Collab 5-10 mois [Etat: La collab arrive ^^]

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » dim. avr. 06, 2008 5:27 pm

Arkticus a écrit :Okay vraiment desesperant ce gars,Okay tu veux avoir le dernier mot je te le laisse :roll: :evil: :x
Bon a part Diablito :evil: Il n'y a pas eu de probleme :D
Bien sûr j'ai le dernier mot...
Je dis pas n'imp quand même tu veux une preuve c'est ça?

Image

Voilà, on voit bien que à 19h39 le fichier collab 5-10 mois à été transmis.
Alors j'ai été stupide au point de mal nommé le combo que je t'ai envoyé?[/url]
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » dim. avr. 06, 2008 5:32 pm

Vous allez tous nous demmander pourquoi vous avez pas été pris?
La réponse est simple et elle est valable pour tout le monde:
Il a fallu faire un choix, Arkticus l'a fait !!!

@Diablito
Je suis désolé pour toi ton combo est bien mais de la a dire que tu es plus fort que les autres ...
Yokihoto ne t'a rien fait, j'ai l'impression que t'as une dent contre lui ... (en plus tu le rabaisse :x ) Moi je l'ai trouvé bon et je t'ai trouvé bon aussi :) Il a fait un finish tranquil un combo classique avec juste une petite faute au milieu ...
Toi; c'est la première fois que je voyais ton combo; j'ai aimé mais une chose ressort: l'arret que tu fais au milieu craint un peu .. on dirait que tu fais deux combos ... (enfin je ne suis pas habilité a te conseiller vu que je suis moins douée que toi ...)
Après c'est vrai que tu aurrais pu avoir une place dans la collab mais ca n'a pas été le cas :cry: Désolé...
A mon avis si on serait resté sur les 17 selectionnés tu aurrais été pris sans problème
Désolé vraiment ... :(

@Almad
Franchement quand j'ai vu tes premiers combos j'ai trouvé que tu n'avais pas spécialement le niveau par rapport aux autres ...
C'est vrai que troisième combo que tu nous a montré n'es pas mauvais mais il manque un petit quelquechose pour être pris ...
Après ne te compare pas a Arkticus qui est pris d'office, mais regarde plutot les autres spinners qui ont beaucoup de talents aussi ...
Bucket, Diablito, Breakdown, Zoda ...
Je pense que avec quelques mois de plus tu seras très bon ami spinner :D :wink:

EDIT pour Diablito: C'est une preuve effectivement, je ne conteste pas :wink: , mais apparement ton combo n'a pas plu a Arkti qui même si il n'a pas de gout a le pouvoir suprème ici :o
Maintenant il t'a menti sur le coup et c'est vrai que c'est pas correct ... :x
Tu as raison

A ++ coupaings ^^
Merci d'avoir aidé a ce projet je suis bien contente d'en voir le bout : 
Modifié en dernier par |Kira [SDLCouette] le dim. avr. 06, 2008 5:39 pm, modifié 1 fois.
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » dim. avr. 06, 2008 5:36 pm

Hé moi pourquoi j'ai pas été pris !!! ? ! ??????????? [frustré :evil: ]


:idea: {illumination} :idea:

Ha bin pasque j'ai pas rendu de vidéo

Vraiment deg de ne pas avoir pu :'( !!! jpesnais que il y allait avoir un petit délai mais non ^^ . Enfin   arkticus d'avoir fait la collab en 1 jour :D
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » dim. avr. 06, 2008 5:37 pm

@ |Kira : Alors là non, j'ai pas dit que j'étais plus fort que les autres spinners...
Je me suis trouvé même largement plus faible que Zozo, Breakdown, Waterfall, Skajaks et d'autres...
Si tu relis tous mes posts tu verras que je reproche juste à Arkticus de m'accuser à tort de m'être tromper de combo lors de l'envoi.

Pour ce qui est de Yokihoto, c'est vrai que j'aurais pas dû dire tout ce que j'ai dis il ne m'a rien fait mais j'ai pété un câble tout seul devant mon pc je crois ^^"
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » dim. avr. 06, 2008 5:45 pm

Ouais Coupaing t'as raison et puis t'as le droit de t'énerver ^^
C'est vrai que c'est pas cool pour toi je comprend grave :o

Dis toi que t'as pas était pris a cause d'une petite erreur d'éditing et que a mon avis t'aurra aucun problème pour être pris dans les autres collabs dans lequelles tu t'inscriras vu ton niveau ^^

Voilaaa lk
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » dim. avr. 06, 2008 6:12 pm

*J'y crois pas, keskeu c ke ce bordel*

...Très bonne collab', bien joué Arkticus pour l'editing (les transitions entres chaques musiques pouvaient être mieux, mais c'est pas très important ;))

J'suis content d'être pris, et aucune personne ne m'a deçue, le niveau était très élevé :)
Je n'ai pas vraiment eu de "préférence", j'ai vraiment aimé tout le monde (J'ai trouvé ton combo excellent dOm Tom, par contre Twinni, je t'ai vu meilleur ;))

Bien joué à tout le monde, je suis deçu pour Diablito, forcément, je tenais à ce qu'il soit pris =/ (Et Luffy aussi =D <3)

C'est une très bonne collab', à garder :).
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Verrouillé