$weety and Ephem 1st

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

$weety and Ephem 1st

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. janv. 21, 2008 8:33 pm

Je parie que même $weety est pas au courant xD

La voici la voila :P

http://fr.youtube.com/watch?v=rZKLDgkK4M4

Une très bonne collab avec des bons spinneurs, même si l'éditing est un poil foireux >.>

Enjoy ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » lun. janv. 21, 2008 9:21 pm

Soyons honnête , l'intro est pourrave, mais les combos :O

Bonito , Dongza, Babz ( ! je savais pas que tu spinais aussi bien), Meteor, etc. Super combos ! Avec du retard certes, mais le rendu est très bon (sauf l'intro surf je le rappelle :/ )

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » lun. janv. 21, 2008 9:28 pm

xD c'est pas la foule de post dis donc xD

J'avoue on l'a sorti un petit peu en retard >.<', mais bon, elle est la, c'est ce qui compte =)

Oui donc c'était vraiment cool, le rendu est bien je trouve, enfin moi ca me plait :P . Merci a tout ceu qui ont participer, meme ceux qui n'ont pas été pris, la selection as été dure =.='. Bref sinon voila, j'en suis content :P

Message de Eternal :
Eternal a écrit :Salut tout le monde ^^"
Le phantome de l'op... heu de la board vous parle, muaha...
Ok jme tais =>[]
Bref, voila je voulais juste faire passer ce petit message, c'est une expérience superbe de communiquer avec des gens partout dans le monde pour organiser un truc comme ca, rien que d'essayer de communiquer avec des gens qui parlent pas anglais et ou chacun utilise un traducteur, enfin bref, c'etait génial.
Un grand merci a tout les participants, a Eriror qui m'a boosté pour finir l'éditing dans les temps et à $weety, un gars super, toujours la quand il le faut, toujours sympathique, souriant (j'en déduit a ces émoticones [Geek Inside] ), marrant et avec qui c'est un réel plaisir, presque un honneur de faire cette vidéo.
Bon, ben plus d'idées sur quoi dire, hein ^^'

Donc j'vous laisse, et désolé a tout ceux qui n'ont pas été sélectionnés pour la vidéo, on a vraiment eu du mal et on a éssayé de mettre des gens qui sont pas toujours dans les collabs, essayer de varier, de montrer les nouveaux talents, etc.
Sur ce, bon visionnage, et @+
~Eternal

PS : l'éditing est a chier >_<
Merci :oops: :) ce fut un honneur pour moi aussi :wink:

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. janv. 21, 2008 9:40 pm

:p yeah jolie collab :p

il est pas totalement pourri l'intro ^^' c'ets vrai que le surf c'ets pas top surtout quand on le vois passé ,méme si on voi que dongza fait tout qu'il peut pour le cacher XDje pense que juste avec autre chose sa auré etait bien ,nimportequoi juste autre chose du style interstellaire enfin voila ^^ mais bravo l'edit est pas mal mais les pseudo silteplait les met pas sur les combo XD puis l'idée de metre en noir et blanc lors des pseudo bravo c'ets original sa ene pas mais sa fait joli ,falai osé GéGé


puis bon les combo magnifique decu de pas etre prit (surtotu que je m'etait donné a fond et j'en etait content ^^') mais quand je vois e niveau effectivement j'auré fait un peu tache

babz ma trop surpris ton combo est enorme alors qu'on te voi jamais tu pourré etre dans toute les collab :p (faut avouer qu'a certain passage il ma fait penser a bonki ^^')
un peu decu de dongza mais c'est trés bon quand méme
c'ets rare de voir le pseudo d'eriror en entier ^^
(tu t'ets trompé pour ton pseudo XD si c'ets ehpem +sweety cetet fois si t'auré du choisir ephem et pas eternal ^^')

bravo a tous vous avez claqué (méme si y'a beaucoup d'etranger ^^)
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. janv. 21, 2008 9:46 pm

Yeah moi j'adore cette collab =D

Déja y'a plusieurs keupins >_<, mais surtout les combos sont dingue mon préféré est celui de meteor^^.
Mais tout le monde a fait des combos de malade je vous félicite les gars^^

Sinon l'éditing moi j'aime bien enfin y'a eu bien pire^^.

PS: j'adore la première chanson^^
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. janv. 21, 2008 10:59 pm

c'est cool de reprendre l'idée d'une promo internationale ou les gens sont au courant
bonito waouh nory wahoo
sweety très joli
eternal tonc ombo fait pas vraiment natural soit t'as la main d'un robot soit je sais pas quoi mais c'ets tellement saccadé enfin bref...
un peu decu par dongza aussi pour le coup c'etait vraiment du remplissage
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » mar. janv. 22, 2008 1:44 pm

vraiment trés simpa cette collab ^^ tout les combo déchire >< decu du mien qui date impeu et la calité est movaise >_<'

bref sweety et ephem beau boulot ^^
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Verrouillé