FRANCE 1rst-Best of the french RESULTATS DE SELEC!

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » sam. févr. 23, 2008 4:37 pm

J'ai un combo qui traine dans mes affaires mais "Best of French" quoi... c'est un titre qui pète mais je ne me sens pas à la hauteur d'un tel titre.
J'm'inscris et on verra ce que ça donnera... :)

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » sam. févr. 23, 2008 8:45 pm

vidéo rendu :)

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. févr. 24, 2008 4:28 pm

Bon, finalement je me désinscris ... Je suis désolé, déjà, c'est par manque de temps, et puis en y réfléchissant, je suis loin d'être dans les meilleurs français, ou loin d'être capable de montrer ce que valent les français, donc je pense ne pas avoir le niveau.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » lun. févr. 25, 2008 12:34 pm

j'ai rendu ma video ^^
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » lun. févr. 25, 2008 1:01 pm

C'est pas pour faire mon chiant : :

Mais si il manquent des spinners comme Lalalilalo, -Six- Scouto , tickle , Mbm , Ciremya ( des spowash pourquoi pas ^^ ), hot sauce zone et d'autres que je dois oublier :roll: jsé pas si on peut dire qu'on a réunit les meilleurs spinners de la board sils n'en font pas partie ^^

Bon sinon moi je vais essayer de faire une belle vidéo avec le peu de temps que je vais avoir aujourd'hui :( , c'est quand même le genre de collab qu'on ne veut pas manquer :?
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » lun. févr. 25, 2008 5:18 pm

Je m'inscrit je t'envoie la vidéo maintenant ;)
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » lun. févr. 25, 2008 6:00 pm

Migouman a écrit :C'est pas pour faire mon chiant :*:

Mais si il manquent des spinners comme Lalalilalo, -Six- Scouto , tickle , Mbm , Ciremya ( des spowash pourquoi pas ^^ ), hot sauce zone et d'autres que je dois oublier :roll: jsé pas si on peut dire qu'on a réunit les meilleurs spinners de la board sils n'en font pas partie ^^
Je suis tout a fait d'accord avec toi, cependant s'ils ne veulent pas participer, on ne peut pas les obliger... Il faudrait au moins les prevenir pour savoir s'ils veulent participer ou pas. Je pense que c'est un job pour l'organisateur :twisted:

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » lun. févr. 25, 2008 7:19 pm

okay^^.

Bon jvai essayer de contacter le max de spinneurs possible, puis je déplacerais la dead au besoin.
Kévin = God

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. févr. 25, 2008 7:27 pm

Si tu déplaces la deadline à Dimanche qui arrive, j'te love, <3, pcq bon, j'aimerais qd même essayer qch, pcq ma désinscription était surtout dû au manque de temps.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » lun. févr. 25, 2008 7:28 pm

DW3[US] a écrit :Si tu déplaces la deadline à Dimanche qui arrive, j'te love, <3, pcq bon, j'aimerais qd même essayer qch, pcq ma désinscription était surtout dû au manque de temps.
-> Dw3 -> Msn^^" (vu que tu connais tout le monde :D)
Kévin = God

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » lun. févr. 25, 2008 7:41 pm

Dead repoussé au 12 mars a la demande de certains^^
Kévin = God

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. févr. 25, 2008 7:43 pm

Merci bcp, x'D. C'est domage pour ceux qui s'étaient défoncé, mais bon, hein ... Moi, je suis content, ^^. Et puis même si je serais sûrement pas pris, la collab' sera plus grande !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » lun. févr. 25, 2008 8:06 pm

BreaKDowN[WST] a écrit :Dead repoussé au 12 mars a la demande de certains^^
Ah parfait ! y'avait implicitement cette demande là dans mon message

youpi hourra chikaboumboum ( pardon .. )

jvous aime ceux qui ont demandé ça xD
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » lun. févr. 25, 2008 9:08 pm

Hé hé hé genial je vait peut etre arriver a filmer le combo que je voulait faire finalement =)

Merci !

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » lun. févr. 25, 2008 9:54 pm

Bon si la dead est repoussée, oubli mon combo, je vais en faire un autre ;)

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » mar. févr. 26, 2008 12:13 pm

Page 1 updatée.

Ceux qui veulent rerendre un combo mieux, aucun pb :)
Kévin = God

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » mar. févr. 26, 2008 12:24 pm

bon, je vais peut être faire un nouveau combo si j'ai le temps =)
kuzu bonkura ayatori ultramégafan <3 :P

<[[[[[======]]]]]> double cap spinneur :P

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » mar. févr. 26, 2008 1:34 pm

C'est lourd au bout d'un moment... faire un combo ca prend a peine 30 min, vous allez pas me dire que vous ne trouvez pas 30 min pour vous filmer sur 1 mois et demi de temps que laisse la dead :evil: . D'autant plus que nous sommes en periode de vacances alors faut pas abuser, et l'excuse du "trop de travail" ne peut justifier tout, la plupart(pas tous j'entend bien) des spinners sont en troisieme, seconde, voir premiere et franchement vous allez pas me dire qu'on nous bourre de travail pendant 1 mois et demi (en plus certains sortent des essions videos ou encore font des battles et disent apres qu'ils ont pas le temps :? )...Il arrive parfois d'avoir des semaines plutot tranquil niveau boulot a ce niveau d'étude donc bon...encore ceux qui sont a la fac ou en IUT on peut les excuser mais vous non. Qui plus est, la nouvelle dead tombe pile pendant mes orales de TPE... Et quand certains disent qu'on aura pas tous les meilleurs francais, bah en meme temps si il veulent pas faire la collab on va pas les forcer et pas repousser la dead pour eux non plus(En plus quand je vois les noms de ceux qui ont rendu des vids je peux vous assuré que la plupart des meilleurs francais du moment sont bien present ...seulement certain ne sont pas encore reconnue en tant que tels). Ce n'est pas aux spinneurs, qui ne s'impliquent pas un minimum dans le projets, de fixer les deads c'est tout.

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. févr. 26, 2008 4:40 pm

Spini[FFS] a écrit :C'est lourd au bout d'un moment... faire un combo ca prend a peine 30 min, vous allez pas me dire que vous ne trouvez pas 30 min pour vous filmer sur 1 mois et demi de temps que laisse la dead :evil: . D'autant plus que nous sommes en periode de vacances alors faut pas abuser, et l'excuse du "trop de travail" ne peut justifier tout, la plupart(pas tous j'entend bien) des spinners sont en troisieme, seconde, voir premiere et franchement vous allez pas me dire qu'on nous bourre de travail pendant 1 mois et demi (en plus certains sortent des essions videos ou encore font des battles et disent apres qu'ils ont pas le temps :? )...Il arrive parfois d'avoir des semaines plutot tranquil niveau boulot a ce niveau d'étude donc bon...encore ceux qui sont a la fac ou en IUT on peut les excuser mais vous non. Qui plus est, la nouvelle dead tombe pile pendant mes orales de TPE... Et quand certains disent qu'on aura pas tous les meilleurs francais, bah en meme temps si il veulent pas faire la collab on va pas les forcer et pas repousser la dead pour eux non plus(En plus quand je vois les noms de ceux qui ont rendu des vids je peux vous assuré que la plupart des meilleurs francais du moment sont bien present ...seulement certain ne sont pas encore reconnue en tant que tels). Ce n'est pas aux spinneurs, qui ne s'impliquent pas un minimum dans le projets, de fixer les deads c'est tout.
+8308379626853023^8797896808

totalement d'accord. pour moi sa tombe pendant mon oral blanc de français. et pour tous ceux qui se sont embettés pour faire un combo et qui on rendu a temps (je pense a houssa qui s'est filmé le matin même de la dead line parce qu'elle ne pouvait pas avant) ils vont surement devoir le refaire car le combo va être dépassé.

enfin bon.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. févr. 26, 2008 4:49 pm

Pas sympa ça...

J'ai rendu mon combo 1 semaine en avance parce que je ne pouvais pas me filmer en vacances et en plus vous reportez la dead au dernier jour de mes vacs ce qui fait que je ne pourrai rien rendre d'autre.

Verrouillé