Lalalilalo And -Six- Preview For W.C 08

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Lalalilalo And -Six- Preview For W.C 08

Message par Lalalilalo » dim. janv. 06, 2008 1:39 pm

Tout ou presque est dans le titre , j'ai voulu faire cette tag avec -Six- pour montrer un peu notre niveau actuel pour faire face aux monstres asiatiques du Ps pour la WC08 ...

L'idée vient de moi ,j'ai proposé a -Six- parce qu'on s'entends assez bien et aussi car les autres participants sont assez réputé pour être de bêtes , donc voilà c'est surtout pour actualisé et pour faire une collab simpatoche ...

On a fait un éditing simpliste et sobre mais néanmoins correct (sinon c'est la loose) basé sur History Goes du Peuple de LHerbe (saperlipopette de musique au passage :P)

J'ai plus qu'a vous souhaiter un bon visionnage avec les liens respectif (oui étant donné qu'on a eut (enfin surtout moi  ) des problème techniques on a fait deux éditing ,casiment pareil

Avec mon editing : http://youtube.com/watch?v=9HBgpW1WUh8
Avec l'editing de -Six- : http://youtube.com/watch?v=Tw5gteUvsF0

Encore enjoy et merci de nous faire part de vos commentaires :-)
ImageImage

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » dim. janv. 06, 2008 1:46 pm

bien choisie j'avais vu tres peu de vidéo de -six- et c'est un style calme et hyper fluide j'aime bien et pour ce qui est de toi lalalilalo c'est fluide et hyper technique sa rend supe bien :) vous etiez pas choisi pour rien

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » dim. janv. 06, 2008 2:00 pm

Hé hé hé, trop hate que ce soit la world cup 8)

Ca va etre trop magnifique 8)

-Six- : Un bon style, tes combo, on ne ne peut mieux les realiser, il sont vraiment parfait, un style magnifique, technique et tout, genial ^^. Au premier combo ( je croit ) y'a un trop bon truc, on croit que c'est le finish vu l'acceleration mais en fait ce n'est que le milieu du combo, trop classe ^^.

Lalalilalo : Toujours avec ce petit a sans grip central ( je croit ou alors il est grip >_< ) 8) , tes combos, de même que -Six-, sont parfaitn on peut pas mieux les faire, en plus ils sont bien technique o_O. J'adore ton style, il est vraiment superbe, Quand tu passe en 24 ou 13 le pliement du doigt ne ralenti ou ne casse pas du tout le rythme du combo ^^.

Bravo a vous deux et hâte de vous voir au World Cup avec Banz, Tikle, s777 et Scouto :wink:

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » dim. janv. 06, 2008 2:03 pm

Yeeeh :ipb_wub:

Quand j'ai vu le titre j'ai couru sur la vidéo , et je suis pas décu :shock:
Toujours aussi fan de -Six- , tu gères trop , tu as un style de taré que j'adore :ipb_wub: . Ton dernier combo est énorme , j'adore , j'adore !
Lalalilalo j'aime un peu moins , je sais pas mais il y a un petit truc qui fait que j'accroche pas trop :? peut être la main qui a l'air détendue je sais pas =/ . Mais ca reste tout de même très beau et bien technique donc bravo =)

Bonne chance pour la WC les gars ;)
-Six- Ultra fan ! =)

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. janv. 06, 2008 2:11 pm

O_o'
*baaaave*
Hey les gars, vous êtes des monstres XD
Franchement quoi de mieux que Lalalilalo et -Six- dans une même vidéo?
C'était franchement trop génial, je l'ai dégustée cette petite vidéo XD et ce qui est bien, c'est que je vais pouvoir la rematter à l'infinie...

-Six-: T'es un fou, je sais pas comment tu fais pour passer des tricks aussi technique, en étant aussi fluide!

Lalalilalo: pfff ^^ quelle technique, quel style, tes combos sont vraiment trop beaux! J'adore.

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » dim. janv. 06, 2008 2:31 pm

FIOU ca envoie sec dis donc :shock: :shock: !!! saperlipopette vous avez vraiment des styles qui dechirent :
-Six- : Fiou comme la dit Katix, c'est difficile de faire plus fluide :D , juste un "bemol" Xd il faudrait diversifié tes combos car je pense pas(mais je peux me tromper et d'ailleur jespere me tromper Xd) que ce genre d'enchainement suffira au Wt...Mais bon avec ton talent je suis sur que tu nous reserve quelque surprise 8) ...

Lalalilalo(ca demande toujours un effort de concentration pour ecrire ton pseudo xd) : Rah je suis totalement fan la :ipb_wub: , rien a dire c'est parfait...les enchainements sont bien trouvés, sont stylés, sont fluides enfin bref je kiff .

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. janv. 06, 2008 3:34 pm

Et bé ! Pas déçu, ^^'.
Comme disait je ne sais plus qui, vous envoyez, x'D.
J'ai A-DO-RE l'enchainement de Fake Double ou de ThumbMA et ThumbRA, de Lalalilalo ! -Six-, c'était hyper fluide aussi, o_O !
Seul petit bémol : un peu pour Lalalilalo mais surtout -Six-, j'ai un peu peur que tu deviennes trop répétitif et que tu fasses trop souvent la même chose ... Mais bon j'ai confiance en toi, ;).
Super les gars, ;) !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. janv. 06, 2008 4:12 pm

Eh bien les nouveaux spinners prennent de plus de en plus de niveau rapidement et je pense que je commence à un peu mieux apprécier cette board ( pas vous hein je vous aime tous :p je parle en spin ^^ ) .

Moi qui suis un fan absolue de JeB je vois certains et de plus en plus ici qui pourraient rivalisés contre certains monstre asiatique .

Lalalalalalalalliiiiiiiiilalalalalalaloooooo , tu as un grave bon style , bien lent et tout . Un peu plus de technique dans tes enchainements et tu pourrais faire des combos de tarés . Entrainement toi à faire des trucs bien chaud mais qui reste toujours esthétique .
Certains l'oublient parfois mais c'est bien de faire des truc de fou mais si c'est moche ca sert à rien , vu que le pen spinning est un art visuel , enfin ça c'est mon avis :p

-Seven- , tu as aussi un bon style , de bon tricks et tout et super fluide et gracieux mais souvant tu te répètes je trouve . Par exemple Neoback Reverse 12 > back to fl ta rev qui revient beaucoup trop souvant des pas mal de tes combos . C'est pas évidant de changer mais essaye de trouver des enchainements sympatiques .

J'ai essayé de faire constructif ( comme d'hab , ou pas :twisted: ) et j'espère vous aider tous les deux comme je peux . J'ai globalement aimé l'ensemble de la video sauf l'intro xD

Allez bon courage à vous deux :wink:
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. janv. 06, 2008 7:18 pm

Waw vous faites des trucs chelous o_O
C'est fluide et complexe, ça rend bien, puis vous avez tous les deux des styles bien à vous.
Bravo et vivement la world cup :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. janv. 06, 2008 8:22 pm

beauty, smoothness what else ?? :D

( comme je l'avais dit pour une vidéo de -Six- mais ça vaut pour les 2 ^^ )
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. janv. 06, 2008 8:27 pm

Whooohooooooo!

C'est tout ce que j'avais à dire, merci aurevoir
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » lun. janv. 07, 2008 9:48 pm

yo , tout dabord merci enormement pour vos commentaires ca fait plaiz dsavoir quon est soutenu ,merci !

sinon jai quelques truc a signaler :
a DW3 - jai pas compris ce qui etait cool chez moi   cest quoi un ta ra et tout ltrintrin ?

azzaka - on pouvait pas faire plus clair ,jsuivrai ton conseil merci

pour tout lmonde - merci jvous aime !
ImageImage

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » lun. janv. 07, 2008 10:25 pm

Très très beau, et lalalilalo sait que je suis exigeant :D
Good luck to you both :)
ma= middle around donc ThumbMa -> thumbmiddle around. De même, RA = Ringaround ;)

-Six-
Pen spinner
Messages : 104
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 2:13 pm
Localisation : Saintes

Message par -Six- » mer. janv. 09, 2008 6:17 pm

Hey
Merci à tous ceux qui ont matté la vid (ou encore mieu les deux!), et merci de nous conseiller comme ça, c'est cool
j'essayerai vraiment de moins me répéter et me diversifier

Bref merci encore à tous =)
[PkT]

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mer. janv. 09, 2008 6:42 pm

A part contre j'ai préféré celle de Lalalilalo même si la différence est petite encore G.G =)

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mer. janv. 09, 2008 7:26 pm

Lalalilalo... Quand il spin, ça fait :
"Pourquoi je me presserai? De toute façon, je pue la classe par tous les pores?"


Verrouillé