French Girl's Collab'

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

French Girl's Collab'

Message par Houssa » dim. janv. 13, 2008 9:44 pm

Pour cette nouvelle année nous (les pseuses) sommes fières de vous présenter notre petite collaboration.
Ce projet a débuté il y a des mois de cela, la réunion de toutes nos vidéos puis le début de l'éditing s'est prolongé puis prolongé et l'ordinateur de Skatox a fini par nous lacher ='( (RIP), j'ai donc repris le projet (pour votre plus grand malheur surement)

En espérant que vous aimerez "ce concentré" (comme dit l'amie Eps) :)

Un grand merci à Tonton Skatox pour ton aide précieuse ;)

Enjoy Watching les mecs! ><

http://fr.youtube.com/watch?v=m82Se-Elje0

Houssa ^^

EDIT: vidéo mise sur le blog de la SGZ http://spinningirlz.skyrock.com/
Modifié en dernier par Houssa le dim. janv. 13, 2008 9:53 pm, modifié 1 fois.
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. janv. 13, 2008 9:47 pm

YEsssss on l'attendai celle-la^^

Je regarde et j'édite^^

EDIT:

Whaou! j'ai été vachement impressionné par Houssa (meme si son combo date un peu), Epsilon (super fluide) et Lanfear (qui a le style que je prefere parmi vous^^)

Bravo^^

Je la met sur mon blog^^
Modifié en dernier par TONYMONTANAED[SP] le dim. janv. 13, 2008 9:53 pm, modifié 1 fois.

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. janv. 13, 2008 9:49 pm

Yeah ! ^^ Cette vidéo a une classe que les qutres collabs n'ont pas, et puis l'editing est très bon, et puis Badtzu t'as un sacré bon niveau quand même o_O Epsilon aussi après revisionnage :P
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » dim. janv. 13, 2008 10:08 pm

Eh bé je savais qu'autant de filles spinnaient :P Y'a du bon niveau !!


C'est marrant mais lorsque ce fût le tour de Lanfear la première chose que j'ai regardé c'était en tout cas pas le stylo U_U xD
Modérateur FPSB
Force crimson gras

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » dim. janv. 13, 2008 10:17 pm

Hé hé hé en voila une collab pas comme les autres =)

Y'a autant sur filles sur FPSB ? xD, celles qui spinnent dehors enfin sur l'herbe quoi je les connassait pas ^^.

Houssa gere vraiment bien, et t'as même pas un mod rouge : : . Badtzuu =D, jouli combo, je te voit pas souvent spinné, tu gère bien hé hé hé 8) :D . Lanfear et les autres c'était la première fois que je vous voient spinné, ben ca va 8) , on sent que certainent debutent plus que d'autres :P

Voilou, bonneuh continuation =)

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. janv. 13, 2008 10:18 pm

OMG Epsilon O_o'
lool t'as un niveau énorme XD enfin bref, t'as du style à mort! Continue comme ça =) (je peux même pas dire ça vu que c'est sensé être les plus forts qui disent ça aux moins forts)
J'ai adoré Houssa, comme d'habb =) toujours aussi stylé, technique, des enchainements très difficilent mais très fluides et très beaux!

Pour le reste, j'ai encore les immages mais j'ai plus les noms XD mais c'était très bon aussi!
Ah si, Lanfear ^^ au cs non metallic je crois, y avait rien de facile déjà dans le combo, mais avec ce mod O_o' G.G

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » dim. janv. 13, 2008 10:21 pm

Très belle collab , j'aime beaucoup la musique

Même chose que Sandaime
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » dim. janv. 13, 2008 10:25 pm

vraiment un grand bravo les filles ^^
après ça ceux qui oseront encore dire que le PS c'est pour les mecs (si si ya des machos partout ^^') ben ils pourront aller se faire "censure express" XD

j'ai bien aimé...euuuuh...ben un peu toutes en fait ^^
même les débutantes ^^
bon mention spéciale quand même à Epsilon (très beau combo rien à redire ^^), Badtzu ( :o vache la différence par rapport à la dernière fois que je t'ai vue en vidéo :o ), Lanfear (oO j'arriverais jamais à faire ça avec un com.ssa ^^') et Houssa (même niveau que d'habitude c'est à dire très bon ^^)



Sandaime a écrit :C'est marrant mais lorsque ce fût le tour de Lanfear la première chose que j'ai regardé c'était en tout cas pas le stylo U_U xD
j'ai lu les coms avant de regarder la collab' ben bizarrement, avant même d'avoir vu, j'ai tout de suite su de quoi tu parlais ^^' ptit obsédé XD
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

DzÊt4
Pen spinner
Messages : 154
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:58 pm
Localisation : Montmorency

Message par DzÊt4 » dim. janv. 13, 2008 10:44 pm

et bah je ne savais pas non plus qu'il y avait ce niveau au feminin sur la FPSB :shock: j'ai beaucoup aimé epsilon lanfear et houssa :wink:

euh Lanfear tu devrais changer d'angle... je dit sa je dit rien moi XD :oops:

en tout cas très belle collab :wink:
DzÊт4

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. janv. 13, 2008 11:17 pm

comme je l'ai envoyé par MP à Houssa, faut pas trop me remercier, mon plus grand rôle dans cette collab a été de retarder sa sortie d'environ 5 mois ^^. et de perdre tout mon editing hormis les quelques extraits envoyés par msn...comme quoi la préservation du secret n'a pas que desz bons côtés. Bref, mes plus plates excuses. Moi j'aime tous les combos, parce qu'hormis le côté assez débutant de certaines ( mais n'oublions pas que les vidéos ont environ 6 mois ou plus), elles ont toutes un petit charme dans leurs mouvements ou dans leur angle ou dans leur décolleté qui fait que les combos sont très appréciables ^^ mention spéciale à Epsilon, Badtzu et lanfear, mais je sais qu'elles ont toutes évolué depuis ces combos, donc allez mention spéciale à tout le monde ! mention pas spéciale du tout donc, ahlala.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. janv. 13, 2008 11:21 pm

bravo lers fille :p fin elel est soti :p j'avai essayé de lancer le truck une premiere fosi mais c'etait pas passer :p je susi content que sa a quand méme abouti :p


vous avez du bon niveau :p epsilon :p badtzu et malgirl aussi je crois :p puis biensur houssa qu'a un super niveau :p

pluot d'accord avec l'avi de dzeta et sandaime ^^'
Modifié en dernier par Sig le dim. janv. 13, 2008 11:56 pm, modifié 1 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. janv. 13, 2008 11:43 pm

Bravo les filles !

Mention spécial à Badtzu et Houssa , je vous aimes :ipb_jaa: :ipb_wub:
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » lun. janv. 14, 2008 1:14 am

Wouaiw vive les filles ! Et surtout qui spinnent !

J'ai vraiment bien aimé la musique , t'as su choisir celle qui collait à toutes les filles et leurs combos . L'éditing est bien aussi
Puis aussi y a truc qui se dégage , une sensation éphémère de légèreté , de douceur , de beauté , de je sais pas quoi et plein d'autres choses a la fois .
Mention spéciale à Houssa et à Epsilon , puis vraiment bien joué aussi à Badtzu , Lanfear et Mellgirl , et tout de même bravo aux autres !
J'ai bien aimé aussi la cascade de cheveux de Lanfear :ipb_wub: , puis les ongles vernis et colorés =) c'est vrai que ca change .

Allez surtout ne changez pas , continuez à spinner , vous amuser et progresser , et a très bientot pour la number 2 j'espere !

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » lun. janv. 14, 2008 7:00 am

fort sympathique cette collab :P

ta vu banz le ga a un sacré succés auprés de ces demoiselle :D
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » lun. janv. 14, 2008 10:38 am

heum Akou ne serait pas Gollumsk8 ? :? 8) xD

Belle collab les filles =) ya du niveau
Petit coup de coeur pour Epsillon,Badtzu et Houssa

G.G =)
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. janv. 14, 2008 12:45 pm

Bien joué les filles !
Non, K3vin, Akou se filme chez gollumsk8, c'est tout ... Enfin, je crois.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » lun. janv. 14, 2008 3:06 pm

Kyaah! Tellement longtemps que je l'attends celle là!!! Au moins des mois et des mois et des mois... Et encore quelques mois!
Pour la peine, j'fais un pavé =)

L'intro: Purée et patates frites! Elle déchire-sa-mère-en-papier-peint!!! o_O Ça c'est de l'intro qui pète dès le début ^^ (désolée de mon vocabulaire, je viens de passer une semaine sur une dissert de philo, je décompresse u_u) Franchement, les ptits pixels ça fait flamme et vu que je suis pyromane, on s'est très bien entendue dès le départ (la vidéo et moi) Et la musique est vraiment chouette... Presque aussi bien que le monsieur de la One Year d'Houssa ^^ (un poil longue l'intro, maybe...)
Epsilon: Début assez simple qui s'amplifie en difficulté, c'est la classe. En plus, t'es fluide et lente... ♥
Moi:... J'vous rassure, vous aurez plus jamais cet angle de vue ^^ Mais j'étais chez mon père, on était le 31 Juillet et fallait rendre la vidéo avant le 1er Aout, alors bon beeen... J'ai fait avec ce que j'avais... Et puis sinon, j'vous rassure, j'ai pas mal progressé depuis... L'est moche cette vidéo xD
(Ps: Priez pour mon com.ssa qui a perdu un cap u_u Les offrandes au fond de la salle à droite, merci.)
Galadriel (que je ne connais pas...): Chouette de se filmer dans l'herbe ^^ Je ferai ça cet été. Sinon, elle débute, mais s'en sort déjà bien!
Tazy: Beeen.. Un peu pareil qu'au dessus ^^"
Badtzu: Ralala ^^ Bon, beaucoup de palm up à mon gout, mais ça c'est juste parce que j'veux critiquer un truc et que je préfères le palm down xD (Ben quoi... Qui a dit qu'on ne s'élevait pas en rabaissant les autres? :roll:)
Mellgirl: Un peu court peut-etre... (bon, ok, j'arrete de dire des vacheries (Meuuuh!!)) Bien fluide, mais un peu répétitif (?)... (Rooo C'est avec des commentaires constructifs qu'on progresse! Na!)
Houssa: Préférence affective ou préférence de combo, je sais pas, mais c'est celui là que j'aime le plus ^^ D'ailleurs, applaudissez la spinnerette (nan! Pas spinerette! Naan! Pas les chatouiiilles!!! >_< (*sort la camisole*)) la plus forte de cette collab, parce que pour sortir un truc avec un mod aussi énorme, faut avoir de la force dans les doigts! u_u (Et on le voit pas bien, mais ya le ptit smiley sur la feuille =D)
Akou: Yeaah vernis powaa xD Hum u_u. Manque un finish... :roll:

Voilà voilààà!! ^^
En tout cas, ça fait bien plaisir de la voir (enfin) cette fioutu vidéo =P
Un grand merci à Skatox qui s'est investi dedans , à Houssa qu'a organisé et terminé et puis à toutes les demoiselles ici présentes
*veut une collab de la SGZ-euuuh.. :roll:*
Et s'il vous plait, me tapez pas pour les méchancetés ^^" Faut vous imaginer les compliments qui vont avec, mais ça j'arrive pas à les dire... Ce serait trop répétitif "Waaa c'est beau." "Waaa c'est beau." "Waaa c'est beau." (Vous connaissez l'histoire du disque rayé? Du disque rayé? Du disque rayé? Du disque rayé?)

PS: Message à Houssa: Waaazaa! Pourriture, tu m'as même pas dit qu'elle sortait hier! T_T T'es plus ma copine! (jusqu'à demain) *part se pendre*

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » lun. janv. 14, 2008 4:24 pm

bon, on est content d'avoir retrouvé les post de 30 lignes de lanfear ^^
sinon, belle collab, et voila. mon combo preféré : Houssa ^^' (bon spin, bonne fluidité ...).
voila
a+
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Kazzr [HTS]
Pen spinner
Messages : 161
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 6:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Kazzr [HTS] » lun. janv. 14, 2008 4:39 pm

8) Très jolie collab (j'aime bien le début avec les espèces de flammes XD) ^^
Mais je préfère le combo de Badtzu (je sais pas pourquoi , ne me demandez pas XD)

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. janv. 14, 2008 6:04 pm

oui Akou se filme chez moi, avec mon translu x)


sinon mon préféré c'était celui de mellgirl

reprochez vous plus de la table quand vous filmez, on sait jamais hein, des fois on sort un peu du cadre.


:arrow:
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Verrouillé