Collab beginner ! -7 mois !

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » jeu. févr. 14, 2008 9:52 pm

Non mais Bob, et tous ceux qui ont pas été pris, faut que vous sachiez que c'est pas parce que vous êtes pas bons, mais parce que on avait tellement de bonnes videos que on a dû faire une selection (difficile) très... selective^^ alors t'en fais surtout pas, t'as fait une super vidéo serieusement
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » jeu. févr. 14, 2008 10:04 pm

myrddin myrddin myrddin myrddin myrddin myrddin myrddin myrddin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin bon vous avez compris quoi ^^

géniale la collab vous roxez pour des débutant surtout ...(ok je le dit plus je croi que vous avez compris ^^)
mopp j'adore ton pseudo.(hs mais bon)
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

HisOkA
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 2:37 pm
Localisation : 91

HisOkA

Message par HisOkA » ven. févr. 15, 2008 8:24 am

Très belle collab j'aime bien les apparition de pseudo bon ba dommage que j'ai pas été pris  

Mopp[SST]
Pen spinner
Messages : 162
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:32 am
Localisation : France; Poitiers... sa vous dit quelque chose ??

Message par Mopp[SST] » ven. févr. 15, 2008 1:51 pm

Merci a tout le monde ! Moi perso je me suis bien éclater ( j'espere que myrddin aussi malgré un problème ) enfaisant la collab le choix que nous avons n'a pas été évident en tout cas et fruiXxX t'as le niveau tkt :wink: ... ++ all
Image
Venez jouer sur KadoKado<- nan sérieux c trop cool :wink:

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » ven. févr. 15, 2008 5:00 pm

NAAAAOOOOONNNNN
Mais je vous avait demandé de mettre le 2eme combo que j'ai envoyé, celui au KT T.T Celui que vous avez mis est pourri T.T Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn

Bon sinon bonne chtite collab, y'a des trucs bien sympa dedans bravo à tous els autres ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » ven. févr. 15, 2008 5:05 pm

Bravo les gars, si ça continue on va avoir une nouvelle génération de roxor :p
J'ai pas pris le temps de tout regarder, je l'ai vu pendant une courte pause entre mes révision de Bac blanc ^^

La musique c'est de An Café non ? :p
J'aime beaucoup =)
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » ven. févr. 15, 2008 5:07 pm

bon aller je vais un commentaire pour chaque combo :D

2-D : bien fluide, jolie style mais par contre pense a pas te filmer dans le noir la prochaine fois >_<'

Aoo : j'aime bien le fait que tu spin lentement sa rend vraiment pas mal

Arkticus : style intéressant, peut être un peu trop d'infinity mais c'est pas bien grave, jolie le I-sonic :wink:

Breakdown : c'est quoi ce bordel sur ton bureau ( c'est moi qui dit sa -_-' ) bon ba moi j'accroche pas spécialment mais interessant quand méme le 2p1h

Diabolito : tu bouges beaucoup ta main :o mais sa va j'aime assez

fruixxx : pas trés fluide , un replacement de stylo je croit mais de bonne chose par contre fait pas de shadow avant de bien savoir les faire :P et aussi ta souris ba elle est toute pourrie :wink:

kimik : j'ai adoré malgré un petit accros par-ci par-la en plus un palm spinn pour finir vraiment pas mal :P

luffy : alors je sait pas si sweety t'apprend beaucoup de truc mais moi j'ai l'impression de voir un sweety débutant la continue comme sa ( par contre a un moment tu as tenté un trick j'ai pas trop compris ce qu'il venait faire la )

Mopp : j'ai bien aimé surtout qu'en plus au com.ssa c'est pas évident un peu court peut être ....

Myrddin: pas mal pour <7 mois malgré quelque truc que j'aime pas trop ... tu te film avec une 3éme main ou c'est quelqu'un qui ta filmé ( c'été pas drole sa !!! )

Siyas : saperlipopette j'auré été content de faire sa a 7 mois bref ba joli combo bonne qualité de caméra et joli finish

Sylfer : j'aime bien l'effet que donne ta caméra on a l'impression que ta plusieurs stylo dans la main. alors ba moi j'aime bien aimé c'est bien fluide malgré quelque petite pause de temps en temps, par contre ce genre d'aérial évite sa rend pas trés bien :)

Taos : j'aime pas trop trop enfin niveau technique c'est pas mal mais j'aime pas trop la facon dont tu enchaine les tricks deplus il y a pas mal de pause travail un peu ta fluidité :wink:

Twini : ya un truc qui cloche, ou alors ta une main toute petite ou alors le mod est énorme : : bah sinon niveau spinn que dire a part continu comme sa et tu iras loin

zoda : Niahaa raté le finish : : mais t'en fait pas le combo rattrape cette petite erreur

bon sinon j'ai pas trop aimé la music :? mais bon je tient quand méme a féliciter tout le monde car c'été vraiment pas mal voila bonne continuation à tous :wink: [/quick]
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » ven. févr. 15, 2008 5:35 pm

arf petit youki...
tu dois être content, fier d'avoir sortit ta petite analyse perso : : alors je vais pas te casser dans ton petit délire xDD
bon ben moi je suis une Fiishtre, même si ce combo ne reflete pas mon niveau actuel :) , sinon je n'ai fait qu'un shadow je suis désolé si cela ta "Opportuné"... et sinonb, soit pas jaloux, je veux bien te la vendre pour ton anniv ma souris, enfin si tu est sage...
Mopp 2eme boulette d'editing? arf
ben sinon gnagnagna , un lien megaploud?

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » ven. févr. 15, 2008 5:38 pm

oué ca m'a prit du temps ^^' enfaite j'avé envie de dire un truc sur chaque combo alors j'ai fait sa et bon si t'es pas content sa changeras rien 8)
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » ven. févr. 15, 2008 6:15 pm

Merci yoki pour se résumé bien détailler :D

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » ven. févr. 15, 2008 6:46 pm

yokihoto [sp] a écrit : luffy : alors je sait pas si sweety t'apprend beaucoup de truc mais moi j'ai l'impression de voir un sweety débutant la continue comme sa ( par contre a un moment tu as tenté un trick j'ai pas trop compris ce qu'il venait faire la )
:oops: :oops: :oops: Moi un mini $weety :ipb_wub:
xD

Euh sinon le trick que tu as pas compris c'est un anti-gravity ><'

A part ça ton analyse est vraiment bonne^^.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

taos
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 6:28 pm

Message par taos » ven. févr. 15, 2008 11:47 pm

Taos : j'aime pas trop trop enfin niveau technique c'est pas mal mais j'aime pas trop la facon dont tu enchaine les tricks deplus il y a pas mal de pause travail un peu ta fluidité
je tiens a dire que j'avais rendu le même combo mais en totalement fluide mais voila , ils ont pas pris la bonne xD
Fan de mod lourd, très lourd, très long, très léger
pour faire un résumer très fan de mod^^

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. févr. 16, 2008 12:11 pm

taos a écrit :
Taos : j'aime pas trop trop enfin niveau technique c'est pas mal mais j'aime pas trop la facon dont tu enchaine les tricks deplus il y a pas mal de pause travail un peu ta fluidité
je tiens a dire que j'avais rendu le même combo mais en totalement fluide mais voila , ils ont pas pris la bonne xD
Toi aussi >.>
Chais pas ils ont foutu quoi sur le choix des combos >.>
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Mopp[SST]
Pen spinner
Messages : 162
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:32 am
Localisation : France; Poitiers... sa vous dit quelque chose ??

Message par Mopp[SST] » ven. févr. 22, 2008 9:33 pm

Zoda a écrit :
taos a écrit :
Taos : j'aime pas trop trop enfin niveau technique c'est pas mal mais j'aime pas trop la facon dont tu enchaine les tricks deplus il y a pas mal de pause travail un peu ta fluidité
je tiens a dire que j'avais rendu le même combo mais en totalement fluide mais voila , ils ont pas pris la bonne xD
Toi aussi >.>
Chais pas ils ont foutu quoi sur le choix des combos >.>

Le choix a été très dur et le combos bah dsl mais bon... voilà c'est pa la mort :wink:
Image
Venez jouer sur KadoKado<- nan sérieux c trop cool :wink:

[J.S] Sylfer
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 1:16 pm
Localisation : Poitiers

Message par [J.S] Sylfer » ven. févr. 22, 2008 9:45 pm

Mopp[SST] a écrit :
Zoda a écrit :
taos a écrit : je tiens a dire que j'avais rendu le même combo mais en totalement fluide mais voila , ils ont pas pris la bonne xD
Toi aussi >.>
Chais pas ils ont foutu quoi sur le choix des combos >.>

Le choix a été très dur et le combos bah dsl mais bon... voilà c'est pa la mort :wink:
Oui mais bon, quand tu te trou les fesses à faire un beau truc, ça embête un peu quand on t'a pas pris car on s'est trompé de combo... enfin bon j'dis ça, c'est mon avis.
Image
Image
Lanfear a écrit :Je vous aime ^^

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » ven. févr. 22, 2008 9:49 pm

quand t'edit tu prend un certain nombre de responsabilité, si on te demande ,de prendre un combo et que tu en prend un autre ça la fout mal et puis que tu dise que c'est pas la mort, mais t'es pris pour qui omg 'd[o_0]b'
peut être que ca compte pour le spinner mais c'est certainement pas a toi ni même a personne d'autre lui a en juger...

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » sam. févr. 23, 2008 2:48 pm

oh les gars vous savez faut relativiser dans la vie ^^ déjà on parle de faire tourner un stylo donc au départ c'est déjà pas ultra important xD

et après il a pas non plus fait un truc ultra important où on devrait le lynché sur la place publique à coups de pierre s'il fait une petite faute...

des combos en plus vous en feraient pleins et dans 1 mois vous trouverez votre "super combo" à chier donc toute façon prenez vous pas la tête pour ça il s'est gourré ben c'est pas bien il s'excuse point final (keep cool les gars ^^ )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » dim. févr. 24, 2008 1:37 pm

Bon jl'ai reregardé posé , après une semaine de vacances (ptin si il y avait pas eu ses vacances j'aurais creuvé de desespoir (pas pour la collab je suis pas un ouf non plus xD ) ) . Enfin bref , c'est vrai qu'elle est pas mal et que les débutants sont de plus en plus bons . Bientôt je ne suivrais plus moi :s m'enfin FPSB powaaa
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

Verrouillé