===> WT collab' ! <====

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

===> WT collab' ! <====

Message par Sev3nz » dim. déc. 23, 2007 6:33 pm

salut a tous !

bon bah voila , notre team la " WT" , avions décidé de sortir notre première collab' , et celle-ci viens de se terminé !! je vous en fait donc part afin que vous nous disiez ce que vous en pensez , toutes les remarques seront intéressante , bonnes comme mauvaises ^^ :wink:

cette team , est formé de moi même ( Sev3nz ) , Sensebaba , et une nouvelle recrue qui nous a rejoins depui 2 mois : pierreptile ... nous avons environ respectivement , 10 mois , 10 mois , et 2-3 mois .

donc voila , assez parlé , je vous laisse en juger par vous même :P
les combos on été fais dans un espace de 2 mois environ , et l'éditing , est mon tout premier alors soyez indulgent de sa "banalité" ^^

enjoy !!

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft_u5.html

commentez ! :wink:

P.S : ne vous arrêter pas au générique , j'ai fait une petite séquence à la fin de la vidéo :D
Modifié en dernier par Sev3nz le ven. déc. 28, 2007 9:21 pm, modifié 1 fois.
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » dim. déc. 23, 2007 6:46 pm

mmh un peu long pour une team de 3^^
ca reste sympa.

sensebaba fait des tricks et des enchainements tres chauds, et bon 2p2h^^
sev3nz a vraiment un très bon style, et deja une technique au point
pierreptile (chelou le pseudo ^^') a tout a prouver ^^ mais pour 3 mois c'est deja high, je trouve...

bêtisier xD le gars qui tombe de sa chaise   bon j'arrete ca m est deja arrivé aussi ^^'

edit bah..faut approfondir x)
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. déc. 23, 2007 7:11 pm

J'aime bien cette période de vacance ou y a plein de collab!!! Cte colab est bien je trouve la lusique est bien l'intro aussi .

Sensebaba
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:28 pm
Localisation : Vendée

Message par Sensebaba » dim. déc. 23, 2007 7:30 pm

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Content !!!

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » dim. déc. 23, 2007 11:06 pm

Je suis du même avis que Gisele8, un peu trop long, mai je suis fan des bonus : : : :

La porte qui s'ouvre " MAMAN JE FILME " et clac sa referme tout de suite : :
Celui qui tombe e sa chaise xD, bref, trop bien les bonus :c)

Sinon niveau spin ca va vous gerez bien :wink: mais la prochaine fois, faites peut être un poil moins long en même temps j'ai rien a dire ma one year sera super longue -_-'

Bonne continuation :wink:

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » lun. déc. 24, 2007 6:51 pm

:D , merci de vos commentaires ! bon bah c'est cool la collab' a plutot l'air de plaire ^^ , surtout le bétisier a ce que je vois :P , personne , ne pourrait essayer de qualifier notre spin ? enfin je veux dire , nous dire ce qu'il fdaudrait améliorer , ce qui est bien ou moins bien ... histoire de savoir de quelle direction allez :wink: en, tout cas merci a ce qui ont déja posté , mais n'hésitez pas , un commentaire peut n'être que gratifiant :D

sur ce , JOYEUX NOEL les amisssss :twisted:
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

yoyo
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 8:33 pm
Localisation : belgique, waterloo

Message par yoyo » lun. déc. 24, 2007 8:50 pm

j'adore la musique, ce serait pas du rhapsody ?

bon pour la collab , un rien top longue peut etre mais vous avez quand meme bien assuré, bravo :wink:
à cause ... euh je veux dire grace au réchauffement climatique , le penspinning aura bientot remplacé le ski , youpi , vive les J.O. 2032 ^^

http://bpst.actifforum.com/index.htm

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » mer. déc. 26, 2007 11:48 am

ouai c'est du rhapsody , c'est marqué dans le générique -_-' ^^ , merci de vos commentaires ! bon on a pas eu beaucoup de personne qui sont venu laissé de message sur notre vidéo mais bon , on fera sans ... :( , merci quand même !
cho :wink:
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » ven. déc. 28, 2007 9:23 pm

si ça ne vous dérange pas , j'aimerais juste " up' " le topic , parceque j'ai changer quelques petits détails de la collab' , car il y a avait eu des petites erreurs .. , donc voila , si certains eulent encore commentez , ça serait tres bien :D
nous n'avons que 4 petite réponses :cry: ...

édit : -_-' , grrrr , j'ai encore fais une boulette , je vais arranger ça au retour de mes vacances , j'ai décalé les sous titres ... , désolé , s'il vous plait ne juger pas en fonction de ça :oops:
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

razor4.5 [ps]
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 12:51 pm
Localisation : nice

Message par razor4.5 [ps] » ven. janv. 11, 2008 4:01 pm

GROS UP !

franchement vous avez geré et jadore le betisier avec larriere plan ki tombe xD

bien joué a vous 3 :ipb_razz:

Verrouillé