Collab Express

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Collab Express

Message par Kev'in ze mix » sam. janv. 05, 2008 8:52 pm

Amis du jour,bonjour,amis du soir Bonsoir =)


edit = j'oubliais..le principe de collab express...
toute les video ont eté filmé en moins de 24H ...a partir d'hier a 20h ...plus l'editing,upload et tout et tout ,on en arriv a la ^^
Wala..


J'ai l'honneur de vous presentez cette magnifique collab express ,organisé sur un coup de tete ( jdiscuté avec $weety )...jlui ai proposais d'inviter pleins d'amis pour la faire...bon bref,ca c'est ma vie >_<

Donc wala le lien...elle compte 12 spinners + moi = 13 ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=NZBfJCJhA0Y

Pour une collab faite en un peu moin de 24h,je suis enormement et agreablement surpris du level et de l'enthousiaste de tous les spinners =) tous mes keupins <3
Dommage pour Knuckles ,Twim et ATN ...


Donc les spinners et mon petit resumé =)

$weety (ouvre la collab =) ) G.G keupin,tes middleback 1.5 = perfect baby...fluidité presque parfaite..vraiment dommage pour le finish Angmaramyonien >_<

Skonix = Rapidité et fluidité quasi-parfaite ,tu utilises pas mal ton pouce,ce combo est exelente et trés representative de ton niveau ;-)

A13-X = gros coup dmassue,ta video m'a donné du boulot >_< mais combo parfait,fluidité,rapidité ,technicité,tout y est 8) un gros G.G a toi MASTER

Spini = arghh,comment que tu me surprends toi o_O ,petit enchainement de ta extend bust en debut de combo,finish = triple bust,milieu du combo parfait...un gros G.G a toi aussi ;-)

Motoculteur = mwahahaha ma petite poule sodomite elevé a la noix de coco qui pue la moule pendu sous la table a mamie...( j'ai tous dis.. xD ) G.G =) on ne voit pas trés bien tout les tricks,mais tu est trés techniques,plein d'arounds....dommage pour le finish =)

s777 = bon.... xD G.G
Triple bust en finish,avec un F3000....middleback 1.5 ,bref c'est du beau =) Merci

Luffy = tu débutes ;-) mais t'inquite,t'es doué et y'a de bonnes choses ;-)

DW3 = pour un combo filmé a l'arrache bah un gros G.G =) ,un bon style bien present ,tout ca au mx..bien joué 8)

MaKiZaR = Fluidité de taré o_O ,poussé au maximum...un gros G.G a toi et merci d'avoir participé ;-)

Yokihoto = Bonne fluidité,bon trick ;-) , bon style, manque un poil de technique selon moi ( sa viendra..) =)
ps = j'ai eu pas mal de probleme ek ta video..elle marchait mais faisait buguer les videos autour >_< j'ai du manger un peu sur le debut et sur la fin dta video,désolé...=s

X1M3 = jvois rarement des combos de toi,mais tu m'épate G.G a toi ,bonne fluidité et bonne technicité =)

Ephem = bon..t'es pas la ,mais merci d'avoir participé,enorme fluidité,et bonne gestion dla rapidité, bien joué...


MOI = a vous de voir...jpeux pas me juger ^^" ,mon combo en lui meme fais un peu tache >_>
jme suis mis en dernier,donc oublié moi vite xD


Wala,jtiens quand meme a remercier ATN ,vraiment désolé mec..mais quand tu t'es connecté,l'editing etait fini...=S 20minutes aprés la dead.et oui jsuis precis...wala désolé...
Edit = Pareil pour Twim,mais 1h aprés la dead xD


Je tiens a remercier tous le monde ...merci d'avoir participé =)

wala ++ les gens


ps = j'attends vos critiques autant sur mon spin que sur mon editing a l'arrache xD


MERCI LES KEUPINS <3

désolé daft,de t'avoir piqué ton nom >_<
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » sam. janv. 05, 2008 9:09 pm

collab geante!!

rien a redire, tout est trop fort!! s777 j'avais deja vu le combo, mais toujour aussi impressioné yen a aussi qui manque pas de style cf sweety, spini, ephem... kevin quintuple bust , no comment^^

a part mon combo que je compresserai moins avant de te le passer xD,

wala content d'etre dedans^^

a quand la prochaine?xD
Modifié en dernier par A13-X [HVS] le sam. janv. 05, 2008 9:13 pm, modifié 1 fois.
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. janv. 05, 2008 9:11 pm

je la regarde de suite :p (a sa fait plaisir quand méme vous m'avez manqué les keupain XD)

seul defaut kevin ta repri le méme nom que les 3 precedent donc quelque part c'est la 4eme mais c'est pas marqué ^^
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » sam. janv. 05, 2008 9:14 pm

Dommage que je sois arrivé en retard mais c'est entièrement de ma faute : Une fois avoir éteint mon PC je me suis dis : mer** j'ai oublié d'envoyer la vid ! oh noooooon ! Il était exactement 20h. Le temps de rallumer, le chargement et tout, de me connecter sur MSN bah il était trop tard...

Enfin bref, c'était ma vie XD

Collab très sympa j'ai aimé tous les combos, ceux que j'ai le plus aimé sont ceux de A13X et de Spini.
Bravo à tous :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » sam. janv. 05, 2008 9:23 pm

Keupin =D

Hé hé hé super, genial, youhou xD

que du beau, s777 toujours aussi incroyable ce mec :mrgreen:, Kevin t'abuse, comme si tu gaché la video xD, et que du bow vraiment sans exeption. Luffy, vraiment tu te fluidifi bien koupain :wink:

Merci encore kevinou :D :P

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. janv. 05, 2008 9:26 pm

Joli, joli ! s777, x_X ! Spini, o_O ! $weety rapide, :D ! K3vin, O_O, mais quelle technique !
J'ai vraiment bien aimé, super éditing, super musique, super spinneurs, tout quoi !
Mon combo ouais, je l'ai filmé à l'arrache pcq bon, K3vin voulait que j'y sois, et puis bon, moi aussi, keupin, :D.
Coup de gueule : Ephem ! Mais fichtre quoi ! Quand est-ce que tu vas te décider à faire des choses de ton niveau, tu sais faire des trucs de barbares et tu ne les fais pas, c'est dommage, tu gâches qch ! Rien qu'un exemple : tu peux au moins faire Double Bust pour commencer, à moins que ce soit une question d'esthétique ... Enfin, fait comme tu veux, ;), mais bon j'ai dit ça à K3vin, il était entièrement d'accord.
Enfin, bref', merci K3vin, mon coupaing que j'adore trop, :D, merci de m'avoir pris, merci de me supporter, x'D, merci aux spinneurs de la collab' !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » sam. janv. 05, 2008 9:43 pm

Yeah super collab, je suis trop content d'avoir pu y participer même si je n'avais pas le niveau, en tout cas les gas vous êtes impressionnants, j'aui vraiment aimé tout les combos de cette collab :D

Bon bah moi mon combo il est ce qu'il est, j'ai essayé d'être fluide et de mettre quelques tricks sympa que je connais. Donc voila le resultat, un on est tous d'accord c'est pas super super mais bon je l'ai quand même filmais a deux du matin x_x ( je raconte ma vie là).

J'ai adoré ton éditing Kévin et j'aime beaucoup la musique 8).

En tout cas trop content d'avoir participer et merci a vous de m'avoir laissé participer vous roxez les mecs, trop impressionnez du niveau (à part moi de la collab).
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. janv. 05, 2008 10:30 pm

O_O hoooooooo a sa claque quand méme :p


l'editing est sympa :p

les combo impressionant :p bravo c'est magnifique
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » dim. janv. 06, 2008 7:57 am

vachement bien cette collab. on a beau dire, mais c'est toujours classe les collabs express ^^
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. janv. 06, 2008 11:43 am

Pouah déja trop stylé ce remix de linkin park :o

Sinon après la collab :shock: j'aimerais bien participer à une collab express un jour ^^.


Bravo à tout le monde, s777 c'est un f3000 modifié ou pas oO parce que la :o
Sweety je ne sais pas si c'est à cause de la musique mais on dirait que ta passé la seconde ^^

Skonix toujours aussi classe mais c'est dommage que tu ne reprenne pas ton apn :?:

Al3x très bon niveau bien sur ^^ mais met plusieurs feuilles blanches mec parce que on voit pas trop ..

Spini : WouAw ^^, je veux ces ext ta ! je veux ces bust ^^

Motoculteur : c'est dommage aussi la qualité vidéo ... parce que je connais ton niveau via ton topic vidéo et la il n'est pas trop mis en valeur :?

S777 jai deja marqué xD

Luffy c'est pas mal ^^

Dw3 : nice nice jolie smoothness ^^

Makizar : love your style ^^

Yokihoto : trop court dommage et en plus ce n'est pas le pen qui te correspond le mieux ^^ sinon ça va :P

X1m3 : montant en force :) ; ce style avec beaucoup de back je l'admire car j'en suis incapable xD mais ce n'est pas ce genre de combo que j'aime ^^

Ephem : bon c'est quand qu'il revient sur cette board ?
parce que c'est un bon élément quand même ^^. j'aime ce rhytme et j'aime beaucoup tes bust :) ( mouvement des doigt en gros >< )

Kevin : tu es un de ceux qui me donnent envie de m'entrainer sur des truc techniques car quand je vois ta progression :o .


Nice nice tout ça :D
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » dim. janv. 06, 2008 11:58 am

bon bah superbe collab j'ai adoré tout les spinneurs luffy pour 3 mois c mieu que moi a cette époque :D

sinon
j'ai du manger un peu sur le debut et sur la fin dta video,désolé...=s
je m'en été rendu compte tout seul >_<'

mais tkt pas c'est pas bien méchant :wink:

encore bravo a vous tous
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » dim. janv. 06, 2008 12:02 pm

: : : : alors comme ca je sus plus rapide o_O.... C'est par ce que en ce moment je copi un truc et pour la faire je doit accelerer mon style, ca doit être a cause de ca, j'espere que c'est pas moche T_T'

Bref sinon, merci kevinou pour cette collab, tu n'a fait que des heureux 8) franchement elle roxouille, Et puis ca a beaucoup motivé Luffy hé hé hé ^^

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. janv. 06, 2008 12:15 pm

Migouman a écrit :
Kevin : tu es un de ceux qui me donnent envie de m'entrainer sur des truc techniques car quand je vois ta progression :o .
*fier* youhou un commentaire de mon Dieu :D
Merci =)

Hey $weety,j'ai vu que ton combo irait hyper bien avec le debut dla chanson,donc je t'ai mis en premier =) ..et oui,t'as l'air rapide =)
G.G a tous =)
Content que sa vous ai plu =)

merci les keupins <3
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » dim. janv. 06, 2008 12:36 pm

Waw, le genre de truc tu le mate quand t'as 40 de fièvre, t'as l'impression d'être guéri tout d'un coup...Ca refroidit!!
Luffy on a le même niveau!!
et seulement 10 mois de différence.
Kévin ben chapal kôua, c'est tout simplement impec, même l'éditing.
Je retiens aussi Sweety, Luffy que j'avais jamais vu, Spini et un peu s777 quand même!!Caser des cont middleback 1.5 au f3000 bra_vo..(Pour moi je trouve ca encoreplus dur que le triple bust, parce que le f3000 a quand même oas mal d'inertie et il est assez long en plus.)
Kévin, tu peux filer le titre de la chanson stp?'Fin du remix quoi.
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. janv. 06, 2008 1:06 pm

Yop merci Eijit
Le titre c'est

Linkin park - Numb techno Remix

:) :wink:
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. janv. 06, 2008 7:04 pm

wahou sur le cul xD

déjà c'est avec ce genre de collab que je suis content de voir que certains pensent encore au fun et aux potes en matière de PS ;) d'ailleurs ca m'a donné envie de tout détailler ^^ :

d'abord pour l'édit ben c'est à l'arrache c'est sur mais il y a pas de défauts (pas d'outro mais de toute facon c'est chiant les outro ^^ ). Mais quand même je sais pas si c'était fait exprès mais une chanson accélleré sur une collab que vous avez du faire rapidement j'ai bien aimé (je sais pas si je me fais comprendre xD)

$weety : terrible, je t'ai trouvé plus rapide que d'habitude (impression??) avec la même technicité et finish pas mal du tout (middleback 1.5 continuous fan ^^ )

skonix : un combo spécial skonix quoi ^^ non mais en gros on retrouve ton style, tes figures, ta vitesse tout bien quoi rien à reprocher

A13-X : triple bust au début et pinkyback 1.5 continuous à la fin ca va quoi ^^ le reste est technique aussi avec une bonne vitesse alliée à de la fluidité :   ^^

spini : je suis fan des TA Xtend en tout genre donc j'ai surtout retenu cà de ton combo ^^ et tu donne sun super effet à ton mod aussi

motoculteur : j'avais encore jamias vu de combo de toi ben maintenant je me suis fait une bonne idée ^^ en gros bonne technique et fluide, par contre rapproche peut-être un peu ta cam et penses à te couper les tifs xD (dommage aussi pour le mod bleu sur fond bleu :/)

S777 : comment tu peux gérer comme cà avec un F-3000 xD sérieux   en plus triple bust o_0 je suis épaté et je sais pas quoi dire d'autre (si quand même tu donnes un peu l'impression de galérer mais ca ca doit être le F-3000 ^^ )

Luffy : avec ton niveau réussir à rendre une vid en si peu de temps je trouve ca vraiment bien (je sais pas si j'aurais réussi :'( ) et puis joli d'avoir placé un petit aérial ;) bon c'ets sur qu'on peut pas nier qu'il y a beaucoup d'accros et que c'est pas super rapide mais bravo quand même

DW3 : court mais intense ^^ pas forcément technique mais bien réalisé et j'adore au Mx tu devrais n faire plus souvent ;)

Makizar : j'adore c'est lent, fluide, beau, le mod rend vachement bien (fin en TA Xtend release mais bon on va pas chipoter ^^ )

yokihoto : beau rendu mais trop court (manque de temps peut-être xD)

X1M3 : 'saperlipopette on dirait que la vidéo est acceléré (je le epnse pas hei nc'est pour dire que c'est rapide mais si tu l'as fait t'es un méchant garcon ^^ ) petits défauts quand même : on voit pas bien le mod et on sent pas triop le finish

ephem : pas grand chose à dire c'est du pur ephem : rapide, Mx, de beaux arounds, voilà quoi ^^

K3vin : quadruple bust, middleback 1.5 continuous, jolis aerials, what else ^^

voilà c'est pas top comme jugements c'est sur mais je me sentais pas de les regarder 10 fois au ralenti là ^^. bref   à tous
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. janv. 09, 2008 11:43 am

Oups j'avais pas eu le temps de posté ici et j'avais oublié^^

Franchement sympa cette collab, on voit ce que les gars peuvent sortir sans vraiment bossé un combo, et jdois dire que c'est assez oO!
Alex (enfin avec 3 et tout ca), et S777 ainsi que Kevin (enfin avec 3 et tout xD) particulierement, vous avez géré le poulet!

(Pour Klibr, mon finish est ta > palmspin release mais mal fait malheureusement^^).

Et serieusement c'est trés interessent de faire un combo dans un laps de temps trés court, tu fais surtout s'que tu fais le mieux donc ca rend des jolis combo ;)

Bravo a tous les poulets!

Verrouillé