express collab

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

express collab

Message par Sig » dim. avr. 13, 2008 10:42 pm

voili voulou une petite express collab bien de chez nous [/mod cookieslover off]

sur l'initiative de dw3 et mon edit express voici un jolie projet venu de quelque pote ;p

enjoy;p

http://fr.youtube.com/watch?v=VxDDlfwpxY4
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. avr. 13, 2008 11:26 pm

cool!

les videos sont vraiment exellente =)

j'aime moins l'éditing mais bon, ca correspond bien avec une collab express :)

(j'ai fait un finish vraiment foireu...mais j'avait qu'une demi-demiheure >_>) :arrow:
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. avr. 14, 2008 9:25 am

Bah, l'éditing de la collab', Skonix lui avait demandé de faire comme dans les vieilles collab' express de Daft' ... Moi, je trouve qu'il était bien, ^^.

Sig : Rah, je commence à trop trop kiffer ton style, ton combo était juste sublime !

TWIM : Vous êtes tous d'accord avec moi ? Son combo était pourri, hein ? Nan, mais franchement, lui le trouve pourri, je le trouve vraiment superbe ! Franchement, t'as roxé, mec !

Gollumsk8 : Yeah, j'adore tes genre de Fl HalfTap Rev -> Back ou Fl HalfTap Rev -> Inv Rev Twisted Sonic 12-23, ça rend trop bien, et puis à part le finish, le combo était super joli, avec les Fl Fake Double, j'adore quand tu les fais, ^^.

Skajaks : saperlipopette, mais est-ce que quelqu'un d'autre, qui n'était pas dans la collab', peut lui dire tout le talent qu'il a ? Il ne veut pas y croire ... Imaginer, il a juste 7 mois, et vous avez vu le fou qu'il est déjà ? Il a un saperlipopette de style, moi j'adore trop ! Skajaks Fan, on est !

-Six- : Ralalala, mais quel style, je suis trop fan de tes Shadow Rev, surtout après les Back Rev, et puis ton style avec ce GA, il te va trop bien. Merci de nous faire tant rêver !

Thib_ : Je te connaissais pas ... Et bien, j'ai été agréablement surpris, tu spinnes vraiment bien, tu as ton style à toi, c'est bien. J'ai pas trop trop aimé le passage du HalfTap Rev Continous x 2, mais sinon, tu as roxé !

Skonix : :ipb_wub:, tain', mais dommage que tu ne puisses pas poser ton apn, pcq il rend trop bien ton spin', =P. J'ai trop trop kiffé, ce combo est magnifique ! L'enchainement du début, un pur bonheur ! Continue comme ça, et tu atteindras bientôt le Top 10 Mondial, =P.

BreaKDowN : Dommage que ce ne soit pas bien éclairé, pcq pour ce qu'on voit, ton combo était super ! Avec les Charge T1-T2-T3, le Triple Bust en finish, franchement t'as roxé ! Continue keupin ! Skajaks et toi, vous régnez en maître sur la génération 7 mois, =P.

Moi : saperlipopette, mais j'ai trop honte de mon combo ... Il est affreux, et pusi bon, j'aurais pu faire le même breakdown ( pas le spinner, hein, >< ), mais j'aurais au moins pu mieux le faire, quoi ! Enfin bon, je ferais mieux la prochaine fois, =D. Mais bon, gâchez une aussi belle collab' que ça, :/.

Je vous aime les mecs !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » lun. avr. 14, 2008 9:43 am

je l'adore ^^ vraiment sa fais supert plaisir de faire des collab comme ca ^^

tout les combo sont trés beau. Skajaks tu va aller loin ;p
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. avr. 14, 2008 11:58 am

wahou pour une collab express (et pas expressE sig >.<) il y a vraiment du niveau

déjà l'édit est top (vraiment j'ai adoré) sig tu deviens vraiment un grand éditeur (il te manque plus que l'orthographe xD)

ensuite j'ai trouvé tout le monde vraiment bon (sisi même toi DW3 ;) ) mais il y en a surtout quelqu'uns qui m'ont bluffé :

sig : o_0 garde que le cs jette vite tout les autres stylos!!! non sérieux c'est vraiment beau et tu m'as surtout bluffé avec le shadow rev T1-13~shadow rev 13-34 (ou un truc du genre) c'était vraiment beau

skajaks : mais mon dieu t'es beaucoup plus "jeune" que moi et tu viens de me mettre un de ces coup de pieds au cul xD, je suis d'accord avec DW3 tu l'uns des gros spinneurs de notre génération avec BreaKDowN(et un peu lindor et yoki on va dire ^^ )

-Six- : déjà que je suis un gros gros fan de toi là je t'ai trouvé hallucinant et meilleur que d'habitude, j'ai dû me matter ton combo 5 ou 6 fois d'affilée

skonix : toit aussi tu provoques chez moi des poussées d'hormones (j'essaye de faire un peu plus classe pour une fois :-° ) avec toujours des positions de doigts énormes ^^

voilà enfin super express collab je les adorent vraiment celles-là parce qu'on reconnaît vraiment le style d'un spinneur quand il doit improviser rapidement ;)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Verrouillé