#FPSB - IRCollab 1st

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
[PEKYNAZE]Jean-Bob

Message par [PEKYNAZE]Jean-Bob » mar. janv. 29, 2008 10:31 pm

Bon faut quand même que je poste quelque chose, qu'il y ait bien un aigri sur le topic pour critiquer un minimum tous ces incapables.
Non on peut le dire, mis à part mon combo qui est tout à fait affreux (je tiens d'ailleurs à m'excusez pour ma hum... "perfomance", je l'ai déjà fait sur le chan mais plus je le regarde et plus mes yeux saignent, qu'est-ce que j'aurais dû remettre à charger cette batterie et en refaire un correct), j'ai grave kiffé ma race cette collab avec tout plein de gens plus ou moins sympas (certains sont même insupportables mais bon faut faire avec) qui nous ont fait de chouettes combos.
Pour preuve, ma réaction à chaud :
<Jean-Bob> P'tain vous gérez grave
<_blackmail> Jean-Bob O_O
<_blackmail> je t'ai jamais entendu dire ça !
<Jean-Bob> Et bravo Cookieslover pour l'editing ça tue sa race
Bon maintenant pour briser un peu la monotonie des messages qui vont êtres postés dans ce topic, on va faire un petit jeu, je vais mettre une critique pour chaque personne et ça sera à vous de deviner laquelle est pour qui (comme ça au moins je suis tranquille, chacun, ormis les négativistes mais ils ont qu'à (t'as vu blackmail je fais des efforts) pas l'être, va croire que la remarque la plus élogieuse lui est destiné et je n'aurai pas d'histoires suicidaires sur le dos).

Je rappelle les participants :
Maaxi
Shagrath[FFS]
Cookieslover
Inspirat
Megas
dOmToM
giggs
Kaizoku
blackmail
BrAhMsInHo
Thib_
Skajaks
Katix
Spartan
Jean-Bob

Voici maintenant mes critiques dans le désordre :
- On voit pas grand chose, y'a pas beaucoup de technicité mais t'es un jeunot dans le métier, on te pardonne.
- Affreux, presque aussi nul que le mien. Sans commentaires additionnels, de toute façon je te hais.
- À jeter.
- J'aime pas les palms switchs ni l'angle de vue mais y'a de la technique et ta progression est évidente, j'ai été bluffé.
- Un peu répétitif mais y'a quand même de quoi faire, le finish est très propre.
- C'est light, court, mais efficace, bien réalisé, enfin ce qu'il faut quoi. Moi qui m'attendais à un combo d'infinitys...
- Sale Kévin.
- Sympatoche, bien réalisé et maîtrisé, j'aime.
- Un peu vide mais une bonne fluidité
- Très déçu, je m'attendais à beaucoup mieux là-dessus, peut-être que l'angle de vue ne favorise pas non plus mais c'est sacadé, on dirait que tu l'as chié vite fait. Mais je t'aime quand même bien sûr.
- Un poil répétitif et flou, mais c'est fluide et bien maîtrisé, pas de couacs.
- Quelques couacs mais sympa quand même, surtout avec un mod comme ça, ça doit pas être évident.
- Vraiment sympa, y'a de la technique, fluidité nickel, rien à redire.
- Très court mais style détendu et puis ça en jette dans le générique de fin.
- Quelques passages pas très jolis mais une bonne maîtrise de la vitesse tout de même.

Bonne chance.

Sinon au niveau de l'editing, c'est propre, joli, avec des supers effets du tonnerre. Si j'avais une critique à faire ça serait juste au niveau de la musique que je trouve parfois en déphasage par rapport au spin.

Voilà c'est à peu près tout, je vais pas non plus faire un roman.
Juste pour Arekk, désolé de te briser un mythe mais MorbaC++ = Jean-Bob. Et oui, je ne suis qu'une seule et unique personne.

Merci à tous ceux qui ont participé et à ceux qui l'ont visionné.

Bien à vous.

Jean-Bob.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. janv. 30, 2008 1:00 pm

Woh ! Votre collab' roxe les mecs ! Tous les mecs sont bons ou presque, ^^.
Maaxi, mais quel style ! Super joli !
Shagrath, si tu savais comme tu roxais, ^^, c'est beau ton style, avec inspiration japonaise, je pense, ^^. Ton mod, c'est un RSVP MX ?
Cookieslover, je préférais ton ancien angle, pcq là, on voit moins bien, mais ça a l'air vraiment pas mal aussi, ;).
Inspirat, dommage le finish, :/. Sinon, le combo était joli.
Megas, ton KT fait 30 cm ? Ah non, c'est ta main par contre, x'D, jdec', ;). Tu progresses trop vite, ^^ : Shadow Still -> Cont Back Rev x 3, o_O.
dOmToM, j'aime pas trop l'éxécution des tricks, mais tu as un style intéressant, ;).
giggs, rah j'adore ! Ce style est trop trop beau ! En breakdownant Skatox dans FPSB Promo 1st pour une gars dans Demande de Breakdown ( bon OSEF' ! ^^ ), je revoyais ton combo, qui était déjà très joli !
Kaizoku, le combo est joli, ;). Continue comme ça, ;).
Triple TA, o_O, qui a fait un Triple TA comme ça ? Il est magnifique, le mec, il bouge pas du tout la main ...
Blackmail, je t'ai découvert hier, ^^, mais quel combo, o_O, sans aucun doute le meilleur de la collab', c'est parfait, ^^ !
BrAhMsInHo, c'est joli, ton style est pas mal, ;).
Thib_, c'est très beau, bien joué, ^^. Tu t'es blessé à la main ? On dirait que t'as une égratignure, ^^.
Skajaks, superbe, je te découvre aujourd'hui, j'adore ! J'adore aussi le stress sur le Double Bust, ^^. Mais, ton combo était trop beau ! Niveau style, t'es l'un des meilleurs de la collab', selon moi.
Katix, mon binoclard préféré, xD. Jdec', roh, ^^. Tu commence à connaître mon humour so ... Bad, xD. Ton combo, est tellement lent et fluide, o_O, c'est trop beau ! C'est un peu comme SlowFeet de KPSA ( pas du tout le même style, hein, ^^ ), mais tous les deux vs êtes assez lent et puis vs accélérez un peu, genre sur les TA Ext Bust. J'adore, :).
Spartan, qd je compare aux autres combos, c'est vraiment très répétitif, :/. Mais tu as un très joli style ! Inischmittable, euh inimitable pardon ( PUB POWAA, ^^ ), c'est du beau, :D.
Jean-Bob, o_O, tu m'as trop surpris ! Je pense que le plus beau style de la collab', c'est toi, avec tes doigts tout pliés et tout, entre lent et normal, niveau vitesse, et puis le finish que j'adore trop ! Continue, mec !

Super les gars ! A quand une tchatteuse ? xD.

EDIT' : x'D, énorme, il y a une correction automatique pour giggs, ^^. Si tu mets une majuscule, ça l'enlève et ça met une minuscule, o_O, xD. Peut-être un bug ...

Nan c'est pas un bug ^^ Yavait aussi une censure pour un des pseudos de R quand il a fait sa crise d'adolescence et qu'il changeait de pseudo tout le temps
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. janv. 30, 2008 1:16 pm

DW3 a écrit :Triple TA, o_O, qui a fait un Triple TA comme ça ? Il est magnifique, le mec, il bouge pas du tout la main ...
C'est justement le triple Ta de Kaizoku.
C'est vrai que, comme certains peuvent dire, un triple TA c'est pas extraordinaire, sauf que la il est réalisé parfaitement comme tu le dis, et filmé avec une cam à 120fps (120 images par secondes), soit plus de 4 fois plus qu'une cam normale ce qui permet d'apprécier le mouvement.
DW3 a écrit :Thib_, c'est très beau, bien joué, ^^. Tu t'es blessé à la main ? On dirait que t'as une égratignure, ^^.
C'est pas justement toi Thib_ qui t'est blessé sur la main avec ton kt au meeting de paris ? Est-ce la même blessure ? xd
DW3 a écrit :Super les gars ! A quand une tchatteuse ? xD.
On en a déja une ! C'est Madame_Crevette, seulement elle avait pas l'air d'avoir envie de se filmer...

Edit: on a aussi badtzu (comme me le rappelle Inspi') et leilie

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » mer. janv. 30, 2008 1:21 pm

Yo !

Je poste enfin j'avais le poids ^^

Donc bon :

Maaxi -> OMFG je comprends pourquoi Cookies lovait ton combo ^^
Shagrath -> JayJay je surkiffe ton combo, so fast ;)
Cookies -> Idem que DW3 je préferais ton ancien angle mais je kiffe le combo :)
Inspirat -> Je hais l'angle mais le combo est pas mauvais, dommage pour le finish
Megas (ou le K3vin) -> J'ai kiffé :) Super finish ;)
Moi -> OSEF de moi nan ?
giggs -> Wahou pas mal :o je t'imaginais plus low que ça quand tu nous parlais ^^
Kaizoku -> Yeah pas mal le combo, super cam (et pas mal le finish ^^)
Blackmail_ -> J'aime vraiment pas ^^ en plus on dirait que t'as piqué la main de megas >_<
BrAhMsInHo -> J'ai écrit ton pseudo, j'ai le poids de commenter le combo >_< (nan pas mal ;))
Thib_ -> Jouli mec ;)
Skajaks -> Mon petit suisse préféré (qui a pété son pécé >_<) je l'avais vu mais jayjay ;) (dire qu'il a 5 mois ce con >_<)
Katix -> J'ai vraiment kiffé ton combo, mon préféré avec Ska, Maaxi et J-B
SPARTAN !! -> J'ai pas trop aimé désolé :s
Jean-Bob -> O_____O" Vraiment énorme je continue de over kiffer ton spin :D (mais remets dans l'ordre les coms tu vas perdre du monde sinon ^^)

@ Lanfear: C'est un GA pas une allumette >_<
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » mer. janv. 30, 2008 1:43 pm

Jean-Bob a écrit : - Sale Kévin.
Megas (ou le K3vin) -> J'ai kiffé Smile Super finish Wink
Je suis pas un kévin T_T.

Sinon niveau collab j'ai bien aimé cookieslover, shagrath, maaxi, katix... Tout le monde en fait =).

Venez sur le chat!

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. janv. 30, 2008 1:58 pm

J'ai uppé la collab sur megaupload pour blackmail: http://www.megaupload.com/fr/?d=J2QBNRAG

[PEKYNAZE]Jean-Bob

Message par [PEKYNAZE]Jean-Bob » mer. janv. 30, 2008 8:51 pm

Megas a écrit :
Jean-Bob a écrit : - Sale Kévin.
Je suis pas un kévin T_T.
Pourquoi tu te sens visé ? :-°

Verrouillé