$weety & K3vin : The Return

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

$weety & K3vin : The Return

Message par $weety[SP] » mer. janv. 09, 2008 8:54 pm

Hey hey coucou tout le monde :D

Bon bah voila notre second duo, à moi et copain kevin =), des freestyle, un superbe editing de la part de notre cher kevinou, une sik pourrie pour le generique ( comme le 1er duo 8) ) Et puis voila de quoi faire un zouli duo =D

Donc ben voila, j'espere que vous allez apprecier donc Enjoy !!! 8)

http://fr.youtube.com/watch?v=x5-XtXxqz7g

Please comments :D

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mer. janv. 09, 2008 9:21 pm

Exellent!!!
J'ai tout simplement adoré, je ne saurais pas départager, l'un a plus de style que l'autre, mais l'autre a plus de technique que l'un XD

Enfin bref, impressionnant, ça c'est du penspinning!
>_<' LES COUUUUUUUUUUPAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIINNNNNNNSSSSSS!!!!!

Enfin bref... La musique d'outro m'a trop fait marrer X'D

G.G les gars =)

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » mer. janv. 09, 2008 9:24 pm

huhuhu enfin 8)

GE-NI-AL =)

Ton spin est surperbe hihi
jme plain pour la battle de bientot >_<
j'adore les collabs avec toi keupin <3 =)

Tu progresses de video en video..
Des busts,midbak 1.5 sont parfaits..

Rien a dire :wink:

BIENTOT = $weety and K3vin = THE REVENGE 8)


...to be continued 8)
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » mer. janv. 09, 2008 9:35 pm

ptin je kiff vraiment la >< kevin on diré vraiment hulan mintenan ^^ tu

fais trop bien les conte bust et les midle back 1.5 ton spinn est vraiment

beaucoup plus classe qu'avant >.<

$weety je taime :ipb_jaa: ton spinn est vraiment genial en sem oment ^^
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. janv. 09, 2008 10:02 pm

a les coupain :p

bien stylé cette tag :p un trés bonne editing mais j'ai remarqué une erreur ;p

ta oublié de metre la méme police que les autres letrese sur le T ;p

enfin c'ets un detail ;p vous claquer trop :p


continuer comme sa :p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. janv. 09, 2008 10:10 pm

Y'a un problème, les combos ils sont de $wooty, c'est qui? xD
Bah K3vin tu rox, et $weety tu commences à faires des trucs moins saccadés, c'est plus joli, c'est génial =D
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Thanos
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 7:09 pm

Message par Thanos » mer. janv. 09, 2008 11:04 pm

Aie aie aie, rien qu'au titre je m'attendais à un truc exellent, mais là franchement : ENORME ^^

J'ai tout particulierement adoré les combos (middleback 1.5 ^^) de $weety avec son nouveau mod blanc/rouge/bleu (c'est quoi d'ailleurs ? ^^') et K3vin ... O_o

Je crois que j'ai tout dis : :
Fan de Banz and Scouto!

GA user :D

devon
Pen spinner
Messages : 108
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 5:49 pm
Localisation : 974 reunion/st andré
Contact :

Message par devon » jeu. janv. 10, 2008 7:08 am

j'vien juste de voir la video elle rox tellment qu'elle ma réveillé :shock:
a chaque video de vous, vous évolué 8) surtout k3vin ou ces counter middle back 1.5 commence a etre parfait
$weety tu spin un peu plus vite qu'avant j'ai remarqué mais sa fais encore plus cool :D
good job pour l'éditing 8)
je di G.G les copain ^^

EDIT:maintenant j'ai compri ton delire avec pacman k3vin : :
les ninjas sont parmis nous !
kuzu ,meteor addict 8)
JEB attitude^^
デヴォんエロ

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » jeu. janv. 10, 2008 9:47 am

Yo wesh les z'amis :mrgreen:

vous y etes 2 d'un coup donc aller je poste ^^

bah bien sympa tout ça en tout cas, sssss($)weety à part ton premier combo que je kiffe pas des masses, à part le début qu'est vachement joli avec le pass rev 13-34 ~ inverse tw 34-13 > inverse warped 13-34, enfin j'aime bien tous ces trick en changement palm down palm normal c'est bandant ^^ enfin voila dommage que le reste du combo fasse un peu tentative de remplissage :mrgreen: bon bref sinon tous les autres j'ai vachement aimé, le deuxième le petit bust d'entrée :D la façon dont est fait le backfall à la fin je sais pas mais ya un truc qui fait que ça fait mieux qu'un backfall ^^ le troisième combo, peut etre le meilleur je pense, écoute j'ai jamais vu quelqu'un faire des korean sonic comme ça xD c'est rigolo ça change et c'est sympa ! vraiment un pur combo qui rend bien jtrouve ! le combo avec l'autre mod est hyper sympa aussi, c'est un style différent d'avec les autres, et le combo envoie bien ! le passaround harmonic, le palmspin du début, le counter bidule, dommage pour la fin un peu hésitante :mrgreen: le dernier combo encore avec de ces korean sonic x] la fin à la paysanne x] le combo est bien fait ^^

par contre une petite remarque, quand tu fais l'enchainement palm down - palm normal - palm down avec un twisted sonic rev 12-23 en palm normal vers le palm down, bin en bout de stylo et la manière dont tu le fais ça gache un peu, surtout dans le premier combo où ça fait vraiment moche, dans le dernier il est un peu raté aussi mais il passe mieux. enifn voilà ^^

bon à K3vin jvais ptet fairemoins de commentaire packeu j'ai du travail accessoirement quand meme c'est pas parceque jvais pas à l''école que ça y est x]


ouhlà attendez jvais aux chiottes

*tut tut*

c'est bon, alors !

k3vin dans le premier combo ya un truc que j'aime bien c'est quand tu passes en palm down (certes c'est court mais c'est bon) avec l'angle et tout et la gueule de ta main bah ça rend bien (d'ailleurs toi aussi tu as l'auriculaire de Twim x]) ton finish back pass pass (tour de ?) pass fl ta pétard tu le fait hyper bien, en plus original on s'y attends aps vraiment après les midback et ça fait du bien ^^ en général tous tes combos avec un pur style ça serait surement de la tuerie, packeu bon ya de la maitrise des tricks (d'ailleurs allez bordel mets en des plus durs un peu au lieu de te ménager pour je ne sais quoi :mrgreen:). le deuxième, simple à regarder, efficace, le petit aérial que si il y est pas le combo est chiant xD nan mais voilà le combo hop qui passes bien qui est cool, bon un finish du genre j'en reve hein :mrgreen: celui d'apès de combo vachement bien, ce qui est bien dans tes combos c'est que ya jamais une merdouille qui plante (enfin rarement ^^) c'est du début jusqu'à la fin et voilà écartez vous de mon chemin je bulldozerise. les petits bust au début hum miam, bon en memem temsp c'est au début, trop faastoche AHAH. en meme temps t'es capable de faire ça en fin de combo >.< bon bref :mrgreen: pas contre ya comme qui dirait un enchainement que tu rabaches environ 160000 fois, non pas qui'l soit moche et mal fait, au contraire, jsute que bon c'est un enchainement assez long quan meme, le pass 13-34 > middlearound 24-23 ou pass 24-12-23 > twisted sonic > indexaround rev aerial enfin bon hein c'est sympa hein mais, il y est quand meme 3 fois dans la vidéo et si on compte pas l'aerial il y est à chaque vidéo. enfin tu vas me dire bonito se répète vachement aussi mais bon voilà quoi x] nan mais voilà ça doit etre un tic chez toi :mrgreen: combo d'après sympa avec le Ts, combo comme le deuxième en encore mieux, simple efficace, qui rend bien, voilà ! le dernier combo avec pas des trucs pourris dedans >.< les midback sont vachement bien fait dedans, les bust à la fin, l'aerial toujours nickel, enfin voilà joli à voir.


bon là je dis que des trucs gentils packeu c'est des amis hein :P



nan, par contre k3vin, !!!!!!!! la prochaine fois que tu fais une vidéo !! tu arretes avec cet effet de caméra ça avance ça récule (comment veux tu que je l'enc) packeu jte jure que si on y pense pas ça va, mais la prmeière fois que j'ai regardé la vidéo, j'ai vu ça dès le premier combo et à chaque combo j'y pensé et ça m'a trop gonflééééé x] je sais que hunlan le fait dans sa vidéo sur un aerial, et bin tu gardes cet effet pour tes aerials la prochaine fois mais pitié pas partout s'il te plait !!!! :mrgreen:


sympa la musique sur pacman, après tes gestes débiles x] de débile pardon :mrgreen: sympa d'etre dans les special fucking thanks au coté de pacman :mrgreen:


bon les 2 coco je vous aatomises la raie à coup de grappes de raisins taxés dans les sous-vetement de l'abbé pierre bisous :P
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » jeu. janv. 10, 2008 10:57 am

Youhou sa c'est du commentage 8)

Merci beaucoup tout le monde... =)
Motoculteur :ipb_wub:
Puis j'l'aime bien moi = pass 23 34 > Middlearound rev 24 23> Twisted sonic 23 12 > Ia rev aeraail >_<

Et puis..comment etre plus gentil ?? tu t'es rattrapé la dessus mon poulet
motoculteur a écrit : bon les 2 coco je vous aatomises la raie à coup de grappes de raisins taxés dans les sous-vetement de l'abbé pierre bisous :P
xD jvais rien repondre >_> ya des petits jeune sur le forum 8)

Bizoux tout le monde,merci =)



edit = fichtre quelqu'un a remarqué pour mon petit doigt qui se bart en couille xD


edit 2 = oui pour le finish du premier combo
c'est quelque chose du genre

middleback 1.5 X3 (jcrois ) > neoback 123 12 > back 1.5 12 12 (debut shadow rev ) > fl pass 12 23 >pass 23 T1 > Fl ta
(Piqué a une session de Taeryong >_> )
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » jeu. janv. 10, 2008 6:15 pm

trop bien, j'adore ^^
bon editing ^^
trop bien la musique de pacman XD
toujours agreable de voir des collabs entre 2 spinners ^^
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » jeu. janv. 10, 2008 6:36 pm

super les deux sa rox l'editing aussi est bon
k3vin sa commence a devenir trop trop trop bon se que tu fait
pis $weety ba comme d'habitude c'est trop bien
  les deux
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » jeu. janv. 10, 2008 8:50 pm

Merki a tous =')

J'avou que franchement notre duo je l'aime trop, t'a trop fait du bon boulot kevinou, au niveau de l'editing et tout, et puis tes combo, surtout ton 2eme et ton dernier de la video sont enormissime 8)

Mon mod blanc rouge et bleu c'est un fr.kt ^^

Merci vraiment a tous, et kevin on s'en refait un dans 3 ou 4 mois :wink:

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » dim. janv. 13, 2008 2:41 pm

serieux vous deux vous dechirez tous !

a chaque fois que je vous vois je suis sur le cul o_0
G.G a vous les gards
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

Verrouillé