COPY COLLAB [sorti]

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

COPY COLLAB [sorti]

Message par Spini[FFS] » jeu. févr. 21, 2008 5:15 pm

Plop les gens :D . Eh bein voila comme vous l'avez sans doute compri, je viens de terminer ce merveilleux projet(rmmmh...) qu'etait cette copy collab.

Donc d'abord, j'aimerai dire merci a Twim et Zone pour m'avoir apporter leur aide lorsque j'en ai eu besoin :D . Ensuite j'aimerai signaler que nous (kevin :roll: ) avons rencontré quelques problemes...En effet, notre cher kevin avait perdu tous les combos recu :? pour des raisons encore inconnues Xd, j'ai donc décider (apres lui avoir dit mille fois qu'il etait encore plus boulet que moi) que j'allais les récuperer moi même. J'ai donc commencé cette quete(oui c'etait tres chevaleresque de ma part :roll: ) et je n'ai alors malheureusement pas pu récuperer le combo de Makizar ainsi que celui de Inspirat(il y en a peut etre d'autre). Je m'excuse donc aupres de ces deux personnes :( .

Ensuite, les videos en ma possession, j'ai décidé de faire moi meme le filtrage(je n'ai pas pu joindre kevin car a mon avis il devait sans doute etre trop occuper avec les cours et je ne peux pas le blamer pour cela).

Au vue du peu de video recu le filtrage n'a pas exclu beaucoup de personne. Seul TONYMONTANAED et Breakdown ne sont pas passé, desoler pour eux. Tony, ta video contenait une grosse faute au milieu, ce qui est bien dommage car le reste était très bon. Breakdown, ta video contenait elle aussi quelques erreurs mais il faut aussi prendre en compte que tu avais bien moin d'experience que les autres spinneurs participant a cette collab (en gros pour le temps de spin que tu as la video était vraiment bonne franchement j' en aurait été incapable). Enfin merci quand meme d'avoir participer car par les temps qui court il est rare de recevoir les videos des personnes qui s'inscrivent :roll: .

Donc voila les spinneurs sont :
-Spini(moi quoi :oops: )
-ATN
-Sweety
-Sig
-HBX
-Skonix
-Youngdrom
-Zone
-Chautran


Desolé de l'éditing minable, j'ai essayé de faire du mieu que j'ai pu mais je suis vraiment pas du tout content de ce que j'ai fait...enfin...

http://fr.youtube.com/watch?v=iRf56lqftwA bon visionage malgré tout :D

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » jeu. févr. 21, 2008 5:22 pm

waaaa enorme les copie^^ surtout celle de youngdrom(romain) Hbx (taeryong) et spini je crois (sound) , sweety, etc...

franchement cest super bien fait  !
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. févr. 21, 2008 5:28 pm

Yay des bonens copies ça =D
Souvent en avance malheuresement :S
Désolé de ne pas avoir rendu de combo moi, j'avais pas d'ordi samedi et dimanche T.T
Sinon l'édit est pas si mauvais ^^ Bravo à tous!
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

AnGeLo
Pen spinner
Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 10:50 am
Localisation : Aix en Provence

Message par AnGeLo » jeu. févr. 21, 2008 5:34 pm

C'est une belle collab, j'ai bien aimé ^^
Parcontre je sent que Makizar va étre bien déçu pour son combo, il me l'avait envoyé et sa en vallait vraiment la peine :(
Et aussi l'éditing est pas si mal que tu le dit moi je trouve que c'est bien réussi :wink:

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » jeu. févr. 21, 2008 5:56 pm

Génial les mec ^^
Je suis vraiment impressionné là, sérieux reprendre des combo de Eriror, Frat, Bonkura... fallait le faire ^^'
Chapeau bas, le rendu est, je trouve, très beau.
Image

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » jeu. févr. 21, 2008 6:29 pm

+1 atrune vraiment geniale on voit bien que vous aviez tous un soucis du détail assez poussez
Surtout bien joué a sig qu'a été jusqu'a reprendre le fond
sinon l'éditing est bien c'est pas parfait mais y'a pas de quoi etre dégouté
Anciennement Ace mais osef ^^

Near [SE]
Pen spinner
Messages : 901
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:48 am
Localisation : Bordeaux

Message par Near [SE] » jeu. févr. 21, 2008 6:47 pm

O.O c'est sublime merci les mecs :cry:
oh la vache je vous kiffe !!
bravo aussi pour l'editing pas du tout pourri
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods

Smooth Extrem Member
Darknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xD

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » jeu. févr. 21, 2008 7:02 pm

Zoda a écrit :Yay des bonens copies ça =D
Souvent en avance malheuresement :S
Oui mais Spini (sans vouloir le vexer :p) n'a pas synchronisé exactement les débuts de combos (c'est à dire le moment où le stylo commence à tourner), sinon je peux t'assurer qu'elles sont toutes synchro (en gros si elles partent en avance de 0.5 secondes bah elles finissent 0.5 secondes à l'avance).
Bravo à tous, j'ai bien kiffé la copie de Chautran, qui a copié un excellent combo de Bonkura. La copie de Sig aussi m'a bien plue ^^
Bravo Spini pour l'editing qui je trouve n'est pas du tout "minable" comme tu dis, mais vraiment joli :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. févr. 21, 2008 7:25 pm

arf d'après le topic d'inscription je croyais que même si la copie n'était pas parfaite c'était bon.

Bref j'editerai ce post quand j'aurai vu la collab

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » jeu. févr. 21, 2008 8:20 pm

super collab que des bon combo juste domage pour l'avance mais c'est rien
tu dit que l'editing est pas super pourtant moi j'ai bien aimée
Merci a Kevin et Spini
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » jeu. févr. 21, 2008 8:31 pm

j'ai vraiment adoré tout les combo son gean l'editing est au top je trouve vraiment trés bonne collab ^^

bravo spinni et kevin ^^
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. févr. 21, 2008 9:58 pm

ho bien jouée l'edit quand méme arrete XD

j'aurait pas fait mieu :s

plutot content de ma copy qui j'avou etait bien dans le timing :p je suis content :p

atn garde cette angle j'adore
bravo hbx c'etait un beau combo ;p

puis bravo a tout mes autre poto

et un pensée quand méme a makizar qui auré du figurer avec nous ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » ven. févr. 22, 2008 10:37 am

Hey :D

Ben franchement c'était un bonne idée tout a fait réussi, et en plus c'est pas du leger ,les spinneurs que vous copiez (Fratleym, Taeryong, Eriror, Bonkura ... ) sont on ne peux dire que baleze ...

Franchement bravo :wink:
Modifié en dernier par Arekk le ven. févr. 22, 2008 10:59 am, modifié 1 fois.
Déjà un an !

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » ven. févr. 22, 2008 10:42 am

Chautran qui copie Bonkura O_o

Sko qui copie Frat O_o

Ta bien progressé mon ami , carrement tu peux te permettre de reproduire un combo a Frat , c'est pas donné a tout le monde je crois.

Les autres c'etait classe aussi , elle est bien la collab Spini t'inquiete pas ^^

Ps: Chautran c'est qui ? Je connait pas , a moins qu'il ai changé de pseudo , mais il est vraiment baleze O_o ( c'est ptetre Kevin 8) )
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » ven. févr. 22, 2008 10:46 am

Spartan a écrit :Chautran qui copie Bonkura O_o

Sko qui copie Frat O_o

Ta bien progressé mon ami , carrement tu peux te permettre de reproduire un combo a Frat , c'est pas donné a tout le monde je crois.

Les autres c'etait classe aussi , elle est bien la collab Spini t'inquiete pas ^^

Ps: Chautran c'est qui ? Je connait pas , a moins qu'il ai changé de pseudo , mais il est vraiment baleze O_o ( c'est ptetre Kevin 8) )
Chautran = T_N_C ;)
Kévin = God

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » ven. févr. 22, 2008 11:08 am

Bah il est bien l'editing XD

La collab est super =D, mais j'ai pas été mis synchro alors que mon combo l'était ouin >_<', pas grave :P

Bah bravo a toute le monde, je ne savait pas que Chautran en faisait parti ^^, j'ai été surpris par Sig, qui a vraiment bien copié eriror malgré le mini retard ^^ mais ca c'est pas grave :P, dans l'ensemble c'est vraimet que du beau, skonix j'ai deviné que tu copi les même tricks que fratleym mais déèjà que j'ai du mal a suivre un combo de fratleym tout seul si en plus tu le fait j'arrive pas a suivre XD

C'était vraiment un bon projet =)

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. févr. 22, 2008 12:06 pm

Super collab' ! J'ai aimé tout le monde, sans exception ... HbX, mon keupin, ta copie est géniale ! Spini, ça roxe à mort, Skonix, :ipb_wub:, ta copie de Frat est géniale. Après, celui qui m'a le plus marqué, c'est ATN, o_O, trop trop magnifique, tu serais gaucher et t'aurais filmé chez RYO, c'était exactement le même combo, avec le même style et tout et tout ...
Et enfin Chautran, c'est le deuxième qui m'a marqué, car lui, déjà, il s'attaque a mythe Bonkura, mais en plus, il le fait avec son style, et ça c'est très classe, je trouve ... Le faire, avec son propre style, $weety a fait un peu pareil ( enfin bon, je connais pas trop Sekiyu, donc bon, ^^ ), mais $weety, c'était classe aussi comme Chautran.

Merci Kevin et Spini.

EDIT' : Sig, aussi a été extra ! Je kiffe cet angle-là, pour toi ! Et la copie était quasi-parfaite ( casi ou quasi ? ^^ ) !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » ven. févr. 22, 2008 2:16 pm

Aie aie aie, bon ben tempi, j'la mettrais dans mon topic de video ma copie^^

Bien jouer a tous, vraiment sympa, vous vous etes donnés a fond et le rendu est superbe :)

Pfiou voila s'qu'on rate quand on part en vacance :P

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » ven. févr. 22, 2008 3:40 pm

A13-X [HVS] a écrit :waaaa enorme les copie^^ surtout celle de youngdrom(romain)...
You made my day! La collab tombait en plein pendant mes partiels mais je rêvais depuis trop longtemps de le faire. Je regrette de ne pas avoir pu m'investir d'avantage. :)

Vous êtes vraiment tous impressionnants les gars et la palm revient à l'éditeur pour son bon goût visuel et musical! Bravo!

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » ven. févr. 22, 2008 5:44 pm

euh slt....jtien a m'excusé (tlm).
et un grand merci a Spini...
et je n'ai plus le temp pour le ps et internet(d'ailleur j'ai plu le net,jsùis pas cheZ moi...

j'ai tjr po maté la collab...
merci tlm...
dsl Makizar =/
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Verrouillé