1st collab' msn

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

1st collab' msn

Message par Sev3nz » mer. mars 26, 2008 1:55 pm

salut tout le monde :D

Alors , je poste ce topic , pour vous présenter une collab' , qui , comme son nom l'indique a été réalisée par msn :P
C'est moi qui poste le sujet par la demande de fanard , mais je n'y suis pour rien dans cette belle vidéo ! c'est fanard qui a tout fait et tout organisé :wink:
Voila , alors avant que vous regardiez , je tiens a rajouter , que cette collab' n'a en aucun cas été réalisé pour présenter LES spinners de la fpsb , mais tout simplement pour motiver les nouveaux et s'amuser un peu , ce qui reste le principal but du pen spinning a mon goût :wink:

Sur ce , bon visionnage , et n'hésitez pas a commenter , ça ne nous fera que plaisir :D

http://fr.youtube.com/watch?v=uwrWIgHBmeE

Enjoyyy !
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Message par Doubash[ABT] » mer. mars 26, 2008 5:48 pm

Merci Sev3nz d'avoir participé a la collab :) t'es baleze :p

Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » mer. mars 26, 2008 5:58 pm

Très belle collab, les qualités des combos sont bonnes ; enfin bref, c'était agréable à regarder !

Sinon, ça veut dire quoi exactement "réalisé sur msn" ?
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » mer. mars 26, 2008 7:05 pm

merci :P

" réalisée sur msn " , veux dire qu'en gros , fanard a décidé de réunir des combos , de spinners auquels ils parlent sur msn , et qu'il apprécient ...
elle n'a évidemment pas été faite sur msn ^^ mais les spinners participant se sont rencontrés sur msn ( tout c'est passé sur msn , et non par la fpsb ou par un topic avec des seléctions ... ) :wink:

voili voilou !
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

fanard
Pen spinner
Messages : 78
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 8:16 pm
Localisation : 70

Message par fanard » mer. mars 26, 2008 8:28 pm

bonjour a tous voilà je suis le fameux fanard ^^

donc oui sev3nz a très bien résumer la situation et je t'en remercie !!!

oui donc j'avais envie de faire une collab pour motiver les spinner de 3 à 12mois qui n'ont jamais vraiment fais de collab donc c'est pour sa que je ll'ais appellé "1st msn collab"


surtout n'hésiter pas a critiquer, je vous écoute pour pouvoir m'améliorer dans mes montages

merci encore a tous les penspinner présent dans cette collab

Ukime
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 6:25 pm
Localisation : Ici cretin !

Message par Ukime » mer. mars 26, 2008 8:34 pm

hey fanard ca va?
super editing pour cette collab! sinon on sen refait une quand tu veux!
encore bravo!
akme de l'akbash team
Anciennement Acid Blood
R.I.P Bonkura ='(

ptitbayou
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 10:04 am

Message par ptitbayou » mer. mars 26, 2008 8:45 pm

cool en plus je suis dedans!! :P
bon ok j'ai pas un niveau terrible mais bon, je fais acte de présence!!  
bon montage je trouve fanard, et penspinning powa!! :ipb_vhappy:
<(((====[[[]]]====)))>
PENSPINNING POWA!!!
[NSG] member
banz/fratleym/s777 spinner fan!!
tek moddeur fan!!^^

aller voir la ça prend 5 minute pour un ptit combat qui détends l'atmosphère==> http://ptitbayou.labrute.fr

kanafan
Pen spinner
Messages : 41
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 9:27 pm

Message par kanafan » mer. mars 26, 2008 9:43 pm

Yep   a toi fanard!

A la prochaine!
Bonkura... :(

*A13X Fan*

Image

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » ven. mars 28, 2008 7:00 pm

beh alors , personne ne veux commenter a part les participants de la collab' ? :cry:

allez un petit effort pour nous faire plaisir , et nous encourager pour la suite svp :P
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Get_Re4Dy
Pen spinner
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 9:00 am
Localisation : Yvelines

Message par Get_Re4Dy » sam. mars 29, 2008 1:13 pm

Bah c'est pas mal du tout les gars . Je commence par les points négatif ( à mon avis ) : Déjà on remarque une assez grande différence de niveau entre les spinners ce qui rend la collab un peu "brouillon" elle manque d'homogénéité . Ensuite au niveau de la qualité de certaines vidéos ... Déjà que youtube massacre les images de votre belle caméra numérique alors je vous raconte pas si vous vous filmez à la webcam !!
Enfin dernier point , pour quelqu'un qui n'a pas lu le topic , impossible de comprendre la provenance de "msn" dans le titre ... Le thème d'une collab doit être présent au maximum. Enfin dernière remarque tout à fait personnelle : évite de "mandier" les commentaires .

Points positifs : La musique est très bien adaptée aux combos et très bien gérée par l'éditing . Si il s'agit de la première collab que tu édites , bravo ! Végas est la référence mais t'est pas passé par movie maker et ça c'est bien ! Pas grand chose à redire de l'editing . Certains combos sont vraiments très impressionants !

Voilà pour mon avis , bon courage pour la suite !

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » sam. mars 29, 2008 3:06 pm

Get_Re4Dy a écrit :Bah c'est pas mal du tout les gars . Je commence par les points négatif ( à mon avis ) : Déjà on remarque une assez grande différence de niveau entre les spinners ce qui rend la collab un peu "brouillon" elle manque d'homogénéité . Ensuite au niveau de la qualité de certaines vidéos ... Déjà que youtube massacre les images de votre belle caméra numérique alors je vous raconte pas si vous vous filmez à la webcam !!
Enfin dernier point , pour quelqu'un qui n'a pas lu le topic , impossible de comprendre la provenance de "msn" dans le titre ... Le thème d'une collab doit être présent au maximum. Enfin dernière remarque tout à fait personnelle : évite de "mandier" les commentaires .

Points positifs : La musique est très bien adaptée aux combos et très bien gérée par l'éditing . Si il s'agit de la première collab que tu édites , bravo ! Végas est la référence mais t'est pas passé par movie maker et ça c'est bien ! Pas grand chose à redire de l'editing . Certains combos sont vraiments très impressionants !

Voilà pour mon avis , bon courage pour la suite !
:wink: merci pour ton commentaire ^^
tu disais ça pour moi de ne pas "mandier" les commentaires ? :P
Parceque si c'est le cas , c'est juste que quand je vois le topic couler avec si peu de commentaires par rapport au nombre de personne qui ont vu le topic , je trouve ça dommage , car les commentaires des membres de la fpsb sont quand même ce qui fais plaisir a un spinner qui fais parti d'une collab ...
apres , chacun son avi , mais moi , quand quelqu'un commente une vidéo dont je fais partis , ça me fais très plaisir , alors c'est pour ça que j'insiste pour qu'il y ai un maximum de commentaire comme le tien ... :wink:

Pour le titre de la collab , il faut voir avec fanard' ^^'
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Get_Re4Dy
Pen spinner
Messages : 88
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 9:00 am
Localisation : Yvelines

Message par Get_Re4Dy » sam. mars 29, 2008 10:12 pm

Oui je disait ça à toi , même si je partage ton avis , les commentaires sont là pour encourager et aider à la correction des défauts ... Maintenant , chacun fait ce qu'il veut . D'accord ça fait plaisir mais " ça ne se fait pas " , ça donne limite envie de pas en mettre justement ! Enfin tu le saura pour la prochaine fois .

fanard
Pen spinner
Messages : 78
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 8:16 pm
Localisation : 70

Message par fanard » dim. mars 30, 2008 8:18 pm

Get_Re4Dy je te remercie beaucoup pour tes critiques je vais en prendre compte pour la prochaine ^^

mais bon cette collab n'étais pas officiel, les spinner son ceux que j'avais sur msn puis bon défoit on se fais des converse a plusieurs donc j'avais envie de faire un truc pour ça, c'est pour cela qu'il a de t'elle écart au niveau des niveau^^

puis oui j'aimerais bien avoir vegas8.0 mais je sais pas ou chercher car j'ai déjà ésseiller de l'installer en craque mais grace à vista sa ne marche pas ^^
donc j'utilise pinacle studio 11.0 (qui coute 100euro au passage ^^) pour réaliser mes collabs

puis oui je suis d'accord avec toi sur la qualiter des vidéo mais bon je vais ésseiller d'être plus stricte la prochaine fois

si tu a d'autre remarque n'hésite pas!!!! merci encore!!!!!

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. mars 30, 2008 9:00 pm

Moi j'ai trouvé le concept assez sympa.
L'éditing était pas trop chargé, peut-être pas assez, mais j'ai aimé. Pis niveau combo je trouve que certains sont déjà très forts. Sev3nz tu m'as impressionné, et il n'y a pas que lui.
Continuez comme ça les gars! :P
La toute nouvelle gen a l'air d'arriver, et elle est pas décevante xD

wally
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 6:48 pm
Localisation : aix en provence(13)

Message par wally » lun. mars 31, 2008 10:43 am

petard ya du niveau... bravo tout simplement ^
Better than the burger

fanard
Pen spinner
Messages : 78
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 8:16 pm
Localisation : 70

Message par fanard » lun. mars 31, 2008 7:34 pm

Knuckles[FFS] tu dit que l'éditing n'est pas trop charger tu pourais déveloper? stp???

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » lun. mars 31, 2008 10:38 pm

Ben je veux dire par là que l'intro est courte, bien, elle dure pas 2 minutes, vous faites pas tout un foin, et ça reste super classe =)

fanard
Pen spinner
Messages : 78
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 8:16 pm
Localisation : 70

Message par fanard » mar. avr. 01, 2008 7:15 pm

  non non je te demande sa pour moi que je m'amélior ^^

merci beaucoup pour cette précision ^^

Verrouillé