FRANCE 1rst-Best of the french RESULTATS DE SELEC!

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. janv. 20, 2008 12:55 am

Non mais c'est quoi cette embrouille ?

Tu organises ça sans avoir demandé ne serais-ce qu'à un modérateur ???

C'est eux qui doivent décider quand ça se fera pas toi

A ton avis, si on a attendu tout ce temps c'était pour voir un membre de 6 mois venir nous dire "et si j'organisai FPSB 3rd tralalala"

J'imagine à peine la réaction des modos qui passeront ici et qui se diront que la mentalité de la board a vraiment touché le fond.

C'est à un des admins de poster un topic comme ça. De plus, FPSB 3rd a toujours été destinée d'avoir pour thème la représentation de TOUS les niveaux du FPSB, ce qui est bien loin de l'image élitiste que tu donnes de la collab.

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. janv. 20, 2008 12:56 am

Je suis du même avis, on fait tous parti d'une communauté, dans laquelle figure des anciens, les admins de la board, à l'origine de l'expansion du penspinning en France de par la création de ce forum; il me parait donc cohérent que ce soit ces anciens qui prennent la responsabilité d'une telle collab.
De plus, imagine si Fratleym avait justement ce projet en tête depuis plusieurs semaines et qu'il avait prévu de le poster demain...
Bref, c'est vrai qu'il nous la faut cette Fpsb 3rd mais il me parait primordial quelle soit organisée par les admins ne serait-ce déja que pour la légitimité de l'organisation mais aussi pour lui donner une dimension plus ample comme dit précedement.

Est-ce le bon moment pour une telle collab, la WC étant commencée ?
Peut-être devrait tu faire de ce projet une collab non officielle FPSB ? Ca ne t'empecherait pas d'avoir tout de même de très bons combos vu tout les gens qui ont l'air de vouloir s'inscrire.

J'aime les cookies

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. janv. 20, 2008 1:28 am

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Non mais c'est quoi cette embrouille ?

Tu organises ça sans avoir demandé ne serais-ce qu'à un modérateur ???

C'est eux qui doivent décider quand ça se fera pas toi

A ton avis, si on a attendu tout ce temps c'était pour voir un membre de 6 mois venir nous dire "et si j'organisai FPSB 3rd tralalala"

J'imagine à peine la réaction des modos qui passeront ici et qui se diront que la mentalité de la board a vraiment touché le fond.

C'est à un des admins de poster un topic comme ça. De plus, FPSB 3rd a toujours été destinée d'avoir pour thème la représentation de TOUS les niveaux du FPSB, ce qui est bien loin de l'image élitiste que tu donnes de la collab.

Et pourquoi pas?

Quand DW3 a fait FPSB+ JEB qui l'a emerdé ou lui a empéché de le faire? ;). [pourtant FPSB+ JEB c'est Hyper "OFFICIEL" (rien que ce mot c'est le début de la fin XD)

De plus tu dis que c'est supposé représenter tous les niveaux, je cite juste le "sous titre Youtube de la collab par frat"
"It's the second collaboration of the best french penspinners, hope you'll like it^^"

Ce qui veut dire: Collab des Meilleurs penspinneurs francais. (Citation de FPSB 2: the next step [ http://jp.youtube.com/watch?v=STZfLVcgRh4 ]

Puis vous dites les mentalités touchent le fond >________<.
Tout le monde se bat pour que le PS soit pas "commercial et tout...
Et la je me fais engueler pour Faire une collab "OFFICIELLE" laisséz moi rire. Autre citation tirée de la Romain et Frat Tag video "We spin for fun" [ on spin juste pour le plaizir] (  quand je vois ca).

Bonne nuit.
Kévin = God

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. janv. 20, 2008 1:37 am

désolé mais je crois savoir mieux que toi quel doit être le but de cette collab. Tu n'as qu'a demander a frat :wink:

De plus contrairement a toi, dw3 a demandé toutes les autorisations avant de proposer le projet qui au final n'était pas vraiment officielle malgre son très bon niveau.

Je n'ai rien contre toi en particulier mais si tu de presse de voir cette collab sortir tu peux l'annoncer a la modération qui pourrait relancer le débat suspendu il y a un an de cela.

Bref pour moi ce topic est a locker jusqu'à la décision de l'administration voire a supprimer.

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. janv. 20, 2008 1:49 am

TONYMONTANAED[SP] a écrit :désolé mais je crois savoir mieux que toi quel doit être le but de cette collab. Tu n'as qu'a demander a frat :wink:

De plus contrairement a toi, dw3 a demandé toutes les autorisations avant de proposer le projet qui au final n'était pas vraiment officielle malgre son très bon niveau.
1) Je ne fais que constater ce que frat a écrit y'a marqué "Les Meilleurs Penspinneurs Francais" c'est pas pour rien ;).

2)Pour DW3 je suis pas sur, je lui demanderais^^".

3)
Fratleym a écrit :très logiquement vous pouvez faire une collaboration comme vous le voulez, ce sera une collaboration titrée "FPSB+..." mais elle ne sera pas officielle en tant que telle car daftsystem est l'éditeur officiel de la board. C'est par lui que la board titre l'officiel... il a fait ses preuves pour ça etc...
Sur le topic de FPSB+Jeb.

Donc je vois pas ce qui m'enpeche de la faire.

Apres, Si daft veux éditer je n'y voit aucun inconvéniant ;)
Kévin = God

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. janv. 20, 2008 1:56 am

ton 1) n'est pas valable. La communauté s'est démultipliée depuis fpsb 2nd ce qui reconsidere la question

Pour le 2) j'ai demande a dw3, il a bien reçu toutes les autorisations

Sinon daft n'a pas encore accepte et je pense que frat s'est desinteresse de ce genre de sujet au fil du temps.

Enfin bref je veux vraiment pas de conflit, on est pas la pour ça.

Donc je vais cesser d'argumenter.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. janv. 20, 2008 2:20 am

Si jpeux aider :

1) Fratleym n'edite plus
2) Daftsystem est trop pris pour éditer
3) Un projet "similaire"(enfin plutot la vidéo...) va voir le jour dans une semaine si banz et moi arrivont à nous mettre d'accord XD
4) Comme Tony, c'etait avant tout pour montrer les différents niveaux de la board et pas que les meilleurs meme si Fratleym a pu dire ca.
5) WC qui débute

Bref Breakdown lache l'affaire, c'est pas à toi de faire ce genre de chose, tu peux organiser la collab qu'il te plait mais pas avec ce titre la.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. janv. 20, 2008 2:33 am

Bon voila, changé le titres.
Seul le titres change.

Tjs une grosse collab, j'attend un bon niveau.
Jespere que ca va tjs intéresser =).

[TONYMONTANAED inscrit toi Stp =p]
Kévin = God

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. janv. 20, 2008 9:40 am

BreaKDowN[WST] a écrit :Bon voila, changé le titres.
Seul le titres change.

Tjs une grosse collab, j'attend un bon niveau.
Jespere que ca va tjs intéresser =).

[TONYMONTANAED inscrit toi Stp =p]
Avec plaisir ^^ *content que ça se soit pas terminé en bain de sang*

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. janv. 20, 2008 9:59 am

je m'incrit aussi ^^

tout ces messages pour juste un changement du nom du topic -_-
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. janv. 20, 2008 10:45 am

Bon
Bah jvai demander ^^.

Pour FPSB + JEB un Mp sur JEB et t'aurais pu avoir ayatori, ryo...
si c'etait aussi facile... Les gens repondent pas toujours a tes envies comme ça, meme si je les conanis bien je comprends ausis qu'ils font d'autres choses a coté, tud emandes, t'essayes, tu sais effectivement le WT a aidé a que certaines personens disent oui plus facilement mais bon avant je m'en suis pris des vestes et je le comprends très bien.


Pour une fois je suisa ssez d'accord avec Tony et les autres qui semblent mieux avoir compris comment se passe les choses sur la FPSB.
Je ne fais que constater ce que frat a écrit y'a marqué "Les Meilleurs Penspinneurs Francais" c'est pas pour rien
saperlipopette arretez de sortir des citations qui date q'il ya 15 ans, "hey romain la t'avais dit que de tte facon Radek tu l'aimais pas" oh les gars y'a prescription la...


Moi organiser une 3eme officielle je vous le dit honnetement, je suis totalement d'accord c'est clair que ca fait un moment que y'en a pas eu une.

PAr contre ta demarche je suis contre
Le emc qui arrive alors qu'il en a parlé a perosnne, qui se propose meme pas pour editer, qui dit "ué Daft il editera, les autres ils participeront" t'en sais rien des disponibilités de chacun donc tu dis rien.

Rezgarde DW3 quand il a fait fpsb+jeb il y est allé avec des pincettes et il en a parlé aux modos, on est pas coincé, on accpete volontiezrs les projets mais la proposer de faire ca alors qu'on assume rien je trouve ca pas correct.

Bon mtnt l'histoire des "meilleurs etc..."

Daft a fait une promo ya longtemps, honnetement meme si c'etait une promo pour moi c'etait comme une fpsb3 rd

tu dis que tu veux tous les niveaux dedans sur le fond je trouveca sype mais c pas pour faire de la discriminaiton mais bon
JEb 3rd si y'avait eu key3 ayat, bonito et dans la meme video des jebiens qui debute vous auriez honnetement rien compris.
Quand on regarde une video c evident qu'on veut voir des mecs qui savent spinner surtout quand ils sont censé representer la board, enfin la dessus je comprends pas très bien ce que vous voulez.

Mtnt l'editeur officiel de la board est daft, moi je ne fais plus rien, donc si tu veux faire un truc officiel, vant de poster c'ets a lui que tu dois t'adresser. Point.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. janv. 20, 2008 10:55 am

Fratleym FS a écrit :Bon
Bah jvai demander ^^.

Pour FPSB + JEB un Mp sur JEB et t'aurais pu avoir ayatori, ryo...
si c'etait aussi facile... Les gens repondent pas toujours a tes envies comme ça, meme si je les conanis bien je comprends ausis qu'ils font d'autres choses a coté, tud emandes, t'essayes, tu sais effectivement le WT a aidé a que certaines personens disent oui plus facilement mais bon avant je m'en suis pris des vestes et je le comprends très bien.
La preuve, Pour la Kt collab, j'ai envoyé un Pm a Ryo, qui a accepté et m'a envoyé une super video =p.

Comme quoi...

Aussi :"ué Daft il editera, les autres ils participeront"

J'ai jamais dit ca.
Pour daft c'était une question, Je serais ravis qu'il accepte mais, il y as d'autres bons éditeurs sur la fpsb (Katix, Sig...) donc voila^^".

J'envverrais un MP a Daft, pour savoir ce qu'il en pense^^. Sinon ca sera pas officiel tant pis enfin.

Je voulais te demander frat, (tu vas p-e trouver ca culoté de ma part mais tant pis^^") Si dans le cas ou se serait officiel ou non tu accepterais de participer car tu est un (le?) des meilleurs francais.

Bonne journée.
Kévin = God

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » dim. janv. 20, 2008 10:55 am

fratleym rules the nation...

chuis d'accord avec lui, un projet de cette ampleur ne s'organise pas sur un coup de tete :wink: et c'est bien gentil de dire, lui fera ci et lui fera ca mais bon...ca marche pas comme ca dans la vraie vie :p

edit : dsl d'avoir mal compris

sinon si ca se fait j'essaierai de sortir un truc j'ai 1 an et des poussières de spinne ^^ :wink:
Modifié en dernier par Red-illusion [HVS] le dim. janv. 20, 2008 12:14 pm, modifié 1 fois.
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. janv. 20, 2008 10:58 am

Red-illusion a écrit :fratleym rules the nation...

chuis d'accord avec lui, un projet de cette ampleur ne s'organise pas sur un coup de tete :wink: et c'est bien gentil de dire, lui fera ci et lui fera ca mais bon...ca marche pas comme ca dans la vraie vie
J'ai jms dit lui feras ci lui fera ca faut arreter les gars -_-".

Si personne ne veut participer a cette collab, elle sombrera dans l'oubli puis voila, mais la étant donné les insciptions, il le semble que c'est plutot bien parti =)

[Maintenant arretez de déformer mes propos Svp...]
Kévin = God

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » dim. janv. 20, 2008 11:07 am

Il a jamais dit que Daft devra editer , mais qu'il compte bien sur lui pour le faire ( sous entendu "s'il le peut" ) ^^

Bah la France 1st , le nom ca fait un peu caca , mais ca n'empeche pas que ca peut etre une tres belle collab =)
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. janv. 20, 2008 11:08 am

Spartan a écrit :Il a jamais dit que Daft devra editer , mais qu'il compte bien sur lui pour le faire ( sous entendu "s'il le peut" ) ^^

Bah la France 1st , le nom ca fait un peu caca , mais ca n'empeche pas que ca peut etre une tres belle collab =)
Merci du soutien spartan, ca fait plaisir =)
Kévin = God

carnifex
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 9:50 am
Localisation : 94

Message par carnifex » dim. janv. 20, 2008 12:27 pm

je vais essayer de tourner une vidéo.
il vaut mieux en rire que de s'en foutre

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » dim. janv. 20, 2008 12:38 pm

moi aussi je vais essyer de faire une bonne video
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » dim. janv. 20, 2008 1:42 pm

moi je veux bien essayer de rendre une vidéo
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » dim. janv. 20, 2008 3:43 pm

Je tente =)
[PkT] FTW !
Image Image

Verrouillé