Lalalilalo / dOmToM Tag

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Lalalilalo / dOmToM Tag

Message par Lalalilalo » ven. mai 02, 2008 11:28 pm

http://www.youtube.com/watch?v=BIek108HUXM
ðØм†өм dit :
Titre: Lalalilalo & dOmToM Tag: Preview for WT 09

Wesh avec dOmToM on a fait une tag parceque c'est mon best friend et que je le kiffe à mort, en plus il est beau. On voulait la faire car on aimait une zik mais je l'ai oubliée, je suis un boulet.
J'aime bien l'edit, la musique tue sa mère.
Les combos aussi, j'espère que ça va vous plaire.
Enjoy !
On veut également vous annoncer la formation de la team PkT, comprenant Skajaks, dOmToM et moi - même. :)
:D

Enjoy
ImageImage

Ishikawa
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 10:03 pm
Localisation : Wesh 9.4 représente!! XD

Message par Ishikawa » ven. mai 02, 2008 11:55 pm

Lalalilalo... le GA Noir avec les grips rouges... je vou... je voulais le faire.... OUIN OUIN OUIN, il me manque qu'un seul corps noir que j'aurais pus avoir si ce...............
Bref j'ai pas trop suivit le WC mais t'as trop un pur style, j'adore, les combos sont pas trop long, des tricks bien exectutés et blablabla et blablabla...

Et Dom-Tom je ne pensais pas que tu spinais comme ça maintenant ( en même temps 3 mois d'absence c'est long ) je me rapelle de toi spinant pas top avec ton KT, ça à bien changer tous ça bravo tu t'es bien amélioré :D

Bref ce petit retours me fait prendre un bon coups de vieux >_<
Ex KurtSpinneur...

RYO Fan 8) :P

... Rest In Peace

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » sam. mai 03, 2008 12:05 am

Han !
J'adore vos styles ! C'est tres lent avec plein d'aerial ! Waou trop zoulie bref vous dechirer et puis la musique je trouve que ca va vachement bien avec le type de spinn que vous pratiquez donc je pense que vous avez fait un choix judicieux =D en tous cas cette Tag est tres bien =D

Nicolaw
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 130
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 9:53 am
Localisation : 85290 Vendée

Message par Nicolaw » sam. mai 03, 2008 10:37 am

wow stylé j'adore lalalilalo ton style est encoreplus prononcé qu'avant et dotom je trouve sa pas mal du tout niveau technique !!!

aufait vos grip aviaire c'est des tips métal ou tips plastic parce que sa change pas mal le spin quand meme non ?

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. mai 03, 2008 4:55 pm

Nicolaw cest des tips métallic t'inquiète   !

Merci beaucoup à tous pour vos commentaire ça fais vraiment chaud au coeur !

Petit PS pour dire que j'aime de plus en plus le style à dOmToM et j'suis certain que plus tard ce sera un vrai fou !

Merci encore :)
ImageImage

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Re: Lalalilalo / dOmToM Tag

Message par dOmToM » mar. mai 06, 2008 8:36 pm

Lalalilalo a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=BIek108HUXM
ðØм†өм dit :
Titre: Lalalilalo & dOmToM Tag: Preview for WT 09

Wesh avec dOmToM on a fait une tag parceque c'est mon best friend et que je le kiffe à mort, en plus il est beau. On voulait la faire car on aimait une zik mais je l'ai oubliée, je suis un boulet.
J'aime bien l'edit, la musique tue sa mère.
Les combos aussi, j'espère que ça va vous plaire.
Enjoy !
On veut également vous annoncer la formation de la team PkT, comprenant Skajaks, dOmToM et moi - même. :)
:D

Enjoy
C'est calomnieux, on utilise mes propos sans mon autorisation... :shock:

Sinon, à part ça, j'ai bien aimé cette tag, la faire aussi a été très plaisant, avec Lalalilalo qui est bien cool.

J'ai pas trop aimé l'edit, j'aime pas le rendu des lettres en fait, bien que l'idée du début est supayr. :) De plus, j'aurais pas calé la musique de cette manière (au passage elle déchire sa race, normal, elle vient de moi...), j'aurais mis le départ des basses coïncidant avec le départ des combos, là il est après un triple bust bien moche (comme le combo) donc l'effet coup de pied au cul est annulé.

En revanche l'annonce de la team est tout à fait véridique. ;)

Ah oui aussi, c'est effectivement des tips métal, on est des fous mais pas à ce point ... 8)

Sinon, wesh lachez vos comzzz !!!!

Walaaa, ENJOY ! :)
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mar. mai 06, 2008 8:44 pm

Je trouve l'édit pas mal, il est original, colle bien à l'ambiance lalalilalolienne, la zic également

Verrouillé