[projet] collab kt [en cours d'editing]

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Kazzr [HTS]
Pen spinner
Messages : 161
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 6:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Kazzr [HTS] » ven. janv. 11, 2008 7:13 pm

Aeryel [KZ] a écrit :
Katix a écrit :
Kazzr a écrit :Bon deadline demain...on sait toujours pas exactement qui il y aura dans la collab... auras-t'on des précisions avant la sortie de la collab ou pas ? :?
On pourra le dévoiler éventuellement ...
Pùtain, ca craint >_<
Et la surprise alors...
Tout ca parce qu'il veut savoir si "zomg jsui dans la collab lolilol!!1"...
:roll:
FruiXxX [SST] à écrit :
j'ai pas dit qu'il faisait la collab pour être avec ryo... j'ai dit qu'il était impatient de savoir si il était pris dans la collab ou ryo participer (petite nuance)
Du calme, du calme... moi je demandais ça pour savoir si j'allais être dans la collab (paske si chui pris c'est ma première :p) et ryo n'a rien à voir dans tout ça ^^ c'est pas, pace qu'un spinneur célèbre est dans une collab que je vais absolument vouloir êtrte dans la même collab (quand j'y pense j'ai même jamais vu ryo spinner XD)

--> Les jugements hatifs ne sont pas bons pour la santé mentale : :

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » ven. janv. 11, 2008 7:52 pm

moi je demandais ça pour savoir si j'allais être dans la collab (paske si chui pris c'est ma première :p)
Et par la même occasion bousiller le plaisir de ceux qui préfèrent découvrir ca avec la collaboration en elle même (je ne pense pas non plus être le seul à penser ainsi)..
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » ven. janv. 11, 2008 8:52 pm

Oh les gens pas d'énervements hein =)

Donc j'ai bien reçu toutes les vidéos , la sélection a été faite , il y aura peut-être juste un petit changement .
Mais , de toute façon , vous ne saurez qui sont les sélectionés avant la sortie de la vidéo donc voilà ...

Il y aura surement des déçus , mais on peut rien y faire on a reçu beaucoups de vidéos en pouvant n'en reprendre que 13 .

Voilà , pour l'editing je le commence à l'instant . La sortie se fera s'il n'y a aucun problème , vers la fin de la semaine prochaine =)


Tchou
-Six- Ultra fan ! =)

Mayura
Pen spinner
Messages : 165
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 4:06 pm
Localisation : 49

Message par Mayura » ven. janv. 11, 2008 9:57 pm

Aïe seulement 13, ca fait en gros 65% des inscrits qui feront pas la collab et vu les pointures qui se sont inscrits, y'aura sans doute pas de débutant dans la collab >_< Mais j'ai vraiment hâte de voir le résulat ca va roxxer !!

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » sam. janv. 12, 2008 9:44 am

et oui les selections pour ma part, ont été assez difficile mais ceux qui se sont defoncé pour faire un beau combo sont pris :D.
Pour le reste des personnes qui ne sont pas pris c'est pas une raison pour ce decourager ok ? : :

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » sam. janv. 12, 2008 2:17 pm

oula je sens que je ne vais pas être pris XD

en plus jai eu un mal fou a me filmer

mais si jy suis pas sa fait rien ^^
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Siyas
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 8:49 pm

Message par Siyas » sam. janv. 12, 2008 9:31 pm

dsl avec mon pere tro de mal a filmer mais il est pas la demain puis je l'envoyer demain
Image

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » sam. janv. 12, 2008 9:35 pm

la dead est fini désolé les spinneurs son choisie

Verrouillé