K3vin + HbX copy taeryong session

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

K3vin + HbX copy taeryong session

Message par HbX » dim. janv. 20, 2008 12:44 pm

voila avec K3vin qui devait copié une session de taeryong ma gentillement invité a en copié plusieur et biensur j'ai accepté en etant fan de taeryong
j'espere que sa vous plaira et je tien a dire que tous les combo ont etait fait en une seul aprés-midi .

voila la video : http://fr.youtube.com/watch?v=FxdTTrF6ZO8

merci de dire se que vous en pensez et merci a K3vin pour l'editing
tchou
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. janv. 20, 2008 12:45 pm

Vous avez roxé les mecs ! C'est du pur bonheur de vous voir tous les deux imitant TaeRyong ! JayJay' !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

devon
Pen spinner
Messages : 108
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 5:49 pm
Localisation : 974 reunion/st andré
Contact :

Message par devon » dim. janv. 20, 2008 1:06 pm

sa rox tout sa :D
sinon quel manque de suncroniasation surtout chez HBX :?
supoer combo de k3vin domage que t'as pas reussi a ratrapé ton mod au quadruple bust (on voit toujours tes signe de débile après XD )
sinon la muzik est cool j'adore 8) je dit G.G
les ninjas sont parmis nous !
kuzu ,meteor addict 8)
JEB attitude^^
デヴォんエロ

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » dim. janv. 20, 2008 1:08 pm

devon a écrit :sa rox tout sa :D
sinon quel manque de suncroniasation surtout chez HBX :?
supoer combo de k3vin domage que t'as pas reussi a ratrapé ton mod au quadruple bust (on voit toujours tes signe de débile après XD )
sinon la muzik est cool j'adore 8) je dit G.G
je suis d'accord mais bon deja que taeryong et plus rapide pis les combo de demarre casiment jamais en meme mais j'avoue que je manque de syncronisation merci de ton message :wink:
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. janv. 20, 2008 7:25 pm

Ouaw énorme ! Je vous pensais pas capable de faire des combos pareil :shock:
Là, franchement vous m'avez épaté...
Sinon je me suis rendu encore plus compte que TaeRyong est un taré, ils bouge ses doigts tranquille et tout et son mod va à une vitesse tellement abusée que vous pour faire aussi vite vous devez bouger comme des malades XD
=) =) =)

HENDRIIIX

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » dim. janv. 20, 2008 7:40 pm

Yahouw vous roxer 8)

comment c'est possible de copier des combo comme ca xD. k3vinounet dommage pour le quadruple bust mais sinon o_o', exellent
HbX, tu gere carrement aussi ton style un petit peu plus lent que taeryong mais c'est pas ca qui compte, c'ets la copie ^^, bravo.

D'ailleurs j'en profite pour poser une petite question, quel est le mod que tu utilise HbX lors de la copi du combo de taeryong avec la vue sur le parquet la >_< qui finit par un fl ta, un mod au corp beige et cap et grip rouge et bleu ( je croit ). Si tu peut me dire ce que c'est s'il te plait :wink:


Bravo encore, la video est superbe =)

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » dim. janv. 20, 2008 8:16 pm

alors pour toi $weety , perso le mod que j'ai utiliser est un cartoons dong_a avec des cap de bellcolors bleu et orange tipper et gripper mais le mod de taeryong je sait pas c'est quoi j'ai pris un truck qui ressembler
sinon ba merci a ATN et a $weety de vos commentaires
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. janv. 20, 2008 8:39 pm

Yop,jvien juste de finir ma mise a jour 8) ,j'arrive et je vois 6messages,youhou... =) ^^

Merci les gars,sa fais plaisir..
HbX ce fut un honneur de faire cette video avectoi =) mon nouveau keupin huhu

[mode jme la pete /on]
ATN[FFS] a écrit : Ouaw énorme ! Je vous pensais pas capable de faire des combos pareil :shock:
on t'en bouche un coin,hein ? heyhey xD

ATN[FFS] a écrit :Là, franchement vous m'avez épaté...

on le savait

ATN[FFS] a écrit :
Sinon je me suis rendu encore plus compte que TaeRyong est un taré, ils bouge ses doigts tranquille et tout et son mod va à une vitesse tellement abusée que vous pour faire aussi vite vous devez bouger comme des malades XD
Tant que sa ? xD
Nan,mais faut pas oublier ,de son coté,ce sont des freestyle,c'est a dire,avec des tricks qu'il maitrise quoi >___<
C'etait trop dur pour m'y habitué a ses enchainements =/

[mode jme la pete /off] *joke*
xD

Merci les gars ;-)
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » dim. janv. 20, 2008 10:58 pm

Les gars, vous avez assuré, les combos sont bien faits, mais je sais pas, je n'accroche pas. Il y a toujours ce petit quelque chose qui fait que ca ne ressemble pas vraiment à Taeryong...
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Verrouillé