Tag video Waterfall and HbX

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Tag video Waterfall and HbX

Message par HbX » lun. avr. 21, 2008 1:00 pm

donc voila notre tag video faite cette semaines avec mon keupin waterfall , déjà lui dire merci d'avoir accepter ma demande pis bravo car il c'est donner a fond pour c'est combo.
Je vous demanderai d'être assez tolérant sur l'editing car c'est mon premier pis je suis pas très douée pour cette exercice
donc voila j'espère que cela va vous plaire car moi je suis assez content du résultat.

voila la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=d-xMGHK6Ak8

Enjoy :D

nécessitaient pas a dire ce que vous en pensez
tchou
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. avr. 21, 2008 1:42 pm

O_O

hbx :p:p:p

magnifique :p:p:p frahchement j'adore :p surtout au rsvp c'ets super

waterfall :p yeah pas mal mais peut etre un peu lent ;p

l'edit est superb xD faut que je reusisse a la faire marcher particle illusion parsque je commence a devenir ridicule xd
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » lun. avr. 21, 2008 3:01 pm

o_______________________________________________________________o"

OMG
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. avr. 21, 2008 5:38 pm

Pfffffffffffff, HbX, tu m'énerves ! Le dernier combo, c'est abusay, O_O. J'ai été choqué, quoi, o_o. Franchement, continue comme ça, keupin ! J'ai trop eu raison de te dire de bosser ton style, plutôt que ta technique, pcq saperlipopette, le style que t'as maintenant, o_o. HbX Ultra Fan !

WaterFall, c'est pas mal du tout ... Mais tu comprendras qu'on remarque plus HbX que toi, ^^. Mais tu as un bon niveau. Continue comme ça !

Vous avez géré !

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » mar. avr. 22, 2008 10:50 pm

DW3[US] a écrit :WaterFall, c'est pas mal du tout ... Mais tu comprendras qu'on remarque plus HbX que toi, ^^.
Faux aucun des deux ne m'est ressorti plus attirant à l'oeil que l'autre. Je désapprouve ton opinion......*Houssa contente d'avoir découvert un nouveau mot* je plaisante ^^

bon je tiens à vous féliciter tout les deux j'apprécie énormement vos combos

Hbx tu est très technique j'apprécie vraiment tes vidéos (Malus HS:t'as des petites mains...), ta fluidité est clean. Continue comme ça progresse encore plusplus ^^

Mon pitit waterfall alala qu'est ce qu'on va faire de toi hein.....piiinaiise j'te connais depuis quasiment tes débuts t'a fait d'énormes progrès en un laps de temps plutot court (ou bien c'est moi qui vieilli trop vite ou qui ne voit pas le temps passer à regarder Bleach..............................................................)tes combos roxxes ce qui me fait tilt à l'oeil dans chacun de tes nouvelles vidéos c'est ton incroyable créativité (OMG) franchement tu m'épateras toujours autant mon 'tit raph (un malus HS des doigts sont freekyment tordus...) continues poursuis la conquète de ton rêve/ton objectif qui te donneras des ailes car chaque jour des plumes viennent les construirent l'édifice de ton grand avenir......

*kofkof* bon promis j'arrte avec les PEZ *pars en désintox pezienne*
(l) (l)
(ToT)
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » dim. avr. 27, 2008 7:08 pm

merci beaucoup pour vos commentaires ^^. Je vais suivre vos conseils et je vais essayer de travailler ma rapidité, par contre pour mes doigts je peux rien y faire xD.

HbX bah tu m'as trop surpris avec ce dernier combo de fou (super original O_o), et ton éditing déchire troooop ^^.

Ah dernière chose, pour cette tag j'ai essayé de travailler de nouveaux enchainements, c'est peut être pour ça que c'est un peu lent :S
Image

Verrouillé