Swiss Collab n°2 [Editing en progrès]

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Message par Icepray » lun. avr. 28, 2008 4:22 pm

Ouai surement, je pense pas que ca soit une mauvaise idée je pensais aussi faire quelque chose du genre ;) vasy et je notifierai steen-j!

Sakyoko
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 8:19 pm

Message par Sakyoko » mar. avr. 29, 2008 6:27 pm

d'ac merci =)

Larson
Pen spinner
Messages : 1
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 8:11 pm

Message par Larson » dim. mai 18, 2008 8:47 pm

Bon, on sais jamais, je m'inscris!

Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Message par Icepray » dim. mai 25, 2008 3:11 pm

6 jours avant faut rendre :P faudrait commencer a faire vos videos!

! Q
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 5:36 pm

Message par ! Q » lun. mai 26, 2008 6:27 pm

Déjà...

Bon bah, faut que je m'y mette. Il ne faut pas vous poser de questions si j'envoie à la dernière minute ^^

Sakyoko
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 8:19 pm

Message par Sakyoko » ven. mai 30, 2008 6:01 pm

Ok, j'ai envoyé les vidéos de Bellial et moi à Ice_pray@hotmail.com

Même pas en retard :p, et préviens moi si un des liens ne marchent pas ou si tu as le moindre problème!

Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Message par Icepray » ven. mai 30, 2008 6:10 pm

C'est tout bon merci =)

camo
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 10:15 pm
Localisation : Genève,Suisse

Message par camo » ven. mai 30, 2008 7:12 pm

Salut tout le monde! Ce que je vais dire a Icespray ne va pas lui plaire du tout alors bah voila est-ce que sa te derange si je te rend la video le jour même avant midi? Je sais que ca pourrais faire chier mais avec les probleme qui s annonce dans mon entourage me pose probleme dans la reedition de ma video.desolé!!!!!!

tu prend les decision comme tu le sens...

Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Message par Icepray » ven. mai 30, 2008 9:14 pm

  j'ai cru t'allais m'annoncer que tu ne faisais pas au début de ton post, ne t'inquiète pas du tout =) Rend demain si t'arrive pas demain après demain, débordé d'un jour ok, mais pas de 3semaines   plus d'une semaine je me dirais vous avez pas envie d'être dedans c tout.


Ne t'inquiète pas du tout Camo =) je viens de finir moi mon combo...  
en plus ca me fais plaisir d'entendre que je vais pouvoir voir ta video demain:P

Air
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 2:55 pm

Message par Air » sam. mai 31, 2008 7:18 pm

Salut Icepray,
je trouve l'idée de la collab sympa mais je viens de voir la deadline et je suis pas prêt:(
C'est pour ça que je voulais savoir si une 3e collab était prévue pour les mois ou l'année à venir:?:
j'aimerait bcp m'inscrire mais comme je ne suis pas prêt, j'espère qu'il y en aura une autre...

Merci

kimik
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 5:49 pm
Localisation : Genève(Suisse)

Message par kimik » sam. mai 31, 2008 9:27 pm

Voila j'ai rendu mon combo, j'espère que ça passera et j'ai hâte de voir la Collab :D
This is a pen!!!

Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Message par Icepray » dim. juin 01, 2008 9:52 am

Merci Kimik je viens de voir que tu me l'as passé je le télécharge.

Pour Air, je pense bien que oui y'aura une troisième mais surement l'année prochaine. Le premier était en 2007, deuxième en 2008 alors troisième je pense 2009 =) mieu de donner un écart pour voir l'évolution du spinning


EDITE: Alors, je viens de parler avec Steen-j, il n'est pas du même avis que moi =) render pas auj vous n'êtes pas dans la swiss collab n°2... Les gens qui ont oublier, ma foie même si j'aimerai leur donner un peu plus de temps, c'est pas moi celui qui organise tout =) j'aide juste alors SVP tacher de rendre qqch auj

Falco75b
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 5:16 pm
Localisation : Bale-suisse frontiere entre alsace,allemagne et france pour les nul en geo XD
Contact :

Message par Falco75b » dim. juin 01, 2008 11:35 am

Et tu penses qu elle sera prete pour quand la video :D
Je suis trop impatient!!!

Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Message par Icepray » dim. juin 01, 2008 11:48 am

je ne sais pas, ca mets du temps =) Ice-H fait des trucs super joli comme editing donc ca va mettre du temps a faire l'intro surtout je vous tienderai au courrant

Air
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 2:55 pm

Message par Air » dim. juin 01, 2008 1:45 pm

Merci de ta réponse Icepray.
Je me réjouis donc de savoir qu'il y en aura une prochaine...comme sa sa me laisse le temps de bosser 1 peu.
Je suis aussi impatient de voir ce ke va donner celle de cette année, mais vu la dernière, sa promet d'être pas mal.

Long live to PS

Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Message par Icepray » dim. juin 01, 2008 4:58 pm

Je redis une fois de plus =) Steen-j ne vas pas attendre plus pour les videos :( j'essaie de négocier mais ca ne marche pas.

camo
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 10:15 pm
Localisation : Genève,Suisse

Message par camo » dim. juin 01, 2008 7:13 pm

als enlever moi de la liste.... je nai pas trouver de moyen pour m enregistrer.
Je m excuse a Icespeay et a Steen-j pour etre d'aucune fiabilité, et au autres (surtout a kimik vizharan et skajaks) pour avoir attendu de moi de faire un bon combo...
je vous promet de faire un solo plus tard(car les trois d en haut connaisse deja mon niveau (meme si sa impressionne plus skajaks...) et d etre vraiment present l annee prochaine.

One more time i m really sorry Steen-j

Skajaks nike tout!!!!!!

Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Message par Icepray » lun. juin 02, 2008 9:01 pm

:( C'est bien triste tout ca, peut-être a une prochaine =) d'ailleur je passerai peut-être à genêve une fois tous vous rencontrer on ne sait jamais!


Note: Steen-J m'a dit que Ice-H aura nos video bientôt, en tout cas l'editing a commencé alors attendons maintenant =) La dernière collab a mis un peu de temps a sortir, la patience est une vertue après tout

Sakyoko
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 8:19 pm

Message par Sakyoko » mer. juin 04, 2008 9:40 pm

Ok, j'attends avec impatience la collab :)

Et j'aimerais savoir si on peut proposer des musiques pour la collab?

Ou sinon, si vous avez déjà choisi c'est bon! :P

A + :wink:

Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Message par Icepray » jeu. juin 05, 2008 7:19 pm

Alors j'en sais rien, pour être clair:

- C'est pas moi qui organise cette video c'est Steen-J donc s'est lui qui décide de tout
- C'est Ice-H l'éditeur pas moi
- Je n'étais que là pour demander aux spinneurs Suisse Francophones si ils voulaient participer après que j'ai parlé avec steen-j de faire un deuxième collab, mais je lui ai laissé parler avec Ice-H etc... je lui laisse s'en charger d'une grande majorité des choses parce que j'ai mes exams a préparer =)

Verrouillé