[Sortie] France 1rst

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. mars 30, 2008 1:26 pm

Wa elle pète!
L'édit est très bon (mais ça manque encore de montage vidéo avec les combos pour faire un vrai Edit à la jap'), mais les combos O_o
J'étais vert sur certains combos!
Notamment pour Frat O_o, Skonix O_o, Spini O0_0o (un pur jap' à la Nikoo+Key3) Lala bien sur (US pawa).
Vous remarquerez que je n'ai pas cité s777 on est habitué maintenant on voit ça tout les jours xD
ATN c'est impressionnant pasque tu spin au KT mais ton style reste exactement le même (et tu m'as piqué mon idée de Middlearound Reverse > Fl TA en plein combo, j'en ai marre qu'on me pique des idées).
TONY ça commence à devenir bien aussi, manque plus que tu stabilises ta cam ^^
Sig c'était très agréable.

Enfin bon, Merci franchement, un lien de Dl et je serais comblé =D

EDIT: fichtre Sig, t'as encore mis Vegas 0.7 !
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. mars 30, 2008 1:37 pm

Chouette collab', l'editing ressemble beaucoup à celui qu'on voit dans les vidéos japonaises, et puis j'ai envie de dire que le spin aussi :D
Bravo
"Tikeul"
Image
Image

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » dim. mars 30, 2008 3:15 pm

enorme la collab ! o_O

bien joué pour l'editing, il est parfait !

tous les combos sont excellents, jles ai vraiment TOUS adoré

j'ai particulierement aimé les combos de : Sweety, skonix et A13-X


que du bon boulot les gars, BRAVO à tous! :D

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. mars 30, 2008 3:28 pm

Quand je regarde une collab comme ça... je perds tous mes mots.
C'est pour ça que je n'est pas de mot pour qualifier cette collab tellement elle est O_o O_O T_T =D.
Tout le monde à fait un super boulot. Bravo à Breakdown, Spini et Sig. L'edit est énorme... la musique colle trop bien, l'idée des pseudos est géniale et l'intro est tout simplement sublime... des purs editeurs.
Mes combos préférés sont ceux de Fratleym et de Skonix. C'est en voyant un combo comme ça que je me dis que Frat est un dieu. J'ai analysé sont combo, le début est énorme, mais la deuxième partie du combo, avant le finish et le finish lui même, c'est tout simplement inhumain. WOW quoi O_O
Et Skonix selon moi à le plus beau style français avec -six- qui n'est malheureusement pas dans cette vidéo...

Bravo et merci à tous.
=) =) =)

HENDRIIIX

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mars 30, 2008 4:13 pm

qu'Ayatori dans PensOn 2nd si je ne m'abuse)
geek du penspinnign va tu vois de ces trucs toi^^, euh ben je sais pas j'irai vérifié en tout cas^^

Vraiment une très jolie collab avec un editing qui m'a honnetement vraiment plu, vous avez du en passer du temps la dessus, qui plus est je remercie celui qui a fait le design de mon pseudo en rouge avec le cheval a coté ca fait très classe, merci a lui.

De la collab y'a beaucoup de très lourd, je sais pas trop toujours pourquoi mais y'a Twim et sweety qui m'ont tapé dans l'oeil ainsi que les cont ta de Kevin

Bravo a tous els acteurs de cette collab que ce soit spinners, editeurs et organisateurs
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » dim. mars 30, 2008 5:04 pm

Plop,excelent vraiment :shock: L'edit est vraiment bien :D
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » dim. mars 30, 2008 5:16 pm

Tout le monde il est bon :):):)

bon y'en a quelques uns que j'ai vraiment kiffé :

spini : moi quand jmatte un combo comme ça ,avec tant d'entrain dedant ,et une saperlipopette de volonté jme dis que le pesnpinning c'est ça ...bravo là sur le coup t'as été le meilleur

knuckles : ben moi j'dis juste bravo parce que c'est une vraie démonstration de force qu'on a là ...

skonix : impréssionnant ,rien à dire c'est vraiment aprfait ,le tout enchainé avec des figures très complèxes ...chapeau

smile : le seul a avoir un style vraiment asiatique dans la FPSB ,le break fait carrément koréen ,enfin nikel continue

TONY M. :un angle de vue qui te met carrément en valeur ,à vrai dire je t'avais pas reconnu et moi qui n'aimait pas ton spin avant tu m'as fait changé d'avis

ATN : une vraie marque de fabric ,on s'en lasse jamais c'est vraiment éxélent

DW3 : [US] represents ,simpa ton petit combo ,vraiment balèze ce que tu rentre au mx ,je te respecte vraiment . Mais faut que tu change tout de suite tes korean sonic ,là c'est vraiment pas éstéthique  

s777 : bon rien a dire ,c'est toi quoi ... Mais si j'peux reprocher quelque chose ,c'est tes mouvement vraiment éxagéré de tout ton bras ,ça fait pas naturel ,trop "je me force à avoir un style" et ça gache un peu le combo ...

bon et puis tout les autres hein ,vous êtes vraiment éxélents ,bien que je sois déçu de mon combo je suis très heureux dêtre dans cette collab .

pour finir un grand bravo aux éditeur qui m'ont vraiment bluffé sur ce coup là
ImageImage

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. mars 30, 2008 5:27 pm

Sig a écrit ::*: je la met sur youtube cette nuit ^^ je me reveille ,des message de felicitation O_o mais je l'ai pas postée XD :*: et ba si ^^

tout dabord desolé migou :oops: franchement dsl c'est ma faute :oops: j'espere que tu me pardonera :s

encore dsl
Non mais j'ai rien contre toi ^^ Je ne suis pas faché, d'ailleurs je me fache jamais :) ( par contre j'ai les Boules (T_T)" )

Le seul truc c'est que tu vois le penspinning ça me tient vraiment( trop .. ) à coeur, et puis voilà c'était une des dernières grosses collabs, et même collab que je faisais :?

Alors ça me tenais vraiment à coeur ( la satisfaction personnelle si elle n'est pas là ça sert à rien ...) de rendre un joli combo, et ce combo qui figure dans la collab bah je l'avais envoyé par dépit :(

J'avais été pris !! :yeah content hourra :) , et donc j'ai demandé si je pouvais refaire un combo, ce que j'ai fait :)

Seulement voilà par malchance tu n'a pas fait léchange :o donc la j'ai l'impression d'avoir rendu un truc fait à la "va vite" alors que j'avais perdu tout mon dimanche quand même, + lundi soir + mardi soir T__T :!:

## Après voilà, je suis un peu en recherche de confiance ( * raconte sa life * ), d'encouragements mais j'ai l'impression de ne plus être au niveau :( et ça me fait caguer vu le temps de spin qu'il me reste :cry: ##

Bref, c'est quand même de la balle cette collab :D, époustouflé par tout le monde, tous techniques et fluides --> WOW :P

Chacun son style ce que j'apprécie par dessus tout :wink:

Superbe editing les mecs :shock:.



Quelle belle aventure que le Pen spinning :D <3
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. mars 30, 2008 6:36 pm

Migou, la prochaine fois (j'espère) numérote ta vidéo, ils pourront pas se tromper >.<
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

wally
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 6:48 pm
Localisation : aix en provence(13)

Message par wally » lun. mars 31, 2008 10:58 am

magnifique
bravo a tous :D

ps:j'ai pas le niveau pour commenter vos combos ^^'
Better than the burger

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » lun. mars 31, 2008 11:53 am

félicitations a vous tous

la france n'a vraiment rien a envié au japonnais
l'une des rares collab que j'aprecie vraiment
Anciennement Ace mais osef ^^

Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » lun. mars 31, 2008 4:06 pm

Yeah cette collab pete, la msique, l'editing, les spinners, tout est parfait 8)
L'idée des monument est sympa aussi (bien sur, il a fallu que moi j'hérite de la fleur de vanille et K3vin du cocotier XD).

Shagrath:si t'as changé de cam c'est beaucoup mieux, ton style est mos en valeur, tu as une fluidité a toute remarquable.Tres bon choix pour le premier combo, ça va bien avec la musique et ça met dans l'ambiance de la collab.

Twim:rholala, le combo parfait! ce mod te vas treeees tres bien, tu as une fluidité incroyable, j'adore.


Knuckles:pfiou cette technique :shock: y a des linkages simpa aussi au début, le fl palmspin rev est bien executé et allez hop, back rev *5 en finish...

Fratleym:ça se passe de commentaire...le début est super avec un spider spin to fl ta je crois, et le reste de ton combo est comme a ton habitude parfait en tout point.

Migou:pffff je suis trop fan...ça a beau ne pas etre hyper technique, tu as un style tellement beau qu'on aime, forcément.

Skonix:un gros pain dans la tronche aussi, la technique est tres élevée, j'aime bien le pinkyback to handback, avec un finish sympa aussi, t'as un style tres accrocheur aussi, peut etre parce que tu es gaucher.

Smile:un combo assez vieux (un mois).Twim l'avait dit que quelques combo ne seraient plus d'actualité, c'en est un mais bon il passe assez bien quant même, j'ai bien bossé la fluidité sur ce coup là.

Spini:un jap tout simplement, c'est vif, on sent que ça pete la forme.Le antigravity rend bien au début si c'est ça.

Lalalilalo:génial, ce ga te donne un super style, garde le absolument et puis t'as des movements de doigts trop beau surtout en 34

K3vin:surdoué va.un monstre de technique avec des variations de pass sympa, le ptit air bien executé et le finish :shock: grand malade.

$weety:alors ça...tu m'as surpris, c'est de loin ton meilleur combo, le com ssa te vas tres bien on dirait Léo. C'est tres fluide et tu garde la technique que tu as depuis longtemps déja.et ce finish toi aussi...il est sublime.Le seul bémol:tes cheveux^^

Sig:je sais pas pourquoi, mais tes mouvement de doigts tres relax me font adorer ton combo, surtout ceux du pouce.ça rend super.

Tony:mwahaha pour une fois j'ai bien aimé^^ surement avec l'angle. bravo a toi, tu as su rendre ton combo accrocheur, avec un style a la Ayatori (avec un lakubo gell?)

ATN:lache ce kt^^.c'est sur je te préfere de loin avec un mx, là je trouve ça assez terne.Ceci dit, tu garde un style agréable et tu restes aussi fluide que technique.

AI3X:yataaaaa!!!c'est génial, technique et fluide comme personne.J'adore.Par contre y a peut etre un peut trop de néo sonic-charge rev t1 to fl ta rev.

DW3:tres koréan aussi, c'est tres agréable, mais tes koréan sonic sont assez laids^^RSVP MX addict 8)

s777: parfait, j'ai pas d'autres mots.quel finish aussi avec les doigts en V...ça fait réver.

Bravo a tous, merci Breakdown!
never forget Bonkura

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » lun. mars 31, 2008 4:46 pm

belle collab, surtout pour les pseudos :p
j'ai adoré c'est le début du combo de s777 (et la suite aussi xD) vous avez un bon level les gars, continuez comme ça ^^
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » lun. mars 31, 2008 5:56 pm

Franchement énorme cette colab Oo mais yeux brule encore ^^.

Vraiment, merci a tous seux qui on participer, franchement G.G avec un éditing de malade, merci et bonne continuation :P :wink: ...

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mar. avr. 01, 2008 5:35 pm

J'aime pas l'editiiiing! C'est moche! L'intro est sympa, mais après c'est vraiment trop >_< En plus, les pseudos avec des majuscules sont illisibles. Du coup on arrive plus à se concentrer sur les combos (pense aux blondes ici bas T_T) Et les monuments de Paris en énorme... Si on veut visiter la capitale, on sort de chez nous, mais là... J'veux voir des combos pas faire un parcours touristique... =(
La musique rend très chouette par contre.

Lalalilalo explose les ptits suisses en tutu rose. s777 aussi, mais en pas pareil. J'le verrai plus en vert. Sig j'étais trop fière de reconnaitre du premier coup (Tony aussi). D'accord avec Smile: Sig, quand il spinne, t'as l'impression qu'il vient de faire du yoga et qu'il regarde danser les zozios dehors. Et puis j'aime la moquette de Fratleym, mais ça ça fait longtemps.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. avr. 01, 2008 5:58 pm

:cry:

lanfear elel aime pas mon edit :'(

bon heuresement j'aime bien la comparaison avec le zozio dehors alors je t'en veux pas :p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » mar. avr. 01, 2008 8:34 pm

Magnifique :shock:
Je sais plus quoi dire tout d'un coup...
Image
Image
FPSB powwa <3

JLD

Message par JLD » mer. avr. 02, 2008 1:39 pm

Elle défonce du gnou cette collab' super et ce que j'ai préféré c'est l'éditing et la musique du générique et comment elle se termine, on a presque envie de pleurer de joie sur les dernières notes très lentes. =')

Gégé à tous.

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » mer. avr. 02, 2008 7:51 pm

yaaaa joli :D

j'ai adoré du début a la fin
l'éditing est super mais a force ça faisait un peu beaucoups m'enfin bravo quand meme :wink:

j'ai été un peut déçu de pas etre pris mais quand je vois le niveau je compends :roll:

voila encore bravo a vous tous :wink:
kuzu bonkura ayatori ultramégafan <3 :P

<[[[[[======]]]]]> double cap spinneur :P

Verrouillé