-Six- / dOmToM / Lalalilalo / Skajaks Tag Video

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

-Six- / dOmToM / Lalalilalo / Skajaks Tag Video

Message par dOmToM » mar. avr. 15, 2008 4:47 pm

Plop !

Y'a pas longtemps j'ai eu envie de faire une tag alors j'ai eu l'idée de faire comme Pro & Beginners. Alors Skajaks et moi on a choisi des petits nouveaux qui sont talentueux pour les mettre sous les projecteurs: Lalalilalo et -Six- :)
J'ai édité, c'est assez simpliste.
On a eu moulte problèmes car mon ordi ne voulait pas render le truc, et -Six- n'avait pas toutes les polices, finalement c'est assez fidèle à ce que je comptais faire.

Sur ce, trève de parlottes voici la:
-Six-/dOmToM/Lalalilalo/Skajaks Tag Video

Please Enjoy.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

kimik
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 5:49 pm
Localisation : Genève(Suisse)

Message par kimik » mar. avr. 15, 2008 5:05 pm

Yo!
Alors je l'attendais celle là, vous avez fait de très bon combos tous; un bon editing, juste comme il faut.
Et la musique est "cool" aussi :D
Bravo à vous.
This is a pen!!!

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mar. avr. 15, 2008 5:29 pm

WTF skajaks c'est twim mytho

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mar. avr. 15, 2008 5:51 pm

yahou mon spinneur préféré, un des meilleurs de fpsb et 2 nouveaux trop fort , tout ça mixer avec un bon édit et une bonne chanson c'est parfait ^^

dOmToM : t'as mangé ton Ga o_0 non sérieux c'est bon de te voir un peu avec d'autres mods quoique tu galères un peu au F*3000 (ou 3000*f, ou rushon je sais pas le crayon quoi xD)

skajaks : rah t'es vraiment de plus en plus bon toi t'es incroyable, et le white cs te va trop bien (te manque peut-être un angle de vue =/ ) mais bon ça reste phénoménale pour ton "âge"

-Six- : j'ai encore besoin de dire ce que je pense? bon ben comme d'hab génial, t'es trop fort, je t'aime (euh non attends je m'égare un peu peut-être), en plus j'ai vu quelques petites choses en plus bien sympathiques comme en T1 et puis beaucoup de palm up (G.G d'ailleurs pour ça), enfin les TA Xtend et twisted bust spin du début c'était trop bon :ipb_wub:

lalalilalo : franchement j'aimais pas trop ton spin avant mais depuis que t'étais nominé pour la WC j'ai trouvé que tu t'es vachement amélioré et je commence à bien aimer (et puis l'espèce de palmspin bust je sais pas quoi à la fin a quelque peu altéré mon jugement :shock: )

enfin bonne tag quoi bravo les mecs
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mar. avr. 15, 2008 7:55 pm

19-2000 :ipb_jaa: :ipb_jaa:
Vive Gorillaz :D
Vous gérez :wink:
Bien entendu mes préférés sont -six- et lalalilalo (sans vouloir offenser les deux autres spinners, mais bon y a une différence d'expérience). J'ai été étonné par Skajaks, que je connais quasiment pas et qui a un bon petit style (pas insemblable au mien ^^). d0mToM c'est sympa, tu t'es amélioré.
=) =) =)

HENDRIIIX

Skajaks
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 3:48 pm
Localisation : Suisse (genève)

Message par Skajaks » mar. avr. 15, 2008 9:04 pm

Yeah :D

Ma première Tag, grand moment d'émotion :cry: en tout cas merci a tous de m'avoir soutenu jusqu'ici, si j'y suis arrivé c'est vraiment grace a vous :cry: (Pardon pardon >_> le petit émoticone qui pleure m'a rendu fou ) Bon ben on voit la diférence de niveau entre Domtom, moi et les deux noob mais bon :? Il faut bien leur donner leur chance a -six- et à Lalalilalo, surtout qu'ils comencent à avoir un petit styl relativement potable :roll: .
Et sinon joli édit Dominique, sa mérite largement un chocapic, tu peu être fier :) .(je te le passe après, mais un beau hein 8) !)
MichAeL-Kimik dit :
mec oO la swiss collab 2 est sortie
MichAeL-Kimik dit :
OMG
MichAeL-Kimik dit :
nan je rigole xDDD
MichAeL-Kimik dit :
c'est une légende la swiss collab 2
MichAeL-Kimik dit :
xDDDD
MichAeL-Kimik dit :
on ecrira des livres plus tard sur cette collab'

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. avr. 15, 2008 10:06 pm

^^

skajaks c'est le cameleon XD

tout le monde trouve qu'il ressemble a quelqu'un XD

O_O ho mon dieu lalali O_O je t'en pris garde le mod jaune :p c'est magnifique , magnifique!!!!!

six i like you :p fst powaaa ;p

skajaks le cameleon ;p
au moni tu sera sur que ta du style ^^'

dom tom
le premier angle est meilleur ,c'ets de plus en plus sympa :p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » mer. avr. 16, 2008 7:53 pm

La Musique tue <3

-Six- => 8)
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » jeu. avr. 17, 2008 6:10 pm

Woh les gars c'est magnifique, vraiment superbe =)


La musique et l'edit sont vraiment cool, ça donne déjà une bonne ambiance. Ensuite il y a le spin magnifique ^^
J'ai découvert Skajaks, j'avais déjà vu quelques combos de toi mais sans plus. Là j'ai vraiment apprécié ton spin, c'est superbe vraiment.

Et puis -Six- , que dire ? A part peut-être que tu as juste le plus beau style du monde.

Bravo aussi à Lalalilalo c'est toujours énorme ce que tu fais ! dOmTom le niveau est un peu moins élevé mais ça rend quand même très bien ;)

Bravo à tous, j'ai vraiment adoré =)
-Six- Ultra fan ! =)

Vizharan
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 5:42 pm
Localisation : Genève, suisse :D

Message par Vizharan » jeu. avr. 17, 2008 8:32 pm

super tag!
j'ai adoré tous les combos. A part peut-être skajaks quia présenté un combo pas fluide, simplissime et court, comme à son habitude ^^.
nan je plaisente, t'inquiète mon nounours^^.
bon voila, encore bravo à tous!

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. avr. 17, 2008 8:44 pm

*Se frotte les yeux*

Hein ? Ah non, c'est bien la vidéo qui roxe, c'est pas une défaillance de ses yeux, :D.

Lalalilalo, au GA, tu roxes ! Les autres mods, j'aime pas trop, :/. Ton enchainement à la fin de la vidéo ( je crois ), en TA -> PalmSpin' 1.5-2.0 -> Aerial to 12 -> Back Rev, c'est abusay', o_o. J'adore !

Skajaks, :ipb_wub:, tu es trop kiffant, ton style est vraiment trop beau, *_*. Des enchainements déconcertants et une fluidité incroyable ! Vive les éléphants, :D.

-Six-, ralalala, j'adore aussi. Une fluidité parfaite ... J'adore tes Shadow Rev, après un Bust, ça rend trop bien, comment tu les fais, *_*.

dOmToM, tu es celui que j'ai le moins aimé, pcq c'est pas un style que j'apprécie, mais objectivement, c'est très bien aussi, ^^.

Bravo à tous, :D.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Verrouillé