Skonix and Yann TAG video

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Skonix and Yann TAG video

Message par Yann » mer. mars 26, 2008 8:47 pm

Plop tout le monde!

Vous me voyez super heureux se soir de vous présenter la video TAG entre Skonix et moi!

Un grand merci a skonix, t'es un gars aussi simpa que bon en spin (voir plus^^), ca ma fait très plaisir de faire cette TAG avec toi, malgré tout les problemes qu'on a eu^^ (double editing, deco, youtube qui fait ch**, sko ton PC rame trop^^,...)

Que dire d'autre? Le lien? Ah oui! le voila:
http://www.youtube.com/watch?v=Ap25N4S8Buc
Bon visionnage a tous! Enjoy!

PS: Sko t'as interet a venir le 26!^^
Modifié en dernier par Yann le mer. mars 26, 2008 8:59 pm, modifié 1 fois.
SSB!!!!!

valzz
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 3:52 pm
Localisation : les menuires

Message par valzz » mer. mars 26, 2008 8:59 pm

:shock: Tous simplement énorme, bonne musique,bonne qualité et en tout cas d'énormes spinneurs :D Bravo a vous

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mer. mars 26, 2008 9:38 pm

Oh put***!
Lool c'est tout simplement énorme! La musique de tranquility ^^' (enfin la bande annonce) Je sais malheureusement pas le titre, mais elle est tue!

Skonix:
<3 T'es vraiment un malade mental, ton style est trop beau... Tu bouge pas le poignet c'est exagéré quoi, le mod bouge rien que par la force de tes doigts la plupart du temps, et vu les trucs de barge que tu passes, c'est loin d'être facile!
PS: le com.ssa et le single cap te vont carrément mieux que le KT!
Et ton combo indexless... Tout simplement magique! O_o'
Yann:
Depuis la collab 2P1H, je t'admire tout simplement parceque tes combos sont super originaux, j'aime bien ton style, et puis t'as une de ces techniques! O_o'' Franchement, respect mon vieux, tu fais pas du tout tâche à côté de Skonix, et ça peu de spinneurs en sont capables =)
Un seul bémole, ton combo pinkyless, je sais pas si c'est fait exprès, mais ton finish est raté, et c'est domage, enfin G.G quand même quoi... Pinkyless!!! Ca laisse rêveur!

Pff que dire? Je suis trop sous le choc, je vais la rematter! Parceque là c'est vraiment une pure merveille!
Bravo à vous deux

Ps pour Skonix:
J'ai adoré le petit replacement de mod avec ta main droite, c'était trop bien trouvé! Continue comme ça! :ipb_wub:

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » mer. mars 26, 2008 9:51 pm

Wow Knuckles!!!
On est d'accord sur un point deja = Sko est tro tro fort^^

Ensuite ton com sur mes vidéo... waw... merci mille fois ca me laisse bouche bé, je suis super ému! Pour le pinky less... mon finish est raté^^ bien vu! Non non c'est pas fait expres du tout^^ mais vu que je le choppe quand meme je me suis dit "allez ca passera inapercu^^".

Le truc qui ma tué c'est le coup que je ne fasse pas tache a coté de sko, je sais que c'est un points de vue tres subjectif et que tout le monde ne partage pas ton avis (malheuresement^^), mais ca fait deja super plaisir car je suis vraiment fan de skonix...

valzz :arrow: merci a toi aussi c'est simpa :wink:

Ps: pour la musique j'ai fait un mix de 2 morceau des X-ray-dogs, dont la music de pirate des caraibes alias tranquility preview^^
SSB!!!!!

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. mars 26, 2008 9:56 pm

Skonix, la prochaine solo que tu sorts, je le poste dans toutes les sections de L'UPSB même celles verouillées!
Franchement même si y'a pas beaucoup de combos nouveaux, t'a vraiment un style magnificincroyable, c'est *smack* lovely huhu
Dommage qu'on t'aie pas vu au MX <3
Sinon Yann c'est plutôt bon, bien fluide et assez technique. T'as l'air concentré au point de suer dans ton combo en Pinkyless ^^ Penses à réduire l'eclairage de ta cam, tu devrais avoir un Twirling effect plus propre ;)

Bravo les deux ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. mars 26, 2008 10:11 pm

knuckles a fait un bon commentaire:p

mon keupain de la FST :p

on se connait tout les deux depuis un bail et franchement ouaaa c'est enorme comment tu claque maintenant :p

ton combo indexless j'ai adoré :p du purel level!

tout se qui est pas kt te va trop mieu tu devrait peut etre essayé comme moi le com.ssa avec des grip de vegas:p sa claque bien :p

je sui en train de penser que depuis le temps qu'on en parle ont a toujours pas fait de tag nous deux ^^

dés que j'aurait moin de boulot on se fait sa ;p au pire cette été^^

yann:

yeah! trés bon aussi :p

j'ai bien aimée malgré que ta cam sacade pas mal ^^' on dirait ma cam a mes debut XD

franchement continue comme sa et pour l'edit bravo c'est bien sobre mais le passage de "yann and skonix tag video" j'ai vraiment aimé l'effet que ta mit ^^

allé hop les poto bonne chance pour les prohaine video ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. mars 26, 2008 10:17 pm

Bravo à vous deux, déjà, ^^.

Bon, Skonix, rien à dire, c'est juste la perfection, c'est sublime, voilà, jtm, ^^.
*Imagine Yann avec un angle bcp plus rapproché et un autre fond. Imagine en fait un pur spinneur*. Voilà, ça résume ma pensée, ^^. Des enchainements hyper sympas, dommage les manques de fluidité par moment, mais un angle nul, ^^. Alors essaie de voir tout ça, ^^. Au pire, tient la cam dans la main, au moins pour une vidéo, pour voir ce que ça donne ...

Bravo à vous deux, =D.

EDIT' : Skonix au Com.ssa, sur son bureau, O_O. Just awesome !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » jeu. mars 27, 2008 2:31 pm

SKonix... Trop beau, trop fluide, maîtrise parfaite. <3

Yann je connaissais pas du tout mais j'ai vraiment aimé, surtout le combo Pinkyless O_O ça en jette !

Bravo à vous deux. :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » jeu. mars 27, 2008 4:55 pm

OMFG énorme ! :o

Sko : niveau de fou, style à tomber par terre :shock:

Yann : j'adore ton spin, tes combos rendent vraiment bien ^^

Enfin bon G.G à vous :D
Image
Image
FPSB powwa <3

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » jeu. mars 27, 2008 5:19 pm

Merci a tous pour vos coms ca fait bien plaisir.
J'ai cru comprendre que vous aviez un ti probleme avec mon angle que je me ferait un plaisir de réglé si ca peut rendre mieux^^
Mais que faut il faire exactement:
-Augmenter la luminosité ca OKI pas de probleme
-Filmer de trop loin... Hum ca va etre chaud car j'ai mon armoire juste l'endroit ou est la cam, je vais essayer quand meme de me filmer de plus pres...
-Ma cam saccade? Peut etre je trouve pas trop trop, mais si c'est le cas comment puis-je amélorer cela? car l'exposition est deja au minimun et le gain au maximun comme conseillé dans le topic de réglage...
-Enfin certains n'aiment pas mon angle... Que me conseillé vous?
Merci d'avance a tous!
SSB!!!!!

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. mars 27, 2008 8:19 pm

J'ai pas dit d'augmenter la luminosité, j'ai dit de réduire l'eclairage, évites les grosses lampes bien puissantes t'auras moins l'effet saccadé^^
Pour la cam faut que tu la rapproches, mais l'angle est bon ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Yann
Pen spinner
Messages : 378
Enregistré le : sam. mai 19, 2007 4:01 pm
Localisation : chez moi^^ Entre Lyon et Grenoble...

Message par Yann » jeu. mars 27, 2008 9:12 pm

Oki donc je raproche et j'enleve la lampe^^ ca marche merci beaucoup!
Je demanderais a DW3 ce qu'il aime pas dans mon angle^^ ( amoins que se soit que la distance...)
SSB!!!!!

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » jeu. mars 27, 2008 9:26 pm

Pfiou skonix tu es trop trop énorme ...

Dans ton combo en indexless j'ai halluciné o_O" , il est vraiment mais beaucoup trop sublime ! Ca te donne un style encore plus bavant !
Bravo ..

Yann je t'avais vu qu'une ou deux fois spinner et je dois dire que tu as bien progressé ! Tu commences à avoir un super spin =)
-Six- Ultra fan ! =)

Verrouillé