[FST] chritmas collab'

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

[FST] chritmas collab'

Message par Sig » dim. déc. 23, 2007 11:50 am

alors voila notre team exist depuis un petit moment et on c'ets dit qu'on allai faire une collab de noel avant de faire notre 1st

l'editing est de moi et puisje vous souaite un joyeux visionage noellique XD

http://fr.youtube.com/watch?v=lQOJ4jqtGKk



pour voir plus de video de la team ou autre cliquer sur l'image dans ma signature sa vous amenera sur le blog ;p

merci aussi a spini qui ma donné des petit conseil d'editing
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. déc. 23, 2007 11:55 am

Personnelment j'ai beaucoup aimé c'est trés bien. J'adore le mec qui spinne avec le Dr.Kt et toi Sig! L'editing rend bien et la musique est superbe^^ en un mot j'adore.

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » dim. déc. 23, 2007 11:58 am

moi j'ai trés bien aimé aussi surtout toi sig j'aime bien comment tu spin
G.G a vous les ga continuer comme sa
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » dim. déc. 23, 2007 11:59 am

Père Noël qui fait du disco ^^.

Hum quand la 2eme partie commence(on revien a amamimamrioandouille*zlam*, on a une impression de déjà vue.

Bah sinon sig spinne toujours aussi lentement^^...

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » dim. déc. 23, 2007 12:01 pm

nice =]

j'afore surtout amaryo, quel style!
et le skonix qui devient fou, on l arrete plus celui la oO

bien joué aussi six et sig, mais je suis pas trop fan de votre style
(vous aurez deviné que je préfère le style explosif au style calme ^^)
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. déc. 23, 2007 12:04 pm

Walala o_o
Amaryo° me bluff de plus en plus, je le vois pas souvent spinner, mais à chaque fois je suis super impressioné .
Et -Six- , dieu sait que j'aime ton spin , mais lâche ce GA :p le Nx MMt t'allais 'achement mieux ;)
Sig , pas mal tes combos, toujours une belle impression d'effortless.
Skonix, assez technique, t'es moins thumbless, c'est mieux .
En tout cas,   à tous ;)

ps: Sig_ , monsieur wquizz se lasse de plus pouvoir te parler :D

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. déc. 23, 2007 12:09 pm

ouaaaaa premire collab qui a autant de reponse en si peu de temps que je poste :p trop content que sa plaise :p

aoui je l'avait oublié ton pote blackmail mais je vais revenir je part de suite vous rejoindre
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. déc. 23, 2007 12:23 pm

Eh bien, c'est pas très rassurant pour le tournoi de team XD (pour vos concurents)

Franchement j'ai adoré.

Amaryo°: T'es trop un fou, j'adore ton style :ipb_wub:

Skonix: Calme toi XD espèce de fou, y a pas moyen les tricks que tu passes sans perdre de vitesse O_o"

Sig: Ralala j'ai l'impression que tu t'améliore à chaque vidéo que je vois de toi, ton style se concrétise!

Six: Euh parfait XD la vache on dirait que le Ga plane entre te doigts, une telle sensation de légèrté merci!

Invité

Message par Invité » dim. déc. 23, 2007 12:37 pm

J'ai bien aimé mais grrr Sig tu m'énerve quand tu spin on diré que tu es hyper zen ^^ nosoucis no problème, ^^! J'ai bien aimé ton combo ^^, beaucoup aimé aussi celui de six oO le GA te va bien, Sko : tu passe des trick de ouf avec la main bref je ne sais pas comment tu fait et tu ne perd pas de vitesse; sa fait un peu bourin :: J'adore !!
Bon bien joué
ps : j'aime bien le petit papa nouel XD
ps² : Juste pour savoir la petite question rapide ' jprofite du post même si c''est pa le bon endroit tralala... Vous les avez trouvé ou vos grip blanc sur les dr.kt ??

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. déc. 23, 2007 1:10 pm

: : a je pensais pas que j'avait un style effortless qui donné une impressiont zen ^^' c'ets peur tre pasque e susi juste aprés deux gros bourrin ^^'

sa me fait rire surtout que des fois j'en chie pas possible pour passer un combo ^^'

moi je trouve que -six- aussi donne un super effet effortless mais c'ets du a sa fluidité parfaite
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Invité

Message par Invité » dim. déc. 23, 2007 1:12 pm

JE te cmprend, mais non j'aime bien ce style que tu as , Sa apaise aussi ^^ apres les deux vidéo d'avant ^^

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. déc. 23, 2007 2:00 pm

Ouah, vous en foutez plein la vue, ^^'.

Amaryo° : Tu spinnes bien, mais t'es à mort répétitif, et tu changes trop de Palm ( Down -> Side ou Side -> Down ).

Sig : Je comence à aimer, tu as un style, bien sympa à voir.

Skonix Love : Jte' kiffe mec, ton spin' est si beau, :D. Continue comme ça, tu vas devenir très très grand ( tu l'es déjà, hein ^^ ) !

-Six- : Ralalala, ce que ça va être beau à la WC, un peu répétitif aussi, un peu trop de Back Rev, je pense, mais tu roxes à mort, qd même, ^^'.

Super team, les mecs, ;).
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » dim. déc. 23, 2007 2:08 pm

Yahoo :!:

Ahlala vraiment super, en plus avec ce père noël qui danse >.<'

Franchement votre team je l'adore, vous etes 4 gars qui formé vraiment un tout qui ets génial ( en plus j'aime bien le nom de la team >_< )

Amaryo° : Trop classe ce que tu fait j'adore, c'est peut etre repetitif mais moi personellement je ne m'en lasse pas du tout 8)

Sig : Youhou c'est zoulii, tu as vraiment un style exellent, ton style fait croire que tu spin très lentement alors que tu va à une vitesse non pas rapide mais quand même assez speed ^^.

Skonix(ounet) : Keupin :-D, depuis que tu t'esmis au dr kt tu ne te repete plus dans les combos, ils sont superbe, magnifique, avec un style genial que j'adore encore et toujours :P .

-Six- : Yeah 8) , cool man xD, quand tu spin c'est vraiment stylé, on voit que tu force pas du tout, que tu fait ca vraiment tranquilement, avec un bon style et tou, Bravo =D. Hate de te voir au WC ( >< )

Voila, vraiment, ma team préféré de la FPSB, continuer comme ca les gars :wink:

JLD

Message par JLD » dim. déc. 23, 2007 2:45 pm

Sig a écrit ::*: a je pensais pas que j'avait un style effortless qui donné une impressiont zen ^^' c'ets peur tre pasque e susi juste aprés deux gros bourrin ^^'

sa me fait rire surtout que des fois j'en chie pas possible pour passer un combo ^^'

moi je trouve que -six- aussi donne un super effet effortless mais c'ets du a sa fluidité parfaite
J'avoue t'es après deux gros bourrin, amaryo et skonix, vous assurez grave, chameau bas, et belle collab' continuez comme ça. ;)

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. déc. 23, 2007 2:50 pm

vive la FST ^^
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. déc. 23, 2007 3:02 pm

T'adore les prévisualisations de Winamp toi ^^ (le pere noel, et avant le papillon :wink:)

Amario a fait un pur combo de fou O_O (le 1er) et le deuxieme est dans la continuité ^^
Pour les autres bah bravo mais c'est surtout amario qui m'a marqué
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

AmaRyo°
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 9:19 pm
Localisation : Lyon

Message par AmaRyo° » dim. déc. 23, 2007 3:23 pm

Waah... Cte video claque ^^ j'aime bien tte la FST :)
par contre.. tous le monde à un probleme avec mon nom -_-.... il est pas si dur que sa x)
Sinon les commentaire me font super plaisir :D
Heu chui repititif oui... la c'est claire oO" mais bon le probleme c'est que jme film un peu comme je peux.. donc très mal donc pour rentré un combo il faut le faire simple... donc repetitif :? mais le papa nowel qui dance le disco ( ^^ ) va m'apporté une web cam... doonc sa va être cool ^^ et jvais pouvoir travaillé mes combo :)
voila voila ^^
http://mahazin.labrute.com Allez sur ce jeu c'est Fun mais sa sert a rien :D

razor4.5 [ps]
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 12:51 pm
Localisation : nice

Message par razor4.5 [ps] » ven. déc. 28, 2007 6:24 pm

amaryo :shock: :shock: :shock:



:ipb_jaa: :ipb_jaa: :ipb_jaa:

JLD

Message par JLD » ven. déc. 28, 2007 6:32 pm

razor4.5 [ps] a écrit :amaryo :shock: :shock: :shock:



:ipb_jaa: :ipb_jaa: :ipb_jaa:
C'est clair qu'amaryo m'a le plus marqué, même si j'ai bien aimé les autres, quelle force dans ton spin amaryo c'est magnifique, continu ;)

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » ven. déc. 28, 2007 8:37 pm

éxélents !! j'ai kiffé =]
trois styles et du level héhé :wink: ça fait plaizir

Verrouillé