ce n'est pas la meilleure vid qu'on ait vu de toi ^^. ( après la cam n'aide pas trop non plus :o )

-Six- : Bah c'est trop beau comme d'hab :D

Sig : impressionant de maitrise :shock:, le stylo avance tout seul, j'ailme beaucoup ton effortless style ^^

Lalalilalo : angle de vue j'ai vu mieux, combo de dieu :D

dZet4 : Belle maitrise des arounds, beau combo, belle surprise :P

Maki : fidèle à toi même :D, c'est fluide, c'est beau, jayjay

Smile : j'adore l' "ambiance de ton combo ", ça passe nickel avec la musique en plus, super combo :D

Zone : ça avance tout seul aussi c'est abusé :), juste je trouve que l'angle est un tout petit peu trop rapproché ^^mais beau combo tout de même

M4ver1k : j'ai bien fait de te dire d'envoyer ce combo, sinon on aurait été privés d'un truc super ! fluidité exemplaire, fingerpass de fou :P

s777 : the roxxor par excellence ^^, très bon comme d' hab maintenant :D

Moi : peut être mon meilleur freestyle à ce jour je pense ^^, j'en suis content sauf pour le finish, mais bon l'essentiel c'est le combo hein :P

Hotsauce : Bravo mec, ça en jette un max :!: garde ce stylo et ce finish ^^

ATN : c'est vraiment dommage que ta cam ne soit pas fixée... Le combo est très bon mais on ne peut pas vraiment apprécier ton spin à sa juste valeur dans ces conditions :? , je te préfère largement dans fpsb + Jeb :wink:

Al3x : c'est beau, c'est fluide, beau finish. Par contre tu as moins fait de trucs techniques cette fois ci.

Dw3 : le 2ème coréen de la vidéo :). Juste Bravo c'est vraiment exécuté parfaitement. en plus ya pas les tipped sonic qui ralentissent tes combos habituellement ^^

Amary° : C'est super bien maitrisé et tu fais une fin bien rapide et stylée : Bravo ^.^

$weety : j'aime beaucoup aussi, beau finish ^^

pyralux : tes combos gèrent trop mec :D heureux de te voir participer à des collab ^^

Skonix : garde ce stylo :o , trop beau :D

voilà voilà, content de faire partie de cette génération comme je le dis à chaque fois : :
Modifié en dernier par Migouman le dim. juil. 06, 2008 7:53 pm, modifié 1 fois.
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

DzÊt4
Pen spinner
Messages : 154
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:58 pm
Localisation : Montmorency

Message par DzÊt4 » dim. mai 18, 2008 8:19 pm

Tiens JoFen cadeau (pas sur a 100% par contre :? ) :

daemon sonic => sonic reverse => pass 23-34 => ringaround => charge rev 34 => half fingerpass => sonic rev => pass 23-34 => ringaround x2 => charge rev 34 => pass 43-32 => neosonic 13-T1 => figure8 rev => charge T1 rev => FL Ta rev => neoback 12-123 => inverse sonic rev 23-34 => sonic 43-32 => double charge => twisted sonic triple bust

Voila je ne promet rien sur la rigueur de mon breakdown mais ça dois pas etre très loin de ça :wink:
DzÊт4

JoFen
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 3:04 pm

Message par JoFen » dim. mai 18, 2008 8:33 pm

Ça me va droit au cœur.

Merfi !

Verrouillé