FRANCE 1rst-Best of the french RESULTATS DE SELEC!

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » mar. févr. 26, 2008 5:58 pm

Ben comme ça, t'as pas à te plaindre, vu que de toute manière, décalage de la deadline ou pas, ca ne t'aurait rien apporté. :P
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mar. févr. 26, 2008 6:17 pm

Le but est-il d'avoir une méchante collab ou d'avoir des combos passables, mais de se dire "ah chouette je suis dans la Best of french, ca gere"?

Perso j'ai rendu une video mais elle est vraiment plus que passable, or le titre veut bien dire quelque chose BEST OF FRENCH, faut le meilleur de nous meme, donc repousser la deadline n'est pas forcement une mauvaise chose si certains (dont moi) ont baclé leur combo ou n'ont pas rendu pour X raison...

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. févr. 26, 2008 7:02 pm

MaKiZaR a écrit :Le but est-il d'avoir une méchante collab ou d'avoir des combos passables, mais de se dire "ah chouette je suis dans la Best of french, ca gere"?

Perso j'ai rendu une video mais elle est vraiment plus que passable, or le titre veut bien dire quelque chose BEST OF FRENCH, faut le meilleur de nous meme, donc repousser la deadline n'est pas forcement une mauvaise chose si certains (dont moi) ont baclé leur combo ou n'ont pas rendu pour X raison...
et si tu t'était déchiré pour rendre le meilleur combo possible pour la dead line, imagine qu'elle soit repoussé et que tu ne puisse pas te refilmer (comme tony par exemple) ton combo aura 15 jours de plus donc il sera un peu dépassé, même si tu t'était déchiré avant ;)

donc repoussé la dead a des bons et des mauvais points c'est tout

EDIT :

@youngdrom : mon combo a été filmé le 19 fevrier. la nouvelle dead est le 15 mars (ou 12 je sais plus), on compte 3-4 jour pour la selection (voir plus vu qu'elle est faite par 2 personnes séparément), on compte aussi 3-4 jour d'editing. au final mon combo a plus d'un mois.

donc meme si je me suis déchiré mon combo deviendra moyen.
Modifié en dernier par Twim[FFS] le mer. févr. 27, 2008 9:06 am, modifié 1 fois.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » mar. févr. 26, 2008 9:05 pm


Le but est-il d'avoir une méchante collab ou d'avoir des combos passables, mais de se dire "ah chouette je suis dans la Best of french, ca gere"?

Perso j'ai rendu une video mais elle est vraiment plus que passable, or le titre veut bien dire quelque chose BEST OF FRENCH, faut le meilleur de nous meme, donc repousser la deadline n'est pas forcement une mauvaise chose si certains (dont moi) ont baclé leur combo ou n'ont pas rendu pour X raison...
D'accord et pas d'accord, biensur que la collab doit etre la plus belle possible mais franchement la dead est la meme pour tous point barre. En repoussant la dead, vous faites une injustice vis a vis de la vingtaine de gens qui ont deja rendu leur vid, et tous ca pour quoi?? Pour une minoritée de spinneur...

Ps : Je suis certain que si ca avait été une frat et daft production, tous les combos aurait été envoyé dans les délais...think about it :wink:

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » mar. févr. 26, 2008 9:07 pm

Stop le flood les gars <_<...

C'est comme ca et c'est tout.
Kévin = God

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mar. févr. 26, 2008 9:10 pm

Twim[FFS] a écrit :
MaKiZaR a écrit :Le but est-il d'avoir une méchante collab ou d'avoir des combos passables, mais de se dire "ah chouette je suis dans la Best of french, ca gere"?

Perso j'ai rendu une video mais elle est vraiment plus que passable, or le titre veut bien dire quelque chose BEST OF FRENCH, faut le meilleur de nous meme, donc repousser la deadline n'est pas forcement une mauvaise chose si certains (dont moi) ont baclé leur combo ou n'ont pas rendu pour X raison...
et si tu t'était déchiré pour rendre le meilleur combo possible pour la dead line, imagine qu'elle soit repoussé et que tu ne puisse pas te refilmer (comme tony par exemple) ton combo aura 15 jours de plus donc il sera un peu dépassé, même si tu t'était déchiré avant ;)

donc repoussé la dead a des bons et des mauvais points c'est tout
Un combo sur lequel tu t'es déchiré, dépassé en 2 semaines faut le faire. :roll: Dans ce cas c'est que tu t'étais pas assez déchiré. : :
C'est une bonne chose que la dead soit repoussée vu le nombre de vidéos rendues au 25 et l'ambition de cette collab.
Ceux qui arriveront à faire mieux seront content, ceux qui n'y arriveront pas seront content aussi parce que ça veut dire qu'ils avaient fait un super combo.

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » mar. févr. 26, 2008 9:12 pm

Young Drom a écrit :
Twim[FFS] a écrit :
MaKiZaR a écrit :Le but est-il d'avoir une méchante collab ou d'avoir des combos passables, mais de se dire "ah chouette je suis dans la Best of french, ca gere"?

Perso j'ai rendu une video mais elle est vraiment plus que passable, or le titre veut bien dire quelque chose BEST OF FRENCH, faut le meilleur de nous meme, donc repousser la deadline n'est pas forcement une mauvaise chose si certains (dont moi) ont baclé leur combo ou n'ont pas rendu pour X raison...
et si tu t'était déchiré pour rendre le meilleur combo possible pour la dead line, imagine qu'elle soit repoussé et que tu ne puisse pas te refilmer (comme tony par exemple) ton combo aura 15 jours de plus donc il sera un peu dépassé, même si tu t'était déchiré avant ;)

donc repoussé la dead a des bons et des mauvais points c'est tout
Un combo sur lequel tu t'es déchiré, dépassé en 2 semaines faut le faire. :roll: Dans ce cas c'est que tu t'étais pas assez déchiré. :*:
C'est une bonne chose que la dead soit repoussée vu le nombre de vidéos rendues au 25 et l'ambition de cette collab.
Ceux qui arriveront à faire mieux seront content, ceux qui n'y arriveront pas seront content aussi parce que ça veut dire qu'ils avaient fait un super combo.
+1 , ca résume ma pensée.
Kévin = God

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. mars 01, 2008 9:56 pm

O_O

alors la franchement je te jure j'ai vraiment la heine trééééés violent contre toi breakdown!

j'ai pas le méme point de vue que les autres simplement pasque moi j'edit cette collab et quand j'edit j'essaye de discuter au mieu avec l'organisateur pour aider et tout et je t'ai demander plus d'une fois de bouger la dead pasque c'ets les vacance de fevrier et que beaucoup de gens parte tu n'en a pas tenu compte et ta pas repoussé la dead
je me suis pire que dechiré pour caser mon combo(a un point t'imagine pas(tout mon mercredi a filmer + tout mon jeudi soir a jusqu'a 19h30(j'etait bien content de l'avoir passer)

et maintenant je revien je vois la dead et repoussé et pas d'un peu en plus!!!
puis en plus tu change la dead le jour de la precedente deadiline se qui nous laisse pas le temps de nous retourner pour ceux qui se filme un peu a l'avance

la fr1st et pas une collab comme les autres,les collab comme sa c'est pas une petite collab entres potes ou ont essaye d'arranger tout le monde,c'ets le genre de collab ou y'a une deadline precise et peut importe si les meilleur n'ont pas rendu ,les video sont rendu a l'heure


le truck c'ets que voila mon combo est passé et le temps de l'edit je le vois pas sur 3-4 jour(surtout a deux sa demande de l'organisation) mais plutot sur peut etre 2 semaines carement,en plus ont sera plus en vacances alors pour editer :s la galere

puis mince franchement on pousse pas une deadline comme sa de deux semaine c'ets enorme ,3-4 jour a la limite mais la en deux semaine a la vitesse ou le ps evolue franchement un combo peut devenir obsolete en deux semaine

non franchement la breakdown ta merdé .... franchement ta merdé
y'a pas d'autres mot...
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. mars 02, 2008 1:05 am

Cava Sig, on se calmes.

Ton combo voila tu t'es fait chier pendant toute une soirée a le filmer, mainteant que tu l'as, t'es Tranquil.

Comme disais YD, en deux semaines, un combo sur lequel tu t'es déchiré bah c'est pas assez long pour qu'il devienne périmé.

De plus le fait de repousser la dead a permis a beaucoup de me rendre une bien meilleure video: Spini (XD), $weety... (J'en passe^^).

Donc je pense que ca ne peut que etre une bonne chose.
Kévin = God

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mars 02, 2008 1:22 am

Mon combo est fait mais comme je crois que je flitre les videos ca chnage pas grand chose^^
Enfin voilou
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » dim. mars 02, 2008 11:57 am

Spini[FFS] a écrit :C'est lourd au bout d'un moment... faire un combo ca prend a peine 30 min, vous allez pas me dire que vous ne trouvez pas 30 min pour vous filmer sur 1 mois et demi de temps que laisse la dead :evil: . D'autant plus que nous sommes en periode de vacances alors faut pas abuser, et l'excuse du "trop de travail" ne peut justifier tout, la plupart(pas tous j'entend bien) des spinners sont en troisieme, seconde, voir premiere et franchement vous allez pas me dire qu'on nous bourre de travail pendant 1 mois et demi (en plus certains sortent des essions videos ou encore font des battles et disent apres qu'ils ont pas le temps :? )...Il arrive parfois d'avoir des semaines plutot tranquil niveau boulot a ce niveau d'étude donc bon...encore ceux qui sont a la fac ou en IUT on peut les excuser mais vous non. Qui plus est, la nouvelle dead tombe pile pendant mes orales de TPE... Et quand certains disent qu'on aura pas tous les meilleurs francais, bah en meme temps si il veulent pas faire la collab on va pas les forcer et pas repousser la dead pour eux non plus(En plus quand je vois les noms de ceux qui ont rendu des vids je peux vous assuré que la plupart des meilleurs francais du moment sont bien present ...seulement certain ne sont pas encore reconnue en tant que tels). Ce n'est pas aux spinneurs, qui ne s'impliquent pas un minimum dans le projets, de fixer les deads c'est tout.

Parle pour toi... perso je met 4j pour filmer une video

et encore...
Image

q=)

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » jeu. mars 13, 2008 8:28 pm

Heu... juste pour savoir.... la deadline c'était pas hier par hasard?
Des nouvelles?... :roll:
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » jeu. mars 13, 2008 9:48 pm

Si la deadline était hier ^^
Perso j'ai rendu mais je suis pas top content, j'aurais pu faire mieux =/
Wala, pressé d'avoir les résultats de la sélection ^^
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » ven. mars 14, 2008 7:48 pm

video rendu huhu hate d'avoir les resultats de selection ^^
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. mars 14, 2008 8:01 pm

O_O ho je croyai qu'il falait que je me fime se week end O_O

heuresement que je me suis deja filmé : : :D
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » ven. mars 14, 2008 9:24 pm

Yep les mecs.

Dimanche en journée je posterais les resultats des selec ;)
Kévin = God

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » ven. mars 14, 2008 9:44 pm

Hummm j'ai hâte d'etre dimanche et de voir les séléctions!!!! Je sais que je ne serais pas pris mais je veux voir quand même... logique quoi hein!!
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » sam. mars 15, 2008 5:09 pm

Yeah moi aussi j'ai hate de savoir si j'y suis >.< *est nourrie de faux espoir...>__>*

bref, je sais pu si j'ai envoyé ma vid' x'l

EDIT: >__> si je viens de revoir le mp de Break xD >___> *shame on me* XD (*no comment merci*)
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mars 16, 2008 12:04 pm

bon ben moi apparamment je devais etre selectionneur mais breakdown ne m'a rien envoyé et a décidé que je ne devais plus selectionné.

Grand bien lui fasse. Breakdown tu peux retirer ma video, ca laissera la place a quelqu'un d'autre. Je ne veux pas etre dans une collab organisé par quelqu'un qui organise ça comme un malpropre, qui recule des dates n'importe comment et qui au final, manque a sa parole de juger ca a 2.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » dim. mars 16, 2008 12:17 pm

WTF !!!??? qu'est-ce que c'est que ct'histoire ?? breakdown ta vraiment décidé cela ?? o_O

Verrouillé