French Girl's Collab'

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » lun. janv. 14, 2008 6:15 pm

-Eps: comme l'a dit Lanfear une montée en puissance fulgurante (xD) fluide très joli (gauchère de surcroit! une rareté! ><)
-Amiral Lanf: huhu wonderful! fluide rapide pas mal de passage de PS>PD>PU c'est du zolizoli (==>[se dirige vers le fond de salle à droite*dépose une glace périmée à moitié entamé >_< "RIP cap de cs"*]
-Galadriel & Tazy un bon début continuez comme ça les meufs apprenez des nouveaux tricks faites de bon combos huhu ;)
-Bad: t'es la seule véritablement dont je suis fière de l'accord couleur et écriture/mods et spin que j'ai fait ><". bref très joli combo (pitit blocage au début (?) mais ça fait rien ^^) ce fut un plaisir en éditant de re-re-repasser ta vid' huhu
-Mellgirl: p'tre un angle de vue pas tip top mais sinon quelle vitesse fulgurante O_O (bienvenue en France x'D ^^)
-Moi: ouais moi osef
-Akou: dommage pour le finish mais sinon de bon tricks et enchainement un malus au niveau du passage trop fréquent (à mon gout après j'dis ça j'dis rien) de PU>PD mais ça n'enleve pas la beauté des tricks :)
-Editing: Wonderful intro (merci tonton on ne peut que te remercier...mercier...mercier....mercier...mercier

*change de disque*
"Il était un petit bateau qui n'avait ja-jamais navigué oyéoy..."

*change de disque*
~messages pour les copains~

x'D Sweety héhé di ya du rouge dans les grips : :

:oops: huhu mon hérisson rouge adoréeeeeeee

Azzaka :oops: huhu x'D

Lanfear adorée que j'aime par dessus tout (mais en dessous de mes glaces périmées ><) c'est Eps qui m'a obligé de finir la collab' (*passage de la bombe *tictactictac**) je plaisante je plaisante mais j'tai pas vu sur msn ='( j'ai fini vers 10h30 environ et je t'ai pas vu ToT me fait pas la geule par pitié ToT

Penspinouchet: merci pour tes coms (partout >.<) ;) PPSM powaaaaa x'D

EDIT: je prends de la graine sur Lanfear au niveau des pavés huhu >o< (bon c'est pas encore trop ça m'enfin >_>)
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. janv. 14, 2008 6:35 pm

Youpii une collab féminine :D
J'ai été agréablement surpris par des combos de penspinnerettes que je connaissais pas (mellgirl et Epsilon) et puis bah sinon j'ai aimé ceux de Lanfear, Houssa et Badtzu.
Vive les penspinerettes ! Bonne continuation :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » lun. janv. 14, 2008 7:52 pm

Wah, est-ce qu'une fille va être moins réticente à apprendre le PenSpinning si c'est une fille qui lui propose plutôt qu'un garçon :P Bonne question, mais ça prouve que plus y'en a plus y'en aura.
Skatox sort de sa tombe pour ça, pas étonnant, mais dans le genre editing relax y'est fort :P
Combo préféré est celui de Badtzu ; sinon on découvre des nouveaux noms c'est cool, pourvu qu'on les revoit plus tard sinon c'est dommage de perdre des penspinerettes en cours.
D'ailleurs j'ai envie de dire... :D (2mdp pawa)
"Tikeul"
Image
Image

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » lun. janv. 14, 2008 8:59 pm

*se connecte.... *
*va faire un tour sur le topic des vids....*
*tiens, Houssa a posté une collab... =) *
- "French Girl's Collab'" Hein quoi ?!?!?! elle est sortie !!!!!!!! yahooooooo !! *

depuis le temps que j'attendais cette collab, trop contente ! =)

Mechante Houssa, tu m'as meme pas prévenue ^^' , c'est pas grave jte pardonne, chui trop contente x'D

Apres visionnage :

Bel editing ! leffet dans l'intro est trop bien, la musque colle bien , Merkii Skatox et Houssa !

Pas trop le temps de commenter tout le monde, jle ferais plutard ^^'

Bien joué à toutes les filles !

Lanflanf, toutes mes condoléances pour ton C.S metallique !

voili voilou, encore un grand merci à Skatox !

et aussi, Merci les garçons pour tous vos compliments ,
ça fait vraiment trop plaisir :oops:


*va revisionner la collab avant de s'en aller...* ^^ )

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » lun. janv. 14, 2008 9:58 pm

Yeah y'a du niveau ^^ très sympa cette collab
Pour les combos une tite préférence pour celui de houssa mais j'ai bien aimé epsilon que j'avais jamais vu spinné :D
Bonne continuation :wink:

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » mar. janv. 15, 2008 4:18 pm

bravo les filles vous roxxer epsilon tu roxxxxxxxxx c'est enorme lanfear je t'avais jamais vu spinné et pas dessus :) si non je suis pas tres "bloc" donc je fait pas un post de 30 lignes j'ai pas le temps donc je dit bravo et recruté un max de filles pour que sa soit pas que des mec :)

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » mar. janv. 15, 2008 4:42 pm

Hum j'ai bien aimé et skatox a gérer pour fair l'editing :D

J'ai trouvé que les combo des 2 filles dans l'herbe était pas super fluide :?

Houssa j'ai adoré :D

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » mar. janv. 15, 2008 4:48 pm

Houssa a écrit : -Galadriel & Tazy un bon début continuez comme ça les meufs apprenez des nouveaux tricks faites de bon combos huhu ;)
Aoo a écrit :
J'ai trouvé que les combo des 2 filles dans l'herbe était pas super fluide :?
On est tous passé par la =) continuez et n'abandonnez pas en cour de route :wink:
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. janv. 15, 2008 7:21 pm

bravo lers fille :p fin elel est soti :p j'avai essayé de lancer le truck une premiere fosi mais c'etait pas passer :p je susi content que sa a quand méme abouti :p


vous avez du bon niveau :p epsilon :p badtzu et malgirl aussi je crois :p puis biensur houssa qu'a un super niveau :p

pluot d'accord avec l'avi de dzeta et sandaime ^^'
moi je dit :p ^^'

allez petit details des combos huhu :

epsilon : beau combos, c'est bien fluide, l'angle est sympa, tu as des petits airs de -six- (j'adore six donc c'est un enorme compliment ^^')

lanfear : comment tu arrive a te filmer avec un com.ssa non metalic XD c'est trop chaud. bah sinon l'angle me rappele une revanche de marine86 (maintenant epsilon) sur save ^^'

galadriel : j'adore le grip aviaire :D le combo est bien sympa aussi, ya quelque petites pause mais rien de grave ;)

tazy : quelque pause c'est dommage sinon ya des tricsk sympa ;)

badtzu : beau combo, c'est trés fluide, ya des bons enchainement, bien joué ;) ya juste le fond qui est un peu sombre donc on voit pas toujours le mod

mellgirl : j'ai adorer les gunman reverse en cont oO bien joué, dommage qu'on voye pas la fin :s

houssa :ipb_wub: : vieux combos masi toujours joli ^^ j'ai bien aimé ;) (le frat mx te va bien je trouve )

akou : vernis a ongle bien assorti au mod 8) XD sympa le combo, dommage qu'il soit aps un peu plus long ;)

collab trés sympa, j'ai beaucoup aimé ;)

la 2nd !!! la 2nd !!!
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Harlequin
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 3:19 pm
Localisation : France > PACA > Bouches du Rhône (13) > Bouc Bel Air (entre aix et marseille)

Message par Harlequin » mer. janv. 16, 2008 4:39 pm

Waaaaaaah !!!! Comment c'était trop joli !
Nan, franchement bravo les filles ! à quand la prochaine ? Je l'attend avec impatience (et à mon avis je ne suis pas le seul !)
Encore bravo !
Image[/url]
Image

bigmama
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 2:05 pm
Localisation : paris

Message par bigmama » ven. janv. 18, 2008 12:19 pm

C'est plutot sympa comme collab.J'ai bien aimé

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » ven. janv. 18, 2008 6:43 pm

Franchement j'ai pas énormément aimé , la musique ça va 10 sc , les combos sont pas tous ultra .

Mais bon ça fait quand même plaisir de voir qu'il n'y a pas que des homme spinner en France !! :) merci quand même pour la collab .
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. janv. 18, 2008 7:52 pm

Meme si le niveau est pas éxellent, j'ai bien aimé cette petite vidéo =)

elle a un charme que les autres n'ont pas, c'est assez difficile a expliquer ^^ j'ai bien aimé la musique aussi !
mon combo préféré reste celui d'epsilon ! j'ai trouvé ton combo vraiment superbe


C'est domage qu'on ne vous voit pas + souvent les filles. vous avez du potentiel, je suis sur que vous pouvez faire aussi bien, et meme mieux que les garcons ^^

Bravo a toutes =)
Image
Image

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » ven. janv. 18, 2008 7:52 pm

Yeah ! =D *fan*
g.g. à toutes !
Image

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » sam. janv. 19, 2008 4:53 pm

Sandaime a écrit :
C'est marrant mais lorsque ce fût le tour de Lanfear la première chose que j'ai regardé c'était en tout cas pas le stylo U_U xD
*Sifflotte* :roll: , sérieux superbe la collab ^^ et un grand bravo à Skatox :D même s'il dit qu'il n'y est pas pour grand chose :D


Edit: j'ai montré la vidéo a JLD et le premier commentaire qui en est sorti etait l'angle de spin de Lanfear :roll:

Re edit: Non JLD je corrigeais juste une faute d'orthographe (xD) , menteur toi même!
Modifié en dernier par L le sam. janv. 19, 2008 9:29 pm, modifié 4 fois.
Image
Image

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » sam. janv. 19, 2008 6:25 pm

pas mal les filles ;)

mais, lanfear, tu devrais changer d'anlge de cam : je suis sur que les 3/4 des mecs ont pas regardé QUE ton spin :)

EDIT : c'est quoi la toute premiere musique?
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

JLD

Message par JLD » sam. janv. 19, 2008 9:21 pm

Bah elle est où madame crevette ? :cry:
 , pour lanfear, j'étais avec 'L', au micro sur MSN, et il me disait regarde bien lanfear, et j'ai même pas capté, vous êtes vraiment des zobzédé^^

Super bonne idée la colla'b 100% fille^^ bravo les filles, on dirait pas mais ça gère..^^

edit: Menteur 'L'^^ ta deuxième édition disais que j'ai parlé du spin de lanfear et non de son angle de spin, tu cherche à ma culpabiliser^^

Akou
Pen spinnerette
Messages : 65
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 10:19 pm
Localisation : Dans la rivière Kohaku

yo

Message par Akou » sam. janv. 19, 2008 9:55 pm

Wow franchement je suis impressionnée par le niveau des filles de fpsb.
On me dis que j'ai pas fait combo franchement long oui j'avoue mais c'est vrai que ça a été filmé il y a environ cinq mois ;).
Encore bravo a toutes et continuez comme ça =).

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. janv. 20, 2008 1:44 pm

Comme le sentiment général, je vois que cette collab a tout son charme, je trouve ça trop mignon franchement ^^ C'est une belle collab. Charmante encore une fois.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. janv. 20, 2008 6:47 pm

vous êtes énorme

le prenez pas mal je parlais du spin bien sur

(a déja mal a la joue en pensant a se qui va se manger au meeting).

eu l'intro je suis pas de votre avis vous avez pas pensé au gent qui font des crises a cause des images qui bougent tros vite. mais bon c'est rigolo.

franchemet j'ai adoré les doigts long fin manucuré sa change de stotch--lo qui est bassiste (vous vériez ses doigts les filles vous tomberiez raide morte^^) pas comme moi qui posséde superbe doigt de batteur (au faite si ya des batteurs dans la salles ça vous interresserez une sticks collab? oula je méloigne de plus en plus moi)

bon allez a+ et bon spin les nymphes.

(houssa qu'elle est madame crevette snif)
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Verrouillé